Les discussions

Probleme de connexion reseau sans file

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Q35 , et je possede une carte pour me conecter a un reseau sans file ni cle usb ! Et j'arrive pas a m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Anonyme

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un routeur linksys WRT310N pour pouvoir connecter tout mes ordinateurs (5 + 1 ps3) à internet. Le problème c'est que j'arr...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Cdds

Probleme de connexion en wifi

Résolu

Bonjour, mon probleme est simple, j'ai deux ordinateur reliés a une livebox sagem, un en ethernet, l'autre en wifi. Celui en wifi se connecte bien m...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
let's rock

Réseaux sans fil introuvable

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon reseau sans fil il ne detecte aucun réseaux pourtant le driver a l'aire de fonctionner si on peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
hello

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, voila mon frere viens d'arriver avec son nouveau PC portable (Compaq) et nous n'arrivons pas à le connecter au net par wifi. Son PC détect...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gus29_fr

Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'espere que je poste au bon endroit. Le sujet va peut être sembler répétitif pour certains d'entre vous mais j'ai beau...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Hawk

Mots de passe pour le dlink wifi

Résolu

Bonjour, svp il y a des gens qui se connectent avec ma connection wifi et ça me cause bcp de problèmes je veux bien que vous m'aidiez à mettre un m...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
azak1010

Probleme wifi intégré

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis ici a demandé votre aide si c'est possible sil vous plais je posséde d'un pc portable Fujitsu Siemens mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yahya45

Sécuriser la connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai installé la connexion WIFI chez une amie qui a Windows Vista. Le routeur est un D.Link et la connexion est parfaite mais je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Surlefil

Mettre deux pc en reseau internet par le wifi

Résolu

Bonjour, je dispose de deux ordinateurs portables qui ont un wifi chacun ( les deux wifi sont activer). jai aussi un routeur wifi et une connexion ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
flypi

Carte wifi : aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui participent à ce forum. Je viens souvent le consulter et cela m'aide beaucoup dans mes "débo...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
esmeralda27

Connexion automatique wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma connexion wifi se lance automatiquement au demarrage de winxp. Confi:carte pci ralink wireless LAN V2. L'option est su...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Bocdan

Problème routeur netgear wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps un routeur Netgear Wi-Fi avec une adresse fixe et une clé WEP. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
magicoposs

Réseau wifi sécurisé???

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais mettre en place un réseau wifi sécurisé entre 12 PCs sous Vista. Je souhaiterais donc savoir quel est le type de ro...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
js8bleu

Wifi : le super g mode .. encore plus vite ??

Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon réseaux sans fil ( sucurisé , ... , filtrage adresse mac , blablabal , ... ) j'ai vu que mon router pouvait fournir les p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bichoking

Routeur wf200 filaire => wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis connecté à internet via un modem/routeur (en USB) Olitec WF200. Mon ordinateur possède une carte wifi intégrée. J'aurai a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
chronos35

Wifi entre pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai livebox de chez orange brancher a mon ordi et je viens de récuperer un second ordi pour mes enfants qui se trouve au 1er je sou...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pimprenelle27

Wifi

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans une impasse. En effet, j'allume mon ordinateur portable ( X55SV ) comme chaque jour et là je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
BenJb

Wifi et neuf...

Résolu

Bonjour, Alors voilà: depuis que je suis chez neuf, plus de wifi! J'ai donc fouinéun peu , on m'a dit de supprimer le kit de conenction, d'aller dans...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ben.lem

Mise en place d'un hotspot wifi

Résolu

slt. mon projet de fin de cycle s'intitule Mise en place d'un hotspot wifi. SVP je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a la realisation de ce proj...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
roger-otis

Que rajouter sur pc pour une connection wifi

Résolu

Bonjour, Mon frère va bientot avoir une NeuFbox avec une connection possible WIFI. Hors pour l'instant, il n'a pas de modem ou d'elements WIFI s...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jerry4

Comment configurer l'option wifi avec free

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur portable en wifi... et on me dit que pour configurer mon option wifi , je dois aller dans mon compte,...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
françoise

Déconnection wifi incécente

Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelques problèmes avec mon wifi : - je me déconnecte tout le temps !! et ce je ne sais point pourquoi, je ne peux plus jouer a ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Toitoinedu59

Wi-fi sécurisé

Résolu

Bonjour, comment se connaicter à un reseau sans fil qui est sécurisé, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
akake

[free/wifi] connection au dhcp aléatoire

Résolu

Bonjour à tous, C''est mon premier message, bien que je consulte ce forum régulièrement pour trouver des astuces et résoudre mes problèmes. Le d...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
marianne333

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon ordinateur portable ( qui est sous vista ) au réseau sans fil de ma livebox, elle-même branchée sur mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
p-o

Pb wifi pc f3sa (asus) sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai reinstaller mon Asus ,anciennement sur Vista, sur XP je m'explique: je m'arrive a avoir internet via le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
allioo

Une carte wifi pour plusieurs materiels

Résolu

Bonjour, es ce possible avec un seul reseaux wifi , integré dans mon pc portable de relier à la fois internet et un imprimante équipée de wifi a mon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Cedricle2905

Comment installe wi-fi sur son pc

Résolu

Bonjour, je voudrait installe le wi-fi avec une cle usb comment avec la frebox sur son pc sans que quelqun c koite mon reseau wifi

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Smart91

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma connexion wifi la wifi est intégré sur mon pc portable et la il ne detecte plus ma connexion a free pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)

Probléme de connection wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi pour un pc fixe le logiciel de detéction wifi détécte ma livebox se que veu dire que la clef wifi marche mais quand...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
warcraftwow

2 pc reseaux en wifi

Résolu

Bonjour, voila jaimerais savoir comment metre deux en reseaux en wifi tout en conservant la conection internet en wifi "j'ai la live box pro invente...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Smart91

Groupe de travail windows et wifi accelerator

Résolu

Bonjour, Lorsque mon PC portable est relié à ma box via le wifi accelerator de Netgear, j'ai accès à internet mais pas au groupe de travail que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Smart91

Enlever la clé wifi?

Résolu

Bonjour, Bojour, J'aimerais savoir s'il faut enlever la clé wifi quand on éteint son PC et le remettre quand on le rallume ou le bien la laisser ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
H5N1-CZ

Alice box + clé wifi mais signal faible

Résolu

Bonjour, J'ai une ALICE box qui est assez éloignée de mon PC. J'ai mis une clé wifi (dongle) sur mon PC pour me connecter en wifi mais le signal ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
aymeric.moulin

Impossible de me connecter au wifi tele2box

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
56

Connexion wifi 2 pc impoosible (modem philips

Résolu

Bonjour, J'ai un modem routeur philips avec le haut rouge, je peut connecté mon pc en réseau sans fil mais pas un 2 ième pc portable ou pda. Mon rés...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
christophe

Connexion wifi ipod touch?

Résolu

Bonjour, qqn peut il m aider a connecté mon ipod avec ma live box? mon ipod me demande un mot de passe et je sais pas quoi mettre

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Pb obtention ip en wifi avec modem alice

Résolu

Bonjour, lorsque je lance l'assistant connexion sans fil ( triway alice), l'initialisation périphérique wifi est ok, la configuration clé wep OK, liai...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
5989sabine

Probleme carte pci wifi peabird

Résolu

Bonjour,j'ai installé une carte pci wifi de marque peabird et ce logiciel ma changer l'ecran de connexion et impossible de changer l'ecran avec le pan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
greg27350

Carte reseaux wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a mon réseaux wifi il me dit que ma carte est désactivé comment dois je faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchaning

Se connecter à plusieurs réseaux wifi

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterai créer un réseaux wifi entre mes deux pc tout en étant connecté (toujours par wifi)...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
brupala

Comment se connecter au réseau wifi

Résolu

_Bonjour, je vous prie quelqu'un peut me dire comment je peux me connecter à un réseau wifi que mon pc detecte près de chez moi. j'ai notebook acer as...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
maxmad

Relai wifi?

Résolu

Bonjour, Voici je me lance ici car vous avez toujours été de bons conseils. J'ai un réseau wifi grâce à ma freebox qui marche très bien, seulement mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Kaiser Sose

Routeur wifi

Résolu

Bonjour, Je posséde une connexion ADSL 512 ko chez Cegetel avec un modem classique. Je voudrai relier le PC du bureau (celui avec le modem) au PC ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sapeurorca

Les reseaux wifi dispo n'apparaissent plus!!

Résolu

Bonjour, Dans la zone de notification des programmes en bas a droite se trouve l'icone de ma connection wifi. Lorsque je clique dessus et que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mimo0

Installer wifi ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 j'aimerai savoir si je peux installer le wifi sur ce pc sans êtes obligée de mettre la clé wifi via le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
noobinator

Connexion wifi - serveur introuvable

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai une clé wifi D-Link qui quand je la connecte à mon alice box à une force de signal excelente, donc je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
gizzmo-)

Wi-fi désactivé comment réactivé??

Résolu

Bonjour,j'ai la livebox est ma carte wi-fi est déconnecte j'aimeraisme connecté en réseaux avec un ordinateur portable!! pouvez-vous m'aidez sil vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
gizzmo-)
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 020