Borne wifi sfr
Résolu
christine5067
Messages postés
110
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
christine5067 -
christine5067 -
Bonjour,
Ma fille possede un pc portable et se connecte sur une borne wifi SFR via nos identifiants. Elle est connectée à internet pendant environ 10 mn seulement.
Y-a-t-il une solution pour que sa connection soit plus longue.
Merci de votre aide
Christine
<config>Windows seven
Ma fille possede un pc portable et se connecte sur une borne wifi SFR via nos identifiants. Elle est connectée à internet pendant environ 10 mn seulement.
Y-a-t-il une solution pour que sa connection soit plus longue.
Merci de votre aide
Christine
<config>Windows seven
A voir également:
- Borne wifi sfr
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
4 réponses
Bonjour,
Si elle est chez elle, elle peut se connecter a sa wifi privé dont le code d'accès est noté sur la NeufBox ou SFRBox sous le nom de clé wep ou wpa ou autre.
Si elle n'est pas chez elle, alors il doit y avoir une formule dans l'abonnement qui indique une limitation de l'accès au Hotspot voisines.
Si dans l'abonnement SFR est bien indiqué "accès hotspot illimité" alors appeler SFR pour leur indiqué le problème.
Bonne soirée
Si elle est chez elle, elle peut se connecter a sa wifi privé dont le code d'accès est noté sur la NeufBox ou SFRBox sous le nom de clé wep ou wpa ou autre.
Si elle n'est pas chez elle, alors il doit y avoir une formule dans l'abonnement qui indique une limitation de l'accès au Hotspot voisines.
Si dans l'abonnement SFR est bien indiqué "accès hotspot illimité" alors appeler SFR pour leur indiqué le problème.
Bonne soirée
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je me suis renseignée auprès de SFR. Ils m'ont expliqué qu'il n'y avait aucun lien avec mon abonnement.
Il s'agissait plutôt d'un nombre trop important de connection aux hotspots. Savez-vous s'il y a une autre solution mise à part un nouvel abonnement à une box pour son logement ?
Merci
Christine
Merci pour votre réponse.
Je me suis renseignée auprès de SFR. Ils m'ont expliqué qu'il n'y avait aucun lien avec mon abonnement.
Il s'agissait plutôt d'un nombre trop important de connection aux hotspots. Savez-vous s'il y a une autre solution mise à part un nouvel abonnement à une box pour son logement ?
Merci
Christine