Les discussions
Priorité sur la bande passante
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement client chez wifirst (fournisseur d'accès pour les étudiants dans les résidences universitaires), ...
Répéteur wifi
Bien le bonjour , venant d'acheter un répéteur wifi chez conrad (https://www.conrad.fr/p/repeteur-wi-fi-ce-n300-300-mbits-24-ghz-986922 , j'ai un prob...
Question pour wifi
est ce que en peu appeller atravert un skype mon corespondant qu'il n'as pas accé au wifi
Mon apllication " ma livebox" bloque la wifi sur mon pc
Bonjour, je suis actuellement sur widows 8 mais je n'ai plus de wifi sur mon pc ( samsung je sait pas quoi ) et mon frère ma bloqué la wifi a ma liveb...
Problème activation wifi ldlc pc all in one cybèle cc1-b8-2-h1
Bonjour j'ai acheté ce pc chez LDLC en février de cette année sans OS. J'ai installé dans un premier temps linux mint. Déjà, la wifi ne fonctionnai...
Problemme de connexion sur pc (wifi)
Bonsoir, ça fait 4jours que j'ai acheter la Connexion de "Maroc télecome" mais quand j'essaye de me connecter sur mon pc portable ça ne marche pas a...
Webpage non accessible avec mon wifi mais accessible wifi bureau
RésoluBonjour, Je n'ai pas accès à une page web spécifique à partir de mon Wifi (PC ou iPhone), mais je peux y accéder avec le 3G sur mon iPhone et le Wi...
Problème répétiteur belkin wrx
Bonjour, Voici mon problème : J'ai connecté mon répétiteur belkin sur la livebox. Le réseaux wifi se génère mais ma box n'ouvre pas l'accès à...
Wifi activée fonctionne pour smartphone mais pas sur le pc
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une box SFR et depuis deux mois je n'arrivais pas à me connecter en Wifi. Je devais passer par le câ...
Probleme en mode routeur
bonjour, j'ai configurer mon modem recement et quand j le met en mode routeur ne fonctionne pas aidez moi
Problème de récéption wifi
bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, on m'a fourni une antenne wifi qui ne capte pas bien le signal (3 barres sur 5) donc ma conn...
Problème wifi
Bonsoir, Je poste cette "question " pour vous faire part de mon problème. En effet, comme le sujet de la question l'indique, j'ai un problème sur...
Connexion internet instable?
Bonjour tout le monde, depuis hier soir je rencontre le problème suivant : je perd ma connexion internet mais je suis toujours connecté à ma livebox, ...
Connexion freewifi impposible
Bonjour, En fait je suis tres bloquee depuis quelque jour j'essaye de me connecter a Free Wifi mais sa marche 2 minutes puis sa coupe je suis etudiant...
Connectivite illimitee ou enexistante
Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur il y a 1 semaine et a chaque fois que je me connecte a Free Wifi on me dit "Connectivite limitee ou inexistan...
Je n arrive pas a activer ma carte wifi sur mon portable..
bonjour a tous, hier j ai dû effacer (lors d un grand nettoyage..) mon pilote réseau car le wifi de l ordi portable de ma femme ne marchait plus =s ...
Connection wifi
Bonjour, Voila mon problème, je possède une LiveBox j'ai un ordi connecte en éthernet qui marche super, un autre connecte en wifi qui lui aussi ma...
Connection wifi à ma livebox devenu impossible
Bonjour, Depuis avant hier la connection wifi de mon ordinateur portable à ma livebox ne se fait plus, Je n'ai absolument pas fait de modificati...
Telecommande console de mixage
RésoluBonjour, J'ai une appli Visiremote qui permet de piloter ma console de mixage soundcraft sicompact ! J'ai acheté un routeur wifi TpLink qui est conne...
Wifi
RésoluBonjouw à tous, Je vient d'acheter un ordinateur portable avec le wifi intégrés, mon wifi est activé mais le problème c'est qu'il ne détecte aucun ...
Je ne peux plus me conecter a internet
Bonjour, Je suis aller chez mon frere un semaine pour amelioré mon pc donc jai du le formater pour le system d'exploitation en 64 bits donc j'ava...
Problème de réseau internet/skype // connexion limitée win 8.1
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis, ma connexion est vraiment très lente, que ce soit sur Internet, sur Skype, ou même en plein jeu. Ces problè...
Connecté a internet mais pas accés
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion internet je suis connecté mais je peut pas y allé dessu " j'utilise une connexion ...
Comment securiser mon wifi dlink
RésoluBonjour, Mon réseau wifi n'a pas été sécurisé ce qui entraine par voie de conséquence son piratage par le voisinage surtout lors des matchs intern...
