Les discussions

Wifi ou 4g ????

Bonjour, j'aimerai de l'aide svp !!!! description du lieu : je suis en mobil home, éleveuse de chevaux, mes boxs poulinières sont a 200 mètres du m...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MurielPhi

J'arrive pas à me connecter à internet (nous n'avons pas pus se connecter...)

Bonjour j'ai retrouvé un pc portable chez et je décide de la lancer (il a un peu de vécu l'ordi ) et je décide de la connecter et sa me dit (nous n'av...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
brupala

Fréquence télécommande

Fermé

Bonjour, La fréquence d’un boîtier contre les fouines peut elle perturber la fréquence d’une télécommande pour portail ? Merci d’avance

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Configurer mon wifi mobile sur pc

Bonsoir Svp aidez moi à configurer La connexion du routeur mifi sur mon pc et portable

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
brupala

Free wifi c'est fini.

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un problème avec le freewifi depuis deux jours message d'erreur 504 Gateway Time-out

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Problème de débit avec pc fixe

Bonjour, après avoir scruter le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, celui-ci étant que mon PC fixe ne capte pas bien du tout et surt...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
brupala

Saute de réseaux

Bonjour, j'ai acheté une tour en janvier. Je la place sur mon bureau et aucun problème de connexion. Il y a deux semaine par manque de place sur mon ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Hugo.kbr

Surveiller l'activité des devices connectés à mon partage de connexion mobile

Bonjour, je diffuse Internet à la maison grâce à mon smartphone Android et une carte SIM qui fait 4G bien sûr. Je fais cela grâce au partage de conne...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Tu-te-prends-pour-qui-Le-FBI

Probleme hotspot page identification

Résolu

Bonjour, voilà cela fait maintenant un mois que je n'arrive plus à me connecter au hotspot free wifi. En effet lorsque je regarde les différent...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Respect

Plus de wifi dispo et icone en forme de globe avec un sens interdit

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : Mon pc portable se déconnecte sans cesse du wifi et j'ai une magnifique icone en forme de globe avec une se...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Thoneick

Antivirus indique détournement routeur

Bonjour, Sur mon smartphone j'ai plusieurs antivirus:avast, avg, malwarebytes et super antivirus, ce dernier m'indique "détournement routeur changer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
brupala

Problème stabilité wifi

Bonjour, J'utilise une nanostation M5 comme point d'accès wifi pour pouvoir piloter une console de sonorisation à distance. La M5 est câblée à la con...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Bazpro07

Pourquoi ma tablette lenovo ne reste pas connectée au wifi orange

Bonjour, pourquoi ma tablette lenovo ne reste pas connectée au wifi orange

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
brupala

"prendre" toute la connexion wifi ?

Bonjour, J'ai un ordi sous windows 7 à jour, très bon état presque neuf. je vais beaucoup sur internet, mais quand il fait jour ma connexion wifi...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
ifidj

Remettre un mot de passe

Bonjour, Depuis un certain temps, les nouveaux appareils n'ont plus besoin de mettre un mot de passe pour se connecter à ma wifi qui était pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, Je vous explique mon problème je suis actuellement sur ADSL et j'ai une box sfr. Mais le souci c'est que au bout de environs 10 à 15 mn apr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jeannets

Signal wifi

Bonjour, Mon voisin m'a donné ses codes WiFi. Malheureusement le signal est de-80db a cause des murs très epais, et je sais pas trop si y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Mon ordinateur ne capte plus le wifi en filaire et en sans fil

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur (fixe). Du jour au lendemain aucune possibilité de capter du réseau, après de nombreuses recherches et m...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
kaumune

Creer un point d'acces wifi

Bonjour, Je suis passé chez sosh pour la fibre depuis un an et depuis un an j'ai des soucis avec le débit du wifi...c'est pire que ce que je pouv...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
kauderni

Mon pc ne détecte pas le partage de connexion de mon iphone 12 mini

Résolu

Bonjour, J'ai construit moi-même mon ordinateur fixe. J'ai donc acheté une carte Wifi : la TP-LINK TL-WN881ND. La carte reconnait bien tout les rés...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
brupala

Demande d'aide pour paramétrer mon répéteur

Bonjour, Je galère un peu pour paramétrer mon répéteur wifi https://content.pearl.fr/shared/fichiers/notices/5922f1bc1a3c6_PX3796.pdf?20190417141942...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
yves5219

Problème décodeur et livebox

Bonjour, J’ai un soucis de wifi chez moi. Après avoir modifié un paramètre au niveau des bandes passantes (https://assistance.orange.fr/livebox-mod...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
brupala

Répétiteur de wifi

Résolu

Bonjour me revoilà de nouveau avec un autre souci je n'arrive pas à configurer mon répétiteur de wifi comme j'ai expliqué dans l'autre poste , si je ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
brupala

Sans internet

Bonjour, Mon repeater wifi connecté mais sans internet

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
brupala

Reeinitialliser le reseau

Bonjour, Quand j'essaye de réinitialiser mon réseau dans les paramètres, J'ai toujours mon réseau wifi habituelles même une fois redémarrer Que f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kaumune

