Les discussions

Activer wifi sur un pc portable toshiba ...

 Résolu

Bonjour, J'ai Acheté un Ordinateur Portable Toshiba Avec Wifi Intégré... La bOuton Wifi Est Sur ON Mais Quand Je Vais Dans Connexion Réseau pOur AjO...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jc

Se connecter en wifi avec son telephone

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je sais que beaucoup de topique sur ce sujet ont été fait mais je viens d'avoir mon samsung galaxy ace sans f...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
brupala

Problème wifi android impossible help!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un Samsung Galaxy ace avec forfait 2h +sms illimités. Quand je veux me connecter en wifi avec mon portable , j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kiki

Virtual wifi probleme !

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite partager ma connexion RJ45 sur mon iphone, seulement voila, la connexion virtual wifi adapter a disparu ! comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Relier enceintes et ordinateur via wifi

 Résolu

Bonjour, voilà, je possède des enceintes externes pour mon ordinateur portable qui sont reliées à celui-ci via une prise minijack. J'aimerait savoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
baboo

Problème wifi connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , quand j'alume mon ordi (Windows 7) la connexion automatique ce mai sur sfr wifi public et je voudrai savoir comment je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Un Caennais

Problème de wifi sur hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Hp compaq nc 6000, il a été formaté et j'ai tout réinstallé, windows xp, pilotes sons, internet, etc. Toutefois, je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jm

Wifi packard bell s3720

 Résolu

Bonjour, je possède un PC fixe Packard Bell s3720 équiper de Windows 7, je n'arrive pas à mettre le WiFi dessus... J'ais une box d'Orange mais pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Pingu

Passer du mode éthernet à wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la livebox pour avoir accès à internet. J'ai un PC portable Toshiba tout récent (windows 7) et je suis relié à la live...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44

N° sécurité wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter net box Acer aspire one D270 On me demande mon numéro de sécurité , Je rentre mon numéro de sécurité live box ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
iPhone-3G

Signal wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je suis assez eloignée de ma box et je ne recoit qu'un trés faible, voir aucune signal. C'est pourquoi je voulait sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lenoobdel'info

Pb connexion wifi d'un 2e ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi Asser Aspire one. J'ai déjà un HP qui est connecté par la livebox. Je n'arrive pas à connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Mariemetz

Probleme wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell vostro qui marche sous windows 7 , au debut les reseaux sans fil s'affichaient dans la liste des reseaux qui est sur la barre d...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
louloute313

Mon pc ne peut détecter le wifi

 Résolu

Bonjour, J'avais chez moi un pc sous Win xp, le Dell LATITUDE E6410, alors pour lui refaire une beauté je lui ai installé Win 7 avec le CD de réi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lorddumbo1512

Wifi sur un portable non pré-équipé

 Résolu

bonjour a tous, je souhaiterais équiper un pc portable d'une connexion wifi or celui ci n'est pas pré- équipé!!il possède cependant un espace libre po...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dfifs 25

Problème wifi sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis NULLE EN INFORMATIQUE.... Voilà j'ai un pc quand je le branche directement sur ma neuf box, in...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju845

Probleme wifi ip non valide free

 Résolu

Bonjour, apres avoir parcouru le forum je suis tomber sur un probleme similaire au mien mais sans m aider c est pour sa que j expose mon probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
beuz25000

Reseau wifi invisible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un PC Toshiba satellite L875-10G sous Win7 Je tente de connecter le reseau wifi avec mon modem router Belkin F7D1401 v...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
brupala

Peut on repeter un signal wifi public

 Résolu

Bonjour, J'ai une box SFR et à ce titre j'ai accès à SFR WiFi Public, signal que j'utilise ailleurs que chez moi, mais qui est parfois faible. E...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Jch

Comment désactiver wifi sagem fast 3304 mt

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur Maroc telecom sagem fast 3304 et je veux savoir comment désactiver WiFi de se routeur aider moi svp et merci d'avance ....

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
yousseg

Connecté wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44

Installer epson dx9400f en wifi, help!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...

64 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
malre

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai dû formaté mon PC portable (Acer Aspire) qui fonctionne sous windows 7 et après avoir rentré la clef wep pour me connect...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
JB

Wifi entre routeur td5130 et dongle usb tp-link tl-wn727n

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi technicolor TD5130, ainsi qu'un dongle USB tp-link TL-WN727N vu que je n'ai pas de wifi sur mon pc f...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Wavene

Ma connection wifi a disparu

 Résolu

Bonjour, ma connection wifi est présente , cependant je ne trouve plus la connection wifi de ma bbox . Pourriez-vous m'aider à la retrouver. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
gaillard555

Aucun réseau détecter en wifi

 Résolu

(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...

