Les discussions
Probleme wifi toshiba l300-15e xp
RésoluBonjour, voila j'ai un toshiba L300-15E et la carte wifi est bien active et reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais quand je vais dans la ...
Probleme connection
Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma console Xbox One en wifi sur ma nouvelle box sfr que faire? merci de vos réponse
Problème connexion wifi entre la box lapostemobile et un smartphone
Bonjour, Je viens d'emménager et dans le logement nous possédons une box (fibre) LAPOSTEMOBILE, de nombreux appareils y sont connectés car il s'agit...
Problème connexion wifi sur vivobook asus
Bonjour, J’ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur, un vivobook Asus d’avril 2018. Mais impossible, réellement impossible de me connecter à un réseau...
Pb connexion wifi orange
Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui me répondront sachant que je suis loin d'être une geek ... J'ai la connexion wifi avec une box de chez ...
Utiliser le mobil zte venus d'europe togo
Bonjour, Comment décoder mon mobil zte l567 qui refuse d'utiliser le réseau togocel au Togo
Problème connexion internet
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp omen: mon pc et connecté à ma box adsl par wifi mais le souci et que la connexion se coupe puis revie...
Gestion de temps de connexion à un réseau wifi
RésoluBonjour, Quelle application il me faut pour gérer la durée de connexion Wi-Fi des souscripteurs via mon réseau local ?
Limiter le débit sur internet des machines sur le réseau.
Bonjour, Je ne mis connais pas trop en informatique mais assez pour savoir que mon débit de connexion est très faible(6Mbps). J'aimerais donc sav...
Débit wifi en montagne russe
Bonjour, Je rencontre un problème avec le wifi de mon ordinateur portable (Lenovo y720). Le débit wifi fait les montagnes russes. Mes pilotes s...
Youtube google ne marche pas sur ma wifi !!!
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet, je suis connecté au réseau et je peux aller sur instagram,snapchat autre... sauf tous se qu...
Routeur d-link dir 615
bonjour ,mon antivirus avast , me dit que mon routeur d-link dir-615 , n'est pas securiser , que faire ? est-ce que si je réinstalle mon routeur , ce...
Box wifi alcatel
bonsoir a tous j'ai un soucis avec ma box wifi de marque Alcatel depuis lors de la mise a jour du logiciel et depuis la elle fais juste les redémarrag...
Mon pc trouve plus le wifi après modif du canal sur la box
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le wifi depuis mon pc, après avoir modifier le canal de ma box sfr en passant du canal mode auto au canal 13 e...
Comment éviter : débrancher le routeur, attendre 10 seconde ...?
Bonjour, Pour ma connexion wifi, à mon modem 4gLTE, il m'est souvent demander de : débrancher le routeur d'attendre 10 secondes et d...
Petite question.
bonjour, je sais que ma question peut sembler suspect mais je voudrait essayer de piraté ma wifi pour voir si mon mot de passe est assez puissant. pou...
Problème de connexion
bonjour. Depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma box. J'ai un samsung galaxy j3 2016 (datant de 1 ans et demi) Dès que j'essaye de me...
Pas de connection au réseau familial
RésoluBonjour, J'en appel a l'aide pour l'ordinateur de ma fille. Depuis une smaine, il ne se connecte plus au réseau familial. quand je clique sur ...
Probleme avec le bouton wifi
bonjours, Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (fujitsu siemens amilo L1310G), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de ...
Caméra wifi problème de connexion
Bonjour J'ai acheté une caméra WIFI HW0036 Wanscam pour l'intérieur que j'ai pu installer sans problème en avec ma box freemini (cette caméra ne p...
Connecté au wifi mais impossible d'utiliser internet.
Bonjour, je viens de changer de box, je suis passé a la freebox revolution la semaine derniere et depuis quelques jours j'ai un probleme : quand j...
Répétiteur
Bonjour, J'ai installé deux répétiteurs WIFI, mais j'ai des petits problèmes de connexion. Deux techniciens du fournisseur sont passés, mais ils n...
Connexion impossible
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à internet sur mon PC portable Dell sous Windows 10 alors que tous les voyants s...
Connexion se coupe
J'ai une tablette Samsung et ma connexion wifi se coupe tout le temps
Connection wifi perdue de mon iphone et ma tablette
RésoluBonjour, J'ai toutes les peines du monde à refaire mes connexions Wifi privées alors qu'elles fonctionnaient depuis bien longtemps. SFR assistance ne...
Connexion
Bonjour. Je ne peux pas me connecter à ma live box 8BC2 avec mon portable.
Mon ordinateur portable ne détecte pas mon nouveau routeur wifi
J'ai changer de routeur wifi et tout les appareils de la maison le détecte sauf mon ordi portable. J'ai tenter une connexion manuelle mais sans succès...
