Connection wifi windows7 familial: problème

Résolu/Fermé
prune36 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 23 sept. 2011 à 17:40
prune36 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 23 sept. 2011 à 23:27
Bonjour,

Je vous explique mon problème; J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur netbook (nokia booklet 3g) qui avait le système Windows 7 starter installé par défaut. Tout allait bien sauf que je n'arrivais pas à exécuter certaines fonctions qui nécéssitaient windows 7 édition familiale premium 32bits.

J'ai donc installé Windows 7 édition familiale 32bits sur mon Nokia, j'ai choisi l'option de réinstaller complètement mon ordinateur sans conserver mes fichiers, j'ai également installé le nouveau système en étant hors ligne et sans faire les mises à jour pendant l' installation.

Maintenant j'ai mon PC qui tourne sous windows 7 edition familiale 32bits sauf que plusieurs problèmes se posent à moi et principalement le fait que mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau wifi. J'ai essayé le raccourci "Fn+F10" qui me permettait sur le système windows starter de choisir quel systeme de réseau je veux utiliser (wifi;3G,..) mais là rien ne se passe. J'ai essayé d'aller dans les paramètres de connexions du panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé qui a résolu mon problème. Et j'aurai besoin d'internet afin de faire les mises à jours que je n'ai pas faites lors de l'intallation.

Est-ce que quelqu'un saurait comment pourrais-je remédier à ce problème? Une idée de comment je peux activer ou débloquer la fonction wifi?

Je vous en en remercie d'avance et espère avoir été claire dans mes explications.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 23/09/2011 à 22:43
salut,

tu as installé les drivers compatibles avec ton netbook, il y a tout ce qu'il faut sur le site > https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

Tu les récupères sur une clé usb après tu pourra les installés sur ton netbook.

le druide sans la potion.
0
prune36 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
23 sept. 2011 à 23:27
Oh merci beaucoup tu me sauves la vie, j'ai téléchargé les mises à jour depuis une connexion USB ainsi que les drivers et tout fonctionne nickel, même le fond d'écran qui était impossible à redimensionner s'est mis tout seul en bon format.

Vraiment, merci beaucoup^^
0