Comment se connecter à Internet avec mon PC Acer Aspire V15 ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Fergent -
Bonsoir tout le monde,

je possède un PC Acer Aspire V15 Windows 8.1, mais je n'arrive pas à accéder à Internet même que je suis connecté à mon réseau.

Merci de vos nombreuses réponses.
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Entre dans "options internet" du panneau de config...dans le dernier onglet en haut à droite ( paramètres), tu mets "réinitialiser" et "par défaut"..puis tu essaies de nouveau.
23
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Et par internet explorer, c'est pareil ?
8
Utilisateur anonyme

OK, je vais tester et je te dis quoi
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

J'ai tester mais çà ne fais rien
0
Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai arrivé à me connecter merci encore pour tes réponses poupougne13 ;)
0

Ok...content pour toi, mais si tu dis comment tu as fait, ça peut servir à d'autres.... ;)
@+

6
Utilisateur anonyme

ok
0

Un clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, ça dit quoi ?
5
Utilisateur anonyme

Ca m'écrit que je suis connecté mais je n'accéde pas à Internet, peut être dans les paramétre de google chrome mais j'ai tout essayer peut être que tu sais ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour...

Comment se manifeste le pb ?
Es-tu en wifi ou par câble ?

Cdt,
@+

3
Utilisateur anonyme

Je me connecte au wi-fi, mais il fonctionne car je suis connecté à mon réseau sur mon téléphone. Par contre je ne comprends pas le pb ;)
0

Ok...merci pour eux ! ;)
@+

3
Utilisateur anonyme

Pour se connecter à Internet sur mon PC, j'ai été:
-Dans le panneau de configuration.
-Puis sur "Réseau et Internet"
-Puis sur "Centre Réseau et Partage"
-Et j'ai cliqué à gauche sur "Modifier les paramètres de la carte"
-Et j'ai remarque que le Wi-Fi était désactivé, donc j'ai fais un clique droit
-Et enfin j'ai activer le Wi-Fi.

Merci encore et encore pour ton aide poupougne13