Les discussions

Configurer deux connexions wifi différentes

Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon portable avec une adresse IP fixe pour faciliter l'ouverture de certains ports chez moi. Or lorsque je vais ailleurs,...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Tathume

Connexion netbook en wi-fi

Résolu

Bonjour, on m'a offert un netbook que j'essaie de connecter en WI-FI mon ordinateur principal est en WIFI, j'ai suivi toutes les instructions et je s...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
benours

Problème de wifi - free

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à solutionner un problème que voiçi : j'ai déménagé, rebranché ma box (ligne ok), mon ordi capte les réseaux wifi du v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vinstel

Reseau sans fil portable

Résolu

bonjour a tous, je me suis acheter un portable Compaq Presario V2000 et lorsque je l'ai eu la connection sans fil ertais fonctionnel je pouvais navigu...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
meskasousoubiba

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Assus que j'essayai de connecter à mon wifi. Pour paramétrer le wifi l'ordi me demande le « Nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
EstebanPiano

Mon pc ne détecte pas mon résau sans fil

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message sur ce forum car j'ai un problème de détection de mon réseau sans fil. En effet il y a peu près 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Accès routeur wifi

Résolu

bjr, je viens d'installer un modem wifi, mais je n'est pas de connexion .... le problem n'est pas la; quant je l'ai acheter j'avais mis un mot de ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
meriem605

Je n'arrive plus a me connecter en wifi

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus a me connecter en WI-FI. Lorsque j'ouvre le gestionnaire de reseaux, ca me dit que je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
exla

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez loufoque j'aimerai que l'on m'éclaire . Je suis connecté à internet grace un cable ethernet tres tres long . J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Laure49

Pas de ficher "connexion réseau sans fil"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ; je voulais configurer mon wifi sous windows xp mais le prob c'est que je ne trouve pas le fichier "Connexion rése...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
moody370

[question] sfr wifi

Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de forfait pour un forfait internet ill. avec sfr wifi. J'aimerais donc savoir si, avec l'identifiant que l'on va...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Romano60

Le wifi

Résolu

Bonjour, à tous, Je suis chez mon frère pour les vacances il possède une live box orange sur laquelle il se connecte en wifi sans problème.Moi aussi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
James31415

Disparition de ma carte wi-fi

Résolu

Bonjour, De façon aléatoire, mon ordi ne se connecte plus au réseau wi-fi de ma maison. Et pour cause, en cherchant du côté du gestionnaire de pér...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
casimire666

Wifi 802.11n

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il espossible, avec une antenne wifi 802.11n, de se connecter sur les hot-spot. merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
le hollandais volant

Répéteur signal wifi netgear -routeur lynksys

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment améliorer mon signal wifi de mon routeur Lynksys ? Je ne trouve en ce moment que cela dans les magasins en ligne: https://www....

Dernière réponse le 9 août 2011 par
brupala

Oui ya la wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir sachaa merci oui ya le wlan allumé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 8 août 2011 par
cbauf

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai actuellement deux ordinateurs ( un fixe et un portable) relié en wifi à internet hors mon ordinateur portable à un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
micka26

Se protéger sur des réseaux wi-fi

Résolu

Bonjour, Je me demande si il serait possible de se protéger sur certains sites lorsque on se connecte via un réseau public WI_FI comme les cyber-...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
louis57

Comment activer le wi-fi?

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulations, le wi-fi de mon ordinateur s'est désactiver, pouvez-vous me dire comment le réactivez, (j'ai un hp Note...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lelion

Wifi avec carte réseau

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition d'un vieux ordinateur portable qui fonctionne parfaitement mais qui ne possède pas le wifi intégré et un ami m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
micka26

Pc ne se connecte pas au wifi

Résolu

Bonjour, C'est bizard il ya environ 3 heures j'ai laissé mon PC portable en marche et a mon retour je le rallume et hop mes icones sont très large ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Diden20

Detection reseau wifi

Résolu

Bonjour, voici mon petit problème routeur free box révolution en dégroupage total mon fils recherche mon réseau wifi avec sa x box le trouve rent...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
natchap

Freewifi acces limité

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour me connecté au hotspot de free... Ma carte wifi capte bien le signal, il me dit que la qualité est de 90% et lo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
YohDono

Partage connexion internet sur un reseau wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mis en oeuvre un réseau sans fil (wifi), mode infrastructure ;Le partage de fichiers fonctionne correctement mais j'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
hocinebarca

Problème activation wifi sur ordi portable

Résolu

Bonjour, voilà un beau jour où j'allume mon ordi portable plus d'internet plus de réseaux! J'essaie de réactiver via le raccourci sur le clavier (Fn...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
athena223

