Les discussions
Connecter mon ordi à ma tv sans fil
Bonjour, j'ai récemment acquis un dongle wifi Samsung compatible pour ma TV samsung, dans le but d'afficher mon écran d'ordi sur mon écran de TV en te...
Adresse réseau inexistante
Bonjour, Depuis que j'ai changé ma LiveBox orange je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable en WIFI (mon ordinateur a 8 ans). Alo...
Imprimante hp 5524
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP 5524 avez vous quelques conseils à me donner. Merci Configuration: iPad / Mozilla Ind...
Problème wi-fi
Bonjour, J'ai actuellement un problème. Quand je vais dans la barre de tâche Windows pour me connecter à un réseau Wi-Fi je clique sur le logo du...
Problème pour mettre mon imprimante epson stylus sx510w en wi-fi
Bonjour, J'ai essayé d'installer mon imprimante en WI-FI comme on me l'expliquait dans une autre question (que j'ai remis juste en dessous) mais ...
Imprimer sur une epson xp205 à partir d'une tablette?
Bonjour à tous, Je viens d'installer mon imprimante, elle est en wifi, mais pas de wifi direct, et je n'arrive pas à imprimer, ni avec ma galaxy t...
Deux ondes wi fi déphasés
Bonjour, j'aimerai pouvoir faire en sorte que deux émetteurs envoient des ondes wi fi identiques mais avec des phases différentes (et faire interf...
Probleme wifi windows 8
Bonjour, je vous explique mon problème. j ai un New pc portable sous Windows 8, je suis en wifi sur mon réseau et toute les heures je me fait décon...
Pc hors porté de mon point d'accès
RésoluBonjour, donc voila le problème qui se pose pour moi c'est que mon pc qui est au rais de chaussée n'est pas à la portée du point d'accès (souvent)...
Problème de connection wifi de mon pc pour une borne appel
Bonjour,a tous je viens d'acheter un dell vostro et maintenand je souhaiterai pouvoir le connecter a ma borne wifi qui est une borne appel 1ere généra...
Dossier partagé entre windows 7 et 8
Bonjour, Je viens à vous, car je commence à être en panne de courage... J'ai acheté un deuxième PC que je voudrai associer en réseau avec mon aut...
Diriger les ondes wifi
Bonjour, Est-ce que toutes les ondes électromagnétiques se réfléchissent sur les miroirs où il n'y a que les ondes lumineuses ? Parce que j'aimer...
Pas d'accès réseau en wifi après formatage.
RésoluBonjour, Mon PC commençant vraiment (vraiment) à avoir des problèmes (ralentissements, freezes, jusqu'à un joli blue screen of death qui m'empêcha ...
Pc portable comme dac
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC (une tour) et je voudrais utiliser mon ancien portable comme receveur de son de ma tour via le Wifi (Je...
Problème connexion wifi - windows n'a pas pu se connecter à ...
Bonjour, Salut à tous, voici mon souci : je n'arrive plus à me connecter en Wifi. Je capte bien les signaux mais à chaque fois que je tente ...
Mon ordi ne capte plus le wifi
Depuis ce matin, mon ordi ne détecte plus mon wifi alors que hier tout allait bien. J'ai un Windows 8 et quand je regarde mes connexion wifi, c'est...
Réaliser une connexion wifi sur un tbook tec
bonjour, j'ai reçu en cadeau un TBOOK TEC. j'ai réussi à le connecter sur internet via mon cable éthernet, par bbox de chez bouyges. par contre je n'...
Cmt je peut connaitre le mot de passe du wifi sur mon galaxy s3?
Bonjour, Comment je peut connaitre le mot de passe du WI-FI sur mon galaxy s3? bah je veux connaitre le mot de passe du Wi-Fi, mon frère veux pa...
Pour une conection xbox live
bonjour ! je voudrais me conecter sur le xbox live avec ma xbox 360 mais l'on me marque erreur MTU , que cela veux dire ????
Code de wifi securiser
comment fait pour me connecté a wifi securiser
Carte wifi probleme
FerméVoila bonsoir j'ai un souci avec ma carte wifi ça fais le truc pour me co a un reseau (le genre de soleil ) et je me co a mon reseau (je vois que lui ...
Ps3
bonjour quand je veux paramétrer ma ps3 en wifi un message vers la fin me dit: vérifier les paramètres de sécurité du réseaux wlan. que faire . m...
Probleme de connection
bonjour tous,j'ai une connexion wifi mais mon PC portable n'arrive pas a détecter le wifi depuis maintenant 1 semaine. j'ai beau appelé mon distribut...
Problème wifi sans fil avec clé wifi.
Bonjour/Bonsoir, Je me permet de vous écrire pour vous faire part de mon problème. Tout d'abord, la petite histoire : J'étais abonné aux ordinateur...
Problème wifi intel 5100 agn.
