Les discussions
Besoin daide pour mon wifi de bell svp
RésoluBonjour, jai un portable avec windows 7 que jutilise beaucoup car je travaille a domicile a partir de celui ci. jai un gros probleme avec ma ...
Optimiser son wifi sous ubuntu 11.04
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 11.04 avec une clé wifi hercule. j'ai des problème de connexion intempestives, des problème de téléchargements et je ne ...
Wifi aaaaaaargh
RésoluBonjour, Alors voila je vous expose ma situation, je possède un toughbook cf 18 (une vieille machine oui) néanmoins équipé du wifi, (d'ou mon pro...
Wifi eteint
RésoluBonjour j'ai appuyé plusieurs fois sur FN+F8 mon wifi ne s'allume toujours. j'ai un toshiba L450D-12H
Capter une meilleur connexion wifi
RésoluBonjour, je choppe juste pas la wifi dans ma chambre. Est ce qu'il ait une possibilité pour que je réussisse à la chopper? je ne peux malheureusement...
Couper le wifi a une seule personne !
RésoluBonjour, ayant une mauvaise connexion qui avoisine a peine les 1 mégas et qu'un membre de ma famille m'énerve a me prendre toute la connexion avec Yo...
Prob connexion wifi sur dell
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Dell, j'arrive pas à me connecter en wifi, à quelque réseau que ce soit. Je suis chez Fre...
Connection wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un pc fixe sous xp et j'aimerai le connecter en wifi par le biais de ma bbox, est ce que quelqu'un peut me guider pas à pas c...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus l'icone de connexion wifi dans la barre d'outil... mon ordinateur ne reconnait plus aucune connexion wif...
Problème de connexion avec carte wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai acheté une carte wifi dont voici les références complètes: D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapte...
Problème wi-fi..
RésoluBonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...
Extension wifi
RésoluBonjour, Je souhaite étendre mon réseau WiFi dans une dépendance à côté de ma maison (local de musique) pour avoir accès à internet via un netbook...
Wifi n plus lent que wifi g
RésoluBonjour, J'ai acheter un Netbook Acer aspire one d255e ayant une carte wifi compatible N et jai alors acheter un Routeur N qui remplacerais mon ro...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai une live box 2 (orange). J'ai un PC bureau en direct. J'ai un portable Toshiba en wifi. Le voyant wifi de la box est allumé fixe = ...
Comment créer un réseau wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les procédés pour créer un réseau WIFI en mettant un code sur le WIFI.(en gros un réseau wifi privé) merci a tous
Modem câble-routeur wifi: connexion fantôme..
RésoluHello amis de l'informatique! J'essaie de me dépatouiller dans l'installation de mon réseau. Je dispose d'une connexion par mon modem câble en S...
Wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote wifi pour mon fujitsu compers siemens lifebook 1110C pouvais m'aider cdlt Configuration: Windows X...
Relayer deux pc en wifi
RésoluBonjour, cause de maison trop grande et de box à l'opposé, je ne capte pas le wifi dans ma chambre, et comme il y a plusieurs pc dans la maison, j'a...
Prob pont réseau wifi /lan et internet
RésoluBonjour à tous. Bon je plante le décor : ordi 1 XP pro, dongle wifi usb 192.168.1.2 carte ethernet 192.168.1.3 ...
Wifi n-technologies 802.11
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un pc qui prétend qu'il a une connexion LAN sans fil via n-technologies 802.11 est capable d'utiliser le réseau wifi...
Relais wifi/xbox 360/ordinateur.
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas: En faites j'ai une xbox qui est relier par fil a mon modem mais c'est ch**** a chaque fois que je veut jouer j...
Pb connexion a un réseau sans fil
RésoluBonjour, Alors voila j'ai chez moi deux ordi (un fixe un portable) et mon pc fixe ne peut plus se connecter a internet (alors que sa marchai il y a...
Connexion wifi ok mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, j'ai installé un nouveau PC. J'ai installé une connexion WIFI via usb. L'association avec la livebox s'est bien passée (j'ai également 2 autr...
Sécuriser la connexion wifi
Résolubonjour, j'ai un pc portable et "neuf" comme opérateur. Depuis quelques mois je surf avec une connexion wifi et je me suis aperçu ce jour que ma conn...
Périphérique sans fil
RésoluBonjour, j'ai un HP mini . il marchait bien puis d'un coup plus de connexion . ils me disent que le périphérique a été désactivé par le bouton...
Petite question sur les normes wifi
RésoluBonjour, En regardant pour un nouveau pc portable ( https://www.materiel.net/produit/201105090050.html#carac par exemple), j'ai remarqué que dans...
