Les discussions

Réseau wifi piraté??

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je croit que mon réseau wifi numéricable est piraté. En effet, depuis 3 ans je marche en connexion non sécurisé, u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème dongle wifi et connectify

 Résolu

Bonjour à tous, ça fais longtemps que je ne suis pas venu mais la j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution sur le net, 2 jours de recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
buzzmike

Probleme de connexion wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur portable avec des cd de sauvegarde d'un autre pc. Tous c'est bien passé sauf que je n'arrive pas a m...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
guet62

Problème wifi acer aspire 7750g

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un ordinateur portable de la marque ACER type ASPIRE 7750G et au départ il semblait n'y avoir aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
a. sa. d.

Hotspot freewifi limité

 Résolu

Bonjour, Une petite présentation générale pour commencer. Je suis à l'heure actuelle étudiant, je loge dans un immeuble avec pas mal de voisins...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Svangar

Réseau local sans fil : désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur HP pavilion dv6000. lorsque je tente de mettre en marche la carte wifi je vois affiché le message...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ytr

Etendre le wifi dans mon camping

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier post. J'aimerai être conseillé sur quel matériel acheter pour pouvoir étendre la portée de ma live box Pro inventel jusq...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Moimeme

Problème connexion wifi imprimante hp c4500

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir de connexion wifi avec mon imprimante hp c4500 j'ai suivi à la lettre la procédure et le résultat est " le filtra...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
gandhidepantin

Problème de connexion wifi sous vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable futjitsu siemens, une connexioon internet avec livebox et un système d'exploitation vista et je n'arrive pas a...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
exla

Connexions et déconnexion intempestive wifi

 Résolu

Salut , depuis ce soir j'ai un problème franchement chiant : je suis connecté en wifi et je subis des connexion et déconnexion , au départ c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nico

Mon wifi intégré n'a jamais fonctioné

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
demondu36

Wifi sans fil

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un wifi sans fil et quand je l'allume y'a tout qui marche. Mais sur ''l'icone Internet , ça clignote rouge''. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

 Résolu

Bjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaumune

Connection à un réseau wifi caché

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé mon modem mais étant donné sa complexité, on m'a caché mon réseau wifi. En le cachant, on a "donné a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dendi02

Clé wifi et aolbox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé wifi Linksys Compact Wireless-G USB Adapter WUSB54GC j'ai voulu la brancher sur la prise de l'aolbox mais cela ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
poupougne13

Placer un cable réseau du modem wifi -> pc ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ais une conexion wifi assez bien pour naviguer sur le web mais je voudrais jouer a des jeux en ligne et tout le monde me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mk3king

Wifi planté

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus / trojan sur mon PC portable, j'ai été obligé de le formater. J'ai remplacé "vista" par une version "XP pro" stable. De...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sr50

Connection wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... j'ai un pc acer équipé windows vista connecté à internet via le port éthernet 1 de ma livebox. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
exla

Plus d' icones reseau sans fil windows xp

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme Mon ordinateur portable ( Asus Eee PC 1005HAG/1005HGO ) ne se connecte plus a ma box wifi et quand je vais dans " ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
arthur-nederlands

Partager une connexion wifi par clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai accès a internet uniquement par wifi et je voudrais connecter mon iphone a internet aussi mais je ne peut pas car il faut un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nexoce

Connexion wifi

 Résolu

salut tout le monde mes amis j'ai une probléme de connexion wifi a partir de mon modem lorsque je met le cable ethernet (la connexion internet march...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc xp bureau sans fil

 Résolu

Bonjour, Client de numéricable, j'ai un modem WIFI 100M relié au pc portable. J'ai également un pc bureau XP, ma question est la suivante, comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
alexdarcy

Antenne wifi usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows XP et je suis connecté en wifi à ma boite Free par un vieil adaptateur Linksys Wireless G en USB que je décla...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
simong3

Problème imprimante wifi

 Résolu

Bonjour à Tous, Je suis actuellement en train d'essayer d'utiliser mon imprimante HP photosmartplus B209 en WIFI. L'imprimante est déjà enregist...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
wifinaute

Problème wifi - connexion interrompue

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau wifi. Ma connexion est constamment interrompue. Déjà en navigation "simple" le temps d'affichage des pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Skyhawk

Surpasser les 54 mbit du wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une clef wifi et la box est a coté je capte très bien mais mon débit est limité a 54 Mbit comment avoir plus? merci Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Bruce Willix

Probleme avec une clé wifi olitec et neufbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila je présente mon problème: Il y a environ 2 mois un orage a griller la carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet) de mon...

