Les discussions
Probleme wifi psp
RésoluBonjour. Je suis paarti sur ce site comme on me l'a dit :http://192.168.1.1/auth.html mais il ne marche.Que faire?
Problème connexion wifi
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon problème, depuis ce matin mon ordi portable un acer ne veut plus se connecter en wifi avec ma livebox. Celui ci reconnait...
Impossible de détecter mon réseau sans fil
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème, depuis ce matin je n'arrive plus à détecter mon réseau sans fil (une freebox) alors que je peux détecter et ...
Connection wifi itouch
RésoluBonjour, J'aimerai de l'aide svp. Mon problème: Je me suis acheté un Ipod Touch, et le souci c'est que je n'arrive pas à le connecter en wi-fi pour ...
Asus wifi ap solo
RésoluPoint d'accès Wifi AP solo Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH deluxe qui à une fonction wifi et permet de partager la connection via...
Problème détection réseaux sans fil
RésoluBonjour, Je possède un pc portable ACER ASPIRE 3610. Depuis toujours j'arrive à me connecter aisément aux réseaux sans fil, mais depuis que j'ai dé...
Comment avoir la connection internet sans fil
RésoluBonsoir je dispose d'un ordinateure portable MSI CR7OO est avec cette ordinateur don je dispose de windows7 est je voudrais savoir si il y a quelques ...
Ajouter wifi à modem zyxel prestige 660 me
RésoluBonjour, j'ai une connexion internet avec le modem ZyXel Prestige 660 ME. il n'est pas équipé du Wifi. (j'ai essayé d'utiliser un modem que l'on ...
Problèmes d'identification de réseaux wifi
RésoluConfiguration: Windows vista family prenium / mozilla 3.5.9 Slt; Heu! en fait hier lorsque j'ai rallumé mon laptop, il y a eu un problème d'ident...
Piratage wifi, repérer le coupable...
RésoluBonjour, Je viens de remarquer qu'un individu utilisait ma connection Wifi occasionnellement depuis quelques mois. J'aimerais retrouver le coupabl...
Mot de passe reseau sans fil
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide. Je voudrais voir le mot de passe de mon reseau sans fil auquel je suis connecté pour que mon autre ordinateur puis...
Routage ip wifi ethernet
RésoluBof alors avant tout je précise que ce que je fais n'a pas grand intérêt mais que c'est surtout par curiosité de ma part, surtout qu'en faisant un pon...
Enlever le cryptage de mon resau wifi
RésoluBonjour tout le monde mon pb c'est que lorsque j'ai voulu se connecter à mon réseau wifi (wpa) il m'affiche un msg dans lequel qu'il faut enlever le...
Pb de wifi
RésoluBonjour, mon pc portable, (netbook de HP) ne capte plus la wifi, je suis contrainte d'utiliser mon câble ethernet...De quel problème s'agit-il? Je s...
Urgent mon pc se déconnecte en connexion wifi
Résolubonjour, alors j'ai besoin de votre aide svp! en faite sur mon 2nd PC portable jvoulé installé le net grace a la wifi, jai réussi a mettre le code de ...
Probleme de connexion wifi sur acer
RésoluBonjour g un ordi portable d emarque acer aspire 3610 et je l'ai formater il y a un moment et jarrive pa à restaurer les pilote de connexion wifi M...
Problème connexion : carte wifi intel 5100
RésoluConfiguration: Windows 7(64) / Toshiba Qosmio F50-111 / Carte Wifi : Intel 5100 Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi Intel 5100. Je m'exp...
Ipod touch connection wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connection WIFI de mon ipod touch, lorsque je vais dans mes réglages tout est normale il me dit bien que je suis con...
Monter un réseau d'échange par wifi
RésoluSalut a tous, Je voudrais monter un réseau entre 3 ou 4 ordinateurs dont : -1 pc fixe (le PC1) (windows xp) qui servirait de serveur (il est bran...
Ou mettre fichier driver carte wifi ?
RésoluBonjour, J'ai réinstaller complètement mon Windows xp pro sp2 sur mon ordinateur portable ISSAM Smartbook 8640 (ram 1Go et DDR 80, ils sont modifié...
Adaptateur réseau sans fil
Résolusalut a tous je vient d'acheter un adaptateur réseau mais sa ne marche pas quand je lance une connection sa échoue immediatement je ne sais pas si j'a...
Configuration d'un réseau de partage wifi
RésoluBonsoir, J'aimerais connecter deux pc (windows XP) en réseau pour y partager des fichiers. Je m'explique: le premier pc est connecté à internet vi...
Désinstallation d'un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai mal installé le réseau WiFi sur mon ordinateur portable (WEP au lieu de WPA-PSK). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le d...
Connexion pc pocket en wifi impossible
RésoluBonjour,je n'arrive pas à connecter mon pc pocket en wifi alors que la connexion marche avec le cable.Je possède un second pc portable qui lui se conn...
