Les discussions

Routeur/pc - limiter le wifi

 Résolu

Bien le bonjour. Je cherche à limiter l'accès d'un ordinateur au wifi (dans le sens limiter le débit auquel il a le droit, ou un truc dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Az0t3

Pilote clef wifi 632015 elypse

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche des pilotes pour ma clef usb wifi afin de l'installer sur mon pc portable. Je suis aller sur le site d'élyps...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pico.l

Configurer routeur wifi sur modem vsat

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet par VSAT. Seulement le modem n'a q'un seul port RJ45. Configuré manuellement sur mon PC ça fonctionne bien. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sjusto

Reseau sans fil indisponible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (windows XP). Je possède une clé wifi et je suis chez Orange (live...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
udodirck

Pas de connection wifi public

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai prété mon ordinateur à mon pere, et je crois qu'il a touché à tout car depuis, quand je veux me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mary

Mon pc ne détecte plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Sony Vaio, et ne capte pas très bien la connexion wifi... alors que mon autre pc portable HP capte t...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
crunchy14

Réseau wifi connecté mais pas d'internet ....

 Résolu

Bonjour, Hier après midi je n'avais aucun probleme avec internet mais j'ai du debrancher mon modem routeur etc. afin de pouvoir mettre le nouveau ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
SolidSnake059

Téléphoner avec un pc par voip avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une clé WiFi Netgear WN111v2, et dans le manuel, il est écrit qu'on peut "téléphoner par VoIP". Est ce que je peux téléphoner ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
louis54000

Connection wifi 2 ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un ordinateur fixe connecté à une liveboxe modèl DV4210 inventel. J'ai déjà un ordinateur portable connecté en wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

Problème connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sans fil 2, quand je clique sur mon réseau et que j'entre ma clé wifi, cela m'affiche "Attente du réseau" p...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
udodirck

Wifi alice

 Résolu

Bonjour, voilà j'arrive pas a connecter mes ordinateur avec la wifi! Comment faire pour pouvoir profiter d'internet avec mes deux ordi??merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
exla

Pb connexion wifi après config et instal "new

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Christdenoel

Problème wifi suite à une mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows et mon portable (HP compaq 6730b) ne détecte plus les réseaux sans fil à proximité. J'ai dés...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Christdenoel

Carte réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, a tous, voila mon probleme viens du fait que je me connecte en wifi avec un clé wifi-usb mais le probleme et que je ne dispose que dune seule...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
exla

Connexion sans fil indisponible

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...

60 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
wilson

Connection wifi a un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, jai un problème de connection avec mon ordinateur portable et ma connection wifi de ma livebox . pouvez vous m'aidez s'il vous plait :'( . je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
joyezz

Problème wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un pc portable HP G62 b51 Avec un i3 350M 3go de ram ... Bref et j'ai gardé mon vieux pc qui est nettement pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
diabolo26

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox de 2007, la wifi est normalement compris dans l'abonnement. Mais quand je monte dans ma chmbre pour connécté la wifi a ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
MiNaTo18

Probleme wifi

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 bonjour je possédé 2 ordi -1 fixe branché par cable - 1portable en wifi le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jerjoce

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur portable sous vista home premium 64. Et depuis 2jours mon wifi ne se connecte plus a ma box enfin si mais en local seul...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Zeby57

Mettre mon réseau wifi par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox et j'ai un petit problème mon réseau ne veut pas se connecter automatiquement il se connecte a neuf wifi au lieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Jerem02r

Désactiver la wifi. oui mais efficacement ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une petite mise au point si possible. Je veux déactiver la wifi sur ma live box. Je fais donc ce qui est préconiser, A...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
moi(pol)

Avoir wifi et ethernet en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la Wifi pour mon ordinateur de bureau, car, je vais bientôt déménager, mais, il y a encore le temps =). J'ai déjà l'Ethernet e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ISeeYou

Wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour,, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que je pouvais ce matin. J'ai installer la nouvelle neufbox et voulu instal...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nadege

Wifi free

 Résolu

Bonjour, ma connection wifi se deconnecte toutes les 5mn que faire ? depuis 72h j'ai la free box femme desespérée merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Annahsinga

Probleme wifi pc 1 sur 2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pc portable chez moi les deux capter trés bien la wifi mais depuis ce matin l'un des deux ne le capte plus alors qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jean jim

