WIFI

Résolu
Caront Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur dell inspiron 17r, je souhaiterais le faire fonctionner en wifi. Je l'ai reformaté suite à souçi de virus, mais voilà maintenant la touche F2 qui mettait en route le wifi ou pas ne fonctionne pas, sans doute parceque j'ai un matériel qui ne fonctionne pas. Dans gestionnaire de périphérique, j'ai contrôleur de réseau qui n'es pas installé correctement, sauf que quand je vais sur le site de dell impossible de trouver un pilote pour ce fameux controleur de réseau.
Quelqu'un as-t-il une solution ?
Merci
A voir également:

3 réponses

boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut
tu vas dans le site de ma config.com tu fais demarrer la detection il va analyser tout ton pc et mettre a jour tous les pilotes et autres drivers qui te manques
commence par la ensuite tiens nous au courant
0
Caront Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci beaucoup boogieman83, cela a résolu mon problème au niveau de mon pilote, il l'as trouvé alors que dell a été incapable ! Bravo et merci !
0
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

super content pour toi
l'entraide il y a que ca de vrai
à bientotcaront
boogieman83
0