Connection WIFI
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
30 sept. 2011 à 20:46
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 2 oct. 2011 à 20:49
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 2 oct. 2011 à 20:49
A voir également:
- Connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
jimmy1120112
Messages postés
619
Date d'inscription
mardi 30 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
54
30 sept. 2011 à 20:54
30 sept. 2011 à 20:54
Si ses une étoile distinguer alors ses une connexion de paille, ses a dire qu'il y a une communication local mais pas via internet même.
Donc vérifier bien vos clé wifi et votre état de connexion via le câble Ethernet fourni par BouygueTélécom.
Donc vérifier bien vos clé wifi et votre état de connexion via le câble Ethernet fourni par BouygueTélécom.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 21:47
30 sept. 2011 à 21:47
Vous voulez dire qu'il faut qu'il y ai un pC en connexion Ethernet auparavnt ?!?
jimmy1120112
Messages postés
619
Date d'inscription
mardi 30 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
54
2 oct. 2011 à 20:49
2 oct. 2011 à 20:49
Connecter votre pc en câble Ethernet, si une connexion est possible alors cela viens bien de la wifi, et via la connexion Ethernet versifier la fonctionnalité de la box par son panneaux de contrôle et puis faite l'essaie de nouveaux