Les discussions
Creer mon site avec joomla
Bonjour, je voudrais créer mon site j'ai JOOMLA 1.7.5 et ensuite que dois-je faire? Je vous remercie d'avance UEOT Configuration: Windo...
Avoir un id dynamique
Bonjour, j'ai une fonction d'autocomplete sur un champ "input'' ce champ est afficher dans une boucle while (php) et le code javascript se fait une ...
Css @font-face avec police ttf
Bonjour, j'ai créé une page de mon site avec une police Chiller Normal (true type) dont le nom de fichier dans le répertoire des polices de mon pc es...
<div> dans <table> = impossible ?
Bonjour, Je cherche a mettre une div à l'interrieur de mais lorsque je charge la page, ma est ejecter hors du . Donc dans mon code j'ai sa : ...
Bannière dynamique
Bonjour, Je travail avec photoshop (amateur). Je voudrais savoir comment on réalise une bannière, en incluant plusieurs bannières. Genre les n...
Petit soucis css
Bonjour tout le monde :) je débute en html css, et je voudrais arriver a ce résultat "http://data.imagup.com/11/1144237489.jpg" la pour le moment j...
Une zone dessinable de type paint en ligne
Bonjour, J'ai pour projet, pour m'entrainer au HTML/Css, javascript/php de faire un petit site sur lequel le visiteur pourrait dessiner dans une ...
"?page=..."
Bonjour, Il y a des années que j'ai arrêté le PHP. Je n'étais pas très doué, juste les bases de chez bases (et j'utilisais majoritairement les...
Formulaire avec 3 boutons d'action differents
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui a 3 boutons (valider ,supprimer , ajouter ) et comme vous voyez chaque bouton a une action differente de l'autre c...
Upload
Bonjour, avez vous un code, une info ou juste un article ? Voilà, j'ai un site d'upload de fichier et je voudrais que lorsqu'un utilisateur upload q...
Problème de sécurité de cookie et session
Bonjour, Je me pose quelque question concernant la sécurité de mon site et plus précisément au niveau de mes sessions. Quel est la solution la plu...
Regex : points uniques dans une chaîne
Salut ! Dans chaîne de caractères, je désire autoriser le point plusieurs fois et n'importe où, mais unique ("azerty.s." et pas "azerty..s.'' : pas...
Upload des image qui ne marche pas !!
RésoluBonjour, j'utilise ce scripte php ,qui marche parfaitement bien en local en utilisant Mamp , par contre ça me marche pas avec mon héberger , ...
Formulaire
RésoluBonjour a tous, Je me retrouve bloquer et j'aspire votre aide. Sous cet angle,je souhaiterais que vous vousrendez sur site de toshiba suivant www.cs...
Bonjour question referencement d'un site !!!!
Bonjour, voila j'ai un site www.b-boxs.com je trouve que je ne suis pas bien référence avez vous des truc pour bien référencer et détrôