Les discussions

Point d'accès wifi sur blackberry z10 sans données mobiles

Bonjour, Le partage de point d'accès internet avec BlackBerry Z10, se fait il uniquement à travers le Réseau de données mobiles, je souhaite conne...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
brupala

Installer du wifi dans quatre appartements

Bonjour , J'ai une box ( live box) dans des apparts . J'ai tiré ,de la box ,du RJ 45 dans les trois autres , et installé des prises RJ45. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
brupala

Capter le wifi (15 mètres)

Salut, alors mon problème je comprend pas, je n'arrive pas a capter le wifi dans ma chambre, la box est a 15 mettre, et avant hier soir sa marchait. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
brupala

Cyber café en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si c'est possible de faire un test de cyber café juste avec un routeur en wifi de mon domicile car je veux essayé le...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
essoexcesvi

Debloque un code wifi d'un voisin

Fermé

Bonjour, Comment ça marche

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Connecter pc en wifi direct sur tv lg (screen share)

Bonjour, J'aimerais faire du screen sharing sur ma tv Lg depuis mon Windows 10 J'utilise une cle usb wifi pour me connecter a ma Freebox mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
brupala

Pas de wifi visible sur pc

Bonjour mon pc est sous windows 8.1 c'est un samsung Depuis hier je n'ai plus accès au wifi . Pourtant j'arrive a me connecter sur d'autres apareils...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Problème connexion imprimante et ordi en wifi

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable ACER Aspire de deux ans. Je viens d'acheter une imprimante wifi Epson et impossible de connecter mon imprima...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
brupala

Tenda nova

Bonjour, je voudrais acheter ceci: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07CTJJ6W6/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A2Q72XJ9G5YXOA&psc=1 J'aurais une petite que...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Lilian

Mettre une adrese ip fixe sur mon pc

Bonjour, Je m'excuse d'avance je sais pas si je suis dans le bon sujet. depuis quelque temps je peut plus jouer a League of legend et après m’être ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
brupala

Ou ce trouve le code ssid

Bonjour je suis à la recherche du code SSID de la box de la poste pour connecter mon matériel qui n'arrive pas à le trouver automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
dany311

Réseau wifi

voici mon problème je n'arrive pas à me connect...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
piratabord

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en wifi je l'ai acheté chez un ami il m'a dit que tout fonctionnait arrivé chez moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Clé réseau wifi sur pc acer swift 3

Bonjour je viens d zcheter un pc acer shift 3 quand je tape ma'cles de sécurité reseaux ca ne marche pas pourtant j'ai bien écrit la cles Qu'es que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC

Wifi lent et aussi dans la maison qd mon pc se connecte

Bonjour, Ça fait 2 ans que j’ai mon pc gaming. Depuis quelque temps, le wifi est lent voire même inexistant sur mon pc. Quand je me connecte sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
brupala

Configuration

Bonjour, Configuration du routeur technicolor TD5130

ChariduP

Portée wifi

Résolu

Bsr pourrais je avoir svp la portée d'un wifi

qwerty-

Sécuriser ses appareils connectés

Bonjour, Je cherche à savoir comment sécuriser mes appareils lorsque je me connecte à des réseaux ouverts ou des wifi considérées comme "dangereuse...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
brupala

Wifi se coupe tout les 5 minutes !

Bonjour. Je vous explique mon problème en espérant recevoir de bonnes réponses car je suis à bout... J'ai fais l’acquisition d'une box de la Pos...

bazfile

Probleme très faible upload wifi sur le pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur le pc j'ai fait un speedtest j'ai 190 mbits jusque là tout va bien mais pour seulement 2 d'up...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Problème de monté de ping

Salutation, Je viens demander de l'aide car j'ai un gros soucis de ping sur mon PC je vous explique en quelques lignes : J'ai un PC Fixe monté s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Probleme wifi toshiba l300-15e xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba L300-15E et la carte wifi est bien active et reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais quand je vais dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
billmaxime

Probleme connection

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma console Xbox One en wifi sur ma nouvelle box sfr que faire? merci de vos réponse

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion wifi entre la box lapostemobile et un smartphone

Bonjour, Je viens d'emménager et dans le logement nous possédons une box (fibre) LAPOSTEMOBILE, de nombreux appareils y sont connectés car il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion wifi sur vivobook asus

Bonjour, J’ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur, un vivobook Asus d’avril 2018. Mais impossible, réellement impossible de me connecter à un réseau...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
billmaxime

Pb connexion wifi orange

Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui me répondront sachant que je suis loin d'être une geek ... J'ai la connexion wifi avec une box de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Utiliser le mobil zte venus d'europe togo

Bonjour, Comment décoder mon mobil zte l567 qui refuse d'utiliser le réseau togocel au Togo

brupala

Problème connexion internet

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp omen: mon pc et connecté à ma box adsl par wifi mais le souci et que la connexion se coupe puis revie...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
DjayceMaker

Gestion de temps de connexion à un réseau wifi

Résolu

Bonjour, Quelle application il me faut pour gérer la durée de connexion Wi-Fi des souscripteurs via mon réseau local ?

brupala

Limiter le débit sur internet des machines sur le réseau.

