Les discussions
Je veux filtrer les adresses mac qui peut connecter a mon wifi
je veux ouvrire mon wifi sur le hg520 et autorisé des adresses mac que je veux, sans donner le mot de passe de mon wifi, et merci --
Ma tablette fait le tri ...
bonjour à tous , j'ai l'impression que ma galaxy note 10.1 première édition fait le tri dans mes réseaux wifi je m'explique quand je suis à l'écol...
Connexion tablette à internet
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir internet avec ma tablette VD TECH PC 7 pouces MID0714VCE01 impossible de connecter via livebox AE10 (orange)....
Wifi
Bonjour, j'ai la neuf box sfr et un PC fixe . La connexion internet marche bien . Par contre, quand je connecte mon pc portable en wifi , je perds la...
Avoir accès à un wifi codé.
Bonjour chers amis de comment ça marche et merci de nous aider à enrichir nos de connaissances et nous donner plus culture. Ma question est celle-ci...
Problème wifi packard bell easynote tv44hc
Bonjour, pourriez vous me dire comment active le wifi sur mon portable que je viens d'acquérir depuis 2 jours pas moyen de le configure , ...
Pc en wifi
RésoluBonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...
Probleme connection a internet
Bonjour, j ai acheter l oordinateur net kidids a j arrive pas a me connecter a internet Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Connexion iphone à internet via wifi ad hoc
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...
Controleur reseau pas de driver
Bonjour j'ai un dell inspiron 3421, avec Windows 8 32bits, et enfait la wifi marche pas, et quand je verifie sur le gestionnaire des peripheriques je ...
Comment connecter ma tablette à internet
Bonjour, Que dois-je faire si je n'ai pas la touche fn+f2 ou le symbole wifi pour connecter une tablette à mon ordi. Merci Configuration: Win...
Liaison par faisceau
bonjour! j'aimerais savoir comment proceder pour mettre en place une liaison par faisceau entre deux points distincts?
Carte wifi ne détecte plus les réseaux sans fil
Bonjour tout le monde, La carte réseau sans fil Atheros AR9285 de mon PC portable ne détecte plus les réseaux sans fil. (L'icône wifi de la zone d...
Configuration ip?
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi. Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide. Il...
Pilote driver
Bonjour, bonjour jai un gros probleme jai mon wifi sans fil qui est plue sur mon ordinadeur comment je peux fair svp jje suiss obliger de mettre...
Wifi partagé livebox orange : explications ?
Bonjour, Je suis chez Orange j'ai une Livebox et dans la configuration de la Livebox je vois "Wifi Partagé" qui est activé et il est écrit ceci : ...
Chambre équipée tv
Bonjour, bonjour je suis chez free et je voudrais avoir la tv dans ma chambre qui ne possede pas de prise tv est ce possible Configuration: Win...
A l aide pour les pilote
bonjour j ai un problème pour avoir le pilote wifi toshiba satellite c850
Je ne détécte pas ma wifi
Bonjour, J'ai un ordi portable pakar bell je n'arrive pas à voir ma wifi lorsque je clic sur connexion à un reseau.....mon système d'exploitation ...
Distribution reseau internet par wifi
ma question est de savoir s il est possible a l' aide de mon installation wifi connecter mon voisin a l internet sinon je m expose a quelle sanction q...
Connection imprimante xp 205 au réseau wifi
Bonjour, Je suis désespérée, je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson XP 205 à mon réseau wifi neufbox. De plus mes seuls supports sont un...
Priorité sur la bande passante
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement client chez wifirst (fournisseur d'accès pour les étudiants dans les résidences universitaires), ...
Répéteur wifi
Bien le bonjour , venant d'acheter un répéteur wifi chez conrad (https://www.conrad.fr/p/repeteur-wi-fi-ce-n300-300-mbits-24-ghz-986922 , j'ai un prob...
Question pour wifi
est ce que en peu appeller atravert un skype mon corespondant qu'il n'as pas accé au wifi
Mon apllication " ma livebox" bloque la wifi sur mon pc
Bonjour, je suis actuellement sur widows 8 mais je n'ai plus de wifi sur mon pc ( samsung je sait pas quoi ) et mon frère ma bloqué la wifi a ma liveb...
Problème activation wifi ldlc pc all in one cybèle cc1-b8-2-h1
Bonjour j'ai acheté ce pc chez LDLC en février de cette année sans OS. J'ai installé dans un premier temps linux mint. Déjà, la wifi ne fonctionnai...
