Les discussions

Linyor Webmaster

Mettres des vidéos youtube sur sa chaîne...

Bonjour à tous, J'espère déjà être au bon endroit pour poser cette question. J'explique mon problème. J'ai donc une chaîne youtube pour ma team de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Linyor
Ricarrrdo Webmaster

Lien entre un bouton rollover et une image

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lier un bouton (rollover) à une image qui est aussi un rollover sur la même page. Plus simplement, ...

Ricarrdo
Master Référencement

Marquee + onmouseover/out sur une image ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un marquee avec deux images en guise de bouton, l'une = start et l'autre = stop J'ai déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Master
leprogrammeur Webmaster

Webdesign

Bonjour, excusez moi d'user un peu de votre temps, en fait je suis à la recherche d'un tutoriel assez complet sur le web design. Si vous avez des co...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
leprogrammeur
yantx86 Webmaster

Besoin de vos avis svp.

Salut à tous. Je suis à la recherche qu'un hebergeur pour un site en construction. Je suis tombé sur le site de la Centrale Générale de l'Interne...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dihan
mbellamy Webmaster

Comment enlever le "jimdo.com"

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site avec Jimdo et j'aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour supprimer le "Jimdo.com" à la fin du nom du ...

Laumanski
rastarou Webmaster

Erreur de configuration

Bonjour, je vien de creer mon un SiteWeb, j'ai plaece les fichiers de mon site sur le repertoire "c:\inetpub\wwwroot\MonSiteWeb", mais InterNet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
lookers
flyers Webmaster

Rechercher script partage de fichiers

Résolu

Bonjour, Je recherche un script en php ou autre permettant qu'un membre inscrit envoie un fichier, qu'il choisisse une image illustrant son fichier ...

flyers
calimm HTML

Visibilty:hidden pour une partie d'un div

Bonjour j'ai un conteneur, avec 3 divs à l'intérieur. Le conteneur change de taille toutes les secondes (grâce à une fonction javascript). Dans la...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Joe
eric015 Créer un site

Crer son site web, vraiment gratuit?

Résolu

bonjour a tous. je sollicite votre aide pour créer un site web pour un gite qu'on retapé mes parents. bref, je me suis un peu renseigné, mon opéra...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
thiboweb
Dabrouk Webmaster

Problèmes jingles

Bonjour, j'ai un problèmes je fait une webradio est j'aimerait mettres des jingles ses à dire des voix Off pour ma webradio , merci à celuit qui me ré...

AssassinTourist
ickyknox Webmaster

Site sur iweb mal visionné sur d'autres ordi

Bonjour, j'ai des problèmes sur mon site sur IWEB . j'ai intégré du flash dans des zones HTML, mais sur certains ordi comme le mien (MAC) et u...

AssassinTourist
morgane70210 Blog

Comment fermer mon blog

BONJOUR VOILA J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR FERMER UN BLOG MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI REPONDRONT ^^

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Anonyyyyyyyme
shiinon Webmaster

J'aimerai referencier mon site

Bonjour, j'aimerai mettre en première page de google mon site Publicité supprimée Modération CCM mais je n'y arrive pas, aider moi svp =/ Merci...

ueot
MrMouche Wordpress

Problème chargement image wordpress

Résolu

Bonsoir, Je me heurte à un problème de chargement d'image en utilisant Wordpress (comme le titre l'indique). Je m'explique : - l'image est ...

MrMouche
LsSpeed Blog

Comment faire un formulaire sur overblog?!!!!

Bonjour, Alors voilà, grosse question car gros bug dans ma tête de blonde : est-ce possible de créer un formulaire sur overblog? En fait, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gruchbach
cedopolice Webmaster

Fil d'ariane, chemin de fer, breadcrumb

Résolu

Bonjour, J ai un script pour un fil d'ariane sur mon site mais le soucis est qu'il m'indique le nom de mes pages: SITE/DOSSIER/dossier_nature.php ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Apicmoi
mathlo Webmaster

Pubs intempestives!!

Bonjour, jai des pubs intempestives lorsque je passe ma souris sur certains mots de mon site : www.biomasse.fr.cr comment les enlever? merci d'av...

graffx
ickyknox Webmaster

Créer un site web gratuit

Bonjour, je veux créer un site web pour de la location (en plus de abritel et cie) Je cherche un site ou je puisse créer ma page web gratuiteme...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Garth
mathieu74130 Webmaster

Créer un site web.

Bonjour, Je voudrais créer un site multifonction mais je ne sais ou le créer et comment le mettre de façon que tout le monde puissent le voir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Garth
LAUMONT78 Webmaster

Création de son propre site flash

Bonjour, Je suis actuellement en train de fabriquer le design de mon site avec photoshop CS5 et en train de préparer les codes html sous Flash CS5...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Garth
filo81 Webmaster

Autostand joomla

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site de vente de voiture d'occasion avec joomla et le composant AUTOSTAND Le probléme c'est quand je veux publier ...

Bling bling
yacine_sy Webmaster

Site ecomerce avec plusieurs boutique

Bonjour, J aimerais réaliser un site ecomerce avec plusieurs boutique a l intérieur . je m explique Un nombre illimité de personne peuvent cré...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yacine_sy
soumia Webmaster

Site

Bonjour, Aidez moi a ouvrir un site gratuit pour mes tableaux. Merci infiniment... Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist
kenji78 Webmaster

Creer un site pour ma team

Bonjour, je cherche un site internet pour ma team on joue a Black ops sur Xbox360 ou je peut placer des rubrique forum etc............ PS: ...

