Les discussions

Comment trouver le blog de lorie

Bonjour, je voudrai avoir le blog de Lorie mais je ne sais pas comment il faut faire.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
solene

Heberger un site chez orange

Bonjour, j ai créé mon site internet et je cherche un hébergeur. j ai ma live box chez orange et je voulais savoir comment heberger chez orange ou où ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wordpress - caractéres description article

Bonjour, Alors voila, j'aimerais augmenter le nombre de craractéres de description des articles mais je ne trouve pas comment... Quelqu'un aurait...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
XxJoRgxX

Aide pour creation de site

Bonjour, j'ai un problème avec mon site que je n'arrive pas a configuré le voici : http://cluster1.easy-hebergement.net/ Je ne c'est pas d'ou c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MastercroW

Error 2013

Bonjour, pliiz repond a ma question je démare wampserver et Quand je clicke a Test connection sur MySQL me dit, 2013 - Lost connection to mysql ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MastercroW

Plusieurs upload

Bonjour a tous, j'ai fais un script en suivant un tuto, qui me permet d'uploader un fichier, j'aimerai le modifier pour pouvoir uploader 12 fichie...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
youkous2004

Probleme encodage

Bonjour, https://www.000webhost.com/migrate?static=true mes accent ont été remplacer par des petit ? dans un losange noir ? sur google chrome et un ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
magicshark

Plaçement de bloc cote à cote

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit soucis inexplicable pour moi......... j'ai placer le header ensuite j'ai mit un conteneur qui a une width 900px, j'ai mits en pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
cayenne13

Connection pmpmv2

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet et, afin de pouvoir suivre les visites, j'ai installé le "programme / script" de PhpMyvisite. Cela date de fév...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MastercroW

Creer un site design

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais un site permettant de creer des sites design, +ou- 3D reflets etc... ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bg62

Publicité avec bouton fermer

Bonjour, J'ai un site en php et je souhaite y mettre Adsense. J'aimerai que la pub s'affiche forcée sans que l'utlisateur ne puisse l'enlever a moin...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crée un site pour iphone

Bonjour, Je suis en train de crée un site qui serai a la fois accessible sur les PC et sur les iPhones, j'ai déjà crée les 2 code source celui pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Cyriphone

Rotation bannieres pub en html

 Résolu

Bonjour, je recherche un script en html simple pour faire une variation de mes bannières de pub toutes les 25sec. merci de votre aide. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
deejays

Probléme avec une animation flash

Bonjour, J'aimerai bien enlever le son d'une anmiation flash que j'utilise sur mon site web, mais je sais pas comment , j'espère qu'il existe une...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MastercroW

Base de donnée zymic

Bonsoir, J'ai créé un minichat en suivant le tutoriel du site du zero https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MastercroW

Donées

bonjour, j ai creer un site web et j ai trouver un hebergeur 000webhost gratuit j ai donc lancer mes documents par protocol FTP avec un nom de domain...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MastercroW

Référencer page facebook

Bonjour, j'ai créé une page fan facebook et je voudrais la référencer sur google ou autre comment faire ?? aidez moi svp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bg62

Code html pour envoi de mail automatique

Bonjour, j'aimerais savoir le code html pour que quand quelqu'un s'inscrit à la newsletter de mon site, moi je recois un mail dans mon adresse mail av...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kyraas-x

Code du marqueur xiti n affiche pas le logo

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site chez wifeo, je veux insérer un marqueur xiti, mais lorsque je choisis le logo je copie et colle le code dans le corps de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bg62

Mon site est-il sécurisé ?

Bonjour, J'ai créer un site en PHP en lien avec ma base de donnée. Je voudrais savoir si ce dernier était sécurisé ? En effet, je ne possède pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Weblic

Logiciel simple payant site internet

Bonjour, Je cherche un logiciel payant et simple pour créer un site web, des adresses?? des noms? merci!!! Stouv

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
anonyme

Free-h.

Bonjour, Je voudrais savoir si le site Free-H est un bon site pour mon nom de domaine et pour l'hébergement de mon site

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Dakin Quelia

Cherche aide pour utiliser blog

 Résolu

Bonjour, nouvel internaute je voudrais savoir si, pour alimenter un blog, je peux "coller" un dossier dedans ou si je suis obligé d'écrire directement...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Laborieux

Http://www.monsite.fr et http://monsite.fr ??

