Les discussions

Besoins d'aide, wifi sur mon ordinateur bureau svp

j'aimerai me connecté au wifi de chez moi , sans câble sur mon ordinateur bureau mais cela ne marche pas . Je vous explique : - Je vais au centre de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
baladur13

Recevoir internet pour en créer un nouveau point d’accès wifi

 Résolu

Hello ! Je bloque, depuis hier, sur une colle. Je vous la partage en espérant que quelqu’un d’entre vous ait une idée ! Ma maison est coupée en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jee pee

Disparition d'internet

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, tout va bien puis internet ralentit et je dois "redémarrer" pour retrouver un fonctionnement correct mais qui s'épuise ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tanteelise

Plus de débit wifi quelques jours après installation fibre optique

Bonjour, Ce lundi matin le technicien Free a terminé l'installation fibre optique débit en wifi descendant plus de 288 Mb/s et plus de 248Mb/s d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
gerardkdl

Comment avoir le code de mtn box

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le code de mtn box

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Demande d'information sur wifi

Bonjour, quand j'allume le wifi j'ai plusieurs wifi détecter, parmi ces wifi il y a des noms ssid du modèle du smartphone(exemple: redmi) non un nom d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
madmyke

Difference entre vitesse en mb/s et mbps

Qu elle est la différence ente mb/s et ,mbps Ayant des difficultés avec free.lenteur Ouverture des pages Google messagerie et lecture YouTube ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
cy59

Cheche wifi extender

Bonjour, Je cherche un wifi extender pour l'extérieur qui ne se branche pas sur une prise Ethernet (Poe) mais bien sur le secteur. Mais pas directem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
burpala

Captiv apple

Mon extension de wifi ne marche plus. Au lieu de voir marqué mon numéro de live box +ext pour extension comme depuis plusieurs années, cela m affich...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Macha

Débit 4g trés elevé en 5ghz que 2.4ghz

Bonjour, Je comprends bien l'utuilité des normes 2.4 et 5ghz, mais je suis confus envers un truc si vous pouviez m'aider à le combrendre. Matér...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
donchaki23

Enfin la fibre mais pas de débit ?

Bonsoir, j'avais jusqu'à aujourd'hui une connexion adsl chez Free à 20mbps (en wifi) et on vient enfin de m'installer la fibre. Le problème est qu'en...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

Connexion reseau wifi

Salut a toute la communauté, j'espère que vous vous portez bien?En faite j'ai un problème avec mon réseau wifi de mon domicile ,si j'essaie de me conn...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Trao1998

Livebox wifi historique…

bonjour est ce qu’un réseau wifi publique peut tracer nos recherches sites applis etc ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Jojolaguitare

La porté du signal wifi a diminuer

Bonjour a tous, J'ai actuellement un problème avec mon PC, la porté du signal wifi a diminuer et je capte très mal le wifi de ma box alors qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime

Hp pavilion 23 - plus aucun réseau wi-fi détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques année un All-in-one HP Pavilion 23 qui se connectait toujours en Wi-FI. Or depuis quelques jours je ne peux plus accé...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Routeur wifi et reseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un routeur wifi honor avec un cable ethernet. Quand je me connecte à celui-ci en wifi avec mon pc portable (windows 10), je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
thermomix

Réseau wifi box sfr 8 non détecté

Bonjour, j'espère trouver de l'aide sur ce foum, car cela fait 1 mois que j'essai de trouver la solution... Seul problème, je ne suis pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Bandolorran

Connexion pc et tablette au réseau gms via wifi

Bonjour, Pour ma résidence secondaire dans l'Ardèche à laquelle je n'ai jamais fait installer une ligne téléphonique (depuis 40 ans) et ne tiens pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jeannets

Ma wifi

Bonjour, ma mère à couper le wifi est je n'est pas de 4G sur mon téléphone ,comment pourrai-je faire,merci d'avance pour ceux qui me répondent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
pakin

Probleme concernant la connexion wifi.

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème concernant ma connexion wifi :chez moi il y a deux bornes wifi une toute simple et une autre fesant aussi office de modem su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Pas de réseau disponible sur l’un de mes deux boitiers

Bonjour, Un de mes deux boîtiers fonctionne très bien l’autre a le voyant « maison » qui clignote lentement en vert et le WiFi n’est pas disponible....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Mot de passe oublié comment me connecter sur mon routeur

Bonjour, Android

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Wifi invisible en fonction de l'appareil utilisé ?

Bonjour, Ce n'est pas réellement un problème que je vais vous exposer mais un questionnement. Pour vous mettre dans le contexte, je suis étudiant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Aleas

Wifi instable sur mon nouveau pc

Bonjour, Mon signal WIFI est instable sur mon nouveau PC. Je ne sais pas quoi faire ni à quoi c'est dû, ce n'est pas le problème de ma wifi norm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
_Ritchi_

Disparition du pc de la chambre dans le réseau.

