Les discussions

Connecter un portable en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j ai un PC fixe branché par un câble (ethernet) sur une freebox à l'étage. tout fonctionne très bien ... je souhaite acquérir un po...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
surfary

Ou trouver le passe wpa pour mon imprimante en wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne trouve pas le passeWPA pour mon imprimante en wifi avec mon pc je n p imprimé par mon ordi merci d résoudre mon problèmeConfiguration:...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
inconnu

Optimiser sa connection wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable de la marque asus et celui-ci revient tout juste de réparation ( avec garantie) du a un problème d'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windowns 7 clé wifi n dlink dwa 140

 Résolu

Bonjour, j'ai changé récemment d'ordinateur je suis passer de windows xp au 7 et j'ai gardé m'a clé wifi n dlink DWA 140 mais le probleme es...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maurisGTR

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, sous xp j'ai une excellente connexion wifi avec ma box. lorsque j'éteint mon ordi , je suis obligé à chaque redémarrage de reconfigurer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yonad40

Impossible de connecter mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai besoin d'aide je viens de reformater mon pc je le connecte a mon wifi chez moi sans probleme et je vais chez ma copine y me pre...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
chemstelecom

Connection reseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Tout dabord un grand merci pour ce forum qui aide nombreux d'entres nous à se dépanner, j'espère respecter la charte, dans le cas contrai...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
frankcassel

Freebow, wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Voila j'ai un petit problème. Je viens de passer chez free. J'ai reçu ma v6 hier ma ...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configurer sa ds en wifi avec wpa-psk?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer ma DS pour pouvoir jouer en ligne, mais j'ai un problème: Le type de sécurité de mon réseau est WPA-PSK. Du coup, q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
max

Achat clé wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un iMac et du coup mon PC HP de 4 ans, j'aimerai le connecter aussi sur internet à mon etage. Sauf que ce PC ne dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
LordMacDragus

Mon ordi est-il wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer mon ordi en Wifi avec ma neufbox, mais je ne trouve pas comment le paramètrer. Un ordi est-il forcemment compatib...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gaelle

Compatibilité carte wlan et wifi catcher

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC et, immédiatement après être entré dans ma session (administrateur) je reçois le message suivant : ==================...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
brupala

[wifi] problème de connexion wifi public

 Résolu

Bonjour, j'ai un miniportable samsung NC10 et j'ai un problème pour me connecter aux réseaux wifi publics! Au départ je n'avais aucun problème mais...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Babealone

Connexion wifi impossible alice box sagem

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...

80 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Samourai37

Wifi public ps3

 Résolu

Bonjour, mes voisin on une neufbox avec lequel je capte donc 3 réseau leurs réseau privée, puis un sfr wifi public et un neuf wifi je peut m'y connect...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
udodirck

Partage du débit wifi

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'en wifi le débit est partagé entre tous les utilisateurs. Si j'ai une borne qui émet avec la norme 802.11g et un débit de 54Mb...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
X

Partage de fichiers entre deux pc via wifi ??

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portable possédants le wifi, je voudrais partager les données entre les deux, alors peut etre "si ça passe bien", j'ai reali...

35 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
brupala

Problème de clé wep neuf wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur portable, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel chez Neuf Wifi, à la place, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ndebail

Connexion wifi, pas de réseau à portée

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon réseau sans fil. Je souhaiterai utiliser le wifi chez moi plutôt que le cable ethernet, cependant c'est impossible. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lolodu59

Téléphone wifi de free

 Résolu

Bonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas acti...

100 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gtgttgt

Pas de connexion réseau sans fil sur xp

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de Windows XP je ne parviens pas à trouver ma connexion sans fil dans les connexions proposées. J'ai cherché sur ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
djano001

Aide wifi

 Résolu

salem, j'ai un problème j'ai un micro portable et normalement j'ai une carte wifi intégrer je voulais savoir comment je peux avoir une connexion int...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
biyebe

Power line ou wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC dans 2 pièces séparés. (même étage) J'aimerai les relier, mais est-ce que je doit plutot regarder du coté d'une power line ou ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Wiifitch

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Alors je vous contacte pour un petit problème de connexion. Chez mes parents, on a une livebox. Je l'ai configurée en mode non sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jahawai

Connexion wifi protégée?

