Les discussions
Wifi ou 4g ????
Bonjour, j'aimerai de l'aide svp !!!! description du lieu : je suis en mobil home, éleveuse de chevaux, mes boxs poulinières sont a 200 mètres du m...
J'arrive pas à me connecter à internet (nous n'avons pas pus se connecter...)
Bonjour j'ai retrouvé un pc portable chez et je décide de la lancer (il a un peu de vécu l'ordi ) et je décide de la connecter et sa me dit (nous n'av...
Fréquence télécommande
FerméBonjour, La fréquence d’un boîtier contre les fouines peut elle perturber la fréquence d’une télécommande pour portail ? Merci d’avance
Configurer mon wifi mobile sur pc
Bonsoir Svp aidez moi à configurer La connexion du routeur mifi sur mon pc et portable
Free wifi c'est fini.
Résolu/FerméBonjour, Jai un problème avec le freewifi depuis deux jours message d'erreur 504 Gateway Time-out
Problème de débit avec pc fixe
Bonjour, après avoir scruter le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, celui-ci étant que mon PC fixe ne capte pas bien du tout et surt...
Saute de réseaux
Bonjour, j'ai acheté une tour en janvier. Je la place sur mon bureau et aucun problème de connexion. Il y a deux semaine par manque de place sur mon ...
Surveiller l'activité des devices connectés à mon partage de connexion mobile
Bonjour, je diffuse Internet à la maison grâce à mon smartphone Android et une carte SIM qui fait 4G bien sûr. Je fais cela grâce au partage de conne...
Probleme hotspot page identification
RésoluBonjour, voilà cela fait maintenant un mois que je n'arrive plus à me connecter au hotspot free wifi. En effet lorsque je regarde les différent...
Plus de wifi dispo et icone en forme de globe avec un sens interdit
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant : Mon pc portable se déconnecte sans cesse du wifi et j'ai une magnifique icone en forme de globe avec une se...
Antivirus indique détournement routeur
Bonjour, Sur mon smartphone j'ai plusieurs antivirus:avast, avg, malwarebytes et super antivirus, ce dernier m'indique "détournement routeur changer...
Problème stabilité wifi
Bonjour, J'utilise une nanostation M5 comme point d'accès wifi pour pouvoir piloter une console de sonorisation à distance. La M5 est câblée à la con...
Pourquoi ma tablette lenovo ne reste pas connectée au wifi orange
Bonjour, pourquoi ma tablette lenovo ne reste pas connectée au wifi orange
"prendre" toute la connexion wifi ?
Bonjour, J'ai un ordi sous windows 7 à jour, très bon état presque neuf. je vais beaucoup sur internet, mais quand il fait jour ma connexion wifi...
Remettre un mot de passe
Bonjour, Depuis un certain temps, les nouveaux appareils n'ont plus besoin de mettre un mot de passe pour se connecter à ma wifi qui était pourtant ...
Problème wifi
Bonjour, Je vous explique mon problème je suis actuellement sur ADSL et j'ai une box sfr. Mais le souci c'est que au bout de environs 10 à 15 mn apr...
Signal wifi
Bonjour, Mon voisin m'a donné ses codes WiFi. Malheureusement le signal est de-80db a cause des murs très epais, et je sais pas trop si y a pas...
Mon ordinateur ne capte plus le wifi en filaire et en sans fil
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur (fixe). Du jour au lendemain aucune possibilité de capter du réseau, après de nombreuses recherches et m...
Creer un point d'acces wifi
Bonjour, Je suis passé chez sosh pour la fibre depuis un an et depuis un an j'ai des soucis avec le débit du wifi...c'est pire que ce que je pouv...
Mon pc ne détecte pas le partage de connexion de mon iphone 12 mini
RésoluBonjour, J'ai construit moi-même mon ordinateur fixe. J'ai donc acheté une carte Wifi : la TP-LINK TL-WN881ND. La carte reconnait bien tout les rés...
Demande d'aide pour paramétrer mon répéteur
Bonjour, Je galère un peu pour paramétrer mon répéteur wifi https://content.pearl.fr/shared/fichiers/notices/5922f1bc1a3c6_PX3796.pdf?20190417141942...
Problème décodeur et livebox
Bonjour, J’ai un soucis de wifi chez moi. Après avoir modifié un paramètre au niveau des bandes passantes (https://assistance.orange.fr/livebox-mod...
Répétiteur de wifi
RésoluBonjour me revoilà de nouveau avec un autre souci je n'arrive pas à configurer mon répétiteur de wifi comme j'ai expliqué dans l'autre poste , si je ...
Sans internet
Bonjour, Mon repeater wifi connecté mais sans internet
Reeinitialliser le reseau
Bonjour, Quand j'essaye de réinitialiser mon réseau dans les paramètres, J'ai toujours mon réseau wifi habituelles même une fois redémarrer Que f...
