Les discussions

Problèmes d'identification de réseaux wifi

 Résolu

Configuration: Windows vista family prenium / mozilla 3.5.9 Slt; Heu! en fait hier lorsque j'ai rallumé mon laptop, il y a eu un problème d'ident...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
exla

Piratage wifi, repérer le coupable...

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer qu'un individu utilisait ma connection Wifi occasionnellement depuis quelques mois. J'aimerais retrouver le coupabl...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
benours

Mot de passe reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide. Je voudrais voir le mot de passe de mon reseau sans fil auquel je suis connecté pour que mon autre ordinateur puis...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bjour

Routage ip wifi ethernet

 Résolu

Bof alors avant tout je précise que ce que je fais n'a pas grand intérêt mais que c'est surtout par curiosité de ma part, surtout qu'en faisant un pon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Urel_RT

Enlever le cryptage de mon resau wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde mon pb c'est que lorsque j'ai voulu se connecter à mon réseau wifi (wpa) il m'affiche un msg dans lequel qu'il faut enlever le...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mihawk

Pb de wifi

 Résolu

Bonjour, mon pc portable, (netbook de HP) ne capte plus la wifi, je suis contrainte d'utiliser mon câble ethernet...De quel problème s'agit-il? Je s...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Urel_RT

Urgent mon pc se déconnecte en connexion wifi

 Résolu

bonjour, alors j'ai besoin de votre aide svp! en faite sur mon 2nd PC portable jvoulé installé le net grace a la wifi, jai réussi a mettre le code de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Smart91

Probleme de connexion wifi sur acer

 Résolu

Bonjour g un ordi portable d emarque acer aspire 3610 et je l'ai formater il y a un moment et jarrive pa à restaurer les pilote de connexion wifi M...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Fanny76

Problème connexion : carte wifi intel 5100

 Résolu

Configuration: Windows 7(64) / Toshiba Qosmio F50-111 / Carte Wifi : Intel 5100 Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi Intel 5100. Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Gilgraslad

Ipod touch connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection WIFI de mon ipod touch, lorsque je vais dans mes réglages tout est normale il me dit bien que je suis con...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Teratoidbuckle

Monter un réseau d'échange par wifi

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais monter un réseau entre 3 ou 4 ordinateurs dont : -1 pc fixe (le PC1) (windows xp) qui servirait de serveur (il est bran...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kona--world

Ou mettre fichier driver carte wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller complètement mon Windows xp pro sp2 sur mon ordinateur portable ISSAM Smartbook 8640 (ram 1Go et DDR 80, ils sont modifié...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
utahime

Adaptateur réseau sans fil

 Résolu

salut a tous je vient d'acheter un adaptateur réseau mais sa ne marche pas quand je lance une connection sa échoue immediatement je ne sais pas si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Styg

Configuration d'un réseau de partage wifi

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais connecter deux pc (windows XP) en réseau pour y partager des fichiers. Je m'explique: le premier pc est connecté à internet vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
MayeulC

Désinstallation d'un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai mal installé le réseau WiFi sur mon ordinateur portable (WEP au lieu de WPA-PSK). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
the_laman

Connexion pc pocket en wifi impossible

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à connecter mon pc pocket en wifi alors que la connexion marche avec le cable.Je possède un second pc portable qui lui se conn...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Urel

Problème de wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à mon ordinateur portable (qui est assez ancien mais qui fonctionne bien) au niveau de la wifi. Alors voilà j'ai fait r...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Smart91

Aide pc bureau en wifi

 Résolu

Bonjour ,a tous , j'utilise un Pc bureau non equipé en wifi réference . imedia D2860 FR http://packardbell.fr/showroom/ordinateurs-de-bureau/mu...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
delphine60

Configuer un routeur sans file

 Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous svp m aider a configurer mon routeur j y comprends rien et sa fais des jours que j essaye je n y arrive pas svp au secour j vais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pico.l

Pb wifi avec pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le wifi entre la livebox et mon PC portable (HP Pavillon) ne marche plus alors qu'avec mon Ipod Touch aucun problè...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
exla

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux changer l'adresse IP de ma carte wifi? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
antoine.bouvier

Ma carte wifi n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour j'ai une carte wifi ATHEROS installée sur ma carte mere mais dans le gestionnaire de peripherique il ne la reconnait pas car le pilote n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
djoulss

Wifi numericable + ipod touch pronleme

 Résolu

Bonjour, je dispoese d'une connexion wifi avec numericable (castelnet) , quand je lance la recherche de réseaux avec mon ipod , il trouve j'entre la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gribouille

Connexion wifi impossible

 Résolu

Mince, moi qui pensait trouver la solution à mon problème. J'ai à peu près le même souci. Tout marchait bien et du jour au lendemain, plus de wifi (...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Smart91

