Les discussions
Changer mot de pass wireless
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe wireless en me connectant sur le site avec l' IP "192.168.10.1" mais je n'y arrive pas. Car à chaque fo...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour. Impossible de me connecter au WEB avec mon TOSHIBA S70-B-113. Après de nombreuses recherches j'obtiens "" WiFi n'a pas de configuration IP...
Quelle utilisation pour netgear - a7000-100pes adaptateur wifi usb?
RésoluBonjour à tous Je suis à peu près certain d’avoir fait une boulette en commandant cet appareil : NETGEAR - A7000-100PES Adaptateur Wifi USB Nighthaw...
Connection à un wifi inconnu
Bonjour* Mon PC (Windows 10) se connecte à un réseau (appelé "PolarBear") qui m'est totalement inconnu...Et lorsque je visualise la fenêtre des rés...
Problème de connexion avec wiko
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un problème avec mon wiko, il ne veut plus se connecter à mon réseau domestique. Pourtant jusque qu'il y a...
Firmware du routeur 3crwdr 101-75a
Bonjour* Je me permets de vous demander de bien vouloir me venir en aide en m'indiquant le lien de la dernière version du firmware concernant le ...
Ssid et multiple antenne
Bonjour à tous, Etant relativement néophyte dans le domaine j'ai plusieurs questions d'ordre général. J'ai un kit de 3 antennes identiques (unifi UA...
Changement de routeur => plus d'imprimante
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas indiquez moi ou je dois demander de l'aide. Mon FAI m'a fait changer d...
Conflit entre 2 router wifi dans le meme endroit
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si 2 routers wifi identiques fonctionnant dans le meme environnement peuvent-ils interferer entre eux ? (ils ont d...
Problème de pc
Bonjour, Pourquoi quand j'appuie sur l'icône internet mon pc ne détecté pas mon WiFi ?
Géolocalisation par adresse ip !
RésoluBonjour, Comment fait on pour localiser qqn grâce à son IP Parce qu'il a fait quelque chose de très mal et j'aimerais le dénoncer à la police ...
Mon wifi est malade
Salut, Mon PC est en ethernet, ma connexion (fibre chez Orange) affiche 300Mb/s de Down et 180Mb/s de Up, RAS. En revanche, le WiFi sur notre ta...
Antenne wifi longue portée
Bonjours chers membres, J'aimerais installer un Wi-Fi long porté 50 km avec 19 dBi 5G Wi-Fi Antenne 2x2 Mimo Directionnelles Extérieure panneau a...
Débit limité
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur de bureau (axé gaming). Il dispose d'une carté réseau Intel(r) wi-fi 6 ax200 160mhz. Mon débi...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai mis la fibre chez moi et donc changer de livebox... Je n arrive pas à me connecter en WiFi car il me dise que mon mot de passe est ...
Demande information sur antenne wifi
Bonsoir, je veut votre avis sur une antenne wifi sur youtube quelle reçoit un signal wifi depuis 1,2 km est se vrai ou c'est seulement des mensonges? ...
Mauvaise connexion fibre depuis aujourd'hui
Bonjour, je rencontre un problème concernant ma connexion internet. Voici la situation et merci d'avance pour votre aide. Depuis aujourd'hui, ...
Réseau 2.4 ghz sur mon répéteur manquant
Bonjour, J'ai un répéteur Netgear qui fonctionnait mal depuis une semaine j'ai alors fait une réinitialisation d'usine. Avant la réinitialisation ...
Comment changer le mot de passe de mon wifi ?
Bonjour, Svp j aimerais changer mon mot de passe pour mon WiFi canal box
Routeur wifi nokia
Bonjour, Dans mon routeur j'ai accéder à la page du routeur dans les réglages network puis au sous option wan. Du coup la connexion a cessé car j'j'...
Code wi-fi perdu
RésoluBonjour, Je viens de changer de téléphone portable et il me demande mon code pour se connecter à mon Wi-Fi j'ai tape la clé de sécurité mais ça ne ...
Comment brancher une camera ip via un repeteur wifi
Bonjour, j'ai acheter une camera de surveillance ip exterieur, elle fonctionne parfaitement a cotè de ma box mais je souhaite installer la camera a m...
Plus de wifi
RésoluBonjour, Un ami n'a plus de WiFi chez lui. Ça ne vient pas du pc car il y a deux portables avec le même problème. Le problème est arrivé après avo...
Wifi ne fonctionne pas
Bonjour, Allo sa fait 2 jour que jai pu de wifi chez moi est sa fait 2heure que j’attends avec xplornet pour parler a kk1. Kk1 a t’il une solution ...
