Les discussions

Problème connexion

Bonjour, J'ai un problème avec mon devulo le icône de maison clignot il est brancher sur un prise. Comment je dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
brupala

Apprenez moi la wifi

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! J’espère que vous allez tous bien en cette période de crise sanitaire ! Je vous écris aujourd'hui pour en savoir un peu plus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
brupala

Help partage de connexion. via id different.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une impasse... Suite au Corona j'ai besoin de partager une connexion internet mais, je dois attribuer un co...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
brupala

Livebox et réseau mesh

J'ai actuellement un Livebox Play, mais je veux créer un réseau Mesh chez moi. Je voudrais donc remplacer la Livebox par un routeur adapté pour alime...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
brupala

Connexion wifi via répéteur impossible

Bonjour, Impossible de me connecter sur un répéteur réseau wifi que ce soit avec un pc portable, iPad ou iPhone je m’explique: Suis en location va...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Wifi faible

Bonjour, Il y a le wifi sur le tel de mes parents,freres et soeur mais sur le mien il est tres faible aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon mot de passe sur la box

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jeannets

Réinstallation du repeater sur un autre réseau

Bonjour, J'ai déménagé et je veux réinstaller mon repeater Wireless sur mon nouveau réseau wifi... Lorsque j’ai allumé le fire stick télé j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pour accéder à internet

Bonjour, Je viens d'installer ma clé USB wifi. Si L'indicateur wifi m'indique que suis bien connecté à Internet, je n'ai toujours pas accès à inte...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Vasquezzz

Pb de reseau wifi sur pc

 Fermé

Bonjour, je me trouve embêté car ayant commander un ordinateur monter moi meme, je me trouve sans wifi sur mon pc je ne sais pas pourquoi mais je pens...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Xileh

Wifi 6 sur sfr

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur internet (SFR) et après avoir connecter mon tel portable et ma tablette en wifi sans souci, mon PC ne dét...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
brupala

Problème sur un routeur

Bonjour, Nous venons d’acheter en temps que particulier une antenne qu’on voudrait reliée à notre routeur teltonika 950U022C0 malheureusement il no...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installer webcam distante

Bonjour, Je fabrique un nichoir pour chouettes et je veux mettre une webcam pour surveiller les couvées quand le nichoir sera occupé. Ce nichoir se s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Magicube

Clé wifi ne me connecte plus au réseau

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi (TP-Link TL-WN725N V3) et elle fonctionnait à merveille. Mais depuis quelques mois, j'ai un problème récurant : je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
brupala

Configuration du wifi imposible répéteur wifi strong dual band repater 750

Bonjour, je viens d'acheter un répéteur wifi strong dual band repeter 750 et la configuration au wifi est impossible et pour configurer le wifi il fau...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
brupala

Comment reconnecter mon imprimante 3070a

Bonjour, J'ai un soucis depuis un mois. Nous avons changé de réseau pour la fibre. Or, depuis, mon HP 3070 ne veut plus se connecter sur le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Redbart

Clé usb wifi

 Résolu

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mini Pc Gamer dans lequel je jouerai à certains jeux comme Fortnite où Valorant Mais je ne dispose pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème wifi

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer tellement c'est vaste.. J'habite depuis 2 ans dans un appartement en ville et j'ai des problèmes de connex...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Problème de réseau wifi sur mon pc

Bonjour, Je suis actuellement sur une tour brancher a un écran et je marche sous windows 8. Mon problème c'est que je n'est pas la fonction conne...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Edawards_0352

Déconnection wifi intempestive

Bonjour depuis quelque temps mon pc se déconnecte très souvent de mon reseau wifi freebox sans pour autant que je perde l'accès aux différents réseaux...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
FMK

Mon smart tv ne detecte pas mon reseau wifi

Mon smart tv samsung ne detecte plus de wifi,alors impossible de se connecter au wifi.pourriez vous m'aider s.t.p et merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Brahim

Réseau filaire et wifi qui plantent dès que j'installe un second répétiteur wifi

 Résolu

Bonjour, Dans mon réseau domestique j'ai un modem/routeur principal qui est configuré uniquement en modem et un routeur additionnel configuré en p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
brupala

Cpl wifi duo 500

Bonjour, pas moyen d acceder a la config du cpl essentiel duo 500 pour changer mot de passe,http://cplconfig dans le navigateur ne marche pas quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Dan

Nombre de réseaux wifi captés

Bonjour, J'ai remis récemment un vieux pc portable en route. J'ai eu la surprise en paramétrant le wifi de capter plusieurs box wifi des voisins do...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
brupala

Connection wifi

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable Acer depuis hier impossible de me connecter à la WiFi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
kaneagle

Problème répéteur tp link avec la fibre

Bonjour, Je viens d'installer la fibre optique Maroc Télécom, J'ai un problème avec mon répéteur Tp-Link model TL-WA860RE , quand je vais sur le si...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Abder

Clé wifi

Bonjour Je Voudrais Savoir Si Je Peux Jouer à Fortnite en Basse qualité et 60 fps avec une clé wifi 150 mbps. Sachant que j'ai : 70 Mb/S en Asce...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
RTX2070SUPER

Répéteur wifi et problème de connexion

Bonjour, Mes parents louent un appartement juste à coté du notre. Ils ont trouvé un répéteur wifi et l'ont branché dans l'appartement loué. Je const...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Détection par application de mon adresse ip, mac et même du nom de mon pc?

