Les discussions

Comment établir un réseau wifi avec mes amis

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur adsl Wifi n le: D-link DSL2740B, je veux faire un réseau avec mes amis qui habites a 500 m de moi et l'autre habite...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
swaeili

Limitation wifi

 Résolu

Salut, je suis étudiant en réseau en alternance (une semaine de cour/une semaine de taf) Mon supérieur au travail m'a demandé de mettre en place u...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
akamk

Pb detection wifi apres formatage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un pc portable aspire one avec une carte mere intel atom N270. J'ai formaté hier mon pc pour réinstaller winxp et...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nar6du14

Problème d'installation carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte wifi en suivant la notice mais il est impossible de me connecter .la carte est une Dlink DWL-G520 , je vois que les...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pseudo

Comment amplifier un signal wifi faible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je me connecte sur internet grace à un réseau wifi que je ne peux hélas modifier ou capter ou je veux à quelques mètres près ...! je voudrais ...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Saez

Identifiant et mot de passe wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis un néophite en WIFI. La crise financiere me fauche, plus d'abonnement. Comment me connecter à freewifi, neufwifi, sfr wifi public, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Comment prolonger le signal wifi?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une grande maison avec de gros mur. Selon où est installé la livebox, on ne recoit pas le wifi dans toutes les pièces. Co...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sulot

Probleme hotspots freewifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec freewifi il est activer mais je s pas comment faire pour s'y connecter Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dimitri89300

Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est po...

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gumpforever

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordi connectés à la freebox, mon pc connecté en ethernet, le pc de mon père avec une carte wifi et le pc de mon frère avec une clé ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gégé002

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi, je vérifie dans ma free et il y a écrit: Carte: Détecté État: Désactive Freephonie: Désactivé Alors là je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi avec netgear wg311v3

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc recent que je veut connecter en wifi à une livebox. Mon pc n'est pas trop éloigné de la livebox (5m grand max avec un mu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zaza

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, Un ami ne peut se connecter en wifi avec son ordi portable alors que chez moi ca marche, ca lui marque force du signal excellent et pourtan...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ben1748

Wifi fait son caprice rrrrrrrr

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord de vous déranger mais c'est le pompon! Ce matin j'allume mon ordi, tout va bien, mon internet fonctionne avec la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
exla

Telephone wifi de free

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un téléphone WIFI Blanc de FREE. J'ai suivi la procédure conseillée. la Freebox n'affiche pas "TEL" mais err 42 quand...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
renredfish

Connexion internet wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis branché "numéricable",car l'immeuble est cablé,puis-je me brancher avec mon pc portable sur "internet en wifi? edit : tit...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
quignou

Deconnexion-reconnexion wifi neufbox

 Résolu

Bonsoir, Un problème de Wifi est survenu de manière soudaine il y a quelques jours. En effet, j'ai une clé Wifi portable qui se branche sur un por...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nouse94

Probleme connexion clé wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème; Je viens de récupérer un ordinateur sous Windows xp. J'ai connecté une clé wifi, et lorsque j'essaye...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
robindboa

Problème réseau local wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable sous Win 7 que je souhaite relier à Internet (routeur netgear de dartybox) soit en W...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
philjourney

2 connexions wifi pour 1 modem

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau PC, donc maintenant j'en possède 2 mais je n'ai que 1 clé WIFI donc je ne peux me connecter que sur 1 PC à l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je dois améliorer ma réception wifi !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6 voilà je suis l'heureuse propriétaire d'un imac depuis peu et je commence a ne plus suppor...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Pierre2

Archos 605 wifi probleme

 Résolu

, Bonjour, je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection ...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
papy

Essai connection wifi avec box sfr

 Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter en wifi mon ordi avec ma box sfr que veut dire dyndns valeur inconnue Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
clotide

Passer d'un réseau wi-fi à un réseau filaire

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et lors du paramétrage au premier démarrage l'ordinateur à configurer par défaut une connection Wi-Fi qui ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ksharp

Connecter le sans fil au routeur

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt utiliser un modem et un routeur pour mes deux ordinateurs( un sans fil et un autre avec fil) Mes questions: Po...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
karlibaba

Wifi

 Résolu

Bonjour, Pas de réponse depuis ce matin, je ne peux pas me connecter en mode wifi, SVP aidez moi, un grand merci à celui qui voudra bien m'aider. ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ptitcul86

Probleme connexion wifi bbox

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemp j'ai installer la Bbox de bouigue telecom chez moi et j'ai installer la wifi pour mes deux ordi (fixe) mais seulement un...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kidoses

