Les discussions

Besoin daide pour mon wifi de bell svp

Résolu

Bonjour, jai un portable avec windows 7 que jutilise beaucoup car je travaille a domicile a partir de celui ci. jai un gros probleme avec ma ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
exla

Optimiser son wifi sous ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04 avec une clé wifi hercule. j'ai des problème de connexion intempestives, des problème de téléchargements et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
binary-file

Wifi aaaaaaargh

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expose ma situation, je possède un toughbook cf 18 (une vieille machine oui) néanmoins équipé du wifi, (d'ou mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
XDamienX007

Wifi eteint

Résolu

Bonjour j'ai appuyé plusieurs fois sur FN+F8 mon wifi ne s'allume toujours. j'ai un toshiba L450D-12H

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
geegee

Capter une meilleur connexion wifi

Résolu

Bonjour, je choppe juste pas la wifi dans ma chambre. Est ce qu'il ait une possibilité pour que je réussisse à la chopper? je ne peux malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
topha96

Couper le wifi a une seule personne !

Résolu

Bonjour, ayant une mauvaise connexion qui avoisine a peine les 1 mégas et qu'un membre de ma famille m'énerve a me prendre toute la connexion avec Yo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Zaiitan

Prob connexion wifi sur dell

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Dell, j'arrive pas à me connecter en wifi, à quelque réseau que ce soit. Je suis chez Fre...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
exla

Connection wifi

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un pc fixe sous xp et j'aimerai le connecter en wifi par le biais de ma bbox, est ce que quelqu'un peut me guider pas à pas c...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tinou35800

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus l'icone de connexion wifi dans la barre d'outil... mon ordinateur ne reconnait plus aucune connexion wif...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
exla

Problème de connexion avec carte wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai acheté une carte wifi dont voici les références complètes: D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapte...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rescue

Problème wi-fi..

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
brupala

Extension wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite étendre mon réseau WiFi dans une dépendance à côté de ma maison (local de musique) pour avoir accès à internet via un netbook...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
FFx78

Wifi n plus lent que wifi g

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Netbook Acer aspire one d255e ayant une carte wifi compatible N et jai alors acheter un Routeur N qui remplacerais mon ro...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mstr

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une live box 2 (orange). J'ai un PC bureau en direct. J'ai un portable Toshiba en wifi. Le voyant wifi de la box est allumé fixe = ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
albator 2000

Comment créer un réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les procédés pour créer un réseau WIFI en mettant un code sur le WIFI.(en gros un réseau wifi privé) merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cheick127

Modem câble-routeur wifi: connexion fantôme..

Résolu

Hello amis de l'informatique! J'essaie de me dépatouiller dans l'installation de mon réseau. Je dispose d'une connexion par mon modem câble en S...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BLASZCZYK-NAT

Wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote wifi pour mon fujitsu compers siemens lifebook 1110C pouvais m'aider cdlt Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Ctesias

Relayer deux pc en wifi

Résolu

Bonjour, cause de maison trop grande et de box à l'opposé, je ne capte pas le wifi dans ma chambre, et comme il y a plusieurs pc dans la maison, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
trekker92

Prob pont réseau wifi /lan et internet

Résolu

Bonjour à tous. Bon je plante le décor : ordi 1 XP pro, dongle wifi usb 192.168.1.2 carte ethernet 192.168.1.3 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
brupala

Wifi n-technologies 802.11

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un pc qui prétend qu'il a une connexion LAN sans fil via n-technologies 802.11 est capable d'utiliser le réseau wifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Lrt88

Relais wifi/xbox 360/ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas: En faites j'ai une xbox qui est relier par fil a mon modem mais c'est ch**** a chaque fois que je veut jouer j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lekerz8

Pb connexion a un réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai chez moi deux ordi (un fixe un portable) et mon pc fixe ne peut plus se connecter a internet (alors que sa marchai il y a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
exla

Connexion wifi ok mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, j'ai installé un nouveau PC. J'ai installé une connexion WIFI via usb. L'association avec la livebox s'est bien passée (j'ai également 2 autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
exla

Sécuriser la connexion wifi

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable et "neuf" comme opérateur. Depuis quelques mois je surf avec une connexion wifi et je me suis aperçu ce jour que ma conn...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
antoinepin

Périphérique sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai un HP mini . il marchait bien puis d'un coup plus de connexion . ils me disent que le périphérique a été désactivé par le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
liliantif

Petite question sur les normes wifi

Résolu

Bonjour, En regardant pour un nouveau pc portable ( https://www.materiel.net/produit/201105090050.html#carac par exemple), j'ai remarqué que dans...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
morinj13

