Connection WIFI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2011 à 20:46
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 2 oct. 2011 à 20:49
Bonsoir tout le monde !

Je viens a vous car j'ai un problème de connections Internet par WIFI. Je viens de changer de box et donc par la meme occasions d'opérateur ( d'Orange vers Bouygue ). Auparavant je n'avais aucun problème de connection WIFI maisd epuis ce changement, impossible de me connecter en WIFI ! Lorsque je vais dans le panneau de connexion au réseau sans fil, il me met que je suis connecté au réseau que je souhaite ( j'ai déconnecter au pas de ma page donc c'ets bon ) mais en haut à droite de ce meme réseau, juste à coté de la petite étoile il me met non connecté.
Si vous auriez des solutions, car je suis vraiment à cours et je n'y comprend rien !!
Merci et bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
30 sept. 2011 à 20:54
Si ses une étoile distinguer alors ses une connexion de paille, ses a dire qu'il y a une communication local mais pas via internet même.

Donc vérifier bien vos clé wifi et votre état de connexion via le câble Ethernet fourni par BouygueTélécom.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 21:47
Vous voulez dire qu'il faut qu'il y ai un pC en connexion Ethernet auparavnt ?!?
0
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
2 oct. 2011 à 20:49
Connecter votre pc en câble Ethernet, si une connexion est possible alors cela viens bien de la wifi, et via la connexion Ethernet versifier la fonctionnalité de la box par son panneaux de contrôle et puis faite l'essaie de nouveaux
0