Les discussions
Wifi en croatie
RésoluBonjour, Dans 1 mois je vais en Croatie . J'aimerais savoir si il y a des réseaux public comme en France (frrewifi ..... ) Et si il y en a, donner...
Wifi nintendo ds lite
RésoluBonjour, J'ai un jeu DS (Pokemon version diamant) et j'aimerai me connecter sur la wifi pour faire des échanges etc mais mon réseau est représenté...
La différence entre wifi 802.11 et 802.11 ??
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable mais dans la description de l'ordi que j'ai repéré c'est marqué : Communication sans...
Problème de connexion avec mon wifi
RésoluBonjour, depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi alors que je le vois dans ma liste de réseaux disponibles, je ne sais pas comm...
Wifi à l'étranger : free mobile
RésoluBonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...
Probleme connexion wi-fi!!!!
RésoluBonjour,j'aimerais solliciter votre aide car quand je clique en bas a droite pour voir les connexions réseau,je clique sur la connexion réseau et ils ...
Pb mot de passe wifi (free)
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe Wifi ; J'ai une connexion via Free en BAS débit. J'ai cherché sous le boitier Free : RIEN... comment fa...
Activer wifi sur un pc portable toshiba ...
RésoluBonjour, J'ai Acheté un Ordinateur Portable Toshiba Avec Wifi Intégré... La bOuton Wifi Est Sur ON Mais Quand Je Vais Dans Connexion Réseau pOur AjO...
Se connecter en wifi avec son telephone
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je sais que beaucoup de topique sur ce sujet ont été fait mais je viens d'avoir mon samsung galaxy ace sans f...
Problème wifi android impossible help!
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai un Samsung Galaxy ace avec forfait 2h +sms illimités. Quand je veux me connecter en wifi avec mon portable , j'ent...
Virtual wifi probleme !
RésoluBonjour, voila je souhaite partager ma connexion RJ45 sur mon iphone, seulement voila, la connexion virtual wifi adapter a disparu ! comment faire pou...
Relier enceintes et ordinateur via wifi
RésoluBonjour, voilà, je possède des enceintes externes pour mon ordinateur portable qui sont reliées à celui-ci via une prise minijack. J'aimerait savoi...
Problème wifi connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un problème , quand j'alume mon ordi (Windows 7) la connexion automatique ce mai sur sfr wifi public et je voudrai savoir comment je...
Problème de wifi sur hp compaq nc6000
RésoluBonjour, J'ai un PC Hp compaq nc 6000, il a été formaté et j'ai tout réinstallé, windows xp, pilotes sons, internet, etc. Toutefois, je n'arrive ...
Wifi packard bell s3720
RésoluBonjour, je possède un PC fixe Packard Bell s3720 équiper de Windows 7, je n'arrive pas à mettre le WiFi dessus... J'ais une box d'Orange mais pas dan...
Passer du mode éthernet à wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer la livebox pour avoir accès à internet. J'ai un PC portable Toshiba tout récent (windows 7) et je suis relié à la live...
N° sécurité wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter net box Acer aspire one D270 On me demande mon numéro de sécurité , Je rentre mon numéro de sécurité live box ...
Signal wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme car je suis assez eloignée de ma box et je ne recoit qu'un trés faible, voir aucune signal. C'est pourquoi je voulait sa...
Pb connexion wifi d'un 2e ordinateur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi Asser Aspire one. J'ai déjà un HP qui est connecté par la livebox. Je n'arrive pas à connecter ...
Probleme wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un dell vostro qui marche sous windows 7 , au debut les reseaux sans fil s'affichaient dans la liste des reseaux qui est sur la barre d...
Mon pc ne peut détecter le wifi
RésoluBonjour, J'avais chez moi un pc sous Win xp, le Dell LATITUDE E6410, alors pour lui refaire une beauté je lui ai installé Win 7 avec le CD de réi...
Wifi sur un portable non pré-équipé
Résolubonjour a tous, je souhaiterais équiper un pc portable d'une connexion wifi or celui ci n'est pas pré- équipé!!il possède cependant un espace libre po...
Problème wifi sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je suis NULLE EN INFORMATIQUE.... Voilà j'ai un pc quand je le branche directement sur ma neuf box, in...
Probleme wifi ip non valide free
RésoluBonjour, apres avoir parcouru le forum je suis tomber sur un probleme similaire au mien mais sans m aider c est pour sa que j expose mon probleme ...