Freebox révolution
Bonjour, À quoi correspond 3250 en débit descendant sur ma Freebox révolution
Probléme clé wifi
Bonjour, j'ai un clé wifi ,quand je connecte ave le wifi , aprés certain temps il se déconnecte aidez moi s'il vous plais
Wifi entre mon téléphone et mon pc
je viens d'acquérir un téléphone Huawei P smart 2021 je pars dans mon mobihome avec mon Pc, comment puis-je faire pour avoir la wi fi su mon PC ...
Mauvaise réception du wifi
Bonjour, intéressée par ce logiciel longue distance, car notre camping nous fournit gratuitement l'accès à la Wifi. Mais.............gros problèmes...
Un cable ethernet n'est pas branché correctement ou est endommagé
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon pc. J'ai une aorus B550 elite v1 je voulais me connecter en ethernet sa ma mis se message d'alerte ...
Quel mesh : wifi 6 dualband (3 boitiers) ou wifi 5 triband (2 boitiers) ?
Bonjour, Ma maison à étage de 160m² est équipé entièrement en RJ45 et avec une connexion fibre. Je désire un réseau wifi plus performant que ma fr...
Aucune reconnaissance de ma wifi
Bonjour, Mon ordi hp capte plusieurs réseau wifi mais pas le mien. Cela fait 3 jours. Une personne peut m’aider ?
Ma connexion est-elle suffisante pour jouer ou voir des lives ?
Bonjour je voulais savoir si j’ai une bonne connection pour jouer ou voir pour live.
Ordinateur de bureau et réseau wifi
Bonjour, Existe t'il une possibilité de connecter son ordinateur de bureau au réseau wifi? merci
Réseau haut en descendant mais bas en ascendant
Bonjour j'ai un problème de réseau, quand je fais un speed test mon débit descendant est correct ( 300 Mbps ) mais mon celui ascendant est très bas ( ...
Wifi se déconnecte tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion wifi, mon PC se connecte quelques minutes après il se déconnecte tout seul!!il faut redémarer pour rétablir la...
Bug wifi
Bonjour mon pc dell portable détectait très bien le wifi mais depuis hier, dès que je désactive le wifi il ne le détecte plus même si je le rallume ap...
Perte périodique de connexion wifi ou non accès périodique d'internet
Bonjour, je voudrais de l'aide pour résoudre un problème de connexion wifi dont je souffre depuis l'installation de mon Accès Point (AP) (TL WA901...
Protection d'un mobile sur un réseau wifi
Bonjour, je sais qu'en se connectant à un réseau wifi on peut facilement avoir accès au contenu du téléphone via le réseau j'ai deux questions : 1...
Code confidentiel..?
RésoluBonjour, Je souhaiterai me connecter en WiFi de mon ordinateur sur ma nouvelle box sfr 8 mais il m'a demandé un code à 8 chiffres. Comment faire qua...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle box Internet, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à la wifi. Pourtant il m'indique qu'il est connecté à...
Calcul des données de deux ordinateur connectés sur un smartphone point d'accès
Bonjour, Mon smartphone me sert de point d'accès (le n'ai pas de box); en connectant en même temps deux ordinateur (deux personnes) sur le wifi de...
Savoir l'historique d'un ordinateur qui utilise ce wifi
Bonjour, est t'il possible d'avoir accès a l'historique de navigation même une fois supprimer en passant par un autre ordinateur grace au réseau w...
Code confidentiel routeur
Bonjour, Suite au changement box sfr 8, J'ai oublié le code confidentiel réseau pour connecter mon ordi portable au réseau WiFi, quelqu'un pourrait ...
Mon répéteur wifi ne marche pas sur ma play
Bonjour, J’ai un souci, en gros j’ai acheté un répéteur wifi y’a pas très longtemps pour améliorer ma qualité de jeu sur ma play. Seulement après av...
Se connecter avec smartphone au réseau local, sans internet.
Bonjour, Je voudrais me connecter avec mon smartphone , à mon réseau local sans internet. Il s'agit d'accéder au menu de configuration de certains app...
Sécurité wifi sur box 8 sfr
RésoluBonjour, Quand j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi sur mon ordinateur, il me prévient que ce wifi utilise une ancienne norme de sécurité ...
Problème de connexion réseaux wifi
Bonjour, Hier j'ai changé de place mon ordinateur fixe (du salon à la chambre, environ 5m), et depuis je ne peux plus me connecter à ma box ni à a...
Problème wifi avec sfr fibre power 8
Bonjour, Ma clé Wifi (Netgear WNA1000M N150) ne reconnait pas le réseau de ma box fibre Power 8 sous Windows 10. Je peux voir les réseaux de mes v...
Problème de connexion
Bonjour, Ma connexion point d'accès apparaît sur mon pc mais elle ne se connecter pas c quoi le problème