Les discussions

Wifi sur pc hors box

Bonjour, Je vais essayer d etre clair. Voila j avais un abonnement avec un prestataire x cable pou une box qui gerairt tv et point wifi et par ail...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Redbart

Haut debit promis ???

Bonjour, Rapide mise en situation: abonné SFR et fibre optique locale j'ai constaté récemment (confinement et teletravail de mes enfants chez moi) q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
brupala

Comment brancher borne wifi unfi

je recherche pour brancher la borne wifi et l application Notice française pour borne UniFI merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Kiki44330

Problème de carte réseau sans fil

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5738ZG, j'essaie de me connecter en wifi sur un reseau de Orange sans succes. j'arrive a me connecter su...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
kaneagle

Adresses wifi différentes

Bonjour, Pourquoi mes deux iphones branchés sur le même fournisseur internet de la maison n'ont pas la même adresse wifi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
brupala

Mot de passe imprimante hp pro 8600

Bonjour, Je viens de récupérer l'imprimante HP Pro 8600 N911 de mon papa décédé et je ne connais pas le mot de passe, comment le récupérer?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Crisie

Wifi indétectable par mon pc

J'ai un PC avec Windows 10, sur lequel je me suis déjà connecté en Wifi il y a quelques années (mais je ne suis par sûr que c'était avec Windows 10 à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
kaneagle

Perte de vitesse réseau avec répéteur

Bonjour, j'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et fait installer la fibre par SFR, tout s'est très bien passé et pendant 2 semaines j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brupala

Instabilité du wi-fi

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques mois que ma connexion Wi-Fi était instable : des déconnexions intempestives et des chutes de débit in...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Keegan1622

En wifi, le pc fait de la ségrégation et préfère l'extender à la livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, PC Dell sous XP Pack3 + Livebox 4 + Wifi extender Net Gear AC1200. Voila le problème : Cas 1 : Dans un local éloigné de la livebox, le ...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brupala

Connecter son téléphone en4g sur la tablette

Bonjour, comment connecter son téléphone en 4g sur sa tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Notice wifi repeteur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour configurer ce repeteur Amplificateur WiFi Repeteur Booster de signal sans fil WiFi extender 300M WLAN 802.11n/g/b...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, cela fait plus de 6-7 ans que ce problème dure sur mon PC Windows 10 ASUS et je commence à en avoir marre. (Trop) Régulièrement il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Imprimante hp deskjet 3639

Bonjour à tous je suis à la recherche du code pin et du code wps de mon imprimante suite à un changement d'ordinateur et de livebox, de 4 à live box 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
kaumune

Plus d'accès wifi

Bonjour à tous, j'ai un léger souci de connexion. en effet, hier soir en allumant mon PC portable je m’aperçois qu'aucune connexion WIFI n'est disponi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
zinz1111983

Installation 4g

Salut les gens, J’ai fait construire une maison neuve il y a 2 ans sans l’avoir raccordé au réseau téléphone. ADSL qui est à peine à 1mb/s chez les...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
brupala

Pas de lecture d'adresse réseau

Bonjour, J'ai 2 PC , un HP Pavilion sous win10 et un DELL D800 sous Win7. Tout ça fonctionnait depuis des années en WiFi sur un WiFi Extender NetG...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
brupala

Impossible de me connecter en wifi seulement en ethernet

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 sur un ordinateur fixe acer J'ai un problème que je ne comprends pas Avant je me branchais en ethernet car impos...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
billmaxime

Accès wifi cyber café partagé

Salutations... Je gère un réseau wifi dans un cybercafé. Seulement, il est possible que celui que je connecte à mon réseau partage à son tour la co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brupala

Thomson néo 14 perte le réseau

Bonjour. Je voulais savoir si votre ordi perd aussi le réseau . Car je ne retrouve jamais l'icône wifi ? Comment faire pour résoudre ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
kaneagle

Extendeur wifi

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrait de modifier un peu l'installation internet chez m...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brupala

Tl-wn722n v1

Bonjour, Je cherche un tl-wn722n v1. La version 1 est primordial. Qqun aurai un lien

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

Carte wifi compatible ?

bonsoir jaimerais savoir quel serait la carte wifi compatible avec le wifi 5ghz j'ai Intel Corporation Centrino Wireless-N 130 merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
brupala

Ouverture de port sur ma box

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à propos de mon accès internet. Une personne que je connais à utiliser mon accès wi-fi avec mon accord, mais en v...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
seven47

Carte wifi code 45 après maj windows update

Bonjour, Depuis certaines maj de windows 10 la 20 ou la 19, j'ai des problèmes avec la carte wifi qui n'est plus reconnue et disparait du gestionna...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Probleme d installation clé asus

Bonjour, J ai un.vieux pc de 8 ans sous windows 7 J ai.acheté une nouvelle clé wifi Asus usb AC53 Nano Lors de l installation ça bloque j ai un...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
kaumune

Comment etre prioritaire sur la connexion

bonjour mon frere utilise beaucoup le wifi de la maison (telechargemenyt de jeux et de series...) et j'aimerais trouver une solution pour avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
brupala

Wifi dans un camping.

