Les discussions

Activation clef wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir u second ordinateur fixe et je voulais le connecter en wifi a internet. J'ai donc pris une clef wifi "netgear" a un ami ma...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
blackrolf

Connecter pc bureau et télephone portab wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une clé wifi sur mon pc bureau D-Link AirPlus G DWL-G122 Wireless Adapter(rev.E) et j'aimerai connecter mon téléphone port...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
redpha

Création d'un hotspot wifi pour une collectiv

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un hotspot wifi avec accès ouvert mais contrôlé pour ma collectivité. Je possède déjà un accès adsl. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
boueul

Etendre le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque temps j'ai un (gros) problème internet et ça commence à légèrement me pomper l'air... Je vous explique. Je suis i...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Finanas

Wifi collecti f ?????

 Résolu

Bonjour, Après un changement de contrat, Orange me propose la livebox 2. Lors de l'installation sur mon pc avec le cd d'Orange, on me dit que l'op...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
dalligants

Wifi

 Résolu

Bonjour, SVP commment mon ordi Acer Aspire VT 6900 en wifi? Merci Configuration: Windows 7 ; IE8 ; Office 2011

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ecila45

Imprimante en réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sony avec une carte PCMCIA Réseau WIFI + un routeur cable/DSL 54Mbits + une imprimante jet d'encre de base(HP DeskJet 3845 U...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
eagle08

Plus de signal wifi sur mon pc easy note lm98

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de signal wifi sur mon pc et je ne peux donc plus avoir la connection aux réseaux J'ai suivi vos conseils et entre autre je...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
garious

Adresse ip de l'imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable XP, un PC Tower Windows 7 et une imprimante WIFI (Canon Prisma 560), ces 3 équipements étant en réseau domestique. Le t...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
brupala

Impossible de connecter un pc portabl en wifi

 Résolu

Bonjour, Mon pc fixe est connecté par cable à ma freebox, le pc portable de ma fille y était en wifi depuis plusieurs mois, et depuis ce jour, impos...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nath

Switch câble / wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux PC en réseau pour le transfère de documents, donc on échange à une vitesse de 80mo/s, mais quand le wifi reste alumé, au bout d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le WIFI sur un de mes ordinateurs. Au bout de 2-5min, je n'ai plus internet ! Je ne pense pas que ce soit un problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Confirmation connection wifi samsung g. ace

 Résolu

Bonjour, Je viens de ma connecter sur ma box avec mon samsung galaxy ACE, jusque là NO SOUCI, par contre je veux juste confirmation, Si a côté de me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lolobosse

Réinitialiser la wifi sous seven

 Résolu

Bonsoir, Je suis inscrite depuis peu à la freebox, n'ayant pas eu d'explication claire sur l'activation de la wifi j'ai malheureusement enregistré un...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alex95150

Wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dell inspiron 17r, je souhaiterais le faire fonctionner en wifi. Je l'ai reformaté suite à souçi de virus, mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
boogieman83

Connection wifi windows7 familial: problème

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème; J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur netbook (nokia booklet 3g) qui avait le système Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
prune36

Comment se creer un modem wifi ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment me creer moi meme un modem pour pourvoir conecter mon iPod en wifi , merci de me repondre !

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Bogosse44

Créer un relais wifi.

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas trop comment résoudre mon problème, je préfère demander de l'aide pour éviter les mauvaises manipulations. Je suis enseigna...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
papajer

Pb de connexion en wifi avec free

 Résolu

Bonjour, Voila, ça fait plusieurs jours que le pc de mon amie ne fonctionne pas correctement avec la connexion à FreeWifi ( le pc marche avec Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Inkubus

Airtrack wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé airtrack-ng et je voudrais savoir comment puis je l'installer . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
roger-otis

Recuperer la conexion reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un Pourait il me dire SVP comment recuperer Mon icone "Conexion Reseau sans Fil" (dans paneau config. ==> connexion reseau) que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
valou08110

Nouveau wifi plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on a une connection de 54 mbps avec une clé usb hercules servant de wifi, si j'en achete une autre de 100 mbps par ex...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pixou009

Accès wifi seconde maison

 Résolu

Bonjour, J'ai une installation ordinateur et livebox dans ma maison. A une vingtaine de mètres de notre bureau se trouve une seconde maison que nou...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
quindoa

Problème avec wifi sur portable acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstallé vista sur mon portable acer aspire 3100 (avec cd de sauvegarde) car il ramait complètement, tout s'est bien passé m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
exla

Mon pc ne détecte plus le réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon PC (acer aspire one 1366 X 768) ne détecte plus le réseau sans fil de ma Livebox. J'ai tout essayé, même de créer une nouve...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
surfmen