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon site https://www.pagesjaunes.fr/ ne pointe sur http://monsite.fr C'est en allant dans Google Outils pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
carolibon

Probleme d'url trop longue

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un code ou un ptit truc pour raccourcir l'url de mon site (qui est assez lon...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Fred

Bd d'un site web de vente de jeux en ligne

Bonjour, je veux faire un site web de vente de jeux en ligne et je ne sais pas quelles sont les données à mettre dans ma base de données(les entités,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
luimemepa

Créer un site web complet

Bonjour, Je voudrait créer un site très complet ou un blog qui me permettrai de créer des articles à l'infini et d'avoir un espace membre après de...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Xogno

Probleme d'affichage du texte sur un site

Bonjour, j'ai fait des modifications sur mon site au niveau du texte directement dans le fichier (xml) le probleme c'est que le texte sur le site ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
MastercroW

Système de candidatures avec statuts

Bonjour, Je recherche un script gratuit qui permettrait aux visiteurs de mon site de poster une candidature et qui possèderait une page avec les s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
MastercroW

Direct access to this location is not allowed

Bonjour, svp je suis besoins de votre aide j'ai installé un plugin sur mon site joomla 1.5 apres quand je veux accéder au site il me donne ce me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
MastercroW

Publier un site webaccappela avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un site,qui est sensé être Passion-Mustang.free.fr Mais je ne sais pas comment mettre mon site en ligne.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mustang59

Comment je peux payer google adwords au maroc

Bonjour, je suis un affilieur, et je veux investir sur Adwords google, mais le problème est mon cart Visa "bancaire" est valide seulement ici au Maro...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
aboulkhir

Comment apprendre l'anglais facilement

 Résolu

Bonjour, jevoudrais apprendre l'anglais facilement comment faire merci d'avance pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement

 Résolu

Bonjour, SVP je suis entrain de creer un site sur internet et j'ai acheter un pack d'hébergement qui inclus un nom de domaine tout va bien jusqua ce k...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Enlever un fond en html

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la balise pour enlever le fond de l'écriture tout en gardant le fond du site http://img534.imageshack.us/img...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer site joomla

Bonjour, avec joomla je veux creer un site de presentation de produits informatique; si qlqun peut me donner les composant a utiliser Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nabil-bts

Probleme d'envoi à la base de données

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon probleme est le suivant: quand je charge un peu trop les dans ma page de formulaire (quand je met un gros paragraphe p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sa serait pour conaitre le site ?

Bonjour, sa serait pour connaitre votre site de rencontre pour mineur? Merci de me repondre sil vous plait

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
__construct()

Quelles blogs / sites consacrés aux webmaster

Bonjour, Débutant dans la création de site Web, je recherche tous les sites, blogs et autres lectures en ligne pouvant m'aider et traitant de l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
duweb

Prob avec le tutoriel du site du zéro !

Bonjour, je lis présentement le tuto sur le site du zéro et malheureusement je suis coicé au premier tp .Je ne sais pas si c'est normal mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
M3illeur jeux

Recherche aide site web

Bonjour, Je gére un Site Web,mais je n'arrive pas à l'améliorer. Je voudrais refaire un nouveau à partir d'un model de Site , mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
deroch

Création d'un site internet

Bonjour, Nous sommes un petit club de marche semi sportive, nous voulons creer un site, pour diffusion de nos activitées - manifestation et photos d...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Olivier_69

Wii

comment je pourrais connecter ma wii et ma ds lite sans internet? Car j'aimerais bien les connecter ensemble pour mario kartd

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
MastercroW

Societe

Bonjour, bj.si je n ai pas de diplome puige ouvrire une societe de securite merci de me rep rapidement Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
cocogast

Vol de site web...

 Fermé

Bonjour, récemment, j'ai créé un site web de A à Z. Comme certains peuvent le savoir, créer le design, scripter l'espace membre, les sécurité PHP et...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Garderer

Serveur web

Bonjour, Comment creer un serveur web (Site web) et lui donner un nom de domaine .fr .eu .org .com (GRATUIT)

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Probleme de référencement d'un forum

bonjour j'ai réferencé mon forum www.technologie.p2h.info depuis 72 jours à l'aide de google webmaster mais je trouve encore rien en recherchant su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Probleme html -formulaire, en générer le code

Bonsoir, après plusieurs recherches, je ne trouve toujours pas de sujets qui correspond à mes attentes donc je fait un post moi aussi ^^ Alors voil...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Documentation codeigniter

Bonjour, ou est ce que je peux trouver de la documentation pour le framework codeigniter Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Ajoute de données à un site web existant

Bonjour, comment ajouter des données à un site "Parallels Plesk Panel" existant? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000