Confirmation connection wifi samsung G. ACE
Résolu
dioud57
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
lolobosse Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolobosse Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de ma connecter sur ma box avec mon samsung galaxy ACE, jusque là NO SOUCI, par contre je veux juste confirmation, Si a côté de mes barres de réseau il n'y a plus 3G d'ercri mais un symbole type : un point avec des traits arrondies au dessus (j'espere que vous voyais ce que ça donne) bref dans ce cas je ne risque pas d'hors forfait sir je vais sur internet j'utilise bien ma connection internet de la box?
Merci d'avance a celui ou celle qui me rassurera xD
Je viens de ma connecter sur ma box avec mon samsung galaxy ACE, jusque là NO SOUCI, par contre je veux juste confirmation, Si a côté de mes barres de réseau il n'y a plus 3G d'ercri mais un symbole type : un point avec des traits arrondies au dessus (j'espere que vous voyais ce que ça donne) bref dans ce cas je ne risque pas d'hors forfait sir je vais sur internet j'utilise bien ma connection internet de la box?
Merci d'avance a celui ou celle qui me rassurera xD
A voir également:
- Confirmation connection wifi samsung G. ACE
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gmail connection - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
Le Samsung Galaxy Ace étant un Android le symbole que vous voyez lorsque vous vous connecter à votre box ( le point et les barres arrondies) indique la présence de wifi. Donc, vous êtes bien connecté à votre box et le fait d'aller sur internet à partir de cela ne vous coûtera rien puisque vous payez déjà le forfait de votre box.
Un petit merci --> les pubs de http://www.raaf.fr (avec la connexion wifi ;))
Un petit merci --> les pubs de http://www.raaf.fr (avec la connexion wifi ;))