Les discussions

Changer mot de pass wireless

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe wireless en me connectant sur le site avec l' IP "192.168.10.1" mais je n'y arrive pas. Car à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brupala

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour. Impossible de me connecter au WEB avec mon TOSHIBA S70-B-113. Après de nombreuses recherches j'obtiens "" WiFi n'a pas de configuration IP...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Rom

Quelle utilisation pour netgear - a7000-100pes adaptateur wifi usb?

Résolu

Bonjour à tous Je suis à peu près certain d’avoir fait une boulette en commandant cet appareil : NETGEAR - A7000-100PES Adaptateur Wifi USB Nighthaw...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jeannets

Connection à un wifi inconnu

Bonjour* Mon PC (Windows 10) se connecte à un réseau (appelé "PolarBear") qui m'est totalement inconnu...Et lorsque je visualise la fenêtre des rés...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Gg51150

Problème de connexion avec wiko

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un problème avec mon wiko, il ne veut plus se connecter à mon réseau domestique. Pourtant jusque qu'il y a...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Vanessas

Firmware du routeur 3crwdr 101-75a

Bonjour* Je me permets de vous demander de bien vouloir me venir en aide en m'indiquant le lien de la dernière version du firmware concernant le ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
bazfile

Ssid et multiple antenne

Bonjour à tous, Etant relativement néophyte dans le domaine j'ai plusieurs questions d'ordre général. J'ai un kit de 3 antennes identiques (unifi UA...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
breeff

Changement de routeur => plus d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas indiquez moi ou je dois demander de l'aide. Mon FAI m'a fait changer d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
brupala

Conflit entre 2 router wifi dans le meme endroit

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si 2 routers wifi identiques fonctionnant dans le meme environnement peuvent-ils interferer entre eux ? (ils ont d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Emmanuel

Problème de pc

Bonjour, Pourquoi quand j'appuie sur l'icône internet mon pc ne détecté pas mon WiFi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
brupala

Géolocalisation par adresse ip !

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour localiser qqn grâce à son IP Parce qu'il a fait quelque chose de très mal et j'aimerais le dénoncer à la police ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jordane45

Mon wifi est malade

Salut, Mon PC est en ethernet, ma connexion (fibre chez Orange) affiche 300Mb/s de Down et 180Mb/s de Up, RAS. En revanche, le WiFi sur notre ta...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Dyprivan

Antenne wifi longue portée

Bonjours chers membres, J'aimerais installer un Wi-Fi long porté 50 km avec 19 dBi 5G Wi-Fi Antenne 2x2 Mimo Directionnelles Extérieure panneau a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jerome_27

Débit limité

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur de bureau (axé gaming). Il dispose d'une carté réseau Intel(r) wi-fi 6 ax200 160mhz. Mon débi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, J'ai mis la fibre chez moi et donc changer de livebox... Je n arrive pas à me connecter en WiFi car il me dise que mon mot de passe est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brupala

Demande information sur antenne wifi

Bonsoir, je veut votre avis sur une antenne wifi sur youtube quelle reçoit un signal wifi depuis 1,2 km est se vrai ou c'est seulement des mensonges? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brupala

Mauvaise connexion fibre depuis aujourd'hui

Bonjour, je rencontre un problème concernant ma connexion internet. Voici la situation et merci d'avance pour votre aide. Depuis aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
brupala

Réseau 2.4 ghz sur mon répéteur manquant

Bonjour, J'ai un répéteur Netgear qui fonctionnait mal depuis une semaine j'ai alors fait une réinitialisation d'usine. Avant la réinitialisation ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
brupala

Comment changer le mot de passe de mon wifi ?

Bonjour, Svp j aimerais changer mon mot de passe pour mon WiFi canal box

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
brupala

Routeur wifi nokia

Bonjour, Dans mon routeur j'ai accéder à la page du routeur dans les réglages network puis au sous option wan. Du coup la connexion a cessé car j'j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jee pee

Code wi-fi perdu

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable et il me demande mon code pour se connecter à mon Wi-Fi j'ai tape la clé de sécurité mais ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
barnabe0057

Comment brancher une camera ip via un repeteur wifi

Bonjour, j'ai acheter une camera de surveillance ip exterieur, elle fonctionne parfaitement a cotè de ma box mais je souhaite installer la camera a m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
brupala

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, Un ami n'a plus de WiFi chez lui. Ça ne vient pas du pc car il y a deux portables avec le même problème. Le problème est arrivé après avo...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Allo sa fait 2 jour que jai pu de wifi chez moi est sa fait 2heure que j’attends avec xplornet pour parler a kk1. Kk1 a t’il une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Levesque