Problème de wifi pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème lié à mon ordinateur portable (qui est assez ancien mais qui fonctionne bien) au niveau de la wifi. Alors voilà j'ai fait r...
Aide pc bureau en wifi
RésoluBonjour ,a tous , j'utilise un Pc bureau non equipé en wifi réference . imedia D2860 FR http://packardbell.fr/showroom/ordinateurs-de-bureau/mu...
Configuer un routeur sans file
Résolu/Fermébonjour pouvez vous svp m aider a configurer mon routeur j y comprends rien et sa fais des jours que j essaye je n y arrive pas svp au secour j vais p...
Pb wifi avec pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le wifi entre la livebox et mon PC portable (HP Pavillon) ne marche plus alors qu'avec mon Ipod Touch aucun problè...
Carte wifi
RésoluBonjour, Est ce que je peux changer l'adresse IP de ma carte wifi? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Ma carte wifi n'est pas reconnu
RésoluBonjour j'ai une carte wifi ATHEROS installée sur ma carte mere mais dans le gestionnaire de peripherique il ne la reconnait pas car le pilote n'est p...
Wifi numericable + ipod touch pronleme
RésoluBonjour, je dispoese d'une connexion wifi avec numericable (castelnet) , quand je lance la recherche de réseaux avec mon ipod , il trouve j'entre la ...
Connexion wifi impossible
RésoluMince, moi qui pensait trouver la solution à mon problème. J'ai à peu près le même souci. Tout marchait bien et du jour au lendemain, plus de wifi (...
Problème carte réseau wifi
RésoluBonjour,Voila , on m'a fait cadeau d'un Ordinateur portable Hp nx6110, étant en panne j'ai mis le cd d'installation d'un autre ordinateur ,mais celui ...
Securiser mon wifi
RésoluBonjour, svp aider moi a securiser mon wifi avec une clé WEP donner moi les etapes merci a tous
Problème wifi
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 Bonjour à tous, Petit soucis comme l'annonce le titre, de wifi... internet marche super sur mon pc en eth...
Wifi absent liste de matériel
RésoluBonjour, J'ai un module wifi installé sur mon portable mais après installation d'un windows xp service pack 2, le wifi n'est plus présent dans la lis...
Problème connexion wi-fi sfr neuf box
RésoluBonjour, Ma soeur possède un PC HP Windows Vista, d'une SFR Box en WI-FI, d'une clé USB réception WI-FI. La Box est au rez de chaussé et le PC a l'...
Résau local avec carte wifi.
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, j'ai une carte Netgear mon internet marche correctement mais je voudrais le mettre en résau loca...
Wifi déconnectée??? avec free 4
Résoluje suis en wifi avec mon ordi portable et d'un seul coup,, lorsque je l'ai rallumé, la wifi pour aller sur internet ne marchait plus ; il m'indique ce...
Problème de conexion wifi
Résolubonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...
Relier pc à récepteur wifi via rj45
RésoluBonjour, voilà mon problème : je veux connecter un PC à un Hotspot WiFi. Le PC se trouve dans un abri anti-atomique (donc le signal WiFi ne peut p...
Mon 2e pc ne veut pas se connecter au wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon wifi : mon ordinateur détecte ma Livebox, je rentre la clé WAP mais il ne veut pas se connecter pourtant j'ai...
Pilotes wifi
RésoluBonjour, Pour tous ceux qui cherche les pilotes wifi inventel/sagem etc.. avec la connection livebox, voici le lien pour xp/vista/seven. Ceux de v...
Blème wifi : aider moi svp .
RésoluBonjour jai une carte wifi intel pro et je me connecte ver le pc de mon frère dans la mème maison en wifi routeur/modem adsl il est sècurisè avec cl...
Connexion reseaux sans fil non connecté
RésoluBonjour tout le monde, depuis que j'ai formater mon pc portable dans je n'arrive plus a me connecter sur internet avec la carte wifi, dans pannea...
Problème de connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai un ordi avec xp qui est connecter grâce à un modem en ethernet. Et j'ai reçu hier, un deuxième ordi mais av...
"connexion au réseau sans fil" impossible
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème étrange. Je possède deux ordinateurs de salon, un dans ma chambre et un dans celui de mes parents, le m...
Routage 2003 serveur wifi/ethernet
RésoluBonjour,JE VOUS EXPLIQUE. J'AI UN PC PORTABLE AVEC UNE INTERFACE WIFI ET UNE ETHERNET CELUI CI TOURNANT SOUS 2003 SERVEUR. EST IL POSSIBLE DE FAIRE DU...
Probleme de connexion wifi
Résolubonjour, j'utilise le linksys. je n'arrive pas a me connecter en wifi avec la clé WEP depuis mon ordinateur portable. j'ai constamment un m...
Probleme avec utilitaire reseau dudongle wifi
RésoluBonjour, J'ai posté en section internet mais peut-être me suis-je trompé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17025588-dongle-wifi-liveb...