Les discussions
Tablette samsung tab s2
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab S2 qui présente un bug au démarrage. Après la mise en route et avoir ouvert une application quelconque, ell...
Probleme authentification wifi
Bjr j ai une tablette acer iconia A3 A10 On m a installé la fibre sfr avec la box C5DO et je n arrive plus a me connecter en wifi je tape le bon co...
Mon ordinateur ne détecte pas ma box
RésoluBonjour, Nous avons déménagé et reçu une nouvelle box, seulement depuis mon ordinateur ne détecte pas ma box alors que les téléphones et tablett...
Recherche de code wps
RésoluBonjour, Je demande de l'aide pour trouver le code WPS de mon imprimante HP ENVY 4527 que je veux connecter à mon ordinateur Lenovo AMD A6. Merci d...
Créer un batch pour connexion wifi
Bonjour je cherche à créer un fichier batch qui permettrait à chaque personne qui le lance depuis son pc portable de se connecter au hotspot wifi déf...
Supervision point d'accès wifi
Bonjour, j'aimerais superviser l'usage d'un point d'accès wifi et notamment vérifier les services qui sont utilisés (facebook, skype, téléchargement...
Clé wifi du répéteur
Bonjour, Ou trouve t'on le numéro wifi du répéteur. Ce n'est ni le numero Mac ni le numéro Serial inscrits sur l'appareil. Alors c'est quoi ? Mer...
Perte importante de réseau
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site donc déjà merci à vous par avance ! :) Alors voilà je suis dans un nouveau logement avec les proprios juste a...
Comment me connecter à internet
Bonjour, Comment faire pour être connectée à internet ? La Tv d orange non plus. Merci par avance de vos conseils.
Configurer box + répéteur wifi avec même ssid
Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement un routeur Asus RT-AX55 pour m'en servir en tant que répéteur wifi. Ma maison ayant des murs épais empê...
Saute de connexion avec un ordinateur portable (et seulement avec lui)
Bonjour, Tout d'abord nous avons une box (Sosh) avec la VDSL2. Loin de la fibre, nous n'avons honnêtement pas à nous plaindre de la vitesse de conn...
Mesh ou point d'accès wifi avec switch
Bonjour je suis sur la conception du réseau pour une construction neuve (maison 300m2 sur 3 niveau). j'ai acheté un commutateur de réseau 24 ports. e...
Je veux désormais prendre un wifi de 20 mille francs que me conseillerrai vous ?
Bonjour, je veux désormais prendre un wifi de 20milles que me conseillerai vous?
Perte de débit en wifi
Bonjour, Je viens de recevoir la fibre avec la Livebox 5 de chez Orange Si je connecte mon ordinateur portable (HP Probook) par câble ethernet (Cat...
Mot de passe pour un modem
Bonsoir, j'ai tapé l'adresse 192.168.0.254 pour définir le mot de passe de mon modem. Après l'ajout le pc ne détecte aucune connexion de n'importe qu...
Pc qui ne détecte plus un réseau wifi en particulier
Bonjour à tous et à toutes, Je viens ici chercher de l'aide, car après avoir passé plusieurs heures - vaines - à tenter de trouver une réponse via...
Dois-je relier par câble mon ordinateur à devolo magic wifi ?
Bonjour, J'ai acheté Devolo Magic pour augmenter le signal Wifi domestique pour l'étage de mon domicile. Lorsque je branche sur mon décodeur boxe wi...
Mot de passe
Bonjour, Mot de passe pour hp deskjet 3055A
Connexion wifi 2.4 ghz impossible
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ordinateur portable acer Aspire VN7-791G sur lequel j'ai installé une carte wifi Intel Wi-Fi 6 AX200 160MH...
Connection brider
Bonsoir à tous, j'ai eu la fibre il n'y a pas longtemps et je me disais que j'ailait enfin pourvoir installer des applications très rapidement mais qu...
Code wps
Bonjour, ou puis je trouver mon code WPS de mon imprimante
Problème de wifi
Bonjour, Je dois me connecter à internet demain en home office mais ma box a planté. Pas de câble ethernet. Y’a t-il une astuce. Un ami m’avait dé...
Changer mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe canal box. Comment procéder s'il vous plait ?
Activer/désactiver adresse ip via logiciel.
Bonjour, j'aimerai savoir, s'il existe un logiciel gratuit, qui permette d'activer/désactiver une adresse ip temporairement, car j'ai mon fils qui jou...