57 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
poupougne13

Routeur wifi aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur wifi NetGear Wn3000rt, et mon Netbook sous windows Xp ne veut pas se connecter correctement : - soit il me met con...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
BmwZX6

Connecter plusieurs ordi sans wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement un ordi dans mon bureau branché sur internet par cable ethernet. J'ai un modem fourni par l'opérateur ( m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jeroscorpion

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme je suis abonner chez orange pour internet et mon abonnement telephone portable est chez sfr je veux me co...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Msi-6235 problème de wifi avec neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc portable msi 6235 sous Windows 7, il ne capte aucun réseau wifi ! merci de m'aider , dois je configurer ma neufbox ou m...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sam

Vista sans interrupteur réseau sans fil

 Résolu

Bonsoir, il ya quelques jours j'ai déconnecté de mon réseau sans fil, et aujourd'hui j'arrive plus à trouver le moyen de m'y reconnecter. Dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mp2009

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec wifi integre. je n'arrive toujouts a me connecter sur internet . que faire ? il est toujours en...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
exla

Problème avec une connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wi-fi sur mon ordinateur car depuis que Windows c'est mis a jour le wi-fi ne fonctione plus. Je me suis mis a coté de la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Justpro

Wifi

 Résolu

Bonjour, Est ce que les CPL sont vraiment actifs lorsqu"on est connecté à internet en wifi Merci de votre obligeance Bonne journée et bon week end...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
laurenbancal

Proteger mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je pense que mon voisin utiluse mon reseau wifi et je veu de l'aide pour securiser mon wifi

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Kortex

Connection en wifi

 Résolu

Bonjour, Comme il est difficile de poser une longue question sur google, je ne parviens pas à trouver une réponse. Alors bien sûr me voici ici. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
darkwish

Clé wifi ne garde pas en memoire clé wep

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai changé de livebox et ma clé wifi ne garde pas en mémoire ma nouvelle clé wep. Du coup lorsque je lance une page internet...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
macfly95

Supprimer la wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la wifi sur ma livebox orange, comment ça marche? j'ai tapé 192. 168. 1.1 et après ??? puis il faut que je tape a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
S'il VIE

Désinstaller une clef wifi de mon pc

 Résolu

Bonjour, voila quand j allume mon pc il ce conecte sur sfr wifi automatiquement, je c kil y a une manip en ligne de commande pour enlever tout les w...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
fays77

Quelle solution wifi?(configuration complexe)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de signal wifi... Je possède un pc fixe bas de gamme récent ,Compaq SG3-220fr (330€). J'ai acheté une clé usb ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
miesquo

Wifi connectée mais pas internet !!

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'aménager chez mon copain qui a un pc portable (w7) connecté en wifi sur livebox qui fonctionne correctement. J'ai ap...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
exla

Clé wifi en rad

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec mon adaptateur wifi usb. Il détecte ma live box mais il refuse de se connecter enfin à un mom...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
starghost

Probleme de connexion djaweb wifi et cable

 Résolu

Bonjour, svp edé moi a connecter 2 pc sur le maime modem le 1 er wifi le 2 eme connexion cable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
amine inhibine

Ai je une carte wifi ?

 Résolu

Bonjour je sais la question classique et j'ai essayé de lire les messages et les réponses mais je n'ai pas trouvé la solution pour ma connexion wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
kamala

Borne wifi sfr

 Résolu

Bonjour, Ma fille possede un pc portable et se connecte sur une borne wifi SFR via nos identifiants. Elle est connectée à internet pendant environ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
christine5067

N'arrive pas à ce connecter - freewifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte internet chez Free, qui m'ont donné un ID et un mot de passe pour pouvoir ce connecter à toutes les Freebox. Mais c...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
antipolis a

Connexion reseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur DELL sous Windows XP edition familiale 2002 équipé d'une clé WIFI ASUS USB Wireless Network adapter. J'essaie de le m...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
exla

Connection wifi

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je viens a vous car j'ai un problème de connections Internet par WIFI. Je viens de changer de box et donc par la meme occa...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jimmy1120112

Bug intertet carte wifi

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec internet, j'explique mon cas complètement : Lors de l'achat de mon pc, j'ai intégré une carte WiFi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Fredo69780
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 000