Les discussions

Probleme wifi toshiba l300-15e xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba L300-15E et la carte wifi est bien active et reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais quand je vais dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
billmaxime

Probleme connection

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma console Xbox One en wifi sur ma nouvelle box sfr que faire? merci de vos réponse

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion wifi entre la box lapostemobile et un smartphone

Bonjour, Je viens d'emménager et dans le logement nous possédons une box (fibre) LAPOSTEMOBILE, de nombreux appareils y sont connectés car il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion wifi sur vivobook asus

Bonjour, J’ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur, un vivobook Asus d’avril 2018. Mais impossible, réellement impossible de me connecter à un réseau...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
billmaxime

Pb connexion wifi orange

Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui me répondront sachant que je suis loin d'être une geek ... J'ai la connexion wifi avec une box de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Utiliser le mobil zte venus d'europe togo

Bonjour, Comment décoder mon mobil zte l567 qui refuse d'utiliser le réseau togocel au Togo

brupala

Problème connexion internet

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp omen: mon pc et connecté à ma box adsl par wifi mais le souci et que la connexion se coupe puis revie...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
DjayceMaker

Gestion de temps de connexion à un réseau wifi

Résolu

Bonjour, Quelle application il me faut pour gérer la durée de connexion Wi-Fi des souscripteurs via mon réseau local ?

brupala

Limiter le débit sur internet des machines sur le réseau.

Bonjour, Je ne mis connais pas trop en informatique mais assez pour savoir que mon débit de connexion est très faible(6Mbps). J'aimerais donc sav...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Judge_DT

Débit wifi en montagne russe

Bonjour, Je rencontre un problème avec le wifi de mon ordinateur portable (Lenovo y720). Le débit wifi fait les montagnes russes. Mes pilotes s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jeannets

Youtube google ne marche pas sur ma wifi !!!

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet, je suis connecté au réseau et je peux aller sur instagram,snapchat autre... sauf tous se qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
JuliaLaktineh

Routeur d-link dir 615

bonjour ,mon antivirus avast , me dit que mon routeur d-link dir-615 , n'est pas securiser , que faire ? est-ce que si je réinstalle mon routeur , ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Box wifi alcatel

bonsoir a tous j'ai un soucis avec ma box wifi de marque Alcatel depuis lors de la mise a jour du logiciel et depuis la elle fais juste les redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Mon pc trouve plus le wifi après modif du canal sur la box

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le wifi depuis mon pc, après avoir modifier le canal de ma box sfr en passant du canal mode auto au canal 13 e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
brupala

Comment éviter : débrancher le routeur, attendre 10 seconde ...?

Bonjour, Pour ma connexion wifi, à mon modem 4gLTE, il m'est souvent demander de : débrancher le routeur d'attendre 10 secondes et d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Petite question.

bonjour, je sais que ma question peut sembler suspect mais je voudrait essayer de piraté ma wifi pour voir si mon mot de passe est assez puissant. pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
MPMP10

Problème de connexion

bonjour. Depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma box. J'ai un samsung galaxy j3 2016 (datant de 1 ans et demi) Dès que j'essaye de me...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
unesimslicourne

Pas de connection au réseau familial

Résolu

Bonjour, J'en appel a l'aide pour l'ordinateur de ma fille. Depuis une smaine, il ne se connecte plus au réseau familial. quand je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mimi (titb')

Probleme avec le bouton wifi

bonjours, Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (fujitsu siemens amilo L1310G), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de ...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Hind

Caméra wifi problème de connexion

Bonjour J'ai acheté une caméra WIFI HW0036 Wanscam pour l'intérieur que j'ai pu installer sans problème en avec ma box freemini (cette caméra ne p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Connecté au wifi mais impossible d'utiliser internet.

Bonjour, je viens de changer de box, je suis passé a la freebox revolution la semaine derniere et depuis quelques jours j'ai un probleme : quand j...

newtomdu02

Répétiteur

Bonjour, J'ai installé deux répétiteurs WIFI, mais j'ai des petits problèmes de connexion. Deux techniciens du fournisseur sont passés, mais ils n...

brupala

Connexion impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à internet sur mon PC portable Dell sous Windows 10 alors que tous les voyants s...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brupala

Connexion se coupe

J'ai une tablette Samsung et ma connexion wifi se coupe tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
unesimslicourne

Connection wifi perdue de mon iphone et ma tablette

Résolu

Bonjour, J'ai toutes les peines du monde à refaire mes connexions Wifi privées alors qu'elles fonctionnaient depuis bien longtemps. SFR assistance ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
beigesky

Connexion

Bonjour. Je ne peux pas me connecter à ma live box 8BC2 avec mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaumune

Mon ordinateur portable ne détecte pas mon nouveau routeur wifi

J'ai changer de routeur wifi et tout les appareils de la maison le détecte sauf mon ordi portable. J'ai tenter une connexion manuelle mais sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Pitbull1071

Ma connexion internet ! aidez-moi !

