Activation clef wifi
Résolu
Jolbarjo88
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir u second ordinateur fixe et je voulais le connecter en wifi a internet. J'ai donc pris une clef wifi "netgear" a un ami mais quand je la met sur mon pc, il y a un on qui fait trois résonance grave alors qu'en temps normal quand on branche en usb, il n'y en a que deux plus aiguë.
Je ne trouve nulle part sur mon pc comment faire pour me connecter en wifi a un réseau alors qu'avec un pc portable, il n'y a pas de soucis, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :)
Je viens d'avoir u second ordinateur fixe et je voulais le connecter en wifi a internet. J'ai donc pris une clef wifi "netgear" a un ami mais quand je la met sur mon pc, il y a un on qui fait trois résonance grave alors qu'en temps normal quand on branche en usb, il n'y en a que deux plus aiguë.
Je ne trouve nulle part sur mon pc comment faire pour me connecter en wifi a un réseau alors qu'avec un pc portable, il n'y a pas de soucis, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Activation clef wifi
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
il me faut le nom exacte de la clef ( modèle) et je te donnerai un river a installer pour que sa fonctionne...
Jolbarjo88
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
WG111v3 netgear
Mais je n'ai pas de connexion au réseau pour installer le driver donc je fais comment .. ?
voila il faut telecharger ceci et lancer puis suivre les instructions qui safichent a lecran et vous aurez votre clef fonctionelle a 100 pourcent. ftp://downloads.netgear.com/files/WG111v3_v2.0.0_Setup.exe