Freebox révolution

Bonjour, À quoi correspond 3250 en débit descendant sur ma Freebox révolution

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
brupala

Probléme clé wifi

Bonjour, j'ai un clé wifi ,quand je connecte ave le wifi , aprés certain temps il se déconnecte aidez moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
brupala

Wifi entre mon téléphone et mon pc

je viens d'acquérir un téléphone Huawei P smart 2021 je pars dans mon mobihome avec mon Pc, comment puis-je faire pour avoir la wi fi su mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Pierr10

Mauvaise réception du wifi

Bonjour, intéressée par ce logiciel longue distance, car notre camping nous fournit gratuitement l'accès à la Wifi. Mais.............gros problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jee pee

Un cable ethernet n'est pas branché correctement ou est endommagé

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon pc. J'ai une aorus B550 elite v1 je voulais me connecter en ethernet sa ma mis se message d'alerte ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Redbart

Quel mesh : wifi 6 dualband (3 boitiers) ou wifi 5 triband (2 boitiers) ?

Bonjour, Ma maison à étage de 160m² est équipé entièrement en RJ45 et avec une connexion fibre. Je désire un réseau wifi plus performant que ma fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
brupala

Aucune reconnaissance de ma wifi

Bonjour, Mon ordi hp capte plusieurs réseau wifi mais pas le mien. Cela fait 3 jours. Une personne peut m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Ma connexion est-elle suffisante pour jouer ou voir des lives ?

Bonjour je voulais savoir si j’ai une bonne connection pour jouer ou voir pour live.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur de bureau et réseau wifi

Bonjour, Existe t'il une possibilité de connecter son ordinateur de bureau au réseau wifi? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
brupala

Réseau haut en descendant mais bas en ascendant

Bonjour j'ai un problème de réseau, quand je fais un speed test mon débit descendant est correct ( 300 Mbps ) mais mon celui ascendant est très bas ( ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
brupala

Wifi se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, mon PC se connecte quelques minutes après il se déconnecte tout seul!!il faut redémarer pour rétablir la...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Fn

Bug wifi

Bonjour mon pc dell portable détectait très bien le wifi mais depuis hier, dès que je désactive le wifi il ne le détecte plus même si je le rallume ap...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
brupala

Perte périodique de connexion wifi ou non accès périodique d'internet

Bonjour, je voudrais de l'aide pour résoudre un problème de connexion wifi dont je souffre depuis l'installation de mon Accès Point (AP) (TL WA901...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
brupala

Protection d'un mobile sur un réseau wifi

Bonjour, je sais qu'en se connectant à un réseau wifi on peut facilement avoir accès au contenu du téléphone via le réseau j'ai deux questions : 1...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
brupala

Code confidentiel..?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter en WiFi de mon ordinateur sur ma nouvelle box sfr 8 mais il m'a demandé un code à 8 chiffres. Comment faire qua...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Ulysse5818

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle box Internet, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à la wifi. Pourtant il m'indique qu'il est connecté à...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
dav

Calcul des données de deux ordinateur connectés sur un smartphone point d'accès

Bonjour, Mon smartphone me sert de point d'accès (le n'ai pas de box); en connectant en même temps deux ordinateur (deux personnes) sur le wifi de...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Savoir l'historique d'un ordinateur qui utilise ce wifi

Bonjour, est t'il possible d'avoir accès a l'historique de navigation même une fois supprimer en passant par un autre ordinateur grace au réseau w...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Code confidentiel routeur

Bonjour, Suite au changement box sfr 8, J'ai oublié le code confidentiel réseau pour connecter mon ordi portable au réseau WiFi, quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
brupala

Mon répéteur wifi ne marche pas sur ma play

Bonjour, J’ai un souci, en gros j’ai acheté un répéteur wifi y’a pas très longtemps pour améliorer ma qualité de jeu sur ma play. Seulement après av...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MiaouMiaou

Se connecter avec smartphone au réseau local, sans internet.

Bonjour, Je voudrais me connecter avec mon smartphone , à mon réseau local sans internet. Il s'agit d'accéder au menu de configuration de certains app...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Sécurité wifi sur box 8 sfr

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi sur mon ordinateur, il me prévient que ce wifi utilise une ancienne norme de sécurité ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Problème de connexion réseaux wifi

Bonjour, Hier j'ai changé de place mon ordinateur fixe (du salon à la chambre, environ 5m), et depuis je ne peux plus me connecter à ma box ni à a...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Alastair25

Problème wifi avec sfr fibre power 8

Bonjour, Ma clé Wifi (Netgear WNA1000M N150) ne reconnait pas le réseau de ma box fibre Power 8 sous Windows 10. Je peux voir les réseaux de mes v...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Ma connexion point d'accès apparaît sur mon pc mais elle ne se connecter pas c quoi le problème

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
brupala
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 23 333