Bonjour, je ne peux plus accéder à wifi.lc pour connaitre ma consommation et me déconnecter du réseau , le site me dirige sur hotspot où je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Papyrame

Wifipod

Bonjour, Pourquoi quand je suis loin de mon wifi….mon wifipod ne me donne pas internet…… Est ce que je dois y mettre une care SIM ???

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
wobetpre

Clé wifi donnée au voisin

Bonjour, J'ai donné ma wifi à mon voisin pour lui rendre service, je ne veux pas lui retirer l'accès, mais je ne veux pas qu'il intercepte mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brupala

Installer sans ligne téléphonique dans location près maison

Que faut-il installer dans un appartement attenant à notre maison pour avoir la wifi ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brupala

Problème d internet

Bonjour, Je ne retrouve plus ma box sur mon portable je suis chez orange mon ordinateur me trouve que Ethernet alors que j ai toujours été en wifi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
patouetdoudou

Je n’ai pas de connexio wifi et ne veut pas d’abonnement. y’a til un autre moyen

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux via un appareil, avoir une connexion wifi, sans m’abonner ou que ce soit? Des suggestions? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brupala

Repetiteur installation

bonjour j'ai acheter un repetiteur wireless-n mais je sais pas l'installer j'ai regarder sur internet c'est pareil. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Pierr10

Partage de débit sur un accès internet

Bonjour, Bonjour, je voudrais deconnecter une personne qui bouffe toute la connection et qui est connecter sur le meme reseau que moi en wifi avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brupala

Débit ascendant pas stable

Bonjour, Bonsoir J'écris sur ce forum car ayant déménagé dans une résidence "universitaire" la seul connection à internet est celle de la box à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Nikolenik

L'ethernet tire plus que la wifi ?

Bonjour, Je me demandais si quand je laisse mon fils se connecter via un câble ethernet plutôt qu'en wifi ça influe sur la connexion du reste de la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
brupala

2ème pc comment le connecter

Bonjour, J'ai 1 Pc portable connecté via ethernet. J'ai 1 2ème pc mais ne sais pas comment le connecter. Je pensais sur le WiFi de celui en ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
kaumune

Tablette samsung tab s2

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab S2 qui présente un bug au démarrage. Après la mise en route et avoir ouvert une application quelconque, ell...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Probleme authentification wifi

Bjr j ai une tablette acer iconia A3 A10 On m a installé la fibre sfr avec la box C5DO et je n arrive plus a me connecter en wifi je tape le bon co...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Mot de passe d’un wifi

Fermé

je veut un site pour pirater un wifi as distance

Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
piquesous

Mon ordinateur ne détecte pas ma box

Résolu

Bonjour, Nous avons déménagé et reçu une nouvelle box, seulement depuis mon ordinateur ne détecte pas ma box alors que les téléphones et tablett...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
brupala

Recherche de code wps

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide pour trouver le code WPS de mon imprimante HP ENVY 4527 que je veux connecter à mon ordinateur Lenovo AMD A6. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Joari

Créer un batch pour connexion wifi

Bonjour je cherche à créer un fichier batch qui permettrait à chaque personne qui le lance depuis son pc portable de se connecter au hotspot wifi déf...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
barnabe0057

Supervision point d'accès wifi

Bonjour, j'aimerais superviser l'usage d'un point d'accès wifi et notamment vérifier les services qui sont utilisés (facebook, skype, téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
brupala

Clé wifi du répéteur

Bonjour, Ou trouve t'on le numéro wifi du répéteur. Ce n'est ni le numero Mac ni le numéro Serial inscrits sur l'appareil. Alors c'est quoi ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
brupala

Perte importante de réseau

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site donc déjà merci à vous par avance ! :) Alors voilà je suis dans un nouveau logement avec les proprios juste a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brupala

Comment me connecter à internet

Bonjour, Comment faire pour être connectée à internet ? La Tv d orange non plus. Merci par avance de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Configurer box + répéteur wifi avec même ssid

Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement un routeur Asus RT-AX55 pour m'en servir en tant que répéteur wifi. Ma maison ayant des murs épais empê...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brupala

Saute de connexion avec un ordinateur portable (et seulement avec lui)

Bonjour, Tout d'abord nous avons une box (Sosh) avec la VDSL2. Loin de la fibre, nous n'avons honnêtement pas à nous plaindre de la vitesse de conn...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Flav
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 23 470