Les discussions

Formulaire d'accès et base de données

Bonsoir, Sans être un pro en informatique, j'aimerais créer un site où 1) on s'inscrit en fournissant une adresse email et un mot de passe - seulem...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
luausion

Modifier plusieurs id d une table

Bonjour, j ai cree une table avec 3 entrees: id, jours, plats. je souhaite modifier cette table a partir d un formulaire (qui est fait et fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Nico_

Problème avec facebook

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider j'ai un problème avec facebook. Je n'arrive plus aouvrir mon compte quand je vais sur fb mais quand j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
moniquedu69

Bien référencer mon site sur internet?

Bonjour, http://sentenac.claude.perso.neuf.fr/accueilptitbouts/index.htm voilà mon site de créations de miniatures. Je souhaite savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bg62

Suspension site - référencement

Bonjour, Je vous contact car j'aimerais suspendre provisoirement un de mes sites (pour des raisons de maintenance) et j'aimerais savoir comment je...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bg62

Créer un site web avec filezilla-joomla

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de joomla... j'ai installer filezilla mais je ne sais pas comment installer joomla. j'ai un nom de domai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bg62

Gros probleme de site

Bonjour, mon site m'affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" alors que sur d'autres pc (pas tous) et les proxy ca marche b...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bg62

Transférér site sur autre url

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour m'aider à mettre mon site sur une autre adresse URL, car j'ai acheté un nom de domaine en .fr. J'aimerais s...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mel.iissa.67

Mailing

Bonjour, J'aimerais faire des mailing, je suis hébergé chez 1&1 en serveur mutualisé. Quel est le meilleur moyen d'envoyer un très grand nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
alain

Cryptage source

Bonjour, j'aimerai savoir la methode de cryptage du code source de mon site, j'ai entendu parler de zend, est ce que cela le fait ? avez vous une i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

C'est vraiment urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grande soeur arrive à pénetrer dans ma session, il peut me changer mon mot de passe! De plus j'ai refuser de partager mes documents, m...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Chris 94

Comment bloquer les ip anonyme

Bonjour, j'ai créé un petit site avec le script guppy. Webzine d'info, www.quiberon.info, bénévole et gratuit sur ma ville. Il permet aux habitant...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
theshadoo

Réactualisation page html sans rechargement

Bonjour, [INDENT]/INDENTj'ai un site de vente. [INDENT]/INDENTJe change et je rajoute très souvent une photo, un texte, etc... Ce que je veux :...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sombresonge

Problème de transfert filezilla

Bonjour, J'ai actuellement un soucis de transfert sur filezilla. J'ai un site internet sur prestashop. Le développeur m'a fait à ma demande le dou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
tjou

Obliger l'identification avant accès au site

Bonjour, Je suis en train de créé un site extranet accessible seulement à des membres d'association et je voudrais que l'accès au site se fasse en...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible placer un site avec dreamewever

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Dreamwever Une erreur a eu lieu, impossible de placer ... 500 illegal port command Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
TheDialge-123

Ou se renseigner pour la création d'un site d

Bonjour, Qui connait une société sérieuse et pas gourmande sur les prix, pour la création d'un sites de Voyance ? En vous remerciant pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Redirection iphone sur prestashop

Bonjour, Je possède un site prestashop avec un module et un thème qui me permet d'avoir un site smartphone le problème ses que quand je suis sur l'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Brn4523

Comment créer son site web de voyance ?

 Fermé

Bonsoir, je vais reformuler ma question : Quelqu' un a -til des tuyaux pour ouvrir un site web, afin, de créer mon site de voyance . je ne suis pas vo...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
blidye6

Erreur 1067 avec mysql

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai installé Mysql sur mon pc. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer l...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Rulio739

Probleme avec dreamweaver cs4

Bonjour, J'ai conçu une page en html avec Dreamweaver, en local ça donne bien mais je vais sur le site pour voir ma page les textes se présentent co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
cobreti73

Webcreator 6

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si la mise à jour de webcreator 5 vers 6 est un bon investissement. Je n'ai pas très bien saisi les améliora...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
brcomax

Uploader une animation sur un serveur

Bonjour, Je commence à faire mes premiers pas avec " Sothing Easy SWF 6.2 ", pour la création notamment de bannières animées. J'en ai créé, et éd...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MegaGuy38

Creer mon site avec joomla

Bonjour, je voudrais créer mon site j'ai JOOMLA 1.7.5 et ensuite que dois-je faire? Je vous remercie d'avance UEOT Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ueot

Avoir un id dynamique

Bonjour, j'ai une fonction d'autocomplete sur un champ "input'' ce champ est afficher dans une boucle while (php) et le code javascript se fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kd13

Css @font-face avec police ttf

Bonjour, j'ai créé une page de mon site avec une police Chiller Normal (true type) dont le nom de fichier dans le répertoire des polices de mon pc es...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Twist

<div> dans <table> = impossible ?

