Plus d' icones reseau sans fil Windows xp
Résolu
arthur-nederlands
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
arthur-nederlands Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur-nederlands Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila mon probleme
Mon ordinateur portable ( Asus Eee PC 1005HAG/1005HGO ) ne se connecte plus a ma box wifi et quand je vais dans " connexions reseaux " l ordinateur m affiche uniquement " connexion au reseau local 2 "
Mais je n ai plus d' icones " reseau sans fils "
Je ne Sais donc pas me connecter a internet j'ai deja fais plusieurs heures de recherches mais je n ai rien trouver sur les differents forums que j'ai pu visiter je sollicite donc votre aide.
Merci a tous ceux qui utiliseront de leurs temps pour me rendre ce service.
Voila mon probleme
Mon ordinateur portable ( Asus Eee PC 1005HAG/1005HGO ) ne se connecte plus a ma box wifi et quand je vais dans " connexions reseaux " l ordinateur m affiche uniquement " connexion au reseau local 2 "
Mais je n ai plus d' icones " reseau sans fils "
Je ne Sais donc pas me connecter a internet j'ai deja fais plusieurs heures de recherches mais je n ai rien trouver sur les differents forums que j'ai pu visiter je sollicite donc votre aide.
Merci a tous ceux qui utiliseront de leurs temps pour me rendre ce service.
A voir également:
- Plus d' icones reseau sans fil Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Icones windows - Guide
8 réponses
Fait une restauration du systéme a une date antérieure
Sur seven-démarrer-tous les programmes-accessoires-restauration du systéme
Sur seven-démarrer-tous les programmes-accessoires-restauration du systéme
Ce probléme fait il suite a une panne , une réinstallation du systéme, ou a une autre modification ou alors est il survenu sans raisons
Bah disons que j'avais installe un programme je l'ai supprime hier et depuis plus d' icones cependant quand je me connecte par exemple comme maintenant avec mon iPhone sur ma box tout marche tres bien le probleme viendrait donc de mon ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'etait " bubble dock " je ne sais pas si tu connais en fait c'est une barre de raccourcis qui se presente un peu comme sur les ordi Apple
Et pour le supprimer je suis alle dans panneau de configuration puis Ajout/suppression de programmes
Et pour le supprimer je suis alle dans panneau de configuration puis Ajout/suppression de programmes