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, sur mon ordinateur de la salle à manger, je pouvais me connecter à mon ordinateur de ma chambre via le réseau. Aujourd'hui, ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
jeannets

Problème wifi sur pc portable asus

Bonjour j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté il y a 3 semaines un pc portable asus vivabook s533. Avec ce PC, je ne capte pas le wifi en dehors de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kaumune

Amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, Afin d’installer un programmateur d’arrosage automatique connecté j’ai besoin de booster mon Wifi Darty vient de me vendre un système D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brupala

Tablette ne reconnait plus wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai une tablette samsung tab 3 je connectais parfaitement mais depuis quelque jours elle ne reconnais plus mon wifi quand el...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
marycoquelicot

Connexion de mon anycast dongle à internet

Bonjour, j’aimerais savoir comment régler le problème de connexion de ma dongle à mn réseau local internet via wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brupala

Paramètres réseaux hs + perte connectivité réseau

Bonjour, Je lance un appel à l'aide après répétition d'une étrange panne de connectivité réseau sur un PC laptop tout neuf (oui encore sous garan...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
kaumune

Problème carte wifi

Bonjour, Depuis hier je rencontre des difficultés avec mon réseau wifi sur mon PC portable (tourne sur Windows 10) En effet, quand je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
kaneagle

Pas de bon wifi

Bonjour, j'ai moins de wifi qu'avant mais je ne sais pas si ma clé wifi est en cause, j'ai un booster prêt de mon pc mais sans succès. Je suis abonné ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brupala

[wifi] déconnection du réseau sans arret

bonjour a tous, je viens de m'acheter une clef wifi en usb2.0 (US54G), le problème est que lorsque je me connecte sur le réseau wifi de la fac l'ordin...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
WEWEWE

Connexion pc via smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo et je souhaite le connecter en WIFI avec le réseau de mon smartphone via le partage de connexion (Huawai LiteP10) Le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
brupala

Connecter repéteur wifi

Bonjour, Je viens de passer à la fibre mais je n’arrive pas à connecter mon répartiteur Nedgear. Il me demande le mot de pass, qui est je pense celui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
brupala

Changer mot de pass wireless

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe wireless en me connectant sur le site avec l' IP "192.168.10.1" mais je n'y arrive pas. Car à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brupala

Wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour. Impossible de me connecter au WEB avec mon TOSHIBA S70-B-113. Après de nombreuses recherches j'obtiens "" WiFi n'a pas de configuration IP...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Rom

Quelle utilisation pour netgear - a7000-100pes adaptateur wifi usb?

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à peu près certain d’avoir fait une boulette en commandant cet appareil : NETGEAR - A7000-100PES Adaptateur Wifi USB Nighthaw...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jeannets

Connection à un wifi inconnu

Bonjour* Mon PC (Windows 10) se connecte à un réseau (appelé "PolarBear") qui m'est totalement inconnu...Et lorsque je visualise la fenêtre des rés...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Gg51150

Problème de connexion avec wiko

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un problème avec mon wiko, il ne veut plus se connecter à mon réseau domestique. Pourtant jusque qu'il y a...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Vanessas

Firmware du routeur 3crwdr 101-75a

Bonjour* Je me permets de vous demander de bien vouloir me venir en aide en m'indiquant le lien de la dernière version du firmware concernant le ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
bazfile

Ssid et multiple antenne

Bonjour à tous, Etant relativement néophyte dans le domaine j'ai plusieurs questions d'ordre général. J'ai un kit de 3 antennes identiques (unifi UA...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
breeff

Changement de routeur => plus d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas indiquez moi ou je dois demander de l'aide. Mon FAI m'a fait changer d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
brupala

Conflit entre 2 router wifi dans le meme endroit

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si 2 routers wifi identiques fonctionnant dans le meme environnement peuvent-ils interferer entre eux ? (ils ont d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Emmanuel

Problème de pc

Bonjour, Pourquoi quand j'appuie sur l'icône internet mon pc ne détecté pas mon WiFi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
brupala

Géolocalisation par adresse ip !

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour localiser qqn grâce à son IP Parce qu'il a fait quelque chose de très mal et j'aimerais le dénoncer à la police ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jordane45

Mon wifi est malade

Salut, Mon PC est en ethernet, ma connexion (fibre chez Orange) affiche 300Mb/s de Down et 180Mb/s de Up, RAS. En revanche, le WiFi sur notre ta...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Dyprivan

Antenne wifi longue portée

Bonjours chers membres, J'aimerais installer un Wi-Fi long porté 50 km avec 19 dBi 5G Wi-Fi Antenne 2x2 Mimo Directionnelles Extérieure panneau a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jerome_27

Débit limité

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur de bureau (axé gaming). Il dispose d'une carté réseau Intel(r) wi-fi 6 ax200 160mhz. Mon débi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, J'ai mis la fibre chez moi et donc changer de livebox... Je n arrive pas à me connecter en WiFi car il me dise que mon mot de passe est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brupala
Résultats 901 - 950 sur un total de 23 269