Les discussions

Wifi et navigateur

Résolu

Bonsoir à tous sur xp je me connecte via un cable ethernet sans problème, par contre dès que je branche ma clé wifi sagem elle est bien reconnue, dét...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
françoise

Reactiver le wifi

Résolu

Bonjour, Je suis trés embêtée sur mon autre PC , mon wifi s'est désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver. Je clic sur réseau local, et ça me d...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gen-hackman

Wifi bug

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je mais mon ordi en veille prolonger mon wifi se deconnecte et il ne trouve plus ma livebox mé ensuite den env 30 min ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi en chambre froide

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'étudier la mise en place d'un réseau Wifi dans une chambre froide. En fait, cette chambre froide a un bureau attenant...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Ptilouis60

Connexion wifi impossible via répéteur

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un point d'accès D-Link G700AP pour étendre mon réseau wifi vers un ordi portable et une xbox360. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
matrix4422

Wifi sur un ordinateur fixe???

Résolu

Bonjour, est il possible de metre wifi sur un ordi fixe? svp

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coment retablir wifi sur un ordi portable svp

Résolu

Bonjour, slt mon wifi sur mn ordi portable aparament ne marche plus il ne detecte rien meme quand je mais en association sa se peut se reparé???...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Résolu

Bonjour, mon wifi ne localise pa de point d'acer? pourkoi sil vous plait? ya til une soulution a ce probleme? si vous savez dit le moi!...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi is mort

Résolu

Bonjour, mon wifi ne marche pas pourkoi svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi voisin non connecté cause ralentissement

Résolu

Bonjour, De temps en temps, je capte le signal du wifi de mes voisins sur mon PC fixe. Bien que je ne m'y connecte pas, il fait ralentir ma propre...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
c p

Interrupteur wi-fi

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de XP sur mon ordinateur portable, impossible de mettre en marche l'interrupteur de réseau sans fil. Il y a un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Georgi78300

Pb wifi écran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous windows xp avec une carte wifi Intel PRO/Wireless 2200BG. Lorsque j'active la liaison wifi, j'ai un écran bleu,...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
alefe

Mettre wifi sur ps3

Résolu

Bonjour, j' ai un soucis pour mettre la clé wep de ma wifi sur ps3 , quand je rentre le code de la clé wep sa ne marche pas mon wifi c'est numeri...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
soso

Problème avec connexion wifi

Résolu

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes à tous et toutes :-) voilà, en fait j'ai un problème avec ma connexion internet. ce que je ne comprends pas, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
axel

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mini PC portable ASUS Eee PC et j'ai un problème pour me connecter en wifi sur mon ordinateur fixe. Hors j'ai pu m...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Noemie11

Connectivité limité en wifi au mc do

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique brièvement le souçi. Lorsque j'essai de me connecter en wifi au Mc Do parfois tout marche très bien, mais très souve...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sevenup

Amplifier un réseau wifi avec un mobile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'amplifier un signal wifi grâce à un téléphone portable. J'ai en effet remarqué que je captais u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoubab

Comment se connecter wifi neuf sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur portable en wifi et j'ai découvert un reseau Neuf wifi auquel je me suis connecté. Une page internet s'ouvre :...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Whaouu

Wifi ou cable ethernet, le plus efficace?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le wifi est plus rapide que un cable ethernet rj45. mon routeur a comme débit: 1.2mbit/s et ma clé peut recevo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jmber

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, Et bien voila , j'ai un ordinateur connecter a ma livebox orange par une clef wifi , jusqu'a la pas de probleme , mais pour noël j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tosinet07

Couper le wifi (neufbox)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Pourriez vous me dire s'il est possible de couper juste le wifi de ma neufbox ? Et si oui par quel moyen ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
exla

Imprimante wifi sur ordinateur sans wifi

Résolu

Bonjour, voila jai un pc dans le salon avec le wifi mais moi mon ordi na pas de wifi est ce que ya une technique pour imprimer ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tomatiche

Configurer mon réseau wifi freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma free depuis 3 mois je n'ai toujours pas réussi activer la WIFI MIMO et ceci après avoir appeller l'assistance une dizaine de fois...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
UGO

Liaison wifi tv / pc

Résolu

Bonjour, Pc sous windows 7. Cette semaine j'ai acheté une TV LEDS Samsung UE40C5100QW avec la clé wifi Samsung (très chère:1/9ième de la TV) p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
eucal

Wifi maison

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j'allume l'ordi il se met direct en hotspot wifi alors que je ss chez moi et que jusqu'a maison il me connectait au wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Super_carotte

[cbox et nabaztag] connexion d'un nab en wifi

Résolu

Bonjour, on m'a offert un nabaztag il y a environ 2 semaines. Késako me direz vous? C'est un lapin communicant (en plastique) haut de 23 cm. Il est co...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
AudiR8

Wifi orange

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise a jour de ma live box tout fonctionne appard le wifi , jai essayer de reinstaller le pilote de ma clé wifi mais je n'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi wifi

Résolu

Bonjour, En fait mon problème c'est que je ne connais rien du tout au wifi, je viens d'acheter un portable à Boulanger (certifié wifi) mais je ne sai...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
brupala

Wifi ne fonctionne plus???

