Les discussions
Problème de connexion wifi - teste d'association échoué
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la wifi de ma nouvelle colocation, mais au travail ça se connecte sans problème. Et mes colocataires arriv...
Y'a t-il une carte wifi sur cette carte graphique ?
Bonjour, je suis en train de regarder quelques pieces pour monter mon PC moi même et je doute d'une chose, ya t-il une carte wifi sur la carte mère ht...
Creer un reseaux avec login
RésoluBonjour, J'aimerais creer un reseau wifi pour mon bahu libre et une fois connecter, redirection sur la page d'acceuil et connection avec login et ...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...
Accès au routeur
RésoluBonjour, comment changer le mot de passe de mon routeur svp pc portable merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Aucun wifi sur toshiba satellite a665
RésoluBonjour les téchos, J'ai récemment fait une réinstallation complète sur un TOSHIBA Satellite A665 PSAW3E WIN7Prox64. J'ai réinstallé le minimum sy...
Vacances en espagne
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour avoir une connection wifi en vacances car je vais en Espagne pour 15 jours à Majorque
Pas d'icône wifi !
Bonjour, Windows 10 s'est installé d'office et depuis, je n'ai pas l'icône WIFI ! Comment faire ? Lorsque je vais sur RESEAU & INTERNET, l'icône...
Acer coupures wifi intermitentes
RésoluBonjour, Personne qui aurait une idée pour ce problème de coupures que j'ai déja mentionné ?? Par avance merci.
Avoir la wifi sur son téléphone depuis un pc windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir la wifi sur mon téléphone mais je n'ai pas le code mais sur mon ordi je l'ai alors j'aimerai savoir comment le transformer en...
Problème suite à un changement de sécurité
Bonjour, J'ai récemment opté pour le protocole WPA (TKIP+AES), je fonctionnais jusqu'à lors avec WEP. Tandis que les autres ordinateurs d...
Window ne détecte aucun réseau wifi
Bonjour, Je vous expose mon problème : Cela s’est passé en 2 étapes : - 1 er soucis……….. message « Echec de l’ouverture de session par le serv...
Problème wifi
Bonjour, J'ai un problème WIFI sur tous les appareils connectés, internet par câble fonctionne et il y a une détection de signal WIFI sans que les té...
Box adsl 2 mois par an
Bonjour, Ces vacances, je me rend dans un endroit très reculé (pas de réseau mobile, pas de télévision par antenne râteau...). Cependant, il y est t...
Wifi serveur dhcp non detecté avc surface pro
Bonjour, Je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème Matériel: Surface pro 4 (+ win 10) + Livebox Connection au r...
Securiser wifi
Bonjour, Comment securiser connexion wifi ? Cordialement Configuration: iPad / Safari 5.1
Pas de wifi ?
Bonjour, les amis je travaillais tranquillement avec mon pc, le lendemain je n'ai plus accés au wifi, comme vous voyez sur la capture l'icone wifi...
Quelle technologie choisir: cpl, hotspot ou répéteur ?
Bonjour. J'ai installé la livebox dans mon bureau au 2ème. Le signal arrive au RDC mais pas dans la salon où j'ai ma chaine HIFI. Depuis peu, j'ai a...
Problème de wifi
Bonjour, je vous présente la situation: je jouer toute à l'heure à gta v sur ma ps3 dans une partie en ligne où ce trouvait un moder qui m'a menac...
Connecter repeteur netgear wn3100rp à hotspot
Bonjour, ce répeteur fonctionne tres bien avec ma box, mais quand je veux le connecter au hotspot de mon camping, il ne détecte aucun signal alors que...
Pas de connexion!
RésoluBonjour,j'ai un Rockethub (Rogers),ZTE,MF28B et depuis 6 jours,je n'ai plus de connexion wifi car la lumière verte du wifi sur le routeur est toujours...
Partage de dossiers sous windows 7
Bonjour, J'ai 2 pc portable sous windows 7. J'ai un dossier volumineux sur l'un des pc que je souhaiterais avoir une copie sur l'autre pc. L'option ...
À l'aide, probleme de wifi
RésoluBonjour, je suis connecte a mon réseau wifi, mais ça me marque réseau non identifie, je ne peux pas aller sur internet.Or, cela fait deux fois,...
Probleme de connectivité
Bonjour, J'ai un probleme de connexion wifi depuis 2 jours , et meme j'ai downgrader de win10 --)7 , j'ai tout fait , les drivers sont installés ...
Problème wifi étrange
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un étrange problème avec mon IPhone 5S. Je ne peux plus me connecter au réseau wifi privé de chez moi (SFR), de...
