Les discussions
Wifi sur pc hors box
Bonjour, Je vais essayer d etre clair. Voila j avais un abonnement avec un prestataire x cable pou une box qui gerairt tv et point wifi et par ail...
Haut debit promis ???
Bonjour, Rapide mise en situation: abonné SFR et fibre optique locale j'ai constaté récemment (confinement et teletravail de mes enfants chez moi) q...
Comment brancher borne wifi unfi
je recherche pour brancher la borne wifi et l application Notice française pour borne UniFI merci
Problème de carte réseau sans fil
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5738ZG, j'essaie de me connecter en wifi sur un reseau de Orange sans succes. j'arrive a me connecter su...
Adresses wifi différentes
Bonjour, Pourquoi mes deux iphones branchés sur le même fournisseur internet de la maison n'ont pas la même adresse wifi ? Merci
Mot de passe imprimante hp pro 8600
Bonjour, Je viens de récupérer l'imprimante HP Pro 8600 N911 de mon papa décédé et je ne connais pas le mot de passe, comment le récupérer?
Wifi indétectable par mon pc
J'ai un PC avec Windows 10, sur lequel je me suis déjà connecté en Wifi il y a quelques années (mais je ne suis par sûr que c'était avec Windows 10 à ...
Perte de vitesse réseau avec répéteur
Bonjour, j'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et fait installer la fibre par SFR, tout s'est très bien passé et pendant 2 semaines j'ava...
Instabilité du wi-fi
Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques mois que ma connexion Wi-Fi était instable : des déconnexions intempestives et des chutes de débit in...
En wifi, le pc fait de la ségrégation et préfère l'extender à la livebox
Résolu/FerméBonjour, PC Dell sous XP Pack3 + Livebox 4 + Wifi extender Net Gear AC1200. Voila le problème : Cas 1 : Dans un local éloigné de la livebox, le ...
Connecter son téléphone en4g sur la tablette
Bonjour, comment connecter son téléphone en 4g sur sa tablette merci
Notice wifi repeteur
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour configurer ce repeteur Amplificateur WiFi Repeteur Booster de signal sans fil WiFi extender 300M WLAN 802.11n/g/b...
Wi-fi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, cela fait plus de 6-7 ans que ce problème dure sur mon PC Windows 10 ASUS et je commence à en avoir marre. (Trop) Régulièrement il y a un...
Imprimante hp deskjet 3639
Bonjour à tous je suis à la recherche du code pin et du code wps de mon imprimante suite à un changement d'ordinateur et de livebox, de 4 à live box 5...
Plus d'accès wifi
Bonjour à tous, j'ai un léger souci de connexion. en effet, hier soir en allumant mon PC portable je m’aperçois qu'aucune connexion WIFI n'est disponi...
Installation 4g
Salut les gens, J’ai fait construire une maison neuve il y a 2 ans sans l’avoir raccordé au réseau téléphone. ADSL qui est à peine à 1mb/s chez les...
Pas de lecture d'adresse réseau
Bonjour, J'ai 2 PC , un HP Pavilion sous win10 et un DELL D800 sous Win7. Tout ça fonctionnait depuis des années en WiFi sur un WiFi Extender NetG...
Impossible de me connecter en wifi seulement en ethernet
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 sur un ordinateur fixe acer J'ai un problème que je ne comprends pas Avant je me branchais en ethernet car impos...
Accès wifi cyber café partagé
Salutations... Je gère un réseau wifi dans un cybercafé. Seulement, il est possible que celui que je connecte à mon réseau partage à son tour la co...
Thomson néo 14 perte le réseau
Bonjour. Je voulais savoir si votre ordi perd aussi le réseau . Car je ne retrouve jamais l'icône wifi ? Comment faire pour résoudre ce problème ...
Extendeur wifi
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrait de modifier un peu l'installation internet chez m...
Tl-wn722n v1
Bonjour, Je cherche un tl-wn722n v1. La version 1 est primordial. Qqun aurai un lien
Carte wifi compatible ?
bonsoir jaimerais savoir quel serait la carte wifi compatible avec le wifi 5ghz j'ai Intel Corporation Centrino Wireless-N 130 merci d'ava...
Ouverture de port sur ma box
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à propos de mon accès internet. Une personne que je connais à utiliser mon accès wi-fi avec mon accord, mais en v...
Carte wifi code 45 après maj windows update
Bonjour, Depuis certaines maj de windows 10 la 20 ou la 19, j'ai des problèmes avec la carte wifi qui n'est plus reconnue et disparait du gestionna...