Bonjour, une Détection par une application après connections d'une tiers personne sur mon wifi apres analyse a relevé : mon adresse IP, Mac et même du...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
brupala

Wifi sur ordinateur fixe

Bonjour, Bonsoir ma wifi aller bien avant et là tout les 2 ou 3 minute elle ce retire tout seul sur un ordinateur fixe merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
brupala

Comment avoir conexion go illimité

bonjour je veux avoir conexion par wifi et en Go

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
choubaka

Bug wifi

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc portable, j’étais entrain de jouer et d’un coup discord a couper puis ensuite league of legend et après j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Rgrnr

Wifi connecté sécurisé mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kildo

Point d accès wifi à partir rj45

Bonjour je suis en chambre universitaire et j ai donc une rj45. J avais utilisé mon ordinateur comme point accès wifi car je suis à l étranger et que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
brupala

Comment chaîner 2 répéteurs wifi dymond wr03

Bonjour, Est-il possible de chaîner 2 répéteurs wifi ? Je possède déjà un répéteur Dymond wr03 et souhaiterais étendre mon wifi en rajoutant un rép...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Domi.

Modem/routeur

Bonjour/Bonsoir à tous, J'espère que vous allez bien. Je vous présente ma situation. A la maison, on dispose d'un modem/routeur de chez un FA...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Rine01

Adaptateur wifi usb

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb wifi (marque EDUP) avec CD. J'ai installé le pilote sur mon pc, puis connecté l'adaptateur sur une sortie usb e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Connexion wifi rj45

Bonjour Je cherche une solution satisfaisante pour réaliser la connexion suivante 1 - j'ai un télescope Celestron qui possède une entrée AUX RJ 45 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

Connecter en wifi un toshiba

je voudrais connecter en wifi mon fils qui a un Toshiba comment je fait il n'est pas dans la liste merci

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Connecter en wifi

 Fermé

Bonjour, je voudrais ajouter mon fils a mon wifi et je n'y arrive pas moi j'ai un portable Samsung et lui un portable Toshiba merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Wifi avec prise rj45

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Alors j’ai emménagé en appartement en septembre et il me fallait donc internet ! Un technicien est venu m’installer une box mais i...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
brupala

Wifi faible dans les chambres

Bonjour, J'ai la mini free box 4k et installée dans mon salon,quand je suis au salon le débit et parfait, mais j'ai une grande maison et les murs un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, J'ai un ancien pc portable sous Windows vista que je voudrais vider mais je n'arrive pas a me connecter avec ma LiveBox je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
ovales

Identifiant wifi

Bonjour, j'aimerais avoir mon mot de passe wifi. J'ai changé d'adresse mail et de numéro de mobilr

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
choubaka

Point d'accès sans fil win 10 et clé netgear a6150

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas trouver mon pb dans les forums, je tente de poser la question directo... La situation : > Je cherche à partager en wifi la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Aliscon

Connexion gratuite sur sfr wifi avec la carte

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c’est vraiment possible en m’indiquant la démarche à suivre svp car j’ai essayé en mettant mes identifiants de mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
brupala

Réinitialisation impossible point d'accès wifi linksys

Bonjour, J'ai récupéré un point d'accès Wifi Linksys WRT160NL. Ils semble que le firmware installé ne soit pas celui d'origine, aussi quand j'essai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Problème de changement de vitesse de connexion sur carte réseau en wifi

Bonjour, j'ai depuis peu une connexion fibre chez Free avec la box POP. Avec mon téléphone, en wifi, je suis en moyenne à J'ai une carte réseau R...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
rengo_2

Problème jeux en ligne connexion pc branché sur secteur

Bonjour, je viens d'acquérir un MSI GS66. Le problème est que je n'arrive pas à jouer en ligne (steam, origin, etc) dans certaines conditions. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jorisct

Wifi connecté mais pas d'internet !

Bonjour, je sais que de nombreux posts ont déjà été lancés à ce sujet, mais aucun correspondait à mon cas. J’ai un point d’accès wifi et non pas rép...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Gaspard.L
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 23 270