WIFI COLLECTI F ?????

Résolu
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après un changement de contrat, Orange me propose la livebox 2. Lors de l'installation sur mon pc avec le cd d'Orange, on me dit que l'opération ne peut se dérouler car je suis en WIFI COLLECTIF (ce qui est faux puisque j'habite un pavillon isolé). On me demande de procéder au branchement Ethernet. Ce qui est déja fait.
Je suis complètement perdu, c'est pourquoi, je fais appel à vos connaissances, en vous demandant SVP de l'aide.
Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne journée

GG

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut, oublie le CD d'orange et configure directement ta box, ça se passera certainement beaucoup mieux.
Connecte toi en ethernet à la box pour la première installation, mais bon, tu sembles l'avoir compris.
pour le wifi collectif, je ne sais qui a pondu ce message d'erreur dans l'installateur, mais c'est un sacré charlot.
Je suppose qu'il voulait dire un réseau public, non crypté.
Déconnecte toi du wifi si tu es connecté à un autre réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
1
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Brupala

Le problème est règlé
Tout fonctionne

Bonne journée
0