Les discussions

Floflo Webmaster

Conversion heure gmt en heure locale

Résolu

Bonjour, Dans le but d'offrir à nos clients un retour sur nos opérations marketing, je réalise un outil qui permet de lister, d'enregistrer en base ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par Florimond
eligit Hébergement

Hebergement site lucratif + micro-paiment

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur proposant d' héberger plusieurs sites internet (au moins 10) et prenant en charge le micro-paiment...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par eligit
Utilisateur anonyme Webmaster

Creer un site a la dailymotion

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site a la Dailymotion y'aurais t-il pas un CMS open source gratuit qui permet de faire ca ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par duweb
SYLVIE2 Créer un site

Créer son propre site web

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer son propre site web facilement gratuitement sans connaitre le langage HTML, es ce possible? quelle est la meilleur solution? d'...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par Zabi :D
S-girl Webmaster

Problème avec joomla...

Bonjour, Je suis actuellement en train de conçevoir un site. Depuis le début, j'utilise un éditeur WYSIWYG, et je dépose mes fichiers sur un FTP p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Zero_hp
aboura Webmaster

Template joomla 1.5.8

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider a telecharger des templates pour joomla 1.5.8 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par Patrickator
adrien80080 Webmaster

Noms de domaine et serveur web personnel

Bonjour, Je me permet de poster (dans la bonne catégorie ?) car j'ai un petit problème. Je possède 4 noms de domaine que j'appellerais ici : - w...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par adrien80080
hp63 Webmaster

Balise bgsound

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment fonctionne la balise bgsound en html qui sert a mettre un son de fond sur une page html. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par mrby
francdrum Webmaster

Soucis avec virtuemart

Bonjour, Je suis en train de monter une boutique avec Virtuemart (C ma 1ère, je débute avec ce programme) D'abord, aussitôt installé, j'avais un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
francdrum
BLACKXCOLORS Blog

Faire un avatar animé pour skyblog

Bonjour, J e cherche des gens qui suarait faire des avatar animé mais avec un logiciel gratuit et sui prend pas beaucoup de place s'il vous plat .

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par Inconnue
tablarock Webmaster

Script espace membre

Bonjour, Je voudrais créer un site a partir d'un script espace membre, mais je ne trouve pas de script comme je veux :/. Il faudrais que les utilis...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par tablarock
steam Hébergement

Hébergement

Bonjour à tous. J'ai créé un site avec https://www.esportgame.net/fr/ dans le but d'organiser des tournois Xbox 360. Le probème c'est que je pense que...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
avion-f16

Réduction après agrandissement

Bonjour, J'utilise dreamreaver sc5 et j'aimerais ajouter un comportement javascript à une image. Je souhaiterais que mon image s'agrandisse premièr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par Utilisateur anonyme

Quel nom de domaine pour réseau social

Bonjour, j'ai presque fini de créer un site web de réseau social assez simple que j'ai décidé de dédié uniquement à mon lycée. Le seul problème, est...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
lydischka Blog

Mettre une bannière html sur blogspot

Bonjour, Je souhaiterai mettre en ligne une bannière de pub au dessus de mon entête j'ai le code HTML) sur blogspot. Le soucis c'est que en en mod...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par Mebooweb
serwil HTML

Creer un index.html

Bonjour, j'ai mis en forme mon site avec joomla 1.5, mais lorsque je veux le mettre en ligne mon hébergeur me demande de mettre une page index.htm...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par serwil
wadja Webmaster

Structures fonctionnelles d'un site marchand

Fermé

Bonjours. je vais posez une question treés simple , veuillez me répondre SVP. quels sont les structure fonctionnel d'un site marchant?

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par ferr
Link56 Webmaster

Problème wampserver

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire des test en PHP sur notepad++ et avec wampserver. Mon problème c'est que lorsque j'ouvre wampserver, je vais dans loca...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par aurus1212

Autoentrepreneur webmaster

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans et j'aimerais pouvoir me lancé en autoentrepreneur en tant que webmaster :) Je suis partit à la chambre du comm...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par manuel charp
berth HTML

Preg_replace pour un fichier html

Bonjour, Pour mon site internet je dois faire un include d'un fichier htm mais ce fichier contient des balises div qui font que ce fichier htm ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par berth
gogo Webmaster

Favicon invisible sous firefox

Bonjour, Jai installez un favicon sur mon site mais il est invisble sous firefox mais on le voit avec internet explorer aidez moi Configur...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dariumis
Valentin-69 Blog

{overblog} erreur transfert impossible

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai crée un forum sur overblog. Tout content j'allais publier mon logo. Le transfert avancement rapidement arri...

Valentin-69
Keyral Webmaster

Aide sur le montage d'un site !

