Clé wifi ne garde pas en memoire clé wep
Résolu
macfly95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
macfly95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macfly95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai changé de livebox et ma clé wifi ne garde pas en mémoire ma nouvelle clé wep. Du coup lorsque je lance une page internet explorer j'ai le message d'erreur de connexion "internet explorer ne peut pas afficher cette page"
Je suis alors allez dans la configuration de ma clé et j'ai rentrer de nouveau la nouvelle clé fournie avec ma nouvelle livebox et rien a faire elle reste pas.
Le problème ne vient pas de la clé wifi car elle détecte bien ma livebox !!
J'ai désactiver, réactiver la carte sans fil sans succès, rebooter le pc sans succès.
Si vous avez une idée pour me dépanner je prends :)
Voilà j'ai changé de livebox et ma clé wifi ne garde pas en mémoire ma nouvelle clé wep. Du coup lorsque je lance une page internet explorer j'ai le message d'erreur de connexion "internet explorer ne peut pas afficher cette page"
Je suis alors allez dans la configuration de ma clé et j'ai rentrer de nouveau la nouvelle clé fournie avec ma nouvelle livebox et rien a faire elle reste pas.
Le problème ne vient pas de la clé wifi car elle détecte bien ma livebox !!
J'ai désactiver, réactiver la carte sans fil sans succès, rebooter le pc sans succès.
Si vous avez une idée pour me dépanner je prends :)
A voir également:
- Clé wifi ne garde pas en memoire clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide