Les discussions
Probleme de connexion reseau sans file
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Q35 , et je possede une carte pour me conecter a un reseau sans file ni cle usb ! Et j'arrive pas a m...
Probleme wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un routeur linksys WRT310N pour pouvoir connecter tout mes ordinateurs (5 + 1 ps3) à internet. Le problème c'est que j'arr...
Probleme de connexion en wifi
RésoluBonjour, mon probleme est simple, j'ai deux ordinateur reliés a une livebox sagem, un en ethernet, l'autre en wifi. Celui en wifi se connecte bien m...
Réseaux sans fil introuvable
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon reseau sans fil il ne detecte aucun réseaux pourtant le driver a l'aire de fonctionner si on peu m'aider merci
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, voila mon frere viens d'arriver avec son nouveau PC portable (Compaq) et nous n'arrivons pas à le connecter au net par wifi. Son PC détect...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...
Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici j'espere que je poste au bon endroit. Le sujet va peut être sembler répétitif pour certains d'entre vous mais j'ai beau...
Mots de passe pour le dlink wifi
RésoluBonjour, svp il y a des gens qui se connectent avec ma connection wifi et ça me cause bcp de problèmes je veux bien que vous m'aidiez à mettre un m...
Probleme wifi intégré
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je suis ici a demandé votre aide si c'est possible sil vous plais je posséde d'un pc portable Fujitsu Siemens mais...
Sécuriser la connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai installé la connexion WIFI chez une amie qui a Windows Vista. Le routeur est un D.Link et la connexion est parfaite mais je n'ai pas tr...
Mettre deux pc en reseau internet par le wifi
RésoluBonjour, je dispose de deux ordinateurs portables qui ont un wifi chacun ( les deux wifi sont activer). jai aussi un routeur wifi et une connexion ad...
Carte wifi : aidez-moi svp
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui participent à ce forum. Je viens souvent le consulter et cela m'aide beaucoup dans mes "débo...
Connexion automatique wifi
RésoluBonjour, J'aimerais que ma connexion wifi se lance automatiquement au demarrage de winxp. Confi:carte pci ralink wireless LAN V2. L'option est su...
Problème routeur netgear wi-fi
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu de temps un routeur Netgear Wi-Fi avec une adresse fixe et une clé WEP. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce q...
Réseau wifi sécurisé???
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais mettre en place un réseau wifi sécurisé entre 12 PCs sous Vista. Je souhaiterais donc savoir quel est le type de ro...
Wifi : le super g mode .. encore plus vite ??
RésoluBonjour, j'ai configuré mon réseaux sans fil ( sucurisé , ... , filtrage adresse mac , blablabal , ... ) j'ai vu que mon router pouvait fournir les p...
Routeur wf200 filaire => wifi
RésoluBonjour, Bonjour, je suis connecté à internet via un modem/routeur (en USB) Olitec WF200. Mon ordinateur possède une carte wifi intégrée. J'aurai a...
Wifi entre pc
RésoluBonjour, voila j'ai livebox de chez orange brancher a mon ordi et je viens de récuperer un second ordi pour mes enfants qui se trouve au 1er je sou...
Wifi
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je suis dans une impasse. En effet, j'allume mon ordinateur portable ( X55SV ) comme chaque jour et là je n'ai pl...
Wifi et neuf...
RésoluBonjour, Alors voilà: depuis que je suis chez neuf, plus de wifi! J'ai donc fouinéun peu , on m'a dit de supprimer le kit de conenction, d'aller dans...
Mise en place d'un hotspot wifi
Résoluslt. mon projet de fin de cycle s'intitule Mise en place d'un hotspot wifi. SVP je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a la realisation de ce proj...
Que rajouter sur pc pour une connection wifi
RésoluBonjour, Mon frère va bientot avoir une NeuFbox avec une connection possible WIFI. Hors pour l'instant, il n'a pas de modem ou d'elements WIFI s...
Comment configurer l'option wifi avec free
RésoluBonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur portable en wifi... et on me dit que pour configurer mon option wifi , je dois aller dans mon compte,...
Déconnection wifi incécente
RésoluBonjour a tous, j'ai quelques problèmes avec mon wifi : - je me déconnecte tout le temps !! et ce je ne sais point pourquoi, je ne peux plus jouer a ...
[free/wifi] connection au dhcp aléatoire
RésoluBonjour à tous, C''est mon premier message, bien que je consulte ce forum régulièrement pour trouver des astuces et résoudre mes problèmes. Le d...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, je souhaite connecter mon ordinateur portable ( qui est sous vista ) au réseau sans fil de ma livebox, elle-même branchée sur mon ordinate...
Pb wifi pc f3sa (asus) sur xp
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai reinstaller mon Asus ,anciennement sur Vista, sur XP je m'explique: je m'arrive a avoir internet via le ...
Une carte wifi pour plusieurs materiels
RésoluBonjour, es ce possible avec un seul reseaux wifi , integré dans mon pc portable de relier à la fois internet et un imprimante équipée de wifi a mon ...
Comment installe wi-fi sur son pc
RésoluBonjour, je voudrait installe le wi-fi avec une cle usb comment avec la frebox sur son pc sans que quelqun c koite mon reseau wifi
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma connexion wifi la wifi est intégré sur mon pc portable et la il ne detecte plus ma connexion a free pourriez vous m...
Probléme de connection wifi
RésoluBonjour, j'ai acheter une clé wifi pour un pc fixe le logiciel de detéction wifi détécte ma livebox se que veu dire que la clef wifi marche mais quand...
2 pc reseaux en wifi
RésoluBonjour, voila jaimerais savoir comment metre deux en reseaux en wifi tout en conservant la conection internet en wifi "j'ai la live box pro invente...
Groupe de travail windows et wifi accelerator
RésoluBonjour, Lorsque mon PC portable est relié à ma box via le wifi accelerator de Netgear, j'ai accès à internet mais pas au groupe de travail que j'a...
Enlever la clé wifi?
RésoluBonjour, Bojour, J'aimerais savoir s'il faut enlever la clé wifi quand on éteint son PC et le remettre quand on le rallume ou le bien la laisser ? ...
Alice box + clé wifi mais signal faible
RésoluBonjour, J'ai une ALICE box qui est assez éloignée de mon PC. J'ai mis une clé wifi (dongle) sur mon PC pour me connecter en wifi mais le signal ca...
Impossible de me connecter au wifi tele2box
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele...
Connexion wifi 2 pc impoosible (modem philips
RésoluBonjour, J'ai un modem routeur philips avec le haut rouge, je peut connecté mon pc en réseau sans fil mais pas un 2 ième pc portable ou pda. Mon rés...
Connexion wifi ipod touch?
RésoluBonjour, qqn peut il m aider a connecté mon ipod avec ma live box? mon ipod me demande un mot de passe et je sais pas quoi mettre
Pb obtention ip en wifi avec modem alice
RésoluBonjour, lorsque je lance l'assistant connexion sans fil ( triway alice), l'initialisation périphérique wifi est ok, la configuration clé wep OK, liai...
Probleme carte pci wifi peabird
RésoluBonjour,j'ai installé une carte pci wifi de marque peabird et ce logiciel ma changer l'ecran de connexion et impossible de changer l'ecran avec le pan...
Carte reseaux wifi
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a mon réseaux wifi il me dit que ma carte est désactivé comment dois je faire merci d'avance
Se connecter à plusieurs réseaux wifi
RésoluSalut tout le monde ! Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterai créer un réseaux wifi entre mes deux pc tout en étant connecté (toujours par wifi)...
Comment se connecter au réseau wifi
Résolu_Bonjour, je vous prie quelqu'un peut me dire comment je peux me connecter à un réseau wifi que mon pc detecte près de chez moi. j'ai notebook acer as...
Relai wifi?
RésoluBonjour, Voici je me lance ici car vous avez toujours été de bons conseils. J'ai un réseau wifi grâce à ma freebox qui marche très bien, seulement mo...
Routeur wifi
RésoluBonjour, Je posséde une connexion ADSL 512 ko chez Cegetel avec un modem classique. Je voudrai relier le PC du bureau (celui avec le modem) au PC ...
Les reseaux wifi dispo n'apparaissent plus!!
RésoluBonjour, Dans la zone de notification des programmes en bas a droite se trouve l'icone de ma connection wifi. Lorsque je clique dessus et que ...
Installer wifi ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 j'aimerai savoir si je peux installer le wifi sur ce pc sans êtes obligée de mettre la clé wifi via le ...
Connexion wifi - serveur introuvable
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai une clé wifi D-Link qui quand je la connecte à mon alice box à une force de signal excelente, donc je suis c...
Wi-fi désactivé comment réactivé??
RésoluBonjour,j'ai la livebox est ma carte wi-fi est déconnecte j'aimeraisme connecté en réseaux avec un ordinateur portable!! pouvez-vous m'aidez sil vous ...