Problème carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour,Voila , on m'a fait cadeau d'un Ordinateur portable Hp nx6110, étant en panne j'ai mis le cd d'installation d'un autre ordinateur ,mais celui ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pico.l

Securiser mon wifi

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a securiser mon wifi avec une clé WEP donner moi les etapes merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
MicMaxou

Problème wifi

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 Bonjour à tous, Petit soucis comme l'annonce le titre, de wifi... internet marche super sur mon pc en eth...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sdj79

Wifi absent liste de matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai un module wifi installé sur mon portable mais après installation d'un windows xp service pack 2, le wifi n'est plus présent dans la lis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kenobi54

Problème connexion wi-fi sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, Ma soeur possède un PC HP Windows Vista, d'une SFR Box en WI-FI, d'une clé USB réception WI-FI. La Box est au rez de chaussé et le PC a l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vadrouille245

Résau local avec carte wifi.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, j'ai une carte Netgear mon internet marche correctement mais je voudrais le mettre en résau loca...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Math25

Wifi déconnectée??? avec free 4

 Résolu

je suis en wifi avec mon ordi portable et d'un seul coup,, lorsque je l'ai rallumé, la wifi pour aller sur internet ne marchait plus ; il m'indique ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fabie37

Problème de conexion wifi

 Résolu

bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...

46 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ConteZero

Relier pc à récepteur wifi via rj45

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je veux connecter un PC à un Hotspot WiFi. Le PC se trouve dans un abri anti-atomique (donc le signal WiFi ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kARMA_59

Mon 2e pc ne veut pas se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon wifi : mon ordinateur détecte ma Livebox, je rentre la clé WAP mais il ne veut pas se connecter pourtant j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Smart91

Pilotes wifi

 Résolu

Bonjour, Pour tous ceux qui cherche les pilotes wifi inventel/sagem etc.. avec la connection livebox, voici le lien pour xp/vista/seven. Ceux de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
webernard

Blème wifi : aider moi svp .

 Résolu

Bonjour jai une carte wifi intel pro et je me connecte ver le pc de mon frère dans la mème maison en wifi routeur/modem adsl il est sècurisè avec cl...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Smart91

Connexion reseaux sans fil non connecté

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis que j'ai formater mon pc portable dans je n'arrive plus a me connecter sur internet avec la carte wifi, dans pannea...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dergah

Problème de connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un ordi avec xp qui est connecter grâce à un modem en ethernet. Et j'ai reçu hier, un deuxième ordi mais av...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
coco25

"connexion au réseau sans fil" impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème étrange. Je possède deux ordinateurs de salon, un dans ma chambre et un dans celui de mes parents, le m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
SchneiderBZH

Routage 2003 serveur wifi/ethernet

 Résolu

Bonjour,JE VOUS EXPLIQUE. J'AI UN PC PORTABLE AVEC UNE INTERFACE WIFI ET UNE ETHERNET CELUI CI TOURNANT SOUS 2003 SERVEUR. EST IL POSSIBLE DE FAIRE DU...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
B95190

Probleme de connexion wifi

 Résolu

bonjour, j'utilise le linksys. je n'arrive pas a me connecter en wifi avec la clé WEP depuis mon ordinateur portable. j'ai constamment un m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
davidpolak

Probleme avec utilitaire reseau dudongle wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai posté en section internet mais peut-être me suis-je trompé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17025588-dongle-wifi-liveb...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Smart91

Liaison sans fils entre 2 pc

 Résolu

salut tt le monde ! j'ai 2 pc, un bureautique avec une carte réseau sans fils PCI et j'ai un pc portable avec un dongle wifi ! je veux faire une liais...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bueno

Probleme de wifi

 Résolu

Bonsoir a tous et toutes, J'ai un gros soucis j'essaie de connecter mon pc portable 2em ordi a mon 1er ordi par wifi,je n'y arrive pas pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
cycliste 62

La clé ou le mot de passe est incorrect. wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP avec WLAN intégré. Le soucis c'est que lorsque je désire configurer le réseau en Wifi (J'ai déjà un P...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Nina

Connection wi-fi qui ne tien pas la route.

 Résolu

Bonjour, Je posède dessu une carte wi-fi intégrée d'origine : Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter Je me rapelle q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Smart91

Code wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un code dacces a free wifi par hotspot mais la borne ai loin et jaimerai code de neuf wifi ou sfr wifi car jai bonne connexion qui veus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
troll-inside

Pas de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à wifi . pourtant quand j'essaye de me connecter , le message "connexion réussie" s'affiche. Mais je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Smart91

Connecter 2pc en wifi avec partage internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la solution la plus efficace pour connecter 2 pc en wifi avec un partage de la connection internet. Le 1er pc est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
popoleke

Ordi en wifi et le mettre en haut debit?

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable est en wifi depuis un moment je n'arrive pas a le brancher avec le cable ethernet comment faire merci ( se serais pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
brupala
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 000