Les discussions

Wifi free

Résolu

Bonjour, ma connection wifi se deconnecte toutes les 5mn que faire ? depuis 72h j'ai la free box femme desespérée merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Annahsinga

Probleme wifi pc 1 sur 2

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pc portable chez moi les deux capter trés bien la wifi mais depuis ce matin l'un des deux ne le capte plus alors qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jean jim

Comment savoir les ordis connectés à wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin a un réseau Wifi Non sécurisé et moi je me connect sous ce réseau, des fois la connection rame Un peu je ve savoir si moi le s...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
flg91

Changer securité wifi

Résolu

Bonjour, je cherche à entrer sur mon modem afin de pouvoir y changer le type de securité, je sais comment y acceder mais je ne trouve le password...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Az0t3

Wifi qui se déconnecte toute seule

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je poste ce topic car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, même après de longues recherches. Mon accès à intern...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ethernet ou wifi

Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir, sur un pc portable, si l'on est connecté en ethernet et wifi. Jusqu'à présent, les 2 systèmes cohabitaient mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
novy54

Brider la connexion wifi d'un autre pc

Résolu

Bonjour, Voilà mon frère a son pc portable et télécharge pas mal, le problème c'est que je lag à mort sur CoD ou WoW. Je voudrais savoir comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter ordinateur free wifi revolution

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi avec la freebox. J'ai un ordinateur de bureau qui est connecté avec un câble et...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Coudert.Estebane

Connection wifi

Résolu

Bonjour, mon voisin veut se connecter en wifi sur ma neuf box est que ma facture sera plu élevé? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Wifi - où est ieee 802.1x authentication?

Résolu

Bonjour, je tente depuis hier de me connecter à mon routeur wifi, mais windows (XP SP3) me dit à chaque fois qu'il ne trouve pas de certificat. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Reglage de la puissance wifi

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il svp comment l'on règle la puissance des ondes d'un routeur ? merci Configuration: Microsoft Windows XP, Edition ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Clef wifi

Résolu

Bonjour, voila pour rendre service j'ai donner ma code wifi a ma voisine afin qu'elle puisse se connecter par ma box. aujourd'hui je ne m'entend p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ouajdi.boukrouma

Problème de wifi

Résolu

En gros, mon ordi revient du SAV où il a été reformaté. Sauf qu'en l'allumant, j'ai voulu le connecter au wifi et là, IMPOSSIBLE. Il ne détecte pas mo...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Shadow_36

[ la connexion a échoué mais wifi connecté ]

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je rencontre un problèmes avec un pc portable connecté en wifi ( avec clé WAP ) sur ma freebox. Le soucis : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dou8a

Wifi connecté mais pas internet (bbox)

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer ma wifi se connecte a la bbox mais il marque reseau non indentifié, et ne se connecte pas a internet . J'ai déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
cronbi

Le wifi sur l'ipad

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iPad 2 mais je voudrais un avis sur le WiFi. Alors, ma questions est : Le WiFi sur l'iPad, est-il vraiment ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec le réseau wifi

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué que ma conexion avait diminué. J'ai une conexion wifi par point d'accés local ( Routeur) Normalement m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
elpens

Xbox 360 slim wifi ...

Résolu

Bonjour, Bonjour je vais peut-être mettre ma xbox 360 slim un étage en dessous de ma livebox elle sera juste en dessous de la livebox mais est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nico47180

Wifii

Résolu

Bonjour, je viens encore demander votre aide ; je fait un essaie avec un cpl enfin ( un appareil..wifi ) et il y en a deux , jusqu'à là sa va .. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tull2

Créé un reseau wifi entre 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais je vo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sandrine

Disque dur wedigital réseau sans fil

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un disque dur multimédia WEdigital fullHD que j'ai relié à mon réseau (livebox) en wifi comme tout les ord...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Wiifitch

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox bewan qui est connecté a un ordinateur fixe par un cable ethernet, jusque là tout va bien. Seulement, je viens d'avoir u...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
2011N2

Driver windows xp carte wifi broadcom 802.11

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possede un Pc portable ACER 9410z avec VISTA préinstaller. Apres avoir installer windows XP sur ce meme pc je n'arrive pas a t...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ala

Renseignement sur le wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment choisir une clé Wifi Car je vais bientôt m'offrir un ordinateur Portable Dell XPS15, et je me demande si ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Wifi activation/désactivation