44 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dr.pc1

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si mon imprimante hp photosmart C4680 peut fonctionner en WIFI, j'essaie de chercher partout mais je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
brupala

Ordinateur portable et wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche a relier mon ordi portable a ma freebox, je dois passer par mon compte free pour paramétrer mais je ne suis pas spécialement douée...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
soblue28

Wifi: différence entre wep et wpa

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir la différence entre WEP et WPA merci MAMM

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yasso

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable de marque Toshiba NB 305 qui est configuré au windows 7 mais après l'installation le wifi ne donn...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
NESKENTS

[wifi] augmentation de la puissance de portée

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur sans fil Philips WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portabl...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stef

Plus de wifi détectées du "jour au lendemain"

 Résolu

Bonjour, je me présente, je suis un lycéen de 17 ans qui habite en bretagne, et qui à un petite problème (enfin j'espère que s'en est un petit) inform...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Probleme wifi? notebook aspiron mini 10

 Résolu

Bonjour, J ai un notebook dell aspiron mini 10....je n ai jamais pu me connecter sur internet....mon signal d link est excellent mais sur le bas j ai ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
poupougne13

Problème connexion wifi avc mon htc chacha

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un HTC chacha (bloqué orange), voulant testé les fonctionnalités internet du téléphone j'ai voulu me connecter a ma liv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bina

Différence connexion wifi/cable

 Résolu

Bonjour, pour tout dire j'ai un léger problème, voici ma connexion sur le PC, en Wifi : https://www.speedtest.net/result/1991054959.png Et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
OZR33

Free wifi impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis actuellement client free. J'ai deux pc mais l'un refuse de se connecter en wifi a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
brupala

Savoir si le wifi marche sur hp c4580

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une imprimante HP C4580.Il n'y a plus d'encre et pas le cd d'installation.Je voudrais la connecter en wifi sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
neji60110

Probleme clé wifi

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon voila j'ai acheté une clé wifi aujourd'hui ( c'est une sweex ) je la met dans le port usb , je lance le cd d'installation et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ValCaz

Mettre mon imprimante en wifi avec 2eme pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon imprimante acheter il y a peut en wifi pour le pc de ma femme .je m'explique j'ai une imprimantes epson sx445w...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ROUGET

Problème aolbox wifi pc portable (vista)

 Résolu

Bonjour, Après avoir surfé sur internet sans succès, je me permet de poser mon problème dans ce forum. Je viens d'acquérir un ordinateur portable ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sam

Plus de wifi après le formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai dû formater mon ordinateur à cause d'un virus. Je l'ai donc donné à quelqu'un car je ne savais pas le faire moi-m...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pico.l

Comment sécuriser mon réseausans fil

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Probléme de wifi sur windows xp

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je vous explique simplement je cherche a conécter un ordinateur en wifi j'ai donc monter une carte wifi mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
$ilver34

Probleme wifi ps3

 Résolu

Bonjour, je possede la freebox v6.Mon pc est connecté en ethernet et ma ps3 en wifi le wifi de ma ps3 était trés bon et depuis quelque jours lorsque m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
namss

Connection wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, Depuis Deux jours je n'arrive plus a me connecter à ma Livebox depuis mon IPOD Touch, ça refuse catégoriquement de se connecté, alors...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ardiase

Connection d'une ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous impossible de connecter ma console ps3 en wifi meme avec le code wpa a chaque fois ca me dit delais pour l'echan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Haze07

Windows ne trouve pas de certificat (wifi)

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que chez des amis j'arrive parfaitement à me connecter à leur modem SFR wifi en réseau sécurisé, mais chez moi impossible ! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Inès51.

Problème de wifi après être passé à windows 7

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Br4k4l-9

Problème wifi iphone (ios 4)

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour iOS 4 de l' iPhone, je ne peux plus me connecter à internet malgré que le voyant bleu indique qu'il y a u...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ejeuzif

Wifi derrière une box (sans wifi)

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur d'accès Internet installe des box sans wifi. pour éviter d'avoir des câbles partout dans la maison (3 ordis XP/Win7, impr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Manu
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 000