 Résolu

Bonjour, Est il possible que quelqu'un puisse se connecter sur mon réseau wifi et entrer dans mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Safar...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
eric

Comment connecté avec le wi-fi du pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un routeur TP-LINK -W8901G avec 4 port de câbles et WiFi, le problème est que la connexion n'est pas partagée entre l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ctxlp2002

Problème de connection wifi chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection wifi et cela me rend folle. Quand je vais dans les paramétres wifi de chez free je rentre le mot de pass...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
loute

Configuration wi-fi nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable et d'un routeur. Mon réseau est en mode sécurisé : "configuration WPA-WPA2-Personal (PSK)". Lors...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
PapyDX

Activation wifi sur amilo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu AMILO de chez Fujistsu -Siemens mais pour connecter lancer le wifi il demande de faire un combinaison de touches (vu qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Alzi

Disque dur externe en réseau par wifi

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous avertir tout de suite, je suis Suisse, ça évitera les gags plus tard ;-) Voilà mon problème: J'ai acheté un 2T WD MyB...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Bibi1971

Wifi et navigateur

 Résolu

Bonsoir à tous sur xp je me connecte via un cable ethernet sans problème, par contre dès que je branche ma clé wifi sagem elle est bien reconnue, dét...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
françoise

Reactiver le wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis trés embêtée sur mon autre PC , mon wifi s'est désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver. Je clic sur réseau local, et ça me d...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gen-hackman

Wifi bug

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je mais mon ordi en veille prolonger mon wifi se deconnecte et il ne trouve plus ma livebox mé ensuite den env 30 min ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi en chambre froide

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'étudier la mise en place d'un réseau Wifi dans une chambre froide. En fait, cette chambre froide a un bureau attenant...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Ptilouis60

Connexion wifi impossible via répéteur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un point d'accès D-Link G700AP pour étendre mon réseau wifi vers un ordi portable et une xbox360. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
matrix4422

Wifi sur un ordinateur fixe???

 Résolu

Bonjour, est il possible de metre wifi sur un ordi fixe? svp

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coment retablir wifi sur un ordi portable svp

 Résolu

Bonjour, slt mon wifi sur mn ordi portable aparament ne marche plus il ne detecte rien meme quand je mais en association sa se peut se reparé???...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour, mon wifi ne localise pa de point d'acer? pourkoi sil vous plait? ya til une soulution a ce probleme? si vous savez dit le moi!...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi is mort

 Résolu

Bonjour, mon wifi ne marche pas pourkoi svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi voisin non connecté cause ralentissement

 Résolu

Bonjour, De temps en temps, je capte le signal du wifi de mes voisins sur mon PC fixe. Bien que je ne m'y connecte pas, il fait ralentir ma propre...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
c p

Interrupteur wi-fi

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de XP sur mon ordinateur portable, impossible de mettre en marche l'interrupteur de réseau sans fil. Il y a un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Georgi78300

Pb wifi écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous windows xp avec une carte wifi Intel PRO/Wireless 2200BG. Lorsque j'active la liaison wifi, j'ai un écran bleu,...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
alefe

Mettre wifi sur ps3

 Résolu

Bonjour, j' ai un soucis pour mettre la clé wep de ma wifi sur ps3 , quand je rentre le code de la clé wep sa ne marche pas mon wifi c'est numeri...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
soso

Problème avec connexion wifi

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes à tous et toutes :-) voilà, en fait j'ai un problème avec ma connexion internet. ce que je ne comprends pas, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
axel

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mini PC portable ASUS Eee PC et j'ai un problème pour me connecter en wifi sur mon ordinateur fixe. Hors j'ai pu m...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Noemie11

Connectivité limité en wifi au mc do

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique brièvement le souçi. Lorsque j'essai de me connecter en wifi au Mc Do parfois tout marche très bien, mais très souve...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sevenup

Amplifier un réseau wifi avec un mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'amplifier un signal wifi grâce à un téléphone portable. J'ai en effet remarqué que je captais u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoubab

Comment se connecter wifi neuf sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur portable en wifi et j'ai découvert un reseau Neuf wifi auquel je me suis connecté. Une page internet s'ouvre :...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Whaouu

Wifi ou cable ethernet, le plus efficace?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le wifi est plus rapide que un cable ethernet rj45. mon routeur a comme débit: 1.2mbit/s et ma clé peut recevo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jmber

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Et bien voila , j'ai un ordinateur connecter a ma livebox orange par une clef wifi , jusqu'a la pas de probleme , mais pour noël j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tosinet07
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 000