Résolu

Bonjour à tous, Donc je vais vous exposer mon problème. Mon PC est en Wifi avec un Livebox, la seule chose c'est que ma mère désactive la wifi depui...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
luluvert

Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi

Résolu

Bonjour j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable à la wifi de ma livebox. Avant je pouvais me connecter mais depuis que j'ai essayé d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
leviathank

Comment établir un réseau wifi avec mes amis

Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur adsl Wifi n le: D-link DSL2740B, je veux faire un réseau avec mes amis qui habites a 500 m de moi et l'autre habite...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
swaeili

Limitation wifi

Résolu

Salut, je suis étudiant en réseau en alternance (une semaine de cour/une semaine de taf) Mon supérieur au travail m'a demandé de mettre en place u...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
akamk

Pb detection wifi apres formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un pc portable aspire one avec une carte mere intel atom N270. J'ai formaté hier mon pc pour réinstaller winxp et...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nar6du14

Problème d'installation carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte wifi en suivant la notice mais il est impossible de me connecter .la carte est une Dlink DWL-G520 , je vois que les...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pseudo

Comment amplifier un signal wifi faible ?

Résolu/Fermé

Bonjour je me connecte sur internet grace à un réseau wifi que je ne peux hélas modifier ou capter ou je veux à quelques mètres près ...! je voudrais ...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Saez

Identifiant et mot de passe wifi gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis un néophite en WIFI. La crise financiere me fauche, plus d'abonnement. Comment me connecter à freewifi, neufwifi, sfr wifi public, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Comment prolonger le signal wifi?

Résolu

Bonjour, J'habite dans une grande maison avec de gros mur. Selon où est installé la livebox, on ne recoit pas le wifi dans toutes les pièces. Co...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sulot

Probleme hotspots freewifi

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec freewifi il est activer mais je s pas comment faire pour s'y connecter Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dimitri89300

Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est po...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gumpforever

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordi connectés à la freebox, mon pc connecté en ethernet, le pc de mon père avec une carte wifi et le pc de mon frère avec une clé ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gégé002

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi, je vérifie dans ma free et il y a écrit: Carte: Détecté État: Désactive Freephonie: Désactivé Alors là je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi avec netgear wg311v3

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc recent que je veut connecter en wifi à une livebox. Mon pc n'est pas trop éloigné de la livebox (5m grand max avec un mu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zaza

Problème connection wifi

Résolu

Bonjour, Un ami ne peut se connecter en wifi avec son ordi portable alors que chez moi ca marche, ca lui marque force du signal excellent et pourtan...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ben1748

Wifi fait son caprice rrrrrrrr

Résolu

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord de vous déranger mais c'est le pompon! Ce matin j'allume mon ordi, tout va bien, mon internet fonctionne avec la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
exla

Telephone wifi de free

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un téléphone WIFI Blanc de FREE. J'ai suivi la procédure conseillée. la Freebox n'affiche pas "TEL" mais err 42 quand...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
renredfish

Connexion internet wifi ?

Résolu

Bonjour, Je suis branché "numéricable",car l'immeuble est cablé,puis-je me brancher avec mon pc portable sur "internet en wifi? edit : tit...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
quignou

Deconnexion-reconnexion wifi neufbox

Résolu

Bonsoir, Un problème de Wifi est survenu de manière soudaine il y a quelques jours. En effet, j'ai une clé Wifi portable qui se branche sur un por...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nouse94

Probleme connexion clé wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème; Je viens de récupérer un ordinateur sous Windows xp. J'ai connecté une clé wifi, et lorsque j'essaye...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
robindboa

Problème réseau local wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable sous Win 7 que je souhaite relier à Internet (routeur netgear de dartybox) soit en W...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
philjourney

2 connexions wifi pour 1 modem

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau PC, donc maintenant j'en possède 2 mais je n'ai que 1 clé WIFI donc je ne peux me connecter que sur 1 PC à l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je dois améliorer ma réception wifi !

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6 voilà je suis l'heureuse propriétaire d'un imac depuis peu et je commence a ne plus suppor...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Pierre2

Archos 605 wifi probleme

Résolu

, Bonjour, je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection ...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
papy

Essai connection wifi avec box sfr

Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter en wifi mon ordi avec ma box sfr que veut dire dyndns valeur inconnue Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
clotide

Passer d'un réseau wi-fi à un réseau filaire

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et lors du paramétrage au premier démarrage l'ordinateur à configurer par défaut une connection Wi-Fi qui ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ksharp
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 026