Les discussions

Point d'accès wifi

 Résolu

Bonjour, Pour la distribution d'internet, j'aimerais créé un point d'accès WIFI dans mon quartier pour émettre sur environ 200 mètres minimum et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ch93

Architecture wifi et internet

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une connexion internet, de la freebox a un ordinateur connecté en ethernet comment le wifi mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
brupala

Faire de mon pc un routeur wifi pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, comme vous le savait on peut pas connecte sa ps3 a un hotspot pour jouer en ligne donc je voudrait savoir s'il est possible de connecte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
PS3Gamer

Etendre le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai aménager un cabanon et j'aimerais mettre la wifi de dans donc j'aimerais savoir ou je peut trouver quelque chose pour amplifi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brupala

Wifi ok mais de pas de connexion

 Résolu

Bonjour je viens d'installer une clé Hercules Pico USB Wifif N150 802.11n sur une deuxieme machine chez moi, pas de soucis a l'installation ni de r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
pvsl

Débit faible wifi camping

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Je suis en camping qui dispose du Wifi (vitesse de 54,0 Mbits/s) et j'ai acheté une carte du camping perm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Clouneth

Wifi

 Résolu

Bonjour, à tous pour un branchement supplémentaire à celui du câble ethernet et avec une livebox 2 ( star ) mon pc doit - il être équipé spécialement ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer reseau local en wifi pour imprimante

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante wifi et je voudrais pouvoir imprimer à distance sans avoir à brancher le cable USB car le pc est un peu loin de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Ondine-Rouquine

[ non résolut ] probléme reseau sans fils

 Résolu

Bonjour Bonsoir je suis chez Alice depuit maintenant plus de 1 ans hier le 19/07/2011 subitement ma connexion au reseau sans fils fonctione plus du to...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sethnico

Problème wifi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez embettant, je n'arrive plus à me connecter en Wifi, en effet suite à un bug j'ai désinstaller le logiciel Intel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
grimgor2a

[windows 7] [rtl8168b] plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un redémarrage, j'ai perdu la possibilité de me connecter avec le WIFI. La carte est toujours reconnu dans le gestionnaire de pér...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
JazzyOntheRock

Probléme de wi-fi avec deux pc portable

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour mon probéme de pc,quand moi et mon frére nous nous connections internet bug ou l'un ne peut pas se connecté sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
christo

Passer du wifi à l'ethernet sur une neufbox

 Résolu

Bonjour, je suis connecté chez moi sur une neufbox en wifi. Pour augmenter la vitesse de téléchargement, j'aimerais me connecter en ethernet. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
zanarkand8

Mauvaise réception wifi free

 Résolu

Bonjour, J'ai la free v3 ou v4 mais voilà j'ai un problème : la réception de la free est mauvaise. Très mauvaise. Alors je voulais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
fadouche

Agrandir l'étendue du wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une BBox qui est au rez-de-chaussée, et mon Pc étant 2 étages plus loin, j'ai une perte du signal wifi assez cons...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Nadir62fr

À combien de mètre ça capte une carte wi-fi ?

 Résolu

Bonjour ! Je voulais installer une carte wi-fi dns mon PC et le point d'accès doit se trouver entre 10 et 12 mètres du PC. Je voulais donc savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
yoyo

Connexion wifi avec portable

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la livebox 2 de orange j'ai des problèmes de connexion wifi avec le portable. Dés que je veux me connecter à interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
athena223

Conseil carte wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un hp 530 et je voudrait lui rajouter une carte wifi compatible avec cet ordi seulement je ne sais laquelle choisir! pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m11

Ma wifi de mon ordi ne marche pas chez moi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Dell fonctionne normalement sous Windows 7 Home Prenium, quand je me connecte en Wifi chez moi - il trouve le resea...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
poupougne13

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer et je veux installer la connexion dessus. J'ai un routeur et je n'arrive pas à configurer ma connexio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
biyabiya80

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil permettant de: - se connecter au réseau par une prise rj45 (bloc PCL) - propagé ce réseau en wifi - propagé...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nat25

Problème ac wifi en hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrai...

