Bonjour. svp aidez-moi à changer le mot de passe de mon wifi

Farouk -  
brupala Messages postés 112009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

canal box

A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 

Bonjour,

Le site my.canalbox.africa est actuellement ''Down''.

----------------------------


Un problème de serveur ou de maintenance du site.

Retente plus tard.

@+


1
brupala Messages postés 112009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166
 

Salut,

ça répond au ping, mais c'est tout:

https://dnslytics.com/ip/185.183.228.244

Le serveur a l'air hébergé en France.

A moins que ça ne soit comme mafreebox.freebox.fr que l'adresse soit redirigée en local par la box elle même.

0
Farouk
 

en effet j'ai besoin d'accéder à la plateforme ''my.canalbox.africa'' afin de procéder au changement du mot de passe. mais apparemment la plateforme est inaccessible.

0
MPMP10 Messages postés 44911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 262
 

Bonjour,

contactez-nous via Messenger ou le 1057 pour l’assistance technique.

https://www.canalbox.com/re/aide-en-ligne/installation-activation/installer-mon-decodeur-tv/comment-brancher-mon-decodeur

https://www.canalbox.com/re/aide-en-ligne/installation-activation

Je me connecte à l'interface de ma CANALBOX.

Utilisez de préférence un câble ethernet afin de directement connecter votre ordinateur au routeur.

Dans la barre de navigation de votre ordinateur : 

- tapez 192.168.1.1 

- puis cliquez sur "Entrée" sur votre clavier.

J'accède à l'interface WIFI.

Accédez à l'interface WIFI en cliquant sur l'icône comme indiqué ci-contre.

Je choisis le nom et le mot de passe de mon réseau WIFI.

> Pour modifier le nom de mon réseau WIFI :

  • Allez sur "Points d'accès", puis modifiez le nom de votre réseau WIFI.

> Pour modifier le mot de passe de mon réseau WIFI :

  • Allez sur "Points d'accès", puis modifiez le mot de passe WIFI.

  • Je valide les modifications effectuées.

  • Une fois les modifications effectuées, cliquez sur "Sauvegarder".

  • Je me déconnecte de l'interface.

  • Déconnectez-vous de l'interface de votre box CANALBOX en cliquant en haut à droite sur : 

    - "Admin"

    - puis "Déconnexion".

  • Je me connecte à mon réseau personnalisé.

    Il ne vous reste plus qu'à connecter vos appareils en mode WIFI à votre réseau sans fil, en utilisant votre nouveau mot de passe.

  • https://www.canalbox.com/re/aide-en-ligne/depannage

0