Cadenas sur l'icone de connection reseau
bonjour. après avoir mis à jour les pilotes avec driver booster, le PC affiche les différents points d'accès mais avec un cadenas et lorsque je cli...
Un ordinateur dont l'adresse ip est 172.21.82.10 peut-il faire partie du même ré
Bonjour, Un ordinateur dont l'adresse IP est 172.21.82.10 peut-il faire partie du même réseau ?
Problème wi fi
Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur il y a deux jours. C'est un lenovo yoga 14itl05 avec une carte wi fi Intel WiFi 6 ax201 160mhz. Ce PC je l'ai pris ...
Modem comment l alimenter
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose J essaye de créer un réseau wifi local Et pour cela j ai vus qu il faut absolument un modem j ai achet...
Réseau polar bear ?
Bonjour, A chaque démarrage de mon PC un réseau se crée automatique il s apelle polar bear et la fonction connexion IVP4 de mon réseau WIFI(Livebox...
Plus de connections depuis 2mois hotspot free wi-fi
Bonjour, impossible depuis 2mois voir plus de se connecter message 504 Bad Gate Away Parfois ça arrive mais là y a un bug soucis ???? si qq1 à une s...
Wifi ne marche pas je suis obligé de cliquer dessus
Bonjour/bonsoir J'ai récemment eu un gros problème avec mon Wifi ce qui m'empêche d'utiliser ma connexion. Je vous expliques tout: Mon wifi ne ma...
La liste des réseaux wifi de w10 n'affiche plus ma freebox révolution
RésoluBonjour! Je viens de constater que la liste des réseaux Wifi de W10 n'affiche plus ma Freebox révolution... J'ai redémarré ma box mais elle est touj...
Connexion
Bonjour, j'ai connecte mon decodeur canalsat en wifi et il s'affiche a l'ecran du tv debiti nternet insuffisant pourtant le decodeur a bien roconue ...
Pas de détection du wi fi avec le repeater netvip
Bonjour, pareil et je n'arrive pas à détecter le wifi du repeater pour le configurer. Modèle Wireless-N Wifi repeater. J'ai su le faire au début...
Impossible de se connecter au wifi
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau SFR avec un samsung a71. Je suis en vacances en Corse (de base je suis de Belgique) et qu...
Reseau fibre
Bonjour voila je viens de faire installer la fibre a mon domicile ( j' ai une Freebox révolution ) quand je fais un test de débit en wifi j'ai du m...
Répéteur netgear-hors ligne
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur la mise en service d'un répéteur NetGear EAX20 raccordé (en principe) sur une box Orange....
Mot de passe wifi oublié
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe wifi pour la bbox . Pouvez-vous m’aider à le récupérer Merci
Mikrotik
Bonsoir a vous je voulais savoir comment empêcher partage de wifi des smartphones sur mon mikrotik aider moi svp merci a vous
Wifi configuration ip invalide windows 10 zyxel
RésoluBonjour, J'ai paramétré un pare-feu Zyxel USG60W, j'ai créer un VLAN contenant le LAN1 et ma connexion SSID pour le wifi. Sur le LAN1 il y a un NAS....
Smart box peuvent ils servir de modem
Bonjour, actuellement j essaye de creer un point d acces wifi avec un modem des routeurs en cable Rj45 je sais que les Box internet des FAI sont des m...
Voir les ordi connectés à mon wifi
Bonjour, besoin d'aide ... mon ordi est toujours bloqué
Achat repetiteur
bonjour cherche repetiteur wifi pas chers notice en français facile a installer merci
Perte du wifi en tirant la chasse d'eau...
Bonjour, Derrière ce titre fort rigolo, vous en conviendrez, se cache un réel problème que je peine fortement à résoudre. Comme indiqué, la con...
Mon pc a du mal a capter mon wifi
Bonjour, Mon pc a du mal a capter mon wifi alors que n’importe qui d’autre a des meilleurs performances que moi et deplus mon pc mange enormement de...
Créer wifi
Bonjour comment créér wifi?
Choix routeur wifi
Hello la zone, SVP j’ai besoin d’aide. D’abord je ne sais pas j’ai bien mis mon sujet (titre) mais voilà ce que je veux. alors voilà, j’ai le wifi...
Connection wifi
Bonjour, Je suis nouveau client fibre Power SFR. Je n'arrive pas à connecter mi WIFI. Mon wifi SFR_xxxx ne figure pas sur la liste des Box. Ap...
Rooteur
Bonjour J'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pa est ce que tu peux m'aider siltpl mon routeur c TG789vac...
Re configurer le sans fil de l'amplificateur de signal wi-fi belkin
RésoluBonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...