Impossible d'activer la wifi
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Suite à un redémarrage, je n'arrive plus à activer ma wifi. J'ai un hp dv6 avec windows 8.1. La carte wifi, u...
Wifi ok mais pas d'ethernet
Bonjour, alors, chez mes parent ils utilisent toujours le premier modem (non wifi), il y a deux jours je leur ai changer le modem par un modem wifi...
Configuration hotspot
Salut,j'ai cybercafé ,je voudrais installer un hotspot pour les client qui ont les portatifs peuvent se connecter via le hotspot,j'ai un poind d'acces...
Amplificateur wifi
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un peut me renseigner sur les amplificateurs qui existent actuellement et leur meilleur rapport qualité/prix. ET s...
Perte de reseau a la fermeture du capot
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de resoudre un probleme persistant : Mon PC portable ASUS R510J qui a tout juste un an et qui fonctionne ...
Portée wifisky
http://www.wifi-gratuit.eu Bonjour pouvez vous m'indiquer la distance approximative pour m'éloigne d'une boxe avec cette antenne merci Il s'agit d'u...
Connecter un samsung np150 plus
Bonjour, sous w7 "starter" je ne parviens pas à connecter ce note book ? ouaille note ? - pardon pour la feinte y a t'il une solution ? merci de ...
Problème de la wifi comment faire
bonjour comment faire pour telecharger la wifi gratuit svp et je voudrais que vous me guidais merci pour Acer portable je veut part étre connecté ave...
Connexion internet impossible
Bonjour Depuis quelques mois mon telephone , qui est un Sony Ericsson Xperia play, ne se connecte plus du tout a internet. Il ne detecte meme pas l...
Wifi
Bon jour, j'ai un Android MTN je ne sais pas comment maitre le SSID de mon wifi Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Connexion réseau
bonjour j'aimerai savoir comment mettre plusieurs postes en réseaux à l'aide du wifi. Merci
Re séseau
Bonjour, Je ne peux voir car je n'ai pas un ordinateur portable , c'est pc fixe, donc je ne peux pas voir, et quand je vais sur mes paramètre de mon ...
===>> partager sa connexion gratuitement
Bonjour, Je suis sur Win 7, J'ai une clé 3G connectée à mon PC, via laquelle je me connecte sur Internet. Je voulais partager le connexion Intern...
Se connecter grace a sfr wifi public
RésoluBonjour, peut on se connecter a xbox live avc sfr wifi public merci d'avance Configuration: Mac OS X / Flock 2.0.3
Cable réseau non connecté
Bonjour, Il y a 1mois windows 8 a été téléchargé sur mon acer aspire one. Et depuis ce matin, mon ordinateur me fait apparaître des connections...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je ne peux plus accéder à Internet. C'est arrivé hier après avoir supprimer tous les logiciels (peut-être des ...
Pb connexion wifi du smartphone samsung galaxy
Bonjour, Depuis hier matin, mon smartphone ne veux plus se connecter au réseau wifi de ma box. Ma box fonctionne normalement, (puisque je suis ...
Help-wifi a disparu de mon pc la veille d'un départ à l'étranger
Bonjour à tous, Je me permets de lancer un cris d'alarme car la situation est assez urgente. En effet, je pars demain matin à l'autre bout du mond...
Probléme de connexion avec vpn gate
Bonjour, J'utilise de puis maintenant presque 6 mois ce VPN qui est génial et facile à utiliser, et tout marcher à merveille. cependant depuis que...
Connection
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur , je vois que je suis connecté , mais je ne sais pas si je suis bien connecté à ma freebox, merci de m'inform...
Connexion internet via wifi
RésoluBonjour, Au secours........ Vous allez rire et c'est surement pas grand chose à faire, mais le réseau Wifi m'a fait perdre des cheveux. Voici mo...
Perte wifi suite migration w10
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire des périphériques " qualcomm atheros AR956x wireless network adapter" point d'exclamation Il me dit que c'est le ...
Telecharger gratuit
j'ai un problème avec le wifi de mon dell vostro 2521 aprés formatage j'ai perdu presque tous les drivers.
Réseaux introuvables (sauf partage de connexion)
Bonjour, bonsoir , du jour au lendemain mon PC ne détectait plus aucune wifi , j'ai testé le partage de connexion de mon téléphone , il détecte.E t qu...
Plus d'accés au wifi depuis mon pc
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur n'importe quel wifi depuis mon pc sachant que je peux meconnecter depuis mon portable ...