Mac pro et livebox v2
Bonjour, Depuis l'installation d'une LBv2 chez un ami, celui-ci a des problèmes de connexion en Wifi avec son mac pro (OSX 10.7.6). La connexion ...
Bonjour, Depuis l'installation d'une LBv2 chez un ami, celui-ci a des problèmes de connexion en Wifi avec son mac pro (OSX 10.7.6). La connexion ...
Bonjour, j'ai récemment acheté une canon MG3150 et je voulais savoir comment la connecter à un réseau wifi pour l'utiliser avec un ipod (Application...
Bonjour, J'ai un gros problème qui peut me coûter mon couple. Mon mari m'a offert une tablette galaxy tab 3 10.1 il ya deux semaines. Cette semaine d...
Bonsoir tout l monde, j'ai une question concernant le WIFI. en effet, on veut créer un réseau WIFI propre à une faculté et ce dernier est accessible p...
bonjour je voudrais savoir comment modifier mon mot de passe pour mon router asus nt -r12 merci
Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...
Bonjour, mon ordinateur accer windose 7 arrive plus a se connecter a wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable windows 8 et depuis quelques temps j'ai un soucis, j'ai internet que quelques fois, pourtant mon pc dit que...
bonjour je possède un PC sous XP et un ordinateur portable sous W7. lorsque je suis a l intérieur de la maison mon wifi fonctionne convenablement. ...
Bonjour, j'ai essayé tout rien ne marche , car moi quand je vais comme vous dites j'ai pas du tout d'icone des barres de reseau et j'ai tout mis...
Bonjour, bonjour je voulais avoir le code monteferrante Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung galaxy tab 3, je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi, j'ai une live box orange, on me dem...
Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi pour ainsi avoir internet sur mon 2ème PC Fixe. Mais je ne c'est pas comment la faire fonctionner.. ...
Bonjour, j'ai beau avoir mis à jour les pilotes de la carte réseau, ma bbox n'est toujours pas détecté. je ne peux me connecté qu'à partir d'un ca...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette ACER a la live box. Message me dit problème d'authentification Que dois-je faire ?
bonjour . mon réseau FREE wifi fonctionnais correctement avant que j"essais de faire fonctionné un répéteur wifi de marque (On Networks N300RE), pour...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57bonjour j'ai un pc portable hp et j'arrive pas à établir une connexion sans fil et quan...
Bonsoir, j'ai recemment installe un plug wifi chez moi pour des raisons pratiques ( box trop loin des chambres ). Seulement, depuis que j'ai instal...
Bonjour à tous je souhaite savoir comment faire un reset d'une borne wifi de type ALCON ACU-24005G. visible ici ''http://www.gblmedia.com/wireless-ou...
Bonjour, porqoui quand je vx me coonecter sur notre wif je voix un message windows ne peut pas ce connecter a *******
quand je veut brancher mon Ipad avec mon ordinateur cela me donne toujours mot de passe incorrect mais quand je vais a l'extérieur de chez moi le wi...
Bonjour à tous ! Voila mon problème : Quand je suis dans le salon (la ou il y à ma boxe) je capte parfaitement bien le wifi. Alors que quand je v...
j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir accéder à la configuration de mon routeur WIFI.Comment faire??? Merci de m'aider
Bonjour, Récemment, ma livebox à été changée. Je n'arrive toujours pas à me connecter à la wifi avec mon portable android. Il repère la livebox, j'...
Bonjour à tous, Je souhaiterais transférer l'image de mon PC de bureau vers ma télévision. Ces deux équipements étant dans des pièces différentes,...
Bonjour, je ne trouve pas conexion sans fil dans sercice configuration ss fil est bien automatique et bien demarè mais ça n apparait nul part pouv...
je veux ouvrire mon wifi sur le hg520 et autorisé des adresses mac que je veux, sans donner le mot de passe de mon wifi, et merci --
bonjour à tous , j'ai l'impression que ma galaxy note 10.1 première édition fait le tri dans mes réseaux wifi je m'explique quand je suis à l'écol...
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir internet avec ma tablette VD TECH PC 7 pouces MID0714VCE01 impossible de connecter via livebox AE10 (orange)....
Bonjour, j'ai la neuf box sfr et un PC fixe . La connexion internet marche bien . Par contre, quand je connecte mon pc portable en wifi , je perds la...
Bonjour chers amis de comment ça marche et merci de nous aider à enrichir nos de connaissances et nous donner plus culture. Ma question est celle-ci...
Bonjour, pourriez vous me dire comment active le wifi sur mon portable que je viens d'acquérir depuis 2 jours pas moyen de le configure , ...
Bonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...
Bonjour, j ai acheter l oordinateur net kidids a j arrive pas a me connecter a internet Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...
Bonjour j'ai un dell inspiron 3421, avec Windows 8 32bits, et enfait la wifi marche pas, et quand je verifie sur le gestionnaire des peripheriques je ...
Bonjour, Que dois-je faire si je n'ai pas la touche fn+f2 ou le symbole wifi pour connecter une tablette à mon ordi. Merci Configuration: Win...
bonjour! j'aimerais savoir comment proceder pour mettre en place une liaison par faisceau entre deux points distincts?
Bonjour tout le monde, La carte réseau sans fil Atheros AR9285 de mon PC portable ne détecte plus les réseaux sans fil. (L'icône wifi de la zone d...
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi. Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide. Il...
Bonjour, bonjour jai un gros probleme jai mon wifi sans fil qui est plue sur mon ordinadeur comment je peux fair svp jje suiss obliger de mettre...
Bonjour, Je suis chez Orange j'ai une Livebox et dans la configuration de la Livebox je vois "Wifi Partagé" qui est activé et il est écrit ceci : ...
Bonjour, bonjour je suis chez free et je voudrais avoir la tv dans ma chambre qui ne possede pas de prise tv est ce possible Configuration: Win...
bonjour j ai un problème pour avoir le pilote wifi toshiba satellite c850
Bonjour, J'ai un ordi portable pakar bell je n'arrive pas à voir ma wifi lorsque je clic sur connexion à un reseau.....mon système d'exploitation ...
ma question est de savoir s il est possible a l' aide de mon installation wifi connecter mon voisin a l internet sinon je m expose a quelle sanction q...
Bonjour, Je suis désespérée, je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson XP 205 à mon réseau wifi neufbox. De plus mes seuls supports sont un...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement client chez wifirst (fournisseur d'accès pour les étudiants dans les résidences universitaires), ...
Bien le bonjour , venant d'acheter un répéteur wifi chez conrad (https://www.conrad.fr/p/repeteur-wi-fi-ce-n300-300-mbits-24-ghz-986922 , j'ai un prob...
est ce que en peu appeller atravert un skype mon corespondant qu'il n'as pas accé au wifi
Questions et réponses sur les réseaux WiFi