Connection WIFI
Résolu
Utilisateur anonyme
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jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
Je viens a vous car j'ai un problème de connections Internet par WIFI. Je viens de changer de box et donc par la meme occasions d'opérateur ( d'Orange vers Bouygue ). Auparavant je n'avais aucun problème de connection WIFI maisd epuis ce changement, impossible de me connecter en WIFI ! Lorsque je vais dans le panneau de connexion au réseau sans fil, il me met que je suis connecté au réseau que je souhaite ( j'ai déconnecter au pas de ma page donc c'ets bon ) mais en haut à droite de ce meme réseau, juste à coté de la petite étoile il me met non connecté.
Si vous auriez des solutions, car je suis vraiment à cours et je n'y comprend rien !!
Merci et bonne soirée !
Je viens a vous car j'ai un problème de connections Internet par WIFI. Je viens de changer de box et donc par la meme occasions d'opérateur ( d'Orange vers Bouygue ). Auparavant je n'avais aucun problème de connection WIFI maisd epuis ce changement, impossible de me connecter en WIFI ! Lorsque je vais dans le panneau de connexion au réseau sans fil, il me met que je suis connecté au réseau que je souhaite ( j'ai déconnecter au pas de ma page donc c'ets bon ) mais en haut à droite de ce meme réseau, juste à coté de la petite étoile il me met non connecté.
Si vous auriez des solutions, car je suis vraiment à cours et je n'y comprend rien !!
Merci et bonne soirée !
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3 réponses
Si ses une étoile distinguer alors ses une connexion de paille, ses a dire qu'il y a une communication local mais pas via internet même.
Donc vérifier bien vos clé wifi et votre état de connexion via le câble Ethernet fourni par BouygueTélécom.
Donc vérifier bien vos clé wifi et votre état de connexion via le câble Ethernet fourni par BouygueTélécom.