Problemme de connexion sur pc (wifi)
Bonsoir, ça fait 4jours que j'ai acheter la Connexion de "Maroc télecome" mais quand j'essaye de me connecter sur mon pc portable ça ne marche pas a...
Webpage non accessible avec mon wifi mais accessible wifi bureau
RésoluBonjour, Je n'ai pas accès à une page web spécifique à partir de mon Wifi (PC ou iPhone), mais je peux y accéder avec le 3G sur mon iPhone et le Wi...
Problème répétiteur belkin wrx
Bonjour, Voici mon problème : J'ai connecté mon répétiteur belkin sur la livebox. Le réseaux wifi se génère mais ma box n'ouvre pas l'accès à...
Wifi activée fonctionne pour smartphone mais pas sur le pc
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une box SFR et depuis deux mois je n'arrivais pas à me connecter en Wifi. Je devais passer par le câ...
Probleme en mode routeur
bonjour, j'ai configurer mon modem recement et quand j le met en mode routeur ne fonctionne pas aidez moi
Problème de récéption wifi
bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, on m'a fourni une antenne wifi qui ne capte pas bien le signal (3 barres sur 5) donc ma conn...
Problème wifi
Bonsoir, Je poste cette "question " pour vous faire part de mon problème. En effet, comme le sujet de la question l'indique, j'ai un problème sur...
Connexion internet instable?
Bonjour tout le monde, depuis hier soir je rencontre le problème suivant : je perd ma connexion internet mais je suis toujours connecté à ma livebox, ...
Connexion freewifi impposible
Bonjour, En fait je suis tres bloquee depuis quelque jour j'essaye de me connecter a Free Wifi mais sa marche 2 minutes puis sa coupe je suis etudiant...
Connectivite illimitee ou enexistante
Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur il y a 1 semaine et a chaque fois que je me connecte a Free Wifi on me dit "Connectivite limitee ou inexistan...
Je n arrive pas a activer ma carte wifi sur mon portable..
bonjour a tous, hier j ai dû effacer (lors d un grand nettoyage..) mon pilote réseau car le wifi de l ordi portable de ma femme ne marchait plus =s ...
Connection wifi
Bonjour, Voila mon problème, je possède une LiveBox j'ai un ordi connecte en éthernet qui marche super, un autre connecte en wifi qui lui aussi ma...
Connection wifi à ma livebox devenu impossible
Bonjour, Depuis avant hier la connection wifi de mon ordinateur portable à ma livebox ne se fait plus, Je n'ai absolument pas fait de modificati...
Telecommande console de mixage
RésoluBonjour, J'ai une appli Visiremote qui permet de piloter ma console de mixage soundcraft sicompact ! J'ai acheté un routeur wifi TpLink qui est conne...
Wifi
RésoluBonjouw à tous, Je vient d'acheter un ordinateur portable avec le wifi intégrés, mon wifi est activé mais le problème c'est qu'il ne détecte aucun ...
Je ne peux plus me conecter a internet
Bonjour, Je suis aller chez mon frere un semaine pour amelioré mon pc donc jai du le formater pour le system d'exploitation en 64 bits donc j'ava...
Problème de réseau internet/skype // connexion limitée win 8.1
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis, ma connexion est vraiment très lente, que ce soit sur Internet, sur Skype, ou même en plein jeu. Ces problè...
Connecté a internet mais pas accés
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion internet je suis connecté mais je peut pas y allé dessu " j'utilise une connexion ...
Comment securiser mon wifi dlink
RésoluBonjour, Mon réseau wifi n'a pas été sécurisé ce qui entraine par voie de conséquence son piratage par le voisinage surtout lors des matchs intern...
Impossible de rejoindre un réseau wifi
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu utiliser le réseau wifi de mon IUT et d'habitude il n'y a aucun problème mais ce matin impossible de rejoindre ce ré...
Probleme wifi hp pavilion dv5
impossible de reactiver ma connexion wifi sur mon vieil hp pavilion dv5 notebook pc window vista "édidtion familiale premium - c'est déjà arrivé mais...
Quelle cle wi fi choisir
bonjour a tous , je possede un hp notebook dv 6 avec win 7 integrale la carte wi fi est morte quelle type de cle wi fi me conseilleriez vous ...
Wifi routeur activation probléme
J'ai un routeur wifi movistar ADSL ( AW4062 ) je peux savoir comment configurer cette modem avec maroc telecom SVP
Canon pixma mg 3100 wifi
Bonjour, J'ai installé cette imprimante sans probleme sur un premier pc qui utilise la meme version de windows que moi et connecté au meme reseau....