Les discussions
Point d'accès wifi sur blackberry z10 sans données mobiles
Bonjour, Le partage de point d'accès internet avec BlackBerry Z10, se fait il uniquement à travers le Réseau de données mobiles, je souhaite conne...
Installer du wifi dans quatre appartements
Bonjour , J'ai une box ( live box) dans des apparts . J'ai tiré ,de la box ,du RJ 45 dans les trois autres , et installé des prises RJ45. Comme...
Capter le wifi (15 mètres)
Salut, alors mon problème je comprend pas, je n'arrive pas a capter le wifi dans ma chambre, la box est a 15 mettre, et avant hier soir sa marchait. ...
Cyber café en wifi
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si c'est possible de faire un test de cyber café juste avec un routeur en wifi de mon domicile car je veux essayé le...
Connecter pc en wifi direct sur tv lg (screen share)
Bonjour, J'aimerais faire du screen sharing sur ma tv Lg depuis mon Windows 10 J'utilise une cle usb wifi pour me connecter a ma Freebox mais lo...
Pas de wifi visible sur pc
Bonjour mon pc est sous windows 8.1 c'est un samsung Depuis hier je n'ai plus accès au wifi . Pourtant j'arrive a me connecter sur d'autres apareils...
Problème connexion imprimante et ordi en wifi
Bonjour, Bonjour, j'ai un portable ACER Aspire de deux ans. Je viens d'acheter une imprimante wifi Epson et impossible de connecter mon imprima...
Tenda nova
Bonjour, je voudrais acheter ceci: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07CTJJ6W6/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A2Q72XJ9G5YXOA&psc=1 J'aurais une petite que...
Mettre une adrese ip fixe sur mon pc
Bonjour, Je m'excuse d'avance je sais pas si je suis dans le bon sujet. depuis quelque temps je peut plus jouer a League of legend et après m’être ...
Ou ce trouve le code ssid
Bonjour je suis à la recherche du code SSID de la box de la poste pour connecter mon matériel qui n'arrive pas à le trouver automatiquement
Réseau wifi
voici mon problème je n'arrive pas à me connect...
Imprimante epson
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en wifi je l'ai acheté chez un ami il m'a dit que tout fonctionnait arrivé chez moi je ...
Clé réseau wifi sur pc acer swift 3
Bonjour je viens d zcheter un pc acer shift 3 quand je tape ma'cles de sécurité reseaux ca ne marche pas pourtant j'ai bien écrit la cles Qu'es que ...
Wifi lent et aussi dans la maison qd mon pc se connecte
Bonjour, Ça fait 2 ans que j’ai mon pc gaming. Depuis quelque temps, le wifi est lent voire même inexistant sur mon pc. Quand je me connecte sur mon ...
Configuration
Bonjour, Configuration du routeur technicolor TD5130
Sécuriser ses appareils connectés
Bonjour, Je cherche à savoir comment sécuriser mes appareils lorsque je me connecte à des réseaux ouverts ou des wifi considérées comme "dangereuse...
Wifi se coupe tout les 5 minutes !
Bonjour. Je vous explique mon problème en espérant recevoir de bonnes réponses car je suis à bout... J'ai fais l’acquisition d'une box de la Pos...
Probleme très faible upload wifi sur le pc
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur le pc j'ai fait un speedtest j'ai 190 mbits jusque là tout va bien mais pour seulement 2 d'up...
Problème de monté de ping
Salutation, Je viens demander de l'aide car j'ai un gros soucis de ping sur mon PC je vous explique en quelques lignes : J'ai un PC Fixe monté s...
Probleme wifi toshiba l300-15e xp
RésoluBonjour, voila j'ai un toshiba L300-15E et la carte wifi est bien active et reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais quand je vais dans la ...
Probleme connection
Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma console Xbox One en wifi sur ma nouvelle box sfr que faire? merci de vos réponse
Problème connexion wifi entre la box lapostemobile et un smartphone
Bonjour, Je viens d'emménager et dans le logement nous possédons une box (fibre) LAPOSTEMOBILE, de nombreux appareils y sont connectés car il s'agit...
Problème connexion wifi sur vivobook asus
Bonjour, J’ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur, un vivobook Asus d’avril 2018. Mais impossible, réellement impossible de me connecter à un réseau...