Cadenas sur l'icone de connection reseau

bonjour. après avoir mis à jour les pilotes avec driver booster, le PC affiche les différents points d'accès mais avec un cadenas et lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
brupala

Un ordinateur dont l'adresse ip est 172.21.82.10 peut-il faire partie du même ré

Bonjour, Un ordinateur dont l'adresse IP est 172.21.82.10 peut-il faire partie du même réseau ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
brupala

Problème wi fi

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur il y a deux jours. C'est un lenovo yoga 14itl05 avec une carte wi fi Intel WiFi 6 ax201 160mhz. Ce PC je l'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bazfile

Modem comment l alimenter

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose J essaye de créer un réseau wifi local Et pour cela j ai vus qu il faut absolument un modem j ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Informaticiennul

Réseau polar bear ?

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC un réseau se crée automatique il s apelle polar bear et la fonction connexion IVP4 de mon réseau WIFI(Livebox...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
brupala

Plus de connections depuis 2mois hotspot free wi-fi

Bonjour, impossible depuis 2mois voir plus de se connecter message 504 Bad Gate Away Parfois ça arrive mais là y a un bug soucis ???? si qq1 à une s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
brupala

Wifi ne marche pas je suis obligé de cliquer dessus

Bonjour/bonsoir J'ai récemment eu un gros problème avec mon Wifi ce qui m'empêche d'utiliser ma connexion. Je vous expliques tout: Mon wifi ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
ag2007

La liste des réseaux wifi de w10 n'affiche plus ma freebox révolution

Résolu

Bonjour! Je viens de constater que la liste des réseaux Wifi de W10 n'affiche plus ma Freebox révolution... J'ai redémarré ma box mais elle est touj...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Kone

Connexion

Bonjour, j'ai connecte mon decodeur canalsat en wifi et il s'affiche a l'ecran du tv debiti nternet insuffisant pourtant le decodeur a bien roconue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bazfile

Pas de détection du wi fi avec le repeater netvip

Bonjour, pareil et je n'arrive pas à détecter le wifi du repeater pour le configurer. Modèle Wireless-N Wifi repeater. J'ai su le faire au début...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jeannets

Impossible de se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau SFR avec un samsung a71. Je suis en vacances en Corse (de base je suis de Belgique) et qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
brupala

Reseau fibre

Bonjour voila je viens de faire installer la fibre a mon domicile ( j' ai une Freebox révolution ) quand je fais un test de débit en wifi j'ai du m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
brupala

Répéteur netgear-hors ligne

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur la mise en service d'un répéteur NetGear EAX20 raccordé (en principe) sur une box Orange....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Gui_6444

Mot de passe wifi oublié

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe wifi pour la bbox . Pouvez-vous m’aider à le récupérer Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
brupala

Mikrotik

Bonsoir a vous je voulais savoir comment empêcher partage de wifi des smartphones sur mon mikrotik aider moi svp merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
brupala

Wifi configuration ip invalide windows 10 zyxel

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré un pare-feu Zyxel USG60W, j'ai créer un VLAN contenant le LAN1 et ma connexion SSID pour le wifi. Sur le LAN1 il y a un NAS....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Unieud

Smart box peuvent ils servir de modem

Bonjour, actuellement j essaye de creer un point d acces wifi avec un modem des routeurs en cable Rj45 je sais que les Box internet des FAI sont des m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
brupala

Voir les ordi connectés à mon wifi

Bonjour, besoin d'aide ... mon ordi est toujours bloqué

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
brupala

Achat repetiteur

bonjour cherche repetiteur wifi pas chers notice en français facile a installer merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
brupala

Perte du wifi en tirant la chasse d'eau...

Bonjour, Derrière ce titre fort rigolo, vous en conviendrez, se cache un réel problème que je peine fortement à résoudre. Comme indiqué, la con...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
brupala

Mon pc a du mal a capter mon wifi

Bonjour, Mon pc a du mal a capter mon wifi alors que n’importe qui d’autre a des meilleurs performances que moi et deplus mon pc mange enormement de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Axoloo

Créer wifi

Bonjour comment créér wifi?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
brupala

Choix routeur wifi

Hello la zone, SVP j’ai besoin d’aide. D’abord je ne sais pas j’ai bien mis mon sujet (titre) mais voilà ce que je veux. alors voilà, j’ai le wifi...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
brupala

Connection wifi

Bonjour, Je suis nouveau client fibre Power SFR. Je n'arrive pas à connecter mi WIFI. Mon wifi SFR_xxxx ne figure pas sur la liste des Box. Ap...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Redbart

Rooteur

Bonjour J'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pa est ce que tu peux m'aider siltpl mon routeur c TG789vac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Re configurer le sans fil de l'amplificateur de signal wi-fi belkin

Résolu

Bonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 23 333