Wifi très lent sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable avec une carte WiFi Broadcom BCM4311kfbg et depuis que je suis passé à XP le WiFi est super lent comparé à Vista avec les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32

Point d'accès wifi

Résolu

Bonjour, Pour la distribution d'internet, j'aimerais créé un point d'accès WIFI dans mon quartier pour émettre sur environ 200 mètres minimum et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ch93

Architecture wifi et internet

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une connexion internet, de la freebox a un ordinateur connecté en ethernet comment le wifi mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
brupala

Faire de mon pc un routeur wifi pour ma ps3

Résolu

Bonjour, comme vous le savait on peut pas connecte sa ps3 a un hotspot pour jouer en ligne donc je voudrait savoir s'il est possible de connecte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
PS3Gamer

Etendre le réseau wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai aménager un cabanon et j'aimerais mettre la wifi de dans donc j'aimerais savoir ou je peut trouver quelque chose pour amplifi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brupala

Wifi ok mais de pas de connexion

Résolu

Bonjour je viens d'installer une clé Hercules Pico USB Wifif N150 802.11n sur une deuxieme machine chez moi, pas de soucis a l'installation ni de r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
pvsl

Débit faible wifi camping

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Je suis en camping qui dispose du Wifi (vitesse de 54,0 Mbits/s) et j'ai acheté une carte du camping perm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Clouneth

Wifi

Résolu

Bonjour, à tous pour un branchement supplémentaire à celui du câble ethernet et avec une livebox 2 ( star ) mon pc doit - il être équipé spécialement ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer reseau local en wifi pour imprimante

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante wifi et je voudrais pouvoir imprimer à distance sans avoir à brancher le cable USB car le pc est un peu loin de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Ondine-Rouquine

[ non résolut ] probléme reseau sans fils

Résolu

Bonjour Bonsoir je suis chez Alice depuit maintenant plus de 1 ans hier le 19/07/2011 subitement ma connexion au reseau sans fils fonctione plus du to...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sethnico

Problème wifi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez embettant, je n'arrive plus à me connecter en Wifi, en effet suite à un bug j'ai désinstaller le logiciel Intel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
grimgor2a

[windows 7] [rtl8168b] plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Suite à un redémarrage, j'ai perdu la possibilité de me connecter avec le WIFI. La carte est toujours reconnu dans le gestionnaire de pér...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
JazzyOntheRock

Probléme de wi-fi avec deux pc portable

Résolu

Bonjour, je vous écrit pour mon probéme de pc,quand moi et mon frére nous nous connections internet bug ou l'un ne peut pas se connecté sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
christo

Passer du wifi à l'ethernet sur une neufbox

Résolu

Bonjour, je suis connecté chez moi sur une neufbox en wifi. Pour augmenter la vitesse de téléchargement, j'aimerais me connecter en ethernet. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
zanarkand8

Mauvaise réception wifi free

Résolu

Bonjour, J'ai la free v3 ou v4 mais voilà j'ai un problème : la réception de la free est mauvaise. Très mauvaise. Alors je voulais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
fadouche

Agrandir l'étendue du wifi

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une BBox qui est au rez-de-chaussée, et mon Pc étant 2 étages plus loin, j'ai une perte du signal wifi assez cons...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Nadir62fr

À combien de mètre ça capte une carte wi-fi ?

Résolu

Bonjour ! Je voulais installer une carte wi-fi dns mon PC et le point d'accès doit se trouver entre 10 et 12 mètres du PC. Je voulais donc savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
yoyo

Connexion wifi avec portable

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la livebox 2 de orange j'ai des problèmes de connexion wifi avec le portable. Dés que je veux me connecter à interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
athena223

Conseil carte wifi

Résolu

Bonjour, je possede un hp 530 et je voudrait lui rajouter une carte wifi compatible avec cet ordi seulement je ne sais laquelle choisir! pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m11

Ma wifi de mon ordi ne marche pas chez moi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Dell fonctionne normalement sous Windows 7 Home Prenium, quand je me connecte en Wifi chez moi - il trouve le resea...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
poupougne13

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer et je veux installer la connexion dessus. J'ai un routeur et je n'arrive pas à configurer ma connexio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
biyabiya80

Routeur wifi

Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil permettant de: - se connecter au réseau par une prise rj45 (bloc PCL) - propagé ce réseau en wifi - propagé...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nat25

Problème ac wifi en hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrai...

54 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
split76man

Wifi non détecter

Résolu

Bonjour, Voila, je n'arrive pas a connceter mon PC à ma wifi, pourtant tout est bien configurer, je suis en WPA (TKIP + AES) Ma box est la free me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
casimire666

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
fadouche
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 026