Problème cd installation clé wi-fi orange

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours une clé WiFi chez Orange pour connecter un second ordi à ma Live Box (le premier étant lié par Ethernet)...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
exla

Problème avec mon samsung wave de wifi

Résolu

Bonjour, Il y a quelque tant j'ai acheter mon samsung wave Gt-s 8500 Donc voila mon problème je n'arrive pas a mettre en wifi ma live box et m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
exla

Wifi + authentification radius

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une authentification radius sur mon réseau wifi Au niveau de la sécurité je fonctionne en WPA-2 personnal mixed, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
badmaniak

Wifi avec blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à la wifi avec mon blackberry, quand je configure le réseau wifi, mon BB détecte ma livebox, me demande la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
exla

Connexion wifi : je sèche !

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et impossible de me reconnecter en wifi...j'ai oublié comment on fait ? le trou noir ! j'ai tenté plusieurs ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Laure

Probleme de connection en wifi

Résolu

Bonjour , depuis hier j'ai un soucis avec ma carte réseau sans fil , elle ne reconner plus mon reseau freebox en wifi , je ne suis pas vraiment douer ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Lestang

Bloquer wifi?

Résolu

Bonjour, comment bloquer ma connexion wifi? au par avant elle était bloquer mais aujourd'hui le nom de ma connexion a changé est n'est plus sé...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Sicilia87

Pas de connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'arrive a me connecté via ethernet mais pas par wifi, j'ai essayer d'entrer dans les paramettres de lire des tas de truc sur le net bref...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
patvero01

Aidez moi : problème de wifi

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller un vieux PC portable (2005) de marque NEC. Le modèle est NEC Versa M350/FM350. En réinstallant l'ordinateur et e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
exla

Carte réseaux sans fils déconnecté ?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le wifi durant la journée, et depuis impossible de m'y reconnecter! Quand j'essaye de résoudre le problème ca me marque carte ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
petit--foufou

Faire que son pc diffuse la wifi

Résolu

Bonjour, je recois internet sur mon pc par un cable ethernet et je voudrais savoir si je pouvais faire que mon pc diffuse la wifi pour que je puisse ...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
brupala

Carte réseau wifi impossible à activer

Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte réseau wifi edimax en PCI (ew-7728in), et je la vois bien dans les connexions réseau, mais elle est grisée, marqué ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
udodirck

Problème de wifi sous windows 7 avec free

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, auparavant j'avais une livebox et le wifi fonctionnait sans problème, maintenant je suis chez free et je n...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bubulle250

Impossible de connecter ma wifi au modem

Résolu

Bonsoir, ce soir après avoir formater mon ordinateur , j'ai donc réinstaller tous les drivers qu'il fallait pour mon ordinateur ! Après avoir réinstal...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Xavstarblues

Carte réseau wifi impossible à activer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une carte réseau wifi edimax en PCI (ew-7728in), et je la vois bien dans les connexions réseau, mais elle est grisée, marqué ...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Probléme de réseau sans fil

Résolu

slt. comment je trouve le clé sécurisé d'un réseau sans fil.svp je besoin de tes solutions mnt.merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Comment réafficher les réseaux wifi?

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé l'affichage des réseaux sans fil de mon ordinateur. Comment les afficher à nouveau? Merci de m'aider...! Configu...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle

Routeur sans fil 802.11 n/b/g

Résolu

Bonjour, j'essais de brancher mon ordi en resseau avec le router que je vient d'acheter et ca fonctionne pas, j'ai un imac avec chip intel duo core,...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
martyman65

Impossible de se connecter en wifi

Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon premier ordinateur, mais impossible de me connecter en wifi sur le réseau famillial (modem Numéricable + Routeur Be...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
75alex

Wifi

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un logiciel pour mettre un c en wifi

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

S.o.s wifi

Résolu

Bonjour, J'ai connexion fawri qui est bien reliée a mon routeur NETGEAR WGT624 v4 et je veux tester ma connexion wifi avec un portable NOKIA E65...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
phoenicia213

Problème wifi acer aspire 5810g

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5810G j'ai malencontreusement désactiver le wifi. il n'y a aucun touche spécial pour l'activer, il ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ggggg

Connexion wifi sur hp probook 4720s

Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les forums et je ne trouve pas de solutions, j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider... voici mon pb, j'ai achété un...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
udodirck

Pas de wifi sur toshiba sattelite p300

Résolu

Bonjour, a tous voila avec mon portable toshiba j'étais sous vista et le wifi marchait nikel, depuis le passage avec Windows 7 64bit, le pc ne me d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
latcho
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 020