Impossible de rejoindre un réseau wifi
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu utiliser le réseau wifi de mon IUT et d'habitude il n'y a aucun problème mais ce matin impossible de rejoindre ce ré...
Probleme wifi hp pavilion dv5
impossible de reactiver ma connexion wifi sur mon vieil hp pavilion dv5 notebook pc window vista "édidtion familiale premium - c'est déjà arrivé mais...
Quelle cle wi fi choisir
bonjour a tous , je possede un hp notebook dv 6 avec win 7 integrale la carte wi fi est morte quelle type de cle wi fi me conseilleriez vous ...
Wifi routeur activation probléme
J'ai un routeur wifi movistar ADSL ( AW4062 ) je peux savoir comment configurer cette modem avec maroc telecom SVP
Canon pixma mg 3100 wifi
Bonjour, J'ai installé cette imprimante sans probleme sur un premier pc qui utilise la meme version de windows que moi et connecté au meme reseau....
Divers problèmes de connexion.
Bonjour, J'ai déjà posté sur ce forum à plusieurs reprises, et on ne m'a répondu qu'une fois. Cette fois, j'aimerais vraiment avoir votre aide, ce...
Gn 2500 hd
Bonjour, aider moi svp : )
Wifit routeur activation probléme
Salut est ce que vous pouvez m'aidez , j'ai desactivé le service wifi de mon routeur alors maintenant quand mon routeur s'allume le wifi icone se n'al...
Wifi-routeur
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable avec Wifi intégré, est-ce que je peux accéder depuis ce dernier à un routeur ? -- I will kill you and revive and kil...
Probleme pour capter le wifi
bonjour à tous, alors voila j'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi (un samsung), meme en étant à coté de la livebox d'orange (j'ai la fibre opti...
Connexion limitée
Bonjour, J'ai eu un ordinateur ( Acer Aspire V3-571G ) au noël dernier et celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques mois, ma connexion se...
Problème connexion
Bonjour, je suis ici car j'ai un problème de connexion. Il y a quelques jours, j'ai allumé mon ordi et pas moyen de naviguer ou d'ouvrir mes programme...
Asus x401u
Bonjour à tous !! j'ai besoin de votre aide, cela fait 1 ans que j'ai un ordinateur portable Asus x401u le problème c'est que j'arrive pas a me s...
Remplacement de ma carte reseau
Bonsoir a tous Apres avoir monté mon ordi, je decide de changer ma carte interne wifi TPLINK 300 par une asus pce ac66 en 802.11ac. le montage effect...
Tablette hotspots freewifi
j'aimerais utiliser ma tablette hors de chez moi . Comment utiliser les hotspots de free ?
Bug wifi
Bonjour,j'aimerais savoir comment retirer un bogue qui menpaiche de me conaicter a mon wifi care quand jantre Le bons mot de passe il me marque mot d...
Intrus utilisant ma box
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai remarqué que ma connexion à internet est beaucoup plus lente. Je me demande si quelqu'un a reussi à se connecter à ma box...
Mettre en réseau 2 pc sous windows 8
Bonjour à tous, J'ai un portable Sony sous windows XP , et un Acer sous windows 8 Chacun est bien connecté wifi avec ma live box orange . Je ne...
Router wifi inalambrico aw 4062 tecom
Bonjour, SALUT TOUT LE MONDE j'ai un router wifi inalambrico telecfonica aw 4062 j'ai essaier de le configurer mais sans resultat . aider moi ...
Passer d'un câble ethernet à un réseau wifi.
Bonjour, après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème, c'est pourquoi je vous le pose ici: J'habite dans un campu...
Problème réseau après formatage sous windows7
RésoluBonjour, J ai formaté mon pc ( en suivant les étapes indiquée sur ce site http://learnup.fr/ ) et j ai installé windows 7 pro dessus mais maintena...
Relier wifi de la box à mon pc bureau
Résolubonsoir, Faut 'il obligatoirement un transmetteur USB genre NETGEAR pour acheminer la wifi de la box au pc bureau .n'y a t'il pas déjà la fonct...
Carte réseau
Bonjour, Bonjour, Je vois sur mon PC qui fonctionne mal que j'ai dans mes outils un drôle de truc, à savoir carte réseau local sans fil 802....
Comment avoir wifi fon ?
comment avoir wifi fon ?
Telechargement
Bonjour je Vien de installer Windows 8 sur mon ordy ( sony sve171b11m ) et le wifi ne Marche pas mais dans le gestionnaire de périphérique je vo...
Ordi de location qui refuse de se connecter par wi-fi
Hello c'est Illusion 1775 ! Alors voila si je fais appelle à votre aide c'est parceque je suis vraiment désespéré. Il y a quelques heures j'ai lo...