Bonjour, Je ne mis connais pas trop en informatique mais assez pour savoir que mon débit de connexion est très faible(6Mbps). J'aimerais donc sav...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Judge_DT

Débit wifi en montagne russe

Bonjour, Je rencontre un problème avec le wifi de mon ordinateur portable (Lenovo y720). Le débit wifi fait les montagnes russes. Mes pilotes s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jeannets

Youtube google ne marche pas sur ma wifi !!!

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet, je suis connecté au réseau et je peux aller sur instagram,snapchat autre... sauf tous se qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
JuliaLaktineh

Routeur d-link dir 615

bonjour ,mon antivirus avast , me dit que mon routeur d-link dir-615 , n'est pas securiser , que faire ? est-ce que si je réinstalle mon routeur , ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Box wifi alcatel

bonsoir a tous j'ai un soucis avec ma box wifi de marque Alcatel depuis lors de la mise a jour du logiciel et depuis la elle fais juste les redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Mon pc trouve plus le wifi après modif du canal sur la box

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le wifi depuis mon pc, après avoir modifier le canal de ma box sfr en passant du canal mode auto au canal 13 e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
brupala

Comment éviter : débrancher le routeur, attendre 10 seconde ...?

Bonjour, Pour ma connexion wifi, à mon modem 4gLTE, il m'est souvent demander de : débrancher le routeur d'attendre 10 secondes et d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Petite question.

bonjour, je sais que ma question peut sembler suspect mais je voudrait essayer de piraté ma wifi pour voir si mon mot de passe est assez puissant. pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
MPMP10

Problème de connexion

bonjour. Depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma box. J'ai un samsung galaxy j3 2016 (datant de 1 ans et demi) Dès que j'essaye de me...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
unesimslicourne

Pas de connection au réseau familial

Résolu

Bonjour, J'en appel a l'aide pour l'ordinateur de ma fille. Depuis une smaine, il ne se connecte plus au réseau familial. quand je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mimi (titb')

Probleme avec le bouton wifi

bonjours, Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (fujitsu siemens amilo L1310G), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de ...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Hind

Caméra wifi problème de connexion

Bonjour J'ai acheté une caméra WIFI HW0036 Wanscam pour l'intérieur que j'ai pu installer sans problème en avec ma box freemini (cette caméra ne p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Connecté au wifi mais impossible d'utiliser internet.

Bonjour, je viens de changer de box, je suis passé a la freebox revolution la semaine derniere et depuis quelques jours j'ai un probleme : quand j...

newtomdu02

Répétiteur

Bonjour, J'ai installé deux répétiteurs WIFI, mais j'ai des petits problèmes de connexion. Deux techniciens du fournisseur sont passés, mais ils n...

brupala

Connexion impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à internet sur mon PC portable Dell sous Windows 10 alors que tous les voyants s...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brupala

Connexion se coupe

J'ai une tablette Samsung et ma connexion wifi se coupe tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
unesimslicourne

Connection wifi perdue de mon iphone et ma tablette

Résolu

Bonjour, J'ai toutes les peines du monde à refaire mes connexions Wifi privées alors qu'elles fonctionnaient depuis bien longtemps. SFR assistance ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
beigesky

Connexion

Bonjour. Je ne peux pas me connecter à ma live box 8BC2 avec mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaumune

Mon ordinateur portable ne détecte pas mon nouveau routeur wifi

J'ai changer de routeur wifi et tout les appareils de la maison le détecte sauf mon ordi portable. J'ai tenter une connexion manuelle mais sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Pitbull1071

Ma connexion internet ! aidez-moi !

Je viens d'acheter mon PC gamer et j'ai pris une clé wifi ! Une "TP link TL-WN823N" ! J'essaye de me connecter a ma box internet mais sa ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
nadellen

Repeteur wifi

Bonjour g un probleme quand je branche mon repeteur wifi,je n est plus les chaînes tv de la box

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
brupala
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 23 470