Les discussions
Supression des donnnées perso dans googl maps
Bonjour, Mes données perso (noms adresse et numéro de tél) apparaissent dans Google Maps quand on tape mon nom dans google. Pourtant je n'ai pa...
Insérer questionnaire dynamique dans html
RésoluBonjour et joyeux noël à tous, Je développe actuellement un nouveau site en php, celui-ci devrait être prêt fin janvier, en attendant j'ai un quest...
Recherche référenceur
Bonjour, Je viens de finir mon site, je ne m'y connais pas du tout dans le référencement et je suis à la recherche d'une personne capable de bien m...
Flux rss externe sur mon site
Bonjour, Je cherche comment faire pour mettre à disposition sur mon site un fichier XML provenant d'un autre site. On trouve facilement sur le NET...
Aide pour changement d'hébergeur
Bonjour à tous, Voici la problématique : un de mes clients a un site sous Wordpress hébergé pour l'instant chez OVH. Le souci est que OVH n'est pa...
Comment crée un site où l'on peut télécharger
Bonjour, J'aimerais crée mon propre site internet indépendant, comme genre https://www.commentcamarche.net/ et non comme http://actorrent.e-monsite....
(css) problème de float-left sous ie
RésoluSalut ! J'ai un petit problème sur un site web que j'ai fais... J'ai mis le menu de gauche dans un tableau pour le placer avec un float-left à g...
Comment changer le nom d'un skyblog
salut tout le monde! J'ai crée un skyblog pour un évènement et maintenant j'aimerais changer le nom de se blog car je voudrait un creé un plus person...
Intégré forum dans site perso
RésoluBonjour, Je cherche a inséré un forum sur mon site qui sera hébergé chez et plus tard sur un serveur avec nom de domaine. est-il possible de...
Site web avec payement en ligne
Bonjour, Je veux creer un site web sur lequel il ya un module de payement en ligne (paypal), d'où mes questions sont : ->Où je peux héberger mon...
Megavideo
RésoluBonjour, je viens de creer un site web et je voudrais intégré des film streaming a partir de megavideo j'ai demandé a un ami il ma dit que c'est as po...
Free / fizella
Bonjour, Je vais passer pour un débile .. Cette question fut poser multes fois.. Je l'ai moi même utilisé pendant un certains temps... et d'un coup ...
Extraire musique de youtube avec vdownloader
Bonjour, J'ai télécharger Vdownloader 0.86 afin d'extraire la musique à partir de Youtube, il permet de la télécharger en MP3. Seulement dès que je f...
E-commerce
Bonjour, Je cherche un script de e-commerce mais qu'il puisse être multi-utilisateurs Chaque utilisateur pourra mettre ses produits en vente lui-mêm...
Les liens comment faire svp
Bonjour, voila je voulais savoir une fois ke ta ton liens comment tu fait pour télécharger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment crée un cite ??
Bonjour, salut ... je veux crée un cite;mais je ne sais pas comment faire !!!!
Mon site wifeo
Bonjour, je viens de commencer la construction d'un site internet, et je n'arrive pas a mettre un formulaire (coordonnées, pour que les gens puiss...
Cptcha
Bonjour, j'ai un site web fait avec frontpage et je cherche un scrip pour un captcha pour ma page formulaire de contat merci d'avance à ceux qui ...
Barre horizontalement en html
RésoluBonjour, savez vous comment faire un barre de navigation HORIZONTALEMENT ] pour faire défiler les photos et qui eux mm l'orsque l'on passera la...
Questions essentielles: la création d'un site
RésoluBonjour, Je dois rédiger un exposé concernant les questions à se poser avant la création d'un site Internet (plus particulièrement un e-commerce, ...
Service-hebergement [ bonne offre ?]
RésoluBonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...
Durée limité
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site e-commerce (prestashop) et je voudrais mettre un système d'abonnement en place mais je n'ai au...
Ou suivre une bonne formation web?
Bonjour, Je suis propriétaire d'une boutique en ligne (**************] et d'un forum (*****************). Je ne connais rien en programmation...
Coordonnée d'un objet par rapport à la page
RésoluBonjour, Je voudrais calculer les coordonnées (x, y) d'un objet div par rapport à l'origine en JavaScript. Cela doit marcher sous Internet Explorer ...
Licence professionnelle, que choisir?
Bonjour, Je suis actuellement en Licence 2eme année de droit, et j'aimerais intégrer l'année prochaine une Licence professionnelle dans un tout aut...
