Plus de signal wifi sur mon pc Easy note LM98

Résolu/Fermé
laliane - Modifié par laliane le 22/09/2011 à 01:46
garious Messages postés 1032 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 28 sept. 2011 à 14:14
Bonjour,
Je n'ai plus de signal wifi sur mon pc et je ne peux donc plus avoir la connection aux réseaux
J'ai suivi vos conseils et entre autre je suis allée en gestion des périphéries -
sous carte réseau mais malheureusement je n'ai pas trouvé "Atheros ... Wireless.. "
pour faire clic droit et le remettre éventuellement en route
Il n'y avait que le dossier pour connection Ethernet
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Merci pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

garious Messages postés 1032 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
22 sept. 2011 à 02:09
Bonsoir,
Ceci est bisar, est ce que par maladresse a tu désactive ta carte wifi ? Normalement en bas a droite de ton ordinateur y a l'icône si y a une croix sa veut dire qu'il est désactive ou un soleil y a des connexion crypte donc faut avoir les identifiants et mot de passe.
J'espère de t'avoir un peu aide;).
Ps: Si y a un icône wifi avec une croix rouge clic droit et résoudre problème normalement il se réactive voila
0
Merci beaucoup mais ça y est j'ai bidouillé jet puis c'est revenu ce matin
-vraiment bizard!- mais merci encore
0
garious Messages postés 1032 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
22 sept. 2011 à 20:24
dr ta du désactive sans faire expres ;)
0
oui ms j'sais pas comment!!!!!
0
garious Messages postés 1032 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
22 sept. 2011 à 22:46
ah bah j'espere que sa te refera plu le coup ^^
0
hello c'est encore moi...
je le crois pas ma carte réseau "wifi" a encore disparu du dossier "cartes réseaux" dans le gestionnaire des périphéries et je suis à niouveau sans wifi - je ne sais pas comment c'était revenu l'autre fois mais mon signal (antenne rouge) était instable et il a fini par disparaître
pas que le signal d'ailleurs!!!j'ai bien une touche en haut à gauche avec le sigle de l'antenne wf ( mais j'ai pas l'impression qu'elle soit active??? j'ai un pc portable Parckard bell easynote LM98
qu'est ce que je peux faire????
Merci
0