N'arrive pas à ce connecter - FreeWifi

Résolu
Jean-Jacques -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un compte internet chez Free, qui m'ont donné un ID et un mot de passe pour pouvoir ce connecter à toutes les Freebox.
Mais comment procéder, j'ai essayé dernièrement chez ma belle fille et ça n'a pas marché. J'ai trouvé plusieurs Freebox de connecté et un freewifi. Sur les freebox je ne pouvais mettre qu'un mot de passe et sur la page Freewifi il demandait un ID et un mot de passe mais je n'ai pas eu la connexion.

Comment faire? pour ce connecter sur n'importe quel box comme le propose free?
Je vous remercie d'avance de toute vos solutions à mon problème.

Cordialement

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

J'ai fait cela 1 fois ou 2 et je dois admettre que ce n'est pas très facile.

Un lien pour vous aider :
https://www.freenews.fr/?p=/freewifi-guide-de-mise-en-route-et
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Déjà pas besoin d'aller loin pour effectuer des tests, sur ta freebox tu peux faire les tests hotspot freewifi.

Dans les liste des wifi disponibles, il faut prendre seulement celui nommé freewifi, indiqué sans identifiant, il ne faut pas essayer les autres freebox, ce sont les réseaux personnels.

Une fois le freewifi sélectionné, quand tu lances une connexion à un site internet tu dois tomber sur la page qui te demande ton id et ton mot de passe (pas ceux de ton compte free, les identifiants spécifiques au freewifi que l'on paramètre via : https://wifi.free.fr/ )

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
jean-jacques

Merci de vos réponse.

Mais ma situation est que je n'arrive pas à trouver cette fameuse page de FreeWifi qui demande l'identifiant et le mot de passe. Elle ne s'affiche pas, alors que le réseau semble disponible.
Pourquoi.

Bien cordialement
JJB
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-jacques

Merci antipolis. J'ai déjà mon identifiant et le mot de passe. Je viens de réessayer et tout fonctionne.

Merci à tous
JJ
0

Bravo, vous avez bien bossé.

Pensez à passer le sujet en [Résolu].

Cordialement.
0