Les discussions

Bande passante pour plusieurs utilisateurs

Bonjour, Je voudrais mettre internet en wifi à disposition dans des chambres d’hôtes. Quel matériel peut me permettre de créer plusieurs SSID sécu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brupala

Wifi qui se desactive tous seul

Bonjour , Voila je suis sous Hp pavillon m6 avec une connexion bouyges telecom et mon wifi se desactive voici mes parametre wifi actuel : - 80...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
chatdimi

Freewifi débit variable

Bonjour, Vu que je compte déménager prochainement je n'ai plus de connexion internet, de ce fait, je me connecte à un hotspot FreeWifi que je capt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Emetteur wifi 1km

Bonjour, moi c'est kony j'aimerais connaitre le motos et les prix des émetteurs wifi 1KM

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brupala

Problème connexion wifi angleterre

Bonjour à tous, Voilà depuis hier je suis en Angleterre, dans un maison qui possède une boxe Virgin, j'ai le password de la box et l'identifiant. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Nonartrach

Probleme de connexion

Bonjour, depuis 2 jours je n;arrive pas a me connecter merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Nonartrach

Arrêt généraliser du wifi lorsque je connecte mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans une impasse, je vous explique ma situation : Après de nombreux problème de carte wifi j'ai formater...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Nonartrach

Creation de wifi a longue porté

Bonjour, J aimerais installé un réseaux wlan, c est à dire un réseau wifi pour qu il puisse émettre sur au moins 1km pour que les personnes éloign...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
technikk

Problème pour imprimer

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart B110 séries est bien reliée à mon ordi . Je suis ' sous Windows 10 ' . Lorsque je vais pour imprimer un document...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jeannets

Perte de paquets et ping anormalement haut

Bonjour, Je subis depuis quelques semaines, une connexion anormalement lente, en wifi du moins, car au même moment, en testant avec un autre ordina...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Connecter imprimante au wifi/pc sans relier les appareils?

Bonjour, Le port de connexion par câble à mon imprimante HPC4585 est HS (manque la pièce centrale...). Comment puis-je reconstruire une liaison ent...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pascalparis

Passer du mode de sécurité wifi wpa/psk à wpa2/psk

Bonsoir, Sur mon modem , je suis configuré en WPA/PSK et par conséquent mon anti virus KASPERSKY me dit par une fenêtre qui apparait quand je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Cesel45

Clé de securite wifi

Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous m’aidiez comment changer le code de sécurité de mon wifi merci infiniment c'est gentil de vôtres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nadellen

Clé de securite reseau

bonsoir chères amis et amies je suis nouveau je viens de m'inscrire sur votre site mes chères je vous serai très reconnaissant en m'aidant a changer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
crapoulou

Free_wifi_secure ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour me connecter au réseau Free_Wifi_Secure, seulement lorsque je suis dans mon appartement. J'arrive à...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Roninio02

Samsung galaxy tab2 wifi

Bonjour, J'ai une tablette uniquement wifi. Je suis chez free (freebox révolution). Lorsque je voyage en train, j'aimerais pouvoir regarder la tele...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SwizZ_And

Portable

Bonjour sais ton ce connecter en wifi quand on a pas internet

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
piquesous

Carte reseau wifi non visible dans ipconfig

 Résolu

Bonjour, J'installe une carte réseau WiFi PCI-E Realtek RTL8191SE sur un nouvel ordinateur sous seven64. J'ai mis le dernier pilote (V2020.4.062...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cadet74

Carte réseau wifi non détecté

Bonjour, Je viens ici car comme vous allez vite le comprendre, je ne suis pas mais alors pas du tout fort en informatique... Je vous expose mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
SmiTech

[windows 8] connexion wi-fi ralink bug ?

Bonjour, Suite à une reconfiguration de Microsoft Windows 8 (HP, Microsoft et Ralink ): De nombreux bugs détectés : 1) l'option "actualisation...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
SmiTech

Installation réseau internet sur mon pc portable

Bonjour, je voudrais installer la wifi sur mon ordinateur portable et l'on me demande la clé de sécurité du réseau ! Comment la trouver pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
doublebride

Mon pc ne se conncte plus à la wifi mais mon portable se connect

Bonjour , J'ai besoin de votre aide Deuils quelques temps mon PC ne se connecte plus à ma Wifi alors que mon portable ou ma tablette se connectent s...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
_Nathan30_

Connection wifi (sfr)

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi portable qui est relié sur ma box sfr qui se situe à l'étage. J'aimerais connecter un ordinateur fixe par la wifi mais celui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dadou81

Probleme samsung galaxy ace connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Sali

Wifi

Bonjour, comment realiser un reseau wifi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
madmyke