Bonjour, Je cherche a mettre une div à l'interrieur de mais lorsque je charge la page, ma est ejecter hors du . Donc dans mon code j'ai sa : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Mihawk

Bannière dynamique

Bonjour, Je travail avec photoshop (amateur). Je voudrais savoir comment on réalise une bannière, en incluant plusieurs bannières. Genre les n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MastercroW

Petit soucis css

Bonjour tout le monde :) je débute en html css, et je voudrais arriver a ce résultat "http://data.imagup.com/11/1144237489.jpg" la pour le moment j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Elliott

Une zone dessinable de type paint en ligne

Bonjour, J'ai pour projet, pour m'entrainer au HTML/Css, javascript/php de faire un petit site sur lequel le visiteur pourrait dessiner dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Pierre

"?page=..."

Bonjour, Il y a des années que j'ai arrêté le PHP. Je n'étais pas très doué, juste les bases de chez bases (et j'utilisais majoritairement les...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MastercroW

Formulaire avec 3 boutons d'action differents

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui a 3 boutons (valider ,supprimer , ajouter ) et comme vous voyez chaque bouton a une action differente de l'autre c...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kd13

Upload

Bonjour, avez vous un code, une info ou juste un article ? Voilà, j'ai un site d'upload de fichier et je voudrais que lorsqu'un utilisateur upload q...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème de sécurité de cookie et session

Bonjour, Je me pose quelque question concernant la sécurité de mon site et plus précisément au niveau de mes sessions. Quel est la solution la plu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regex : points uniques dans une chaîne

Salut ! Dans chaîne de caractères, je désire autoriser le point plusieurs fois et n'importe où, mais unique ("azerty.s." et pas "azerty..s.'' : pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ktm620enduro

Upload des image qui ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce scripte php ,qui marche parfaitement bien en local en utilisant Mamp , par contre ça me marche pas avec mon héberger , ...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Kamal

Formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je me retrouve bloquer et j'aspire votre aide. Sous cet angle,je souhaiterais que vous vousrendez sur site de toshiba suivant www.cs...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
2I++

Bonjour question referencement d'un site !!!!

Bonjour, voila j'ai un site www.b-boxs.com je trouve que je ne suis pas bien référence avez vous des truc pour bien référencer et détrôner les an...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
AssassinTourist

Faire une playliste youtube en html

Bonjour tout le monde je souhaite faire le liste de vidéo Youtube avec un bouton pour changer de vidéo. Comment je peux faire s'il vous plait ? po...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kikidelille02

Avoir un id dynamique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une fonction d'autocomplete sur un champ "input'' ce champ est afficher dans une boucle while (php) et le code javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kd13

Enigme sql, requête récursive

 Résolu

Bonjour, Le but est de récupérer des articles suivant leur catégorie. Soit une table article contenant : id : identifiant de l'article. idC...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Atropa

Images kompozer/filezilla

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec compozer et filezilla et j'ai free (ou j'ai ouvert une page perso) mais j'ai des problèmes pour le...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
chriss

Radio avec dewplayer

Bonjour, J'ai configuré il y a peu de temps le dewplayer pour mon site web, seulement voila j'aimerais mettre l'url de mon stream radio en lecture,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
trizer38

Gros problèmes dns

Bonjour, Enfete mon problèmes ses que avent hier vers 14h 15h j'ai acheté un hebergement mini avec un non de domaines à 9 euros 20 pour le non de...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
graffx

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter MAGIX web designer 7 et je voudrais poser une question : Le logiciel propose un hébergement gratuit de je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Azerty45

Envoi de newsletters (problème smtp)

Amateurs de prises de têtes informatiques, bonjour, Je dois avouer qu’après des centaines d’heures de lectures et de tests en tous genres, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
lydia

Cherche fichier root

Bonjour, Bonjour j'ai un site web du quelle j'ai changer le nom de domaine tout en étant sur le même hébergeur Je change le nom de mes pages ains...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
le nouveau est leportailhotelierduquebec.com

Insert

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un INSERT. $result2=mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbr FROM lieux WHERE lieu = '".$lieu_naissance."'); mysql_que...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
t671

Signaler un lien mort

Bonjour à tous, je suis un jeune webmaster et j'héberge sur mon site des vidéos, or lorsqu'une vidéo ne marche plus je ne peux pas le savoir, c'est po...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jeanrem72

Formulaire de contact

Bonjour, j'ai trouvé ce lien pour faire un formulaire de contact simple et Seb sur ce lien explique ça marche très très bien !! http://www.co...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bib
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000