Connexion impossible aux sites sans VPN

Aragon_40 -  
MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je vous explique mon problème :

Depuis 2-3 jours je ne sais pas pourquoi mais ma connexion ne fonctionne que sur certains sites (Youtube,Google) cependant sur les autres impossible de charger la page , sauf avec un VPN ou tout les sites fonctionnent et j’ai ce problème sur mon ordinateur et mon téléphone donc je pense que cela vient du réseau . J’ai essayé quelques solutions comme réinitialiser mon routeur ou autre mais rien n’y fait si quelqu’un a une solution je suis preneur merci d’avance .

iPhone / Safari 16.1

1 réponse

MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque la connexion au site ne fonctionne pas ? Tu peux aussi peut-être vérifier si ton DNS est bien configuré : https://www.youtube.com/watch?v=WxgqPymeeZI

Pour le DNS, il est normalement configuré par défaut sur 8.8.8.8 et 8.8.4.4, mais si il est bien configuré et que ça ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer de le modifier en 1.1.1.1 et 1.0.0.1

-1