Problème création hotspot wifi windows 10

Bonjour, j'ai pour projet de faire un hotspot Wi-fi avec ma tour. Pour cela j'ai un tutoriel que j'ai suivi sur mon pc portable (w7) et qui à foncti...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tiki37

Modem dlink 2750u

Salu tous monde , j'ai un modem dlink 2750u et je l'utilise une application Android permet de controler a distance mon pc bureau mais dernièrement je...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
akram72016

Réinitialisation de la connexion de la carte réseau sans fil

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion réseau internet. Le message suivant apparaît 'internet ne répond pas' et la résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jeannets

Comment se connecter en wifi sur un lenovo ideacentre 700 series

Bonjour, Tout est dans le titre merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pyrox

Je n'arrive pas à me connecter en wifi

Bonjour, J'ai un nouveau pc fixe, hors je n'arrive pas à me connecter à internet. Je peux qu'en WiFi. Lorsque j'ouvre la fenêtre de connexion je t...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Delphine25

A l'aide pour l'adresse id de mon imprimante

Bonjour, J'aimerai avoir l'adresse IP de l'imprimante canon MG 2940 svp, afin de pouvoir imprimer par wi-fi avec mon téléphone Cordialement Audre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
brupala

Je n'ai pas de wifi

Bonjour, je suis en appartements, je n'ai pas de connection wifi sur mon mobile que faut il acheter ou comment faire, je n'ai pas de box et de pc, mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Plus de connexion wifi en dehors de la mienne

Bonjour à tous, Une panne n'arrivant pas seul j'ai maintenant un problème de connexion wifi et filaire. Comme j'avais du mal depuis qqs semaines à...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jean42400

Wifi masqué

Bonjour, Mon router HUAWEI ne parvient pas à se connecter a l ordinateur et affiche wifi masqué comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeannets

Pas de connection wifi help me please !

bonjour ,cela fait deux trois jours que je n'ai plus de wifi par l'intermédiaire de freewifisecure .J'ai fait un hard reboot de la freebox mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Prolongateur de wi fi

Je demeure à Résidences Soleils et je demeure au 10ieme étage et je voudrais être capable de prendre le wi fi qui est accessible au rez de chaussée s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
MaxGix

Consommation internet douteuse

Bonjour, j'ai un router RT-AC55U (wireless AC1200). Depuis quelques jours, je note une consommation internet très élevée, beaucoup plus qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
neji60110

Carte connexion

 Résolu

Bonjour. Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée. Que dois-je faire ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Proble de bios

Bonjour je suis Johnson, je Viens de refaire le disque dur de mon laptop sur un autre laptop et maintenant le OS ne veut pas démarrer à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Johnson

Ordi en haut box en bas

Bonjour, mon fils a un ordi fixe neuf et de tres bonne qualite en haut qui ne capte pas bien vieille Prise CPL essayée mais pas assez de bon résul...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon router HUAWEI son wifi est masqué comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Connexion via modem

Bonjour, mon modem internet marche très bien sur mon ordinateur mais quand je le branche a n'importe qu'elle routeur il est hors-service,aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Chute de la vitesse de mon reseau domestique

Bonjour, Depuis quelques jours j'observe un phénomène problématique sur mon reseau WiFi domestique : ma vitesse de connexion depuis mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas bien

Bonjour, le wifi sur mon PC Lenovo yoga ne fonctionne pas bien a chaque fois que je redémarre ou éteindre mon pc après reprise je trouve que le driver...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mostafa

Je ne capte plus la wifi

 Résolu

bonjour à tous et toutes! ^^) je suis abonné à une box sfr et un ami ayant "fouiné" dans mon ordi en faisant contr-alt-delete est allé ensuite dans l...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lorrain1000

Ma connection très bonne bug

depuis quelque mois g des soucis venant de ma connexion ou mon ordi et pas moyen de trouver. pour naviguer sur internet je n ai aucun problème, en ple...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cafe renverse/ probleme wifi

Bonjour, J'ai reverse du cafe sur mon pc professionnel, je capte la wifi mais par contre jarrive pas a me connecter. Un message d'erreur indique q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug de tablette : wifi qui se coupe et impossible de se connecte

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème avec ma tablette en effet la connections internet se coupe (sans que je le sache) et il m'est i...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LeoEndor

Icone jaune sur wifi

 Résolu

Bonjour je possède windows 10 je suis actuelement connecter en clef wifi donc le probleme cest que a un moment donner la connexion se coupe avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Pb wifi

Bonjour, Je n arrive plus a avoir le wifi sur mon ordinateur HP (FIXE) Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
jumulka
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 23 279