Probleme de connexion clé usb wifi hercules

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Mini clé usb wifi Wireless Hercules HWNUm-300 802.11n ainsi qu'un ordinateur fixe dans ma chambre sous 7 pour avoir une con...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jordan57220

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon routeur NETGEAR G 54.Apparemment ma connexion sans fil est bien installée car je suis connecté mais dès que j'ouvre int...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
brazalada

Connecter un ordinateur à une imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4780 series, et je voudrais savoir comment me connecté à cette imprimante en wifi ? Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Chris 94

Wifi+cable en meme temps

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un programme qui me permettait de avoire la connection de wifi et cable en meme temps (freebox+livebox) Merci! Configur...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lesfelix30

Wifi or not to be ?

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour savoir si mon ordi est équipée d'une carte wifi intégrée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
menecee

Plus de wifi avec hp .....!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai un portable de marque HP " Compaq-Presario-CQ71-305" j'ai voulu le remettre en mode Wifi, c'est à dire activer l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Redouan

Impossible de me connectée en wifi

 Résolu

Bonjour, ma live box est détectée et le signal est très bon, mais quand je clique sur connection, l'encart de la clé d'activation wifi apparait, j...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Smart91

Comment supprimer des utilisateurs wifi

 Résolu

Bonjour, Je partage en wifi une liaison internet avec des locataires périodiques dans une maison qui jouxte la mienne. Cela fonctionne très bien, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
landrezac

2 ordinateurs et 1 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, je les relie les 2 par un câble rj45 croisé. J'ai un ordinateur qui est connecté en wifi avec ma livebox et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
adpa

Clé wifi compatible avec orange...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une clé Wifi, mais il faut qu'elle soit compatible avec ma livebox orange... Est-ce que cette clé conviendrait ? ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Groin groin

Problème connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage récemment et je ne sais plus comment ravoir ma connexion internet sans fil. Quand je vais dans le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dare-95

Probleme cle sagem wifi xg-703a sous xp

 Résolu

Bonjour je possede une freebox et j'ai souhaite la mettre en wifi,mais n'ayant pa de cle pour recevoir de ma freebox ,j'ai esaye d'installer une cle ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
elh-wifi

Urgent probléme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Bon jai un probléme mon ordinateur portable me dit que je suis connécté sur le résau avec le wifi j'envois et je reçois des paquets mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
CutexBabe

Probléme wi-fi

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai acheter un ordinateur portable compaq Presario CQ62 242 sf et j'ai un problème avec ma carte wi-fi, je doit allumé 3 ou 4 fo...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
francky2287

2 cartes wifi pour plus de rapidité internet?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une clé wifi D-LINK et une carte wifi intégrée à mon pc. Quand personne utilise l'ordinateur avec le D-LINK, je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
cyril903

Probleme connexion wifi pc/canon pixma

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable acer et une imprimante canon pixma mg 5250 wifi l imprimante me demande d entrer la clé wep de ma livebox, ce que je f...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
berard71

Modifier un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer il y a pas longtemps un réseau wifi sur mon ordinateur en tant que lieux public. J'aimerai changer ce paramètre en dom...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pachobo16

Connection wifi a distance modem

 Résolu

Bonjour, je viens de m installer dans un cabanon à proximité d un réseau wifi le seul problème est que je n'arrive pas à le détecter quoi faire pour p...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
longboy

Wifi perte de signal pour cause de distance

 Résolu

Bonjour, connectée en WIFI à une NB4 via une clé USB belkin G, j'ai dû changé mon vieil ordi de pièce, environ 10m, ma box doit rester près de la pr...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
babette270466

Xbox360 wifi probleme!

 Résolu

Bonjour, Voila en faite j'ai un problème avec mon wifi (wifi usb avec deux antennes), au départ tous fonctionnait bien avec mon wifi et ma liveb...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lucas1113

Windows 7: impossible de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc monté et avec windows 7 sur internet, tout marche très bien sauf que je ne peux me connecter au réseaux sans fil. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Damien

Gros pb avec mon wifi

 Résolu

Bonjour, je viens 'avoir un problème avedc mon wifi.en effet lorsque je me connecte en administrateur local,il fonctionne sans problèmevmais lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mr slim

Probleme de connection avec internet sans fil

 Résolu

Bonjour, je ne paviens pas à me connecter l' internet sans fils avec mon portable.Que doit-on faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Stillia
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 000