Les discussions
Wifi free
RésoluBonjour, ma connection wifi se deconnecte toutes les 5mn que faire ? depuis 72h j'ai la free box femme desespérée merci Configuration:...
Probleme wifi pc 1 sur 2
RésoluBonjour, voila j'ai deux pc portable chez moi les deux capter trés bien la wifi mais depuis ce matin l'un des deux ne le capte plus alors qu'il f...
Comment savoir les ordis connectés à wifi
Résolu/FerméBonjour, Mon voisin a un réseau Wifi Non sécurisé et moi je me connect sous ce réseau, des fois la connection rame Un peu je ve savoir si moi le s...
Changer securité wifi
RésoluBonjour, je cherche à entrer sur mon modem afin de pouvoir y changer le type de securité, je sais comment y acceder mais je ne trouve le password...
Wifi qui se déconnecte toute seule
RésoluBonsoir, Alors voilà, je poste ce topic car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, même après de longues recherches. Mon accès à intern...
Ethernet ou wifi
RésoluBonjour, Comment peut-on savoir, sur un pc portable, si l'on est connecté en ethernet et wifi. Jusqu'à présent, les 2 systèmes cohabitaient mais j'...
Brider la connexion wifi d'un autre pc
RésoluBonjour, Voilà mon frère a son pc portable et télécharge pas mal, le problème c'est que je lag à mort sur CoD ou WoW. Je voudrais savoir comment le ...
Connecter ordinateur free wifi revolution
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi avec la freebox. J'ai un ordinateur de bureau qui est connecté avec un câble et...
Connection wifi
RésoluBonjour, mon voisin veut se connecter en wifi sur ma neuf box est que ma facture sera plu élevé? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Wifi - où est ieee 802.1x authentication?
RésoluBonjour, je tente depuis hier de me connecter à mon routeur wifi, mais windows (XP SP3) me dit à chaque fois qu'il ne trouve pas de certificat. J'...
Reglage de la puissance wifi
RésoluBonjour, quelqu'un saurait il svp comment l'on règle la puissance des ondes d'un routeur ? merci Configuration: Microsoft Windows XP, Edition ...
Clef wifi
RésoluBonjour, voila pour rendre service j'ai donner ma code wifi a ma voisine afin qu'elle puisse se connecter par ma box. aujourd'hui je ne m'entend p...
Problème de wifi
RésoluEn gros, mon ordi revient du SAV où il a été reformaté. Sauf qu'en l'allumant, j'ai voulu le connecter au wifi et là, IMPOSSIBLE. Il ne détecte pas mo...
[ la connexion a échoué mais wifi connecté ]
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours je rencontre un problèmes avec un pc portable connecté en wifi ( avec clé WAP ) sur ma freebox. Le soucis : ...
Wifi connecté mais pas internet (bbox)
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer ma wifi se connecte a la bbox mais il marque reseau non indentifié, et ne se connecte pas a internet . J'ai déjà e...
Le wifi sur l'ipad
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un iPad 2 mais je voudrais un avis sur le WiFi. Alors, ma questions est : Le WiFi sur l'iPad, est-il vraiment ...
Probléme avec le réseau wifi
RésoluBonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué que ma conexion avait diminué. J'ai une conexion wifi par point d'accés local ( Routeur) Normalement m...
Xbox 360 slim wifi ...
RésoluBonjour, Bonjour je vais peut-être mettre ma xbox 360 slim un étage en dessous de ma livebox elle sera juste en dessous de la livebox mais est-ce ...
Wifii
RésoluBonjour, je viens encore demander votre aide ; je fait un essaie avec un cpl enfin ( un appareil..wifi ) et il y en a deux , jusqu'à là sa va .. ...
Créé un reseau wifi entre 2 ordinateurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais je vo...
Disque dur wedigital réseau sans fil
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter un disque dur multimédia WEdigital fullHD que j'ai relié à mon réseau (livebox) en wifi comme tout les ord...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J'ai une livebox bewan qui est connecté a un ordinateur fixe par un cable ethernet, jusque là tout va bien. Seulement, je viens d'avoir u...
Driver windows xp carte wifi broadcom 802.11
RésoluBonjour, Bonjour, Je possede un Pc portable ACER 9410z avec VISTA préinstaller. Apres avoir installer windows XP sur ce meme pc je n'arrive pas a t...
Renseignement sur le wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment choisir une clé Wifi Car je vais bientôt m'offrir un ordinateur Portable Dell XPS15, et je me demande si ...
