Borne wifi sfr
Résolu/Fermé
christine5067
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2021
-
30 sept. 2011 à 19:17
christine5067 - 3 oct. 2011 à 18:02
christine5067 - 3 oct. 2011 à 18:02
A voir également:
- Borne wifi sfr
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Wifi pc - Guide
4 réponses
jimmy1120112
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
54
30 sept. 2011 à 19:41
30 sept. 2011 à 19:41
Bonjour,
Si elle est chez elle, elle peut se connecter a sa wifi privé dont le code d'accès est noté sur la NeufBox ou SFRBox sous le nom de clé wep ou wpa ou autre.
Si elle n'est pas chez elle, alors il doit y avoir une formule dans l'abonnement qui indique une limitation de l'accès au Hotspot voisines.
Si dans l'abonnement SFR est bien indiqué "accès hotspot illimité" alors appeler SFR pour leur indiqué le problème.
Bonne soirée
Si elle est chez elle, elle peut se connecter a sa wifi privé dont le code d'accès est noté sur la NeufBox ou SFRBox sous le nom de clé wep ou wpa ou autre.
Si elle n'est pas chez elle, alors il doit y avoir une formule dans l'abonnement qui indique une limitation de l'accès au Hotspot voisines.
Si dans l'abonnement SFR est bien indiqué "accès hotspot illimité" alors appeler SFR pour leur indiqué le problème.
Bonne soirée
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je me suis renseignée auprès de SFR. Ils m'ont expliqué qu'il n'y avait aucun lien avec mon abonnement.
Il s'agissait plutôt d'un nombre trop important de connection aux hotspots. Savez-vous s'il y a une autre solution mise à part un nouvel abonnement à une box pour son logement ?
Merci
Christine
Merci pour votre réponse.
Je me suis renseignée auprès de SFR. Ils m'ont expliqué qu'il n'y avait aucun lien avec mon abonnement.
Il s'agissait plutôt d'un nombre trop important de connection aux hotspots. Savez-vous s'il y a une autre solution mise à part un nouvel abonnement à une box pour son logement ?
Merci
Christine
jimmy1120112
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
54
2 oct. 2011 à 20:41
2 oct. 2011 à 20:41
Bonjour,
Si il y a une surcharge des réseaux hotspot alors on ne peut rien y faire.
Tout dépend donc des heures de pointes.
Si il y a une surcharge des réseaux hotspot alors on ne peut rien y faire.
Tout dépend donc des heures de pointes.