Probleme d installation clé asus
Bonjour, J ai un.vieux pc de 8 ans sous windows 7 J ai.acheté une nouvelle clé wifi Asus usb AC53 Nano Lors de l installation ça bloque j ai un...
Comment etre prioritaire sur la connexion
bonjour mon frere utilise beaucoup le wifi de la maison (telechargemenyt de jeux et de series...) et j'aimerais trouver une solution pour avoir plus...
Wifi dans un camping.
Bonjour, je ne peux plus accéder à wifi.lc pour connaitre ma consommation et me déconnecter du réseau , le site me dirige sur hotspot où je ne suis ...
Wifipod
Bonjour, Pourquoi quand je suis loin de mon wifi….mon wifipod ne me donne pas internet…… Est ce que je dois y mettre une care SIM ???
Clé wifi donnée au voisin
Bonjour, J'ai donné ma wifi à mon voisin pour lui rendre service, je ne veux pas lui retirer l'accès, mais je ne veux pas qu'il intercepte mon tra...
Installer sans ligne téléphonique dans location près maison
Que faut-il installer dans un appartement attenant à notre maison pour avoir la wifi ?
Problème d internet
Bonjour, Je ne retrouve plus ma box sur mon portable je suis chez orange mon ordinateur me trouve que Ethernet alors que j ai toujours été en wifi...
Je n’ai pas de connexio wifi et ne veut pas d’abonnement. y’a til un autre moyen
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux via un appareil, avoir une connexion wifi, sans m’abonner ou que ce soit? Des suggestions? Merci!
Repetiteur installation
bonjour j'ai acheter un repetiteur wireless-n mais je sais pas l'installer j'ai regarder sur internet c'est pareil. merci
Partage de débit sur un accès internet
Bonjour, Bonjour, je voudrais deconnecter une personne qui bouffe toute la connection et qui est connecter sur le meme reseau que moi en wifi avez vou...
Débit ascendant pas stable
Bonjour, Bonsoir J'écris sur ce forum car ayant déménagé dans une résidence "universitaire" la seul connection à internet est celle de la box à l'a...
L'ethernet tire plus que la wifi ?
Bonjour, Je me demandais si quand je laisse mon fils se connecter via un câble ethernet plutôt qu'en wifi ça influe sur la connexion du reste de la ...
2ème pc comment le connecter
Bonjour, J'ai 1 Pc portable connecté via ethernet. J'ai 1 2ème pc mais ne sais pas comment le connecter. Je pensais sur le WiFi de celui en ethernet...
Tablette samsung tab s2
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab S2 qui présente un bug au démarrage. Après la mise en route et avoir ouvert une application quelconque, ell...
Probleme authentification wifi
Bjr j ai une tablette acer iconia A3 A10 On m a installé la fibre sfr avec la box C5DO et je n arrive plus a me connecter en wifi je tape le bon co...
Mon ordinateur ne détecte pas ma box
RésoluBonjour, Nous avons déménagé et reçu une nouvelle box, seulement depuis mon ordinateur ne détecte pas ma box alors que les téléphones et tablett...
Recherche de code wps
RésoluBonjour, Je demande de l'aide pour trouver le code WPS de mon imprimante HP ENVY 4527 que je veux connecter à mon ordinateur Lenovo AMD A6. Merci d...
Créer un batch pour connexion wifi
Bonjour je cherche à créer un fichier batch qui permettrait à chaque personne qui le lance depuis son pc portable de se connecter au hotspot wifi déf...
Supervision point d'accès wifi
Bonjour, j'aimerais superviser l'usage d'un point d'accès wifi et notamment vérifier les services qui sont utilisés (facebook, skype, téléchargement...
Clé wifi du répéteur
Bonjour, Ou trouve t'on le numéro wifi du répéteur. Ce n'est ni le numero Mac ni le numéro Serial inscrits sur l'appareil. Alors c'est quoi ? Mer...
Perte importante de réseau
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site donc déjà merci à vous par avance ! :) Alors voilà je suis dans un nouveau logement avec les proprios juste a...
Comment me connecter à internet
Bonjour, Comment faire pour être connectée à internet ? La Tv d orange non plus. Merci par avance de vos conseils.
Configurer box + répéteur wifi avec même ssid
Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement un routeur Asus RT-AX55 pour m'en servir en tant que répéteur wifi. Ma maison ayant des murs épais empê...
Saute de connexion avec un ordinateur portable (et seulement avec lui)
Bonjour, Tout d'abord nous avons une box (Sosh) avec la VDSL2. Loin de la fibre, nous n'avons honnêtement pas à nous plaindre de la vitesse de conn...