Popsicle
pal_69 Référencement

Référencement d'un site cms dotnetnuke

Bonjour, J'aimerai travaillé le référencement de mon site réalisé avec DotNetNuke et je ne sais pas trop par ou et quoi commencé. J'ai bien f...

bg62
OpHAnthony Webmaster

Thèmes gamer (cs:s)

Bonjour Je recherche un thèmes gratuit pour mon siteweb Gaming (Counter Strike Source). Voile MErci de vos réponse. Configuration: Window...

Popsicle
finette35 Webmaster

Centrage de page d'un site

Bonjour, Je voudrai centrer les pages d'un site web afin que le visiteur qui possède un écran 17 ou 19 pouces ait la page centrée sur l'écran au l...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
finette35
melolo Hébergement

Quel dns pour pointer vers 1and1?

Cher Monsieur, chere Madame, Mon nom de domaine est chez Nfrance. Mais je viens de prendre un hebergement chez 1&1. Que dois-je indiquer comme DN...

Popsicle
widi70 Webmaster

Ftp et joomla

Bonjour, je doit créer un site internet pour un ami qui gère son site avec Joomla pour l'instant. Malheureusement il a perdu ses connexions FTP mais ...

widi70
bakkus Référencement

Moteur de recherche joomla

Bonjour, Je cherche à utiliser le code du moteur de recherche qui existe sous joomla , mais je ne sais pas comment le récupérer . Vous avez une id...

maud
rim Webmaster

Site de communication

Bonjour, je veux créé un site web de communication comme facebook, comment ca marche ?

Pierrecastor
lefredy09 Webmaster

Comment adapter mes pages web

Bonjour, le pages web de mon site s'ouvrent différemment quand je change de navigateur, j'aimerai savoir comment je peut les adapter pour tous les nav...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist
Jake Webmaster

Variable lien

Bonjour a tous, Configuration: Linux / Safari 535.1 je souhaiterais crée un script de façon a ce que une entrée de texte et un bouton submit ...

AssassinTourist
-CCM- Webmaster

Traitement de caractère speciaux

Résolu

Bonjour, Existe t-il une fonction pour transformer les caractures é è à ... en valeur hexa ou decimal ? Je voudrais remplacer ces lignes : $url...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
timesi
Kamikaze123 CSS

Css : image de fond fixe, contenu mobile

bien boujour !! J'ai un gros probleme , je veut que l'image de font de mon site soit fixe et que seulement le contenu bouge ...Aidez moi svp !! ...

AssassinTourist
paradis Webmaster

Prendre la valeur d'une requête calculer

Bonjour, voila je voudrais faire un code qui me permettrais de faire ceci : dans une table appel il y a 400 ligne , et 26 numéro différents .Je pren...

AssassinTourist
yassepopo Webmaster

Avis

Bonjour, J'envisage de créer un blog parlant de l'informatique en général, ( un blog avec wordpress ) et j'aurai aimer l'appeler avec mon prénom +...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
MatmaxOfficiel
napyleboss Webmaster

Problème de changement d'adresse free

Bonjour, voilà j'ai un sevrer ftp, mes j'ai déménager je vous savoir comment je peux faire le changement d'adresse car je conait plus mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
coeurpris
dodobm Webmaster

Cms et site normal

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je me suis posé cette question mais malheureusement sans réponse !!! est-il possible de gagner de l'argent avec un C...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dodobm
sandra Wordpress

Installer un nouveau blog wordpress

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Wordpress et je cherche à installer un nouveau blog en local. Ayant déjà un blog nommé wordpress (le dossier) sous ...

AssassinTourist
menosgrabde Webmaster

[lecteur video flash] ou en trouver un?

Bonjour Vous connaissez surement tous les sites à la mode tel que video.gogole.com ou youtube.com permettant de diffuser en streaming de fichiers FLV ...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
amidevous
WaiM Webmaster

Onclick and update sql

Bonjour, je veux utiliser ça Quand je clique sur l'image la variable change à : $waim = mysql_query("UPDATE retrait SET etat='2' WHERE id=...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mihawk
75alex Webmaster

Inclure 'player' jango.com dans site web

Bonjour, je compte créer prochainement un site web sur le rock indé, et novice en développement, j'aimerais votre aide afin d'inclure un player j...

AssassinTourist
Cerres Hébergement

Recheche hebergeur (suisse)

Bonjour! je suis a la recherche d'un hébergeur avec les caractéristiques suivantes. 1. Localisation des serveurs :Suisse 2. Supporte: Asp.net, Aj...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Kevintheweb
Noone Référencement

Url rewriting htaccess

Bonjour Je viens de construire un site en cms avec Joomla. lors de la création le sous dossier contenant le site fut nommé joomla. L'URL affiché ...

didrissi
ds1408 Webmaster

Insérer des données a la base

Bonjour, je suis entrain de développer une application web avec du PHP dasn DreamWeaver pour un mini projet a l'université j'ai deux zones de texte ...

prosthetiks
basrouge Webmaster

Insérer un diaporama adobe dans dreamweaver

Bonjour et bonne année 2006. Ma question est la suivante : Comment puis-je insérer un diaporama (créé avec adobe photoshop) dans une page de mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ichimaru
chaussette CSS

Petit code petit problème (css image de fond)

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver ce qui cloche dans ce code (3 heures que je m'arrache les cheveux!). J'essaie d'attribuer une image de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chaussette
Nicotc Webmaster

Comment cacher l'extension des page web

Résolu

Bonjour, Actuellement en création de site internet, j'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps. Comment font les sites tel que facebo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Nicotc
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000