Problème imprimante WIFI
Résolu
MisterGé
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
wifinaute Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wifinaute Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous,
Je suis actuellement en train d'essayer d'utiliser mon imprimante HP photosmartplus B209 en WIFI.
L'imprimante est déjà enregistrée dans la neufbox et installée sur l'ordi mais lors des dernières étapes de l'installation la connexion wifi échoue.
Les ports des parefeu windows et avira ont été déclarés comme spécifiés par le logiciel et j'ai même essayé en désactivant tous les parefeus, et en créant des regles nat dans la neufbox, en désactivant certaines sécurités... aucun succes.
Du coup je me demandais si il ya une manip particulière à faire dans la neufbox ou autre part pour que ca fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en train d'essayer d'utiliser mon imprimante HP photosmartplus B209 en WIFI.
L'imprimante est déjà enregistrée dans la neufbox et installée sur l'ordi mais lors des dernières étapes de l'installation la connexion wifi échoue.
Les ports des parefeu windows et avira ont été déclarés comme spécifiés par le logiciel et j'ai même essayé en désactivant tous les parefeus, et en créant des regles nat dans la neufbox, en désactivant certaines sécurités... aucun succes.
Du coup je me demandais si il ya une manip particulière à faire dans la neufbox ou autre part pour que ca fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème imprimante WIFI
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Pour l'heure il s'agit de trafic ip avec ton imprimante wifi c'est donc le Protocole TCP qui doit etre utilisé avec comme adresse ip celle de ton imprimante uniquement essaie ce que t'ai marqué dans le post précédent.
bonjour,
avez-vous essayé de mettre à jour le pilote de votre imprimante ? en allant directement sur le site hp.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3777182#N1235
avez-vous essayé de mettre à jour le pilote de votre imprimante ? en allant directement sur le site hp.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3777182#N1235
J'admets que je n'ai pas tenté de mettre à jour le pilote mais c'est tout de même bizarre que ça ne marche pas directement avec les pilotes d'origine surtout sans les pare feus ...
Vu le problème ça doit plutôt être un blocage réseau ... mais bon dans le doute je vais essayer quand même :)
Vu le problème ça doit plutôt être un blocage réseau ... mais bon dans le doute je vais essayer quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Wifinaute ,
Je ne l'ai pas fait mais il me semble que le logiciel d'installation le fait lui même lorsqu'il essaye de se connecter a l 'imprimante...
Je ne l'ai pas fait mais il me semble que le logiciel d'installation le fait lui même lorsqu'il essaye de se connecter a l 'imprimante...
bon ben je crois que c'est juste hp qui sont encore une fois de gros nuls de merde
je viens de télécharger les derniers drivers et mises a jour rien ne marche
et je commence vraiment en avoir marre de cette marque de merde !!!
Enfin bon désolé de ma mauvaise humeur mais c'est loin d'être le premier soucis avec leurs produits alors bon forcement ca me tappe sur le system...
Merci à vous pour votre aide en tout cas :)
je viens de télécharger les derniers drivers et mises a jour rien ne marche
et je commence vraiment en avoir marre de cette marque de merde !!!
Enfin bon désolé de ma mauvaise humeur mais c'est loin d'être le premier soucis avec leurs produits alors bon forcement ca me tappe sur le system...
Merci à vous pour votre aide en tout cas :)
alors après une dernière tentative désespérée , j'ai encore une fois désactivé les pare feu et la ca a marché...
mais bon c'est pas normal d'avoir à couper les parefeu d'un pc pour profiter de son imprimante surtout qu'ils ne nous guident absoluement pas pour faire que ca marche sans se prendre la tête....
mais bon c'est pas normal d'avoir à couper les parefeu d'un pc pour profiter de son imprimante surtout qu'ils ne nous guident absoluement pas pour faire que ca marche sans se prendre la tête....
Oki bon ben je vais tenter en tcp alors mais c'est bizare qu'ils le disent pas lors de l'instal parce que bon ils nous disent de laisser passer le port udp 427 mais ils parlent pas de tcp...
Du coup je vais débloquer tous les tcp vers l'ip de l'imprimante je verrais bien
Merci :)
Du coup je vais débloquer tous les tcp vers l'ip de l'imprimante je verrais bien
Merci :)