Je viens d'acheter mon PC gamer et j'ai pris une clé wifi ! Une "TP link TL-WN823N" ! J'essaye de me connecter a ma box internet mais sa ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
nadellen

Repeteur wifi

Bonjour g un probleme quand je branche mon repeteur wifi,je n est plus les chaînes tv de la box

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
brupala

Plus de carte réseau

Bonjour à toue et bonne année ! Ma carte wifi Intel® Wireless-AC 9560 ne fonctionnait plus et je l'ai désinstallé en pensant que je pourrai la réi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lionou

Probleme de connection pour logiciel pro

Bonjour, Je suis vendeur itinérant pour la marque Volkswagen, Je possède un orbi portable pro Sur le quel j'ai des logiciel qui ne fonctionne que s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Problème d'authentification

Bonjour, enfaite je n'arrive pas à me connecter au wifi après avoir mit le code on me dit problème d'authentification , pourtant avec d'autres appar...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
brupala

Pas d'accès à freewifi

Bonjour. Depuis quelques semaines, il m'est impossible d'accéder à la page FreeWifi, via Chrome (sous Windows 10). Je suis redirigée vers une pag...

brupala

Problème de wifi (désactivé) ?

Bonjour, Voila mon problème comme le titre le montre, d'aprés la configuration que j'ai fait à mon routeur D-Link (aprés réinitialisation usine) j...

moutezz

Le wifi, c'est payant ?

Bonjour, Voila, est ce que si j'ai la 3G et que j'ai du Wi fi chez moi je paye quand meme ? Merci -- Je ne prends personne de haut, mais ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
rockylou123456789

Connexion wifi hopital

Bonjour, Mon père est à l’hôpital pour un long moment... il possède un pc hp sous windows 10. Il a souscrit à une offre wifi à l’hôpital, il do...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fracass57

Connecter 2 pc dans réseau local windows 10

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC et je souhaiterais le mettre en partage pour qu'il soit visible par mon autre PC, qui est également ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
brupala

En wifi, sites à mot de passe: pas de connexion

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI Gs65) je pouvais aller sur Netflix ou me connecter à Gmail, mais ensuite j'ai installé Steam, un je...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Aiazor

Peut installer un répétiteur de wifi à partir d'un accès wifi d'un copieur ?

Bonjour, j'aurais besoin d'installer un répétiteur de Wifi à partir d'un accès Wifi d'un copieur est-ce possible ? Pouvez-vous m'aider très rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
brupala

Malgré un bon signal wifi pas de connexion

Bonsoir, j’ai une LB Play à laquelle j’ai associé un extender pour étendre mon WiFi dans le salon qui se trouve à 4 mètres et malgré un bon signal les...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
brupala

Point d'accès wifi et réseaux internets existants de ma box

Résolu

Bonjour, J'aurai 2 questions à vous adresser sur les points d'accès WIFI et de ma livebox. J'envisage de me procurer un TP-Link RE450 pour amélio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Kamichmich

Impossibilité de jouer à quoi que ce soit du au spot wifi

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis actuellement en déplacement professionnel, dans une sorte de "campus" avec ma classe, on as un wifi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
brupala

Probleme avec la wifi sur pc portable

Bonjour, Je ne sais pas si mon probleme est lié a la carte wifi ou la mauvaise connexion que j'ai chez free mais les symptomes sont les suivants: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
brupala

Connexion wifi freebox crystal

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin la connection avec ma free box Crystal , 48h après le branchement c'est correct Par contre impossible de connecter...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Romu

Avis sur routeur. mode client

Bonjour , Pour vous expliquer mon pb : j'ai un lecteur blu-ray qui peut également se connecter à Internet pour avoir Netflix et autres applis...Malhe...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Antenne déportée reliée directement à freebox en rj45.

Bonjour, Cherche solution pour connecter caméra vidéo extérieure wifi, au moyen d'un câble RJ45 branché directement à la box et à l'autre bout (exté...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Zte

Bonjour,je veux trouver le wifi key modèle:MF920V wifi ssid CF80E9

brupala

Bonjour.comment connecter une epson xp205 a un presario a900 vindoow 7

bonjour je n'arrive pas a établir la connexion wifi avec mon portable .ça fonctionne avec la liaison usb.l’imprimante passe en wifi la box est en wif...

ginto5

Comment connecter sa smart tv a un wifi

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour connecter ma télévision à un réseau wifi (hotspot...) sans avoir de boxe chez moi. Je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Mon pc ne veut plus se connecter à mon réseau

Bonjour, Depuis 2 jours je n’ai plus moyen de me connecter sur mon réseau Orange J’ai déjà fais plusieurs manipulations -Le problème ne vient ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
adelevanh
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 23 449