Problème cd installation clé wi-fi orange
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours une clé WiFi chez Orange pour connecter un second ordi à ma Live Box (le premier étant lié par Ethernet)...
Problème avec mon samsung wave de wifi
RésoluBonjour, Il y a quelque tant j'ai acheter mon samsung wave Gt-s 8500 Donc voila mon problème je n'arrive pas a mettre en wifi ma live box et m...
Wifi + authentification radius
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une authentification radius sur mon réseau wifi Au niveau de la sécurité je fonctionne en WPA-2 personnal mixed, ...
Wifi avec blackberry
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion à la wifi avec mon blackberry, quand je configure le réseau wifi, mon BB détecte ma livebox, me demande la ...
Connexion wifi : je sèche !
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et impossible de me reconnecter en wifi...j'ai oublié comment on fait ? le trou noir ! j'ai tenté plusieurs ch...
Probleme de connection en wifi
RésoluBonjour , depuis hier j'ai un soucis avec ma carte réseau sans fil , elle ne reconner plus mon reseau freebox en wifi , je ne suis pas vraiment douer ...
Bloquer wifi?
RésoluBonjour, comment bloquer ma connexion wifi? au par avant elle était bloquer mais aujourd'hui le nom de ma connexion a changé est n'est plus sé...
Pas de connexion wifi
RésoluBonjour, j'arrive a me connecté via ethernet mais pas par wifi, j'ai essayer d'entrer dans les paramettres de lire des tas de truc sur le net bref...
Aidez moi : problème de wifi
RésoluBonjour Je viens de réinstaller un vieux PC portable (2005) de marque NEC. Le modèle est NEC Versa M350/FM350. En réinstallant l'ordinateur et e...
Carte réseaux sans fils déconnecté ?
RésoluBonjour, J'ai perdu le wifi durant la journée, et depuis impossible de m'y reconnecter! Quand j'essaye de résoudre le problème ca me marque carte ...
Faire que son pc diffuse la wifi
RésoluBonjour, je recois internet sur mon pc par un cable ethernet et je voudrais savoir si je pouvais faire que mon pc diffuse la wifi pour que je puisse ...
Carte réseau wifi impossible à activer
RésoluBonjour, j'ai installé une carte réseau wifi edimax en PCI (ew-7728in), et je la vois bien dans les connexions réseau, mais elle est grisée, marqué ...
Problème de wifi sous windows 7 avec free
RésoluBonjour, je viens de changer d'opérateur, auparavant j'avais une livebox et le wifi fonctionnait sans problème, maintenant je suis chez free et je n...
Impossible de connecter ma wifi au modem
RésoluBonsoir, ce soir après avoir formater mon ordinateur , j'ai donc réinstaller tous les drivers qu'il fallait pour mon ordinateur ! Après avoir réinstal...
Carte réseau wifi impossible à activer
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé une carte réseau wifi edimax en PCI (ew-7728in), et je la vois bien dans les connexions réseau, mais elle est grisée, marqué ...
Probléme de réseau sans fil
Résoluslt. comment je trouve le clé sécurisé d'un réseau sans fil.svp je besoin de tes solutions mnt.merci
Comment réafficher les réseaux wifi?
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai supprimé l'affichage des réseaux sans fil de mon ordinateur. Comment les afficher à nouveau? Merci de m'aider...! Configu...
Routeur sans fil 802.11 n/b/g
RésoluBonjour, j'essais de brancher mon ordi en resseau avec le router que je vient d'acheter et ca fonctionne pas, j'ai un imac avec chip intel duo core,...
Impossible de se connecter en wifi
RésoluBonsoir, Je viens de monter mon premier ordinateur, mais impossible de me connecter en wifi sur le réseau famillial (modem Numéricable + Routeur Be...
S.o.s wifi
RésoluBonjour, J'ai connexion fawri qui est bien reliée a mon routeur NETGEAR WGT624 v4 et je veux tester ma connexion wifi avec un portable NOKIA E65...
Problème wifi acer aspire 5810g
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5810G j'ai malencontreusement désactiver le wifi. il n'y a aucun touche spécial pour l'activer, il ...
Connexion wifi sur hp probook 4720s
RésoluBonjour, J'ai fait tous les forums et je ne trouve pas de solutions, j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider... voici mon pb, j'ai achété un...
Pas de wifi sur toshiba sattelite p300
RésoluBonjour, a tous voila avec mon portable toshiba j'étais sous vista et le wifi marchait nikel, depuis le passage avec Windows 7 64bit, le pc ne me d...