Les discussions
Configurer deux connexions wifi différentes
RésoluBonjour, J'ai configuré mon portable avec une adresse IP fixe pour faciliter l'ouverture de certains ports chez moi. Or lorsque je vais ailleurs,...
Connexion netbook en wi-fi
RésoluBonjour, on m'a offert un netbook que j'essaie de connecter en WI-FI mon ordinateur principal est en WIFI, j'ai suivi toutes les instructions et je s...
Problème de wifi - free
RésoluBonjour, je n'arrive pas à solutionner un problème que voiçi : j'ai déménagé, rebranché ma box (ligne ok), mon ordi capte les réseaux wifi du v...
Reseau sans fil portable
Résolubonjour a tous, je me suis acheter un portable Compaq Presario V2000 et lorsque je l'ai eu la connection sans fil ertais fonctionnel je pouvais navigu...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Assus que j'essayai de connecter à mon wifi. Pour paramétrer le wifi l'ordi me demande le « Nom...
Mon pc ne détecte pas mon résau sans fil
RésoluBonjour, je me permet de poster ce message sur ce forum car j'ai un problème de détection de mon réseau sans fil. En effet il y a peu près 15 ...
Accès routeur wifi
Résolubjr, je viens d'installer un modem wifi, mais je n'est pas de connexion .... le problem n'est pas la; quant je l'ai acheter j'avais mis un mot de ...
Je n'arrive plus a me connecter en wifi
RésoluBonjour je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus a me connecter en WI-FI. Lorsque j'ouvre le gestionnaire de reseaux, ca me dit que je suis actuelle...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai une question assez loufoque j'aimerai que l'on m'éclaire . Je suis connecté à internet grace un cable ethernet tres tres long . J'ai...
Pas de ficher "connexion réseau sans fil"
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ; je voulais configurer mon wifi sous windows xp mais le prob c'est que je ne trouve pas le fichier "Connexion rése...
[question] sfr wifi
RésoluBonjour, Je vais bientot changer de forfait pour un forfait internet ill. avec sfr wifi. J'aimerais donc savoir si, avec l'identifiant que l'on va...
Le wifi
RésoluBonjour, à tous, Je suis chez mon frère pour les vacances il possède une live box orange sur laquelle il se connecte en wifi sans problème.Moi aussi...
Disparition de ma carte wi-fi
RésoluBonjour, De façon aléatoire, mon ordi ne se connecte plus au réseau wi-fi de ma maison. Et pour cause, en cherchant du côté du gestionnaire de pér...
Wifi 802.11n
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il espossible, avec une antenne wifi 802.11n, de se connecter sur les hot-spot. merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Répéteur signal wifi netgear -routeur lynksys
Résolu/FerméBonjour, Comment améliorer mon signal wifi de mon routeur Lynksys ? Je ne trouve en ce moment que cela dans les magasins en ligne: https://www....
Oui ya la wifi
Résolu/FerméBonjour, bonsoir sachaa merci oui ya le wlan allumé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme wifi
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai actuellement deux ordinateurs ( un fixe et un portable) relié en wifi à internet hors mon ordinateur portable à un ...
Se protéger sur des réseaux wi-fi
RésoluBonjour, Je me demande si il serait possible de se protéger sur certains sites lorsque on se connecte via un réseau public WI_FI comme les cyber-...
Comment activer le wi-fi?
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manipulations, le wi-fi de mon ordinateur s'est désactiver, pouvez-vous me dire comment le réactivez, (j'ai un hp Note...
Wifi avec carte réseau
RésoluBonjour, hier j'ai fait l'acquisition d'un vieux ordinateur portable qui fonctionne parfaitement mais qui ne possède pas le wifi intégré et un ami m'a...
Pc ne se connecte pas au wifi
RésoluBonjour, C'est bizard il ya environ 3 heures j'ai laissé mon PC portable en marche et a mon retour je le rallume et hop mes icones sont très large ...
Detection reseau wifi
RésoluBonjour, voici mon petit problème routeur free box révolution en dégroupage total mon fils recherche mon réseau wifi avec sa x box le trouve rent...
Freewifi acces limité
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour me connecté au hotspot de free... Ma carte wifi capte bien le signal, il me dit que la qualité est de 90% et lo...
Partage connexion internet sur un reseau wifi
RésoluBonjour, Voila j'ai mis en oeuvre un réseau sans fil (wifi), mode infrastructure ;Le partage de fichiers fonctionne correctement mais j'arrive pas...
Problème activation wifi sur ordi portable
RésoluBonjour, voilà un beau jour où j'allume mon ordi portable plus d'internet plus de réseaux! J'essaie de réactiver via le raccourci sur le clavier (Fn...