Résolu

slt j'ai une livebox ; avec mon ordinateur potable j'essai de me connecter avec wifi mé je ne peux pas pourkoi? svp j'ai window vista

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
poupougne13

Ma cle wifi et pas conpatible

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter un ordi avec window 7 instaler desus j'ai donc remi ma cle wifi sais une netgear esqu elle serai con patible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
exla

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit j'arrive pas a me connecte en wifi que en Ethernet .J'ai déjà essai de configure une connexion wifi mais il trouve rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jmber

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, ma fille n'arrive pas a se connecter en wifi chez moi alors que je lui ai donné ma clé wep j'ai un modem routeur netgear cvg834g et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jorandall62

Connexion et déconexion à ma wifi ttes les 5s

Résolu

Bonjour,d'abord désolé pour le titre mais il fallait que ça rentre ^^ j'ai laissé mon pc portable allumé et quand je suis revenu le pc avait un pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
leviath77

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur ce forum car depuis peu, j'ai un problème de connexion Wi-Fi. Voilà, il y a quelque temps, j'ai du remplac...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Facegeek

A quoi sa sert un canal d'émission du wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et je n'arrive pas a la connecter en Wifi car le signal viens et re-part comme il veut j'aimerais savoir si le nombre de canal...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Fouss93

Connexion wi-fi internet

Résolu

Bonjour, je possed un Dell latitude D830 (ordinateur portable) sur le quel ma connexion WI-FI refuse de ce connecter à ADS Livebox (orange)! quand j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
exla

Wifi emachines

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une emachine 350 et je n'arrive pas a me connecter en wifi sur la live box cela en faisant les 26 chiffres ou lettres de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
philocande

Comment convaincre d'installer le wifi ?

Résolu

Bonjour, je vous demande des conseils pour convaincre mes parents (j'ai 16 ans) d'installer une livebox ou un routeur pour le wi-fi. Ma mère est...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
crapoulou

Introduction wifi

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai apercu sur le site de ma livebox qu'un ordinateur se connectai sur ma livebox en craquant toute les clé wep que je mett...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
clemss

Ma wifi ne détecte plus mon reseaux sans fil.

Résolu

Salut à tous ! Je suis sous windows XP : J'ai un souci de Wifi, depuis que j'ai changé mon ancienne freebox avec la freebox V5, je ne détecte p...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Sarah

Connections ps3 en wifi

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP . Aprés avoir rentrer ma cle wep sur ma ps3 celle ci me dit : delai pour obtenir une connexion atteint, la cle wep...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
exla

Connexion wifi d'un ordi portable sur alice

Résolu

Bonjour, mon ami vient d'acheter un ordinateur portable mais n'arrive pas à se connecter en wifi sur mon alice box. Quelqu'un connait-il la solut...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
truffe

Windows n'a pas pu se connecter à freewifi

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une carte Wifi pour mon pc et je n'arrive pas à me connecter à la hotspot Free. J'y arrive pourtant avec mon BlackBe...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
exla

Probleme wifi neuf box

Résolu

BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N ...

60 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jojo

Pou mettre la wifi qur la ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la wifi sur ma PS3, quand je scan il me mette que la securité est WPA. Esque c'est la même que la clé WEP ou puis-...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vividu38

Problème de wifi avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je vient de formater mon disque dur et d'y installer XP. J'ai ensuite ajouté quelques logiciels avec succès. Le problème le voici, le wifi ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
exla

Alice , wifi , comment avoir cadena bleu ?

Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour faire part de mon problème , qui est , la Wifi Alice , en gros , quand je veux jouer en ligne sur ma DS lite , le...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
canarder

Windows ne detecte aucun reseau wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je ferme mon PC , sans l'arrêter ( en fermant le " couvercle "??? , mince alors , comment on ap...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
isabel63

Clé wifi

Résolu

Bonjour, mon imprimante me demande un mot de passe WPA, je ne sais pas ou trouver ce mot de passe. On me dit que la phrase de passe de mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
christiane hamon

Connexion en wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable équipé de W7. Je l'emporte avec moi pour me connecter dans la famille. Impossible d'établir la connexion. J'entre p...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Mots croisés
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 020