54 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
split76man

Wifi non détecter

 Résolu

Bonjour, Voila, je n'arrive pas a connceter mon PC à ma wifi, pourtant tout est bien configurer, je suis en WPA (TKIP + AES) Ma box est la free me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
casimire666

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
fadouche

Internet sur l'ordinateur portable sans fil

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour peux importe ou vous êtes:) Donc j'ai un ordinateur portable et j'essaie de mettre internet dessus mais sans fil! Là je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Niiniie

Clé usb wifi ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'y connais trés peu en informatique, et d'un coté on me dit que toutes les clés usb wifi permettent d'obtenir une connection depu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
trash-metal

Clef wifi sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous! Je vais bientôt aller a l'étranger pour mes vacances pendant un moi. Il y aura beaucoups de choses a faire visiter aller a la plag...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Houtei

Sécurité wi-fi!!

 Résolu

Bonjour, Alors sur un réseau wifi domestique sécurisé --> wpa2-psk (bien entendu mot de passe à 9 caractères et le nom du réseau ) enfin là n'est...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi usb nintendo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme de wifi usb nintendo je n'arrive pas a l'installé lorsque je démare l'instalation c'est écrit "Ce système d'exploitat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jaila

Aucun réseau sans fil détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je surfais sur Internet en mode wifi quand j'ai du redémarrer mon ordinateur pour installer des mises à jour, l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
exla

Besoin daide pour mon wifi de bell svp

 Résolu

Bonjour, jai un portable avec windows 7 que jutilise beaucoup car je travaille a domicile a partir de celui ci. jai un gros probleme avec ma ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
exla

Optimiser son wifi sous ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04 avec une clé wifi hercule. j'ai des problème de connexion intempestives, des problème de téléchargements et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
binary-file

Wifi aaaaaaargh

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expose ma situation, je possède un toughbook cf 18 (une vieille machine oui) néanmoins équipé du wifi, (d'ou mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
XDamienX007

Wifi eteint

 Résolu

Bonjour j'ai appuyé plusieurs fois sur FN+F8 mon wifi ne s'allume toujours. j'ai un toshiba L450D-12H

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
geegee

Capter une meilleur connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je choppe juste pas la wifi dans ma chambre. Est ce qu'il ait une possibilité pour que je réussisse à la chopper? je ne peux malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
topha96

Couper le wifi a une seule personne !

 Résolu

Bonjour, ayant une mauvaise connexion qui avoisine a peine les 1 mégas et qu'un membre de ma famille m'énerve a me prendre toute la connexion avec Yo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Zaiitan

Prob connexion wifi sur dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Dell, j'arrive pas à me connecter en wifi, à quelque réseau que ce soit. Je suis chez Fre...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
exla

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un pc fixe sous xp et j'aimerai le connecter en wifi par le biais de ma bbox, est ce que quelqu'un peut me guider pas à pas c...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tinou35800

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus l'icone de connexion wifi dans la barre d'outil... mon ordinateur ne reconnait plus aucune connexion wif...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
exla

Problème de connexion avec carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai acheté une carte wifi dont voici les références complètes: D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapte...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rescue

Problème wi-fi..

 Résolu

Bonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
brupala

Extension wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite étendre mon réseau WiFi dans une dépendance à côté de ma maison (local de musique) pour avoir accès à internet via un netbook...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
FFx78

Wifi n plus lent que wifi g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Netbook Acer aspire one d255e ayant une carte wifi compatible N et jai alors acheter un Routeur N qui remplacerais mon ro...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mstr

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une live box 2 (orange). J'ai un PC bureau en direct. J'ai un portable Toshiba en wifi. Le voyant wifi de la box est allumé fixe = ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
albator 2000

Comment créer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les procédés pour créer un réseau WIFI en mettant un code sur le WIFI.(en gros un réseau wifi privé) merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cheick127

Modem câble-routeur wifi: connexion fantôme..

 Résolu

Hello amis de l'informatique! J'essaie de me dépatouiller dans l'installation de mon réseau. Je dispose d'une connexion par mon modem câble en S...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BLASZCZYK-NAT

Wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote wifi pour mon fujitsu compers siemens lifebook 1110C pouvais m'aider cdlt Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Ctesias

Relayer deux pc en wifi

 Résolu

Bonjour, cause de maison trop grande et de box à l'opposé, je ne capte pas le wifi dans ma chambre, et comme il y a plusieurs pc dans la maison, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
trekker92

Prob pont réseau wifi /lan et internet

 Résolu

Bonjour à tous. Bon je plante le décor : ordi 1 XP pro, dongle wifi usb 192.168.1.2 carte ethernet 192.168.1.3 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
brupala

Wifi n-technologies 802.11

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un pc qui prétend qu'il a une connexion LAN sans fil via n-technologies 802.11 est capable d'utiliser le réseau wifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Lrt88
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 000