Ma connexion internet ! aidez-moi !
Je viens d'acheter mon PC gamer et j'ai pris une clé wifi ! Une "TP link TL-WN823N" ! J'essaye de me connecter a ma box internet mais sa ne marche pa...
Repeteur wifi
Bonjour g un probleme quand je branche mon repeteur wifi,je n est plus les chaînes tv de la box
Plus de carte réseau
Bonjour à toue et bonne année ! Ma carte wifi Intel® Wireless-AC 9560 ne fonctionnait plus et je l'ai désinstallé en pensant que je pourrai la réi...
Probleme de connection pour logiciel pro
Bonjour, Je suis vendeur itinérant pour la marque Volkswagen, Je possède un orbi portable pro Sur le quel j'ai des logiciel qui ne fonctionne que s...
Problème d'authentification
Bonjour, enfaite je n'arrive pas à me connecter au wifi après avoir mit le code on me dit problème d'authentification , pourtant avec d'autres appar...
Pas d'accès à freewifi
Bonjour. Depuis quelques semaines, il m'est impossible d'accéder à la page FreeWifi, via Chrome (sous Windows 10). Je suis redirigée vers une pag...
Problème de wifi (désactivé) ?
Bonjour, Voila mon problème comme le titre le montre, d'aprés la configuration que j'ai fait à mon routeur D-Link (aprés réinitialisation usine) j...
Le wifi, c'est payant ?
Bonjour, Voila, est ce que si j'ai la 3G et que j'ai du Wi fi chez moi je paye quand meme ? Merci -- Je ne prends personne de haut, mais ...
Connexion wifi hopital
Bonjour, Mon père est à l’hôpital pour un long moment... il possède un pc hp sous windows 10. Il a souscrit à une offre wifi à l’hôpital, il do...
Connecter 2 pc dans réseau local windows 10
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC et je souhaiterais le mettre en partage pour qu'il soit visible par mon autre PC, qui est également ...
En wifi, sites à mot de passe: pas de connexion
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI Gs65) je pouvais aller sur Netflix ou me connecter à Gmail, mais ensuite j'ai installé Steam, un je...
Peut installer un répétiteur de wifi à partir d'un accès wifi d'un copieur ?
Bonjour, j'aurais besoin d'installer un répétiteur de Wifi à partir d'un accès Wifi d'un copieur est-ce possible ? Pouvez-vous m'aider très rapideme...
Malgré un bon signal wifi pas de connexion
Bonsoir, j’ai une LB Play à laquelle j’ai associé un extender pour étendre mon WiFi dans le salon qui se trouve à 4 mètres et malgré un bon signal les...
Point d'accès wifi et réseaux internets existants de ma box
RésoluBonjour, J'aurai 2 questions à vous adresser sur les points d'accès WIFI et de ma livebox. J'envisage de me procurer un TP-Link RE450 pour amélio...
Impossibilité de jouer à quoi que ce soit du au spot wifi
Bonjour, Je vous explique la situation, je suis actuellement en déplacement professionnel, dans une sorte de "campus" avec ma classe, on as un wifi...
Probleme avec la wifi sur pc portable
Bonjour, Je ne sais pas si mon probleme est lié a la carte wifi ou la mauvaise connexion que j'ai chez free mais les symptomes sont les suivants: ...
Connexion wifi freebox crystal
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin la connection avec ma free box Crystal , 48h après le branchement c'est correct Par contre impossible de connecter...
Avis sur routeur. mode client
Bonjour , Pour vous expliquer mon pb : j'ai un lecteur blu-ray qui peut également se connecter à Internet pour avoir Netflix et autres applis...Malhe...
Antenne déportée reliée directement à freebox en rj45.
Bonjour, Cherche solution pour connecter caméra vidéo extérieure wifi, au moyen d'un câble RJ45 branché directement à la box et à l'autre bout (exté...
Zte
Bonjour,je veux trouver le wifi key modèle:MF920V wifi ssid CF80E9
Bonjour.comment connecter une epson xp205 a un presario a900 vindoow 7
bonjour je n'arrive pas a établir la connexion wifi avec mon portable .ça fonctionne avec la liaison usb.l’imprimante passe en wifi la box est en wif...
Comment connecter sa smart tv a un wifi
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour connecter ma télévision à un réseau wifi (hotspot...) sans avoir de boxe chez moi. Je n'ai pas d...
Mon pc ne veut plus se connecter à mon réseau
Bonjour, Depuis 2 jours je n’ai plus moyen de me connecter sur mon réseau Orange J’ai déjà fais plusieurs manipulations -Le problème ne vient ...