Comment savoir les ordis connectés à wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin a un réseau Wifi Non sécurisé et moi je me connect sous ce réseau, des fois la connection rame Un peu je ve savoir si moi le s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
flg91

Changer securité wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche à entrer sur mon modem afin de pouvoir y changer le type de securité, je sais comment y acceder mais je ne trouve le password...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Az0t3

Wifi qui se déconnecte toute seule

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je poste ce topic car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, même après de longues recherches. Mon accès à intern...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ethernet ou wifi

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir, sur un pc portable, si l'on est connecté en ethernet et wifi. Jusqu'à présent, les 2 systèmes cohabitaient mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
novy54

Brider la connexion wifi d'un autre pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon frère a son pc portable et télécharge pas mal, le problème c'est que je lag à mort sur CoD ou WoW. Je voudrais savoir comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter ordinateur free wifi revolution

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi avec la freebox. J'ai un ordinateur de bureau qui est connecté avec un câble et...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Coudert.Estebane

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, mon voisin veut se connecter en wifi sur ma neuf box est que ma facture sera plu élevé? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Wifi - où est ieee 802.1x authentication?

 Résolu

Bonjour, je tente depuis hier de me connecter à mon routeur wifi, mais windows (XP SP3) me dit à chaque fois qu'il ne trouve pas de certificat. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Reglage de la puissance wifi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il svp comment l'on règle la puissance des ondes d'un routeur ? merci Configuration: Microsoft Windows XP, Edition ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Clef wifi

 Résolu

Bonjour, voila pour rendre service j'ai donner ma code wifi a ma voisine afin qu'elle puisse se connecter par ma box. aujourd'hui je ne m'entend p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ouajdi.boukrouma

Problème de wifi

 Résolu

En gros, mon ordi revient du SAV où il a été reformaté. Sauf qu'en l'allumant, j'ai voulu le connecter au wifi et là, IMPOSSIBLE. Il ne détecte pas mo...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Shadow_36

[ la connexion a échoué mais wifi connecté ]

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je rencontre un problèmes avec un pc portable connecté en wifi ( avec clé WAP ) sur ma freebox. Le soucis : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dou8a

Wifi connecté mais pas internet (bbox)

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer ma wifi se connecte a la bbox mais il marque reseau non indentifié, et ne se connecte pas a internet . J'ai déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
cronbi

Le wifi sur l'ipad

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iPad 2 mais je voudrais un avis sur le WiFi. Alors, ma questions est : Le WiFi sur l'iPad, est-il vraiment ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué que ma conexion avait diminué. J'ai une conexion wifi par point d'accés local ( Routeur) Normalement m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
elpens

Xbox 360 slim wifi ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour je vais peut-être mettre ma xbox 360 slim un étage en dessous de ma livebox elle sera juste en dessous de la livebox mais est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nico47180

Wifii

 Résolu

Bonjour, je viens encore demander votre aide ; je fait un essaie avec un cpl enfin ( un appareil..wifi ) et il y en a deux , jusqu'à là sa va .. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tull2

Créé un reseau wifi entre 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais je vo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sandrine

Disque dur wedigital réseau sans fil

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un disque dur multimédia WEdigital fullHD que j'ai relié à mon réseau (livebox) en wifi comme tout les ord...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Wiifitch

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox bewan qui est connecté a un ordinateur fixe par un cable ethernet, jusque là tout va bien. Seulement, je viens d'avoir u...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
2011N2

Driver windows xp carte wifi broadcom 802.11

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possede un Pc portable ACER 9410z avec VISTA préinstaller. Apres avoir installer windows XP sur ce meme pc je n'arrive pas a t...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ala

Renseignement sur le wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment choisir une clé Wifi Car je vais bientôt m'offrir un ordinateur Portable Dell XPS15, et je me demande si ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Wifi activation/désactivation

 Résolu

Bonjour à tous, Donc je vais vous exposer mon problème. Mon PC est en Wifi avec un Livebox, la seule chose c'est que ma mère désactive la wifi depui...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
luluvert

Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi

 Résolu

Bonjour j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable à la wifi de ma livebox. Avant je pouvais me connecter mais depuis que j'ai essayé d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
leviathank
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 000