Aide console sur routeur wifi wrt160n

 Résolu

Bonjour, en fait hier soir, nous nous sommes fait "piraté" surprenament notre réseau Wifi (qui étais en WPA2 -__- ) et puis bon tous les MDP sont chan...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
WoofWoofDude

Recepteur wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe relié en éthernet sur ma Livebox qui fonctionne très bien, j'ai également un PC portable qui est les 3/4 du temps en bas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Id et mdp sfr wifi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour un identitifiant et mot de passe SFR WIFI? Là ou je me trouve j'ai le réseau Sfr mais pas d'identifiant, j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
déclic

Wireless lan pci ou cléusb wifi netgear wg111

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, SVP je viens d'acheter un pc portable et je veux bien profiter de la connexion internet de mon pc de bureau chez nous. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rahalamai

Problème de conection wifi sur pc portable!!!

 Résolu

Bonsoir^^, Alors pour commencer j'ai un problème au niveau de ma conection wifi sur mon pc portable (fonctionne avec window 7). Je séléctionne mon r...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mihawk

Problème wifi - connexion local seulement

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous reposer une question parce que j'ai un poblème de WIFI que je n'arrive pas à résoudre. J'ai vu que d'autres personn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
marcel duchamp

2ème routeur comme relais wifi et switch?

 Résolu

Bonjour, Voila vu l'épaisseur de mur qui se trouve entre ma chambre et le freebox la wifi ne passe pas et je voulais savoir si en utilisant ce route...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dacost

Wifirst et jeux en réseaux

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement en résidence universitaire avec comme fournisseur wifirst que je paye quand même 20 euros/mois. Je voudrais jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Goffre

Connexion réseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir un alienware aurora R3, j'ai fini de l'installé, mais lorsque je recherche des réseaux, je n'en trouve strictement auc...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Strike

Obliger d'avoir une carte wifi pour "surfez"?

 Résolu

Bonjour, Je vais sûrement acheter un ordinateur de bureau mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement une carte WI-FI pour aller sur internet, e...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Ron4ldinho59

Problème partage réseau local wifi internet

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un modem Thomson pour me connecter a internet. Comme je suis en colocation, afin que tout le monde est internet ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
fabrid

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Netbook Samsung. Depuis toujours il est connecté en wifi sur ma Livebox et depuis une semaine, mystère, im...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
poupougne13

Wifi détecte plus

 Résolu

Bonjours, Voila qur mon ordi portable, depuis que j'ai réinstaller wireless qui ne fonctionnais plus, ma wifi ne detecte plus rien. Il fais comme si...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MKL

Wifi pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé, j'ai configurer mon routeur et wifi free pas de soucis, tous les pc sont connectés. Un seul petit problème,c'est le port...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ripley38

Connexion iphone-wifi domicile

 Résolu

Bonjour, Mon iphone ne reconnaît plus le réseau wifi de mon domicile. J'ai réinitialisé les réglages réseau de l'iphone, mais sans aucun résultat....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
El_MokoMoko

Problème de connection wifi sur deux ordinate

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis que j'ai internet avec Free, je n'ai jamais réussi à me connecter à ma connection (Free wifi) avec...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
adil-evil

Probleme d'impression en wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA. J'ai une livebox SAGEM. N'arrivant pas à fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cricri77

Reconnaissance wifi entre une imprimante _pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA. J'ai une livebox SAGEM. N'arrivant pas à faire communi...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cricri77

Problème avec le wifi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi avec le PC portable , j'ai essayé avec d'autre PC et ça fonctionne,...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
exla

Carte wifi virtuel

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de tester quelque chose, mais pour cela j'ai besoin de créer des cartes wifi, mais, en virtuel. J'ai une carte wifi sur mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Moh-algerie

Configuration d'un reseau wifi

 Résolu

Bonjour, et bon weed end a tous le mode, j'ai une neufbox, et normalement le mode de passe de wifi et par defaut, mais je veux savoir comment j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
respaix26

Acheter une clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si, ne disposant pas d'une carte wifi sur mon ordinateur, acheter une clé wifi me permettrais de me connecter ou si je de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
onikazu

Probleme wifi: live box trop éloigné

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous énonce mon petit probleme: j'ai une live box wanadoo qui se trouve dans ma chambre, mon pc est connecté en filaire de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Smart91

Clé usb wifi phillips qui ne s'installe pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris d'un ami un USB Wifi(Permettant de se connecter à distance), mais le problème il ne l'installe pas. Quand je vais dans périp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mstr

Problème connection wi-fi ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me connecter avec ma nintendo DS ( en particulier avec animal crossing) mais lorsque je fais une configuration Wi-fi et que je rech...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
miss---84
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 000