Reseau wifi invisible
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un PC Toshiba satellite L875-10G sous Win7 Je tente de connecter le reseau wifi avec mon modem router Belkin F7D1401 v...
Peut on repeter un signal wifi public
RésoluBonjour, J'ai une box SFR et à ce titre j'ai accès à SFR WiFi Public, signal que j'utilise ailleurs que chez moi, mais qui est parfois faible. E...
Comment désactiver wifi sagem fast 3304 mt
RésoluBonjour, j'ai un routeur Maroc telecom sagem fast 3304 et je veux savoir comment désactiver WiFi de se routeur aider moi svp et merci d'avance ....
Connecté wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...
Installer epson dx9400f en wifi, help!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...
Problème de connection wifi
RésoluBonjour, Hier soir j'ai dû formaté mon PC portable (Acer Aspire) qui fonctionne sous windows 7 et après avoir rentré la clef wep pour me connect...
Wifi entre routeur td5130 et dongle usb tp-link tl-wn727n
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi technicolor TD5130, ainsi qu'un dongle USB tp-link TL-WN727N vu que je n'ai pas de wifi sur mon pc f...
Ma connection wifi a disparu
RésoluBonjour, ma connection wifi est présente , cependant je ne trouve plus la connection wifi de ma bbox . Pourriez-vous m'aider à la retrouver. Mer...
Aucun réseau détecter en wifi
Résolu(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si mon imprimante hp photosmart C4680 peut fonctionner en WIFI, j'essaie de chercher partout mais je ne trouve pas ...
Ordinateur portable et wifi
RésoluBonjour, je cherche a relier mon ordi portable a ma freebox, je dois passer par mon compte free pour paramétrer mais je ne suis pas spécialement douée...
Wifi: différence entre wep et wpa
Résolubonjour j'aimerais savoir la différence entre WEP et WPA merci MAMM
Configuration wifi
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable de marque Toshiba NB 305 qui est configuré au windows 7 mais après l'installation le wifi ne donn...
[wifi] augmentation de la puissance de portée
RésoluBonjour, je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur sans fil Philips WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portabl...
Plus de wifi détectées du "jour au lendemain"
RésoluBonjour, je me présente, je suis un lycéen de 17 ans qui habite en bretagne, et qui à un petite problème (enfin j'espère que s'en est un petit) inform...
Probleme wifi? notebook aspiron mini 10
RésoluBonjour, J ai un notebook dell aspiron mini 10....je n ai jamais pu me connecter sur internet....mon signal d link est excellent mais sur le bas j ai ...
Problème connexion wifi avc mon htc chacha
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un HTC chacha (bloqué orange), voulant testé les fonctionnalités internet du téléphone j'ai voulu me connecter a ma liv...
Différence connexion wifi/cable
RésoluBonjour, pour tout dire j'ai un léger problème, voici ma connexion sur le PC, en Wifi : https://www.speedtest.net/result/1991054959.png Et sur ...
Free wifi impossible de se connecter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis actuellement client free. J'ai deux pc mais l'un refuse de se connecter en wifi a...
Savoir si le wifi marche sur hp c4580
RésoluBonjour, On m'a donné une imprimante HP C4580.Il n'y a plus d'encre et pas le cd d'installation.Je voudrais la connecter en wifi sur mon ordinateu...
Probleme clé wifi
RésoluBonjour a tous ! Bon voila j'ai acheté une clé wifi aujourd'hui ( c'est une sweex ) je la met dans le port usb , je lance le cd d'installation et j...
Mettre mon imprimante en wifi avec 2eme pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre mon imprimante acheter il y a peut en wifi pour le pc de ma femme .je m'explique j'ai une imprimantes epson sx445w...
Problème aolbox wifi pc portable (vista)
RésoluBonjour, Après avoir surfé sur internet sans succès, je me permet de poser mon problème dans ce forum. Je viens d'acquérir un ordinateur portable ...
Plus de wifi après le formatage de mon pc
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai dû formater mon ordinateur à cause d'un virus. Je l'ai donc donné à quelqu'un car je ne savais pas le faire moi-m...
Comment sécuriser mon réseausans fil
RésoluBonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probléme de wifi sur windows xp
RésoluBonjour, a tous et a toute voila je vous explique simplement je cherche a conécter un ordinateur en wifi j'ai donc monter une carte wifi mais quand...