C'est quoi xiti
Bonjour, Que signifie xiti que l-on trouve sur presse que la majorité des site A quoi renvoie ces logo xiti
The xml response that was returned from the s
Bonjour, je suis entrain d'installer joomla et quand je veux installer les données exemplaires ila m apparu ce message "the xml response that was re...
[skyblog] ecrire en rose ?
bonjour je voudraius savoir comment fais ton pour ecrire en rose dans notre skyblog ? j'ai deja vu plusieurs skyblog avec des ecriture rose tres clair...
Conception de site : jeux vidéos
RésoluBonjour, je voudrais créer un site en rapport avec les jeux vidéos qui présenteraient un forum en rapport avec le jeu testé . (Avec les astuces de j...
Système automatique d'envoi d'ebooks
Bonjour, Je viens de créer une petite maison d'édition, Les Editions du Dragon. J'ai ouvert un site web (www.leseditionsdudragon.com) sur lequel j...
Comment ouvrir une page sécurisé (avec paypal
RésoluBonjour, j'ai construit un site web et j'ai une page sécurisée qui s'ouvre avec un mot de passe, cette page contient plusieurs fichiers de shema et de...
Obligé de passer par prestashop ???
Bonjour, Mon titre explique tout, est on obligé de passer par prestashop ou tout autre script de ce genre pour vendre en ligne ? Configuratio...
Comment heberger mon site?
Bonjour, Voila je vient de finir un site e-commerce PHP MySql qui marche parfaitement sous Dreamweaver CS5 mais des que je l'héberge au niveau de...
Html
RésoluBonjour, J'aimerai si possible avoir de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un formulaire que j'ai introduit dans mon ...
Vefblog.net ne marche plus.
RésoluBonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...
Webeasy: comment faire un forum
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le logiciel WebEasy 8 et je voudrais créer un site mais un site forum où l'on peut poster des messages, s'enregistrer, fai...
Logiciel pour s'incrire en ligne
Bonjour, voila je cherche un logiciel pour inscrire sur la base de donner de mon serveur local sur mon ordie ex: le membre télécharge le logici...
Ouvrir un fichier à partir le web
Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir les fichiers selon leurs extensions directement à partir le web. Exp: Au lieu de télécharger le fic...
Joomla+masquer lien dans la barre d'adresse
Bonjour, j'ai réalisé un site web avec joomla ,dans la barre adresse quand j navigue dans le site j vois : http://www.monsite.com/index.php?page=sh...
Site web privé
Bonjour, Jaimerais creer un site web pour partager photo et video mais priver du genre que seulement moi et mon chum pourais avoir accet est ce fesa...
Comment trouver le blog de lorie
Bonjour, je voudrai avoir le blog de Lorie mais je ne sais pas comment il faut faire.
Heberger un site chez orange
Bonjour, j ai créé mon site internet et je cherche un hébergeur. j ai ma live box chez orange et je voulais savoir comment heberger chez orange ou où ...
Wordpress - caractéres description article
Bonjour, Alors voila, j'aimerais augmenter le nombre de craractéres de description des articles mais je ne trouve pas comment... Quelqu'un aurait...
Aide pour creation de site
Bonjour, j'ai un problème avec mon site que je n'arrive pas a configuré le voici : http://cluster1.easy-hebergement.net/ Je ne c'est pas d'ou c...
Error 2013
Bonjour, pliiz repond a ma question je démare wampserver et Quand je clicke a Test connection sur MySQL me dit, 2013 - Lost connection to mysql ser...
Plusieurs upload
Bonjour a tous, j'ai fais un script en suivant un tuto, qui me permet d'uploader un fichier, j'aimerai le modifier pour pouvoir uploader 12 fichie...
Probleme encodage
Bonjour, https://www.000webhost.com/migrate?static=true mes accent ont été remplacer par des petit ? dans un losange noir ? sur google chrome et un ca...
Plaçement de bloc cote à cote
RésoluBonsoir j'ai un petit soucis inexplicable pour moi......... j'ai placer le header ensuite j'ai mit un conteneur qui a une width 900px, j'ai mits en pl...
Connection pmpmv2
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet et, afin de pouvoir suivre les visites, j'ai installé le "programme / script" de PhpMyvisite. Cela date de fév...
Creer un site design
Bonjour, Est ce que quelqu'un connais un site permettant de creer des sites design, +ou- 3D reflets etc... ...