Wifi activation/désactivation
RésoluBonjour à tous, Donc je vais vous exposer mon problème. Mon PC est en Wifi avec un Livebox, la seule chose c'est que ma mère désactive la wifi depui...
Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi
RésoluBonjour j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable à la wifi de ma livebox. Avant je pouvais me connecter mais depuis que j'ai essayé d'...
Comment établir un réseau wifi avec mes amis
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur adsl Wifi n le: D-link DSL2740B, je veux faire un réseau avec mes amis qui habites a 500 m de moi et l'autre habite...
Limitation wifi
RésoluSalut, je suis étudiant en réseau en alternance (une semaine de cour/une semaine de taf) Mon supérieur au travail m'a demandé de mettre en place u...
Pb detection wifi apres formatage
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un pc portable aspire one avec une carte mere intel atom N270. J'ai formaté hier mon pc pour réinstaller winxp et...
Problème d'installation carte wifi
RésoluBonjour, j'ai installé une carte wifi en suivant la notice mais il est impossible de me connecter .la carte est une Dlink DWL-G520 , je vois que les...
Comment amplifier un signal wifi faible ?
Résolu/FerméBonjour je me connecte sur internet grace à un réseau wifi que je ne peux hélas modifier ou capter ou je veux à quelques mètres près ...! je voudrais ...
Identifiant et mot de passe wifi gratuit
RésoluBonjour, Je suis un néophite en WIFI. La crise financiere me fauche, plus d'abonnement. Comment me connecter à freewifi, neufwifi, sfr wifi public, ...
Comment prolonger le signal wifi?
RésoluBonjour, J'habite dans une grande maison avec de gros mur. Selon où est installé la livebox, on ne recoit pas le wifi dans toutes les pièces. Co...
Probleme hotspots freewifi
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec freewifi il est activer mais je s pas comment faire pour s'y connecter Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi
Résolu/FerméBonjour, Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est po...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai 3 ordi connectés à la freebox, mon pc connecté en ethernet, le pc de mon père avec une carte wifi et le pc de mon frère avec une clé ...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème de wifi, je vérifie dans ma free et il y a écrit: Carte: Détecté État: Désactive Freephonie: Désactivé Alors là je...
Probleme de wifi avec netgear wg311v3
RésoluBonjour, je dispose d'un pc recent que je veut connecter en wifi à une livebox. Mon pc n'est pas trop éloigné de la livebox (5m grand max avec un mu...
Problème connection wifi
RésoluBonjour, Un ami ne peut se connecter en wifi avec son ordi portable alors que chez moi ca marche, ca lui marque force du signal excellent et pourtan...
Wifi fait son caprice rrrrrrrr
RésoluBonjour, Je m'excuse tout d'abord de vous déranger mais c'est le pompon! Ce matin j'allume mon ordi, tout va bien, mon internet fonctionne avec la...
Telephone wifi de free
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un téléphone WIFI Blanc de FREE. J'ai suivi la procédure conseillée. la Freebox n'affiche pas "TEL" mais err 42 quand...
Connexion internet wifi ?
RésoluBonjour, Je suis branché "numéricable",car l'immeuble est cablé,puis-je me brancher avec mon pc portable sur "internet en wifi? edit : tit...
Deconnexion-reconnexion wifi neufbox
RésoluBonsoir, Un problème de Wifi est survenu de manière soudaine il y a quelques jours. En effet, j'ai une clé Wifi portable qui se branche sur un por...
Probleme connexion clé wifi
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème; Je viens de récupérer un ordinateur sous Windows xp. J'ai connecté une clé wifi, et lorsque j'essaye...
Problème réseau local wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable sous Win 7 que je souhaite relier à Internet (routeur netgear de dartybox) soit en W...
2 connexions wifi pour 1 modem
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un nouveau PC, donc maintenant j'en possède 2 mais je n'ai que 1 clé WIFI donc je ne peux me connecter que sur 1 PC à l...
Je dois améliorer ma réception wifi !
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6 voilà je suis l'heureuse propriétaire d'un imac depuis peu et je commence a ne plus suppor...
Archos 605 wifi probleme
Résolu, Bonjour, je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection ...
Essai connection wifi avec box sfr
RésoluBonjour, j'essaie de connecter en wifi mon ordi avec ma box sfr que veut dire dyndns valeur inconnue Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5...
Passer d'un réseau wi-fi à un réseau filaire
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et lors du paramétrage au premier démarrage l'ordinateur à configurer par défaut une connection Wi-Fi qui ma...