Comment faire pour changer la box en lien avec un repeater wifi wireless ?
Bonjour, avez-vous déjà eu ce problème ? et comment l'avez vous résolu ? edith
Le voyant orange de l'amplificateur reste fixe
Bonjour, le voyant orange de l'amplificateur orange reste fixe. Je peux envoyer ou recevoir des mails sur mon téléphone portable ou utiliser WhatsAp...
Mon pc se déconnecte du wifi
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question. Mon PC se déconnecte tout seul du wi-fi au bout d'un moment sans raison (il peut rester connecté 10 min co...
Carte wifi ne fonctionne plus
Bonjour j'ai un pc msi portable depuis un mois. J'étais sur internet et plus de connexion en wifi. message erreur le périphérique n'a pu démarrer au ...
Test connexion
Bonjour, j ai 121 Mbps descendant et 150 Mbps ascendant 9 ping je ne sais pas si c est bien possible d avoir un avis?
Huawei e3372h avec routeur tp-link archer c7 ac1750 v 5.0
Bonjour, impossible de connecter mon routeur à internet je vous remercie si vous pouviez me venir en aide aiguyllons02
Problème réseau wifi depuis 1 mois
Bonjour à vous, Je fais un second article car mon premier était erroné, cela fait 1 mois maintenant que j'ai des déconnection sur mes deux pc fixe....
Partager réseau wifi
RésoluBonjour, J’ai une tablette android connecté à un réseau wifi dont je n’ai pas le mot de passe. Je voulais savoir s’il était possible de partager l...
Wifi ne fonctionne plus :(
Bonjour, Cela fait quelques mois que ma wifi sur mon pc (fixe) ne fonctionne pas correctement :/? Enfaite, quand je l’allume parfois il y aura plu...
Problème de conexion
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone je mesure avec un speed test 246 mbps en descendant mais mon PC ne capte que entre 30, 40 mbps....
Je narrive pas a me conecter a internet
Bonjour je vien de finir de monter mon pc mais une fois que je veux me conecter a internet aucun réseau ne s'affiche et il me dise de brancher un câbl...
Wifi hors de portée
RésoluBonjour, Nous sommes en vacances dans une maison équipée d'une box Free. J'ai connecté mon téléphone en WIFI sans problème. Par contre je n'arrive p...
Bloquer l'accès internet pendant la nuit
Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué l'accès à internet le soir de 21 h a 6 heures du matin
Wintun userspace tunnel
Bonjour Pour naviguer sur internet je me connecte avec mon IPhone par le partage de connexion. Dernièrement je m’aperçois que mon iPhone n’est...
Mot de passe répéteur 7links perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour le répéteur WIFI 7LINKS. J'ai essayé de réinitialiser en enfonçant un trombone dans le trou situé à droite...
Connexion à un réseau wifi sécurisé
FerméBonjour, j'aimerai me connecter à un wifi sécurisé comment faire s'il vous plaît
Mot de passe wifi
Bonjour, Comment trouvé son mot de passe wifi sur téléphone svp je le ne trouve pas dans mon espace client merci
Je veux me connecter par wifi mais il ne me le propose pas
Bonjour, Mon ordinateur fixe possède le wifi mais je n’arrive pas à le programmer. Quand je veux aller sur internet, ça me dit de brancher le câble...
Je ne touve pqs ce parametre..
Bonjour, Je ne trouve pas "Modifier les paramètres de la carte", pouriez vous m'aider ?
Problème de wifi
Bonjour, Mon ordinateur n'affiche plus le Wi-Fi, c'est a dire qu'il ne se connecte plus en wifi. Par contre avec le cable rj45, il marche. Comme...
Déconnexion wifi 5ghz avec windows 10
Bonjour, Cela a très bien fonctionné pendant 2 ans puis depuis 1 an et demi maintenant, je n'arrive plus à me connecter à un WIFI en 5Ghz. Dès...
Repeteur wiffi fibre
Bonjour, je recherche à acheter un répéteur Wifi pour la maison car ayant un étage, mon ordinateur du RDC capte très mal. je souhaiterai connaître vo...
Connexion routeur avec réseau 4g
Bonjour, Je réfléchis actuellement à transmettre le réseau 4G de mon téléphone à un routeur afin que d'autres équipements se connectent en wifi de...
Freebox serveur delta --> routeur wifi asus rt ax89x
Bonjour, Afin d'optimiser mon réseau wifi je recherche toutes infos pour le raccordement et le paramétrage entre ces deux équipements. J'utilise po...