Bonjour, je etant actuellement en train de monté mon site web je souhaiterai avec un peux d'aide! j'ai une page principale sur lequ'elle j'ai un ca...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par Keyral
who like to be Webmaster

A propos de publisher :(( aider moi

Bonjour, je suis obligé de crée un site web pour mon cousin dans 3 jours j'arrive de le crée avec Microsoft Publisher mais je ne sais pas est ce...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
canarder
t671 Webmaster

Créer liebn uniquement sur cadre

Bonjour, J'affiche un cadre avec un texte à l'intérieur. Je souhaiterais faire un lien, sur le cadre et son contenu, de façon qu'il n'y ait que l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par notobe
fanfen59 Webmaster

Comment diffuser un flux rss en htlm

Bonjour, j'aimerai diffuser des flux RSS de cette maniere : http://hpics.li/9ef476e je recherche donc un code en htlm pour faire cela ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par alphon5o
Nicolariix90 Webmaster

Avis site ( jeu de foot )

Bonjour, J'aimerais me lancer dans un site de jeu de foot. Mais avant j'aimerais savoir si cela vous plairais. C'est un jeu ou l'on a un texte e...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par Nicolariix90
kendince HTML

Html

Bonjour, c'est pour demander comment je peux mettre cette c'est avec le programe pixazza je sais pas comment je peux mettre sur mon site

tompsy
Mouch89 CSS

Problème avec du css

Résolu

Bonsoir, Cela fait maintenant quelques heures que je cherche une solution à mon problème. En fait, j'aimerais pouvoir agrandir une zone entre un e...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par notobe
tiger3105 Webmaster

Web studio 9 pb

Bonjour, 1 je vien d'acheter web studio 9. Tous marche bien mais je peux pas agrandir la page 2 comment publier un site web? (je suis novice) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
deathflag
abdel1980 Webmaster

Cours de dreamweaver 8

Bonjour, est ce que q q peux m aidez a trouver les notion de base d utilisation de dreamweaver 8 pour cretion des site web. et merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par rymas440
Boom98 Webmaster

Xampp

Bonsoir, J'ai installé Xampp, et j'ai mis en place mon site web, en local bien sur, pour y accéder, j'ai a tapé l'adresse http://localhost/, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par gaerebut
sou1987 Webmaster

Tinymce

Bonjour, je veux savoir écrire du texte avec javascript(comme innerHTML) dans un textarea de tinymce ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par gaerebut
titioy Webmaster

Joomla menu principal

Résolu

Bonjour, quand je clique sur une rubrique d'un de mes menus, l'article apparait, mais sur le coté droit ou gauche les menus disparaissent sauf menu p...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par ziko
pierrehome Webmaster

Langage pour sites web...

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre les langages utilisés pour réaliser les sites web suivants : https://www.ricalewis.com/ https://www.adv...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par pierrehome
playboy-1990 Webmaster

Mettre ou non les accolades pour la condition

Bonjour, Je voudrais savoir la meilleure façon pour faire une condition Avec ou non les accolades Soit comme ceci : ou comme ceci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par playboy-1990
littlegarden Webmaster

Défiler entre images grace aux fleches

Résolu

Bonjour, J'ai un site de lecture en ligne de mangas et je souhaiterai que les visiteurs puissent défiler entre les images grace aux flèches. J'utili...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par alborq
Nowne Webmaster

Bordures récalcitrantes

Résolu

Bonjour, Je code en HTML et j'ai des bordures blanches qui apparaissent autour de mes images-liens et j'avoue ne plus savoir comment m'en débarass...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par Nowne
Kopros Webmaster

Accents & mails...

Bonjour à tous, J'utilise la fonction php mail() pour envoyer un message entré dans un formulaire. Si je l'envoie sur ma gmail et que je lis le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
avion-f16
vassa Webmaster

Page admin

Bonjour, je voudrais un exemple d'une page administration avec PHP pour ajouté, modifier ou supprimer le contenu des attributs du tableaux du SGBD. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
avion-f16
MastercroW Webmaster

Droit d'auteur

Résolu

Bonsoir, Lorsque je vais sur des sites je vois tout le temps qu'il y a des copyright, mais je me demande si tout ce monde là achète vraiment le "Cop...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
faf3ll
rginot42 HTML

Code html sur overblog

Bonjour, Tout d'abord desoler si ce n'est pas la section pour présenté mon probleme. Mon "probleme" est que je n'arrive pas a insérer un code HT...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par lapassiondujeu
Utilisateur anonyme HTML

Html

Résolu

Bonjour, j'essaie d'apprendre le language HTMl j'ai fait ce code moi méme ... je l'enregistre sur mon ordi avec l'extension HTMl mais quand je ren...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
germain1985 Webmaster

Site web gratuit et nom de domaine

Bonjour, depuis des jours que je cherche à savoir si je peux avoir un .com avec un site web héberger gratuitement? J'ai entendu dire que oui.......mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par lapassiondujeu
iznogeur Webmaster

Aider moi pour mon site web svp

Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bonne rubrique.J aimerais faire une banniere pour mon site je voulais prendre l ecriture d une banniere d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
deathflag
lilii Webmaster

Déplacer le contenu d'une ligne

Bonjour, je souhaite déplacer le contenu de quelque cellules d'une ligne d 'un tableau html a l'aide d'un bouton déplacer() en sachant la ligne so...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tompsy
meam Webmaster

Info pour 'invite ou email un amis'

bonjour, J'aimerais en savoir plus sur les scriptes pour inviter un amis. Je suis en possession d'un site sur lequel je voudrais ajouter cette...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par ahlam
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000