Pb connexion wifi orange
Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui me répondront sachant que je suis loin d'être une geek ... J'ai la connexion wifi avec une box de chez ...
Utiliser le mobil zte venus d'europe togo
Bonjour, Comment décoder mon mobil zte l567 qui refuse d'utiliser le réseau togocel au Togo
Problème connexion internet
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp omen: mon pc et connecté à ma box adsl par wifi mais le souci et que la connexion se coupe puis revie...
Gestion de temps de connexion à un réseau wifi
RésoluBonjour, Quelle application il me faut pour gérer la durée de connexion Wi-Fi des souscripteurs via mon réseau local ?
Limiter le débit sur internet des machines sur le réseau.
Bonjour, Je ne mis connais pas trop en informatique mais assez pour savoir que mon débit de connexion est très faible(6Mbps). J'aimerais donc sav...
Débit wifi en montagne russe
Bonjour, Je rencontre un problème avec le wifi de mon ordinateur portable (Lenovo y720). Le débit wifi fait les montagnes russes. Mes pilotes s...
Youtube google ne marche pas sur ma wifi !!!
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet, je suis connecté au réseau et je peux aller sur instagram,snapchat autre... sauf tous se qu...
Routeur d-link dir 615
bonjour ,mon antivirus avast , me dit que mon routeur d-link dir-615 , n'est pas securiser , que faire ? est-ce que si je réinstalle mon routeur , ce...
Box wifi alcatel
bonsoir a tous j'ai un soucis avec ma box wifi de marque Alcatel depuis lors de la mise a jour du logiciel et depuis la elle fais juste les redémarrag...
Mon pc trouve plus le wifi après modif du canal sur la box
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le wifi depuis mon pc, après avoir modifier le canal de ma box sfr en passant du canal mode auto au canal 13 e...
Comment éviter : débrancher le routeur, attendre 10 seconde ...?
Bonjour, Pour ma connexion wifi, à mon modem 4gLTE, il m'est souvent demander de : débrancher le routeur d'attendre 10 secondes et d...
Petite question.
bonjour, je sais que ma question peut sembler suspect mais je voudrait essayer de piraté ma wifi pour voir si mon mot de passe est assez puissant. pou...
Problème de connexion
bonjour. Depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma box. J'ai un samsung galaxy j3 2016 (datant de 1 ans et demi) Dès que j'essaye de me...
Pas de connection au réseau familial
RésoluBonjour, J'en appel a l'aide pour l'ordinateur de ma fille. Depuis une smaine, il ne se connecte plus au réseau familial. quand je clique sur ...
Probleme avec le bouton wifi
bonjours, Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (fujitsu siemens amilo L1310G), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de ...
Caméra wifi problème de connexion
Bonjour J'ai acheté une caméra WIFI HW0036 Wanscam pour l'intérieur que j'ai pu installer sans problème en avec ma box freemini (cette caméra ne p...
Connecté au wifi mais impossible d'utiliser internet.
Bonjour, je viens de changer de box, je suis passé a la freebox revolution la semaine derniere et depuis quelques jours j'ai un probleme : quand j...
Répétiteur
Bonjour, J'ai installé deux répétiteurs WIFI, mais j'ai des petits problèmes de connexion. Deux techniciens du fournisseur sont passés, mais ils n...
Connexion impossible
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à internet sur mon PC portable Dell sous Windows 10 alors que tous les voyants s...
Connexion se coupe
J'ai une tablette Samsung et ma connexion wifi se coupe tout le temps
Connection wifi perdue de mon iphone et ma tablette
RésoluBonjour, J'ai toutes les peines du monde à refaire mes connexions Wifi privées alors qu'elles fonctionnaient depuis bien longtemps. SFR assistance ne...
Connexion
Bonjour. Je ne peux pas me connecter à ma live box 8BC2 avec mon portable.
Mon ordinateur portable ne détecte pas mon nouveau routeur wifi
J'ai changer de routeur wifi et tout les appareils de la maison le détecte sauf mon ordi portable. J'ai tenter une connexion manuelle mais sans succès...
Ma connexion internet ! aidez-moi !
Je viens d'acheter mon PC gamer et j'ai pris une clé wifi ! Une "TP link TL-WN823N" ! J'essaye de me connecter a ma box internet mais sa ne marche pa...
Repeteur wifi
Bonjour g un probleme quand je branche mon repeteur wifi,je n est plus les chaînes tv de la box