Wifi très lent sous xp
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable avec une carte WiFi Broadcom BCM4311kfbg et depuis que je suis passé à XP le WiFi est super lent comparé à Vista avec les...
Point d'accès wifi
RésoluBonjour, Pour la distribution d'internet, j'aimerais créé un point d'accès WIFI dans mon quartier pour émettre sur environ 200 mètres minimum et je...
Architecture wifi et internet
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une connexion internet, de la freebox a un ordinateur connecté en ethernet comment le wifi mar...
Faire de mon pc un routeur wifi pour ma ps3
RésoluBonjour, comme vous le savait on peut pas connecte sa ps3 a un hotspot pour jouer en ligne donc je voudrait savoir s'il est possible de connecte...
Etendre le réseau wifi
RésoluBonjour, Voila j'ai aménager un cabanon et j'aimerais mettre la wifi de dans donc j'aimerais savoir ou je peut trouver quelque chose pour amplifi...
Wifi ok mais de pas de connexion
RésoluBonjour je viens d'installer une clé Hercules Pico USB Wifif N150 802.11n sur une deuxieme machine chez moi, pas de soucis a l'installation ni de r...
Débit faible wifi camping
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : Je suis en camping qui dispose du Wifi (vitesse de 54,0 Mbits/s) et j'ai acheté une carte du camping perm...
Wifi
RésoluBonjour, à tous pour un branchement supplémentaire à celui du câble ethernet et avec une livebox 2 ( star ) mon pc doit - il être équipé spécialement ...
Creer reseau local en wifi pour imprimante
RésoluBonjour à tous J'ai une imprimante wifi et je voudrais pouvoir imprimer à distance sans avoir à brancher le cable USB car le pc est un peu loin de...
[ non résolut ] probléme reseau sans fils
RésoluBonjour Bonsoir je suis chez Alice depuit maintenant plus de 1 ans hier le 19/07/2011 subitement ma connexion au reseau sans fils fonctione plus du to...
Problème wifi
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème assez embettant, je n'arrive plus à me connecter en Wifi, en effet suite à un bug j'ai désinstaller le logiciel Intel...
[windows 7] [rtl8168b] plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Suite à un redémarrage, j'ai perdu la possibilité de me connecter avec le WIFI. La carte est toujours reconnu dans le gestionnaire de pér...
Probléme de wi-fi avec deux pc portable
RésoluBonjour, je vous écrit pour mon probéme de pc,quand moi et mon frére nous nous connections internet bug ou l'un ne peut pas se connecté sur internet...
Passer du wifi à l'ethernet sur une neufbox
RésoluBonjour, je suis connecté chez moi sur une neufbox en wifi. Pour augmenter la vitesse de téléchargement, j'aimerais me connecter en ethernet. ...
Mauvaise réception wifi free
RésoluBonjour, J'ai la free v3 ou v4 mais voilà j'ai un problème : la réception de la free est mauvaise. Très mauvaise. Alors je voulais savoir si il y ...
Agrandir l'étendue du wifi
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai une BBox qui est au rez-de-chaussée, et mon Pc étant 2 étages plus loin, j'ai une perte du signal wifi assez cons...
À combien de mètre ça capte une carte wi-fi ?
RésoluBonjour ! Je voulais installer une carte wi-fi dns mon PC et le point d'accès doit se trouver entre 10 et 12 mètres du PC. Je voulais donc savoir s...
Connexion wifi avec portable
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé la livebox 2 de orange j'ai des problèmes de connexion wifi avec le portable. Dés que je veux me connecter à interne...
Conseil carte wifi
RésoluBonjour, je possede un hp 530 et je voudrait lui rajouter une carte wifi compatible avec cet ordi seulement je ne sais laquelle choisir! pouvez ...
Ma wifi de mon ordi ne marche pas chez moi
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Dell fonctionne normalement sous Windows 7 Home Prenium, quand je me connecte en Wifi chez moi - il trouve le resea...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable acer et je veux installer la connexion dessus. J'ai un routeur et je n'arrive pas à configurer ma connexio...
Routeur wifi
RésoluBonjour, Je recherche un appareil permettant de: - se connecter au réseau par une prise rj45 (bloc PCL) - propagé ce réseau en wifi - propagé...
Problème ac wifi en hp pavilion dv9000
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrai...
Wifi non détecter
RésoluBonjour, Voila, je n'arrive pas a connceter mon PC à ma wifi, pourtant tout est bien configurer, je suis en WPA (TKIP + AES) Ma box est la free me...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...