Bonjour, j'ais un portable hp DV5-1199EF équipé d'une carte WIFI intel 5100 AGN et le problème c'est qu' à l'ouverture de windows c'est à dire a l'af...
Problème de wifi
RésoluAlors bonjour, je m'explique j'ai récemment eu un ordinateur portable (Dell Vostro 3360), alors que je capte très bien la wifi dans le salon (La borne...
Cle wep introuvable
Bon voilà le blême j'aimerais connaître ma clé wep mais je la trouve pas. J'ai essayer 196.168.1.1 mais ça ne marche pas. Pour ceux qui aurais une so...
Problème de ping
Bonjour, Voilà je suis un grand amateur de jeux vidéo mais depuis une semaine je remarques que mon réseau ne reste jamais pareille mon ping vari...
Mon ordinateur ne trouve plus mon réseau wi-fi...
Bonjours tout le monde, aujourd'hui j'ai un problème sur mon ordinateur et je n'en peut plus alors tout d'abord mon ordi est un hp sous windows 7 on m...
Probleme clé netgear
Bonjour, J'ai changé de fournisseur Internet. Avec l'ordinateur portable, pas de soucis, j'ai internet mais avec l'ordinateur fixe (pas très réc...
Réseaux voisins
Bonjour à tous, lorsque je place mon portable dans ma chambre, je détecte 4 réseaux sécurisés (sauf le mien !!!). Est-il possible de se protéger de...
Déconnexion epson stylus office b42wd
Bonjour, Après avoir passé le réseau WiFi en WPA2-PSK (AES) au lieu du WEP, j'ai reconfiguré l'imprimante Epson Stylus Office B42WD avec l'utilitair...
Mot de passe wifi
Bonjour, je n arrive pas à me connécter avec mon tél portable htc en faisant mon mot de passe :Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Nouvelle livebox, problème wifi
Bonjour à tous! Alors voilà je vous explique le souci. Du jour au lendemain la livebox que j'avais depuis bien 8 ans nous a lâché. Du coup mon pèr...
Wifi totalement instable
RésoluBonjour, J'ai installé ma Livebox 2 SAGEM au rez de chaussée pour internet, télé par satellite et téléphone. J'ai également installé un CISCO RE100...
Problème wifi windows ne veut pas se connecter à ma livebox
RésoluBonjour à tous, Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7). J'entre la clé de sécurité puis sa c...
Réveil
je veux être réveillée à 4h SVP
Partager un dde en wifi
Bonjour, je n'ai internet chez moi que à l'aide d'un hotspot vraiment pas très rapide mais je souhaiterais mettre en place un réseau local en wifi a...
Ipad
Bonjour, comment faire pour connecter d'un ipad a l'imprimante quelqu'un saurait faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Contrôleur de réseau ne fonctionne pas... :'(
RésoluBonjour, voila: avant sur mon ordinateur, j'avais Linux/Ubuntu et un ingénieur en informatique l'a enlevé et a installé Windows 7. Sauf que je ne peu...
Points d'accès
Bonjour, j'ai un modem routeur wifi dans ma chambre le signal est un peut faible, j'ai un autre modem wifi, alors je veux les connnecté entre eux av...
Imprimante wifi
Bonjour J'ai une imprimante WIFI, j'ai essayé de la raccorder en wifi. Comme je 'ai pas encore compris comment ça marche quelqu'un pourrait-il et de...
Wifi
Bonjour, Je souhaite avoir Internet s/fil (hi-fi) pour faire fonctionner mon Imprimante SVP. Merci. iZe. Configuration: iPhone / Safari 1.0
Peut on connecter son ordi portable à un smartphone ?
RésoluPeut on connecter son ordinateur portable à un smartphone qui servirait alors de borne wifi pour accéder à internet ? si oui comment faire ?
Internet bloqué à cause du filtrage mac
Bonjour, En fait, en voulant connecter ma console wii à internet, j'ai suivi un tutoriel sur youtube qui sans tirer de long en large m'a fait mett...
Carte réseau local sans fil 802.11 broadcom version 4.170.77.3
Bonjour, Je vois sur mon PC qui fonctionne mal que j'ai dans mes outils un drôle de truc, à savoir carte réseau local sans fil 802.11 broadcom v...
Problem avec la passerelle internet
Bonjour quand je voir qui connecté avec mon wifi je trouve mon pc et passerelle internet j'ai prendre l'adresse mac pour le bloque mai...
Sur mon ordinateur y'a plus le resau
Bonjour, Ma carte reseau est désactive comment faire pour l'active
Icone wifi s'affiche mal sur la barre de tache
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC (dell vostro 3500, win7 32bits) voilà, depuis aujourd'hui l'icone de mon wifi ne s'affiche pas correctement...
Impossible de se connecté à internet avec connexion wifi ok
J'ai réinstallé windows XP sur un PC portable j'ai voulu réinstaller internet par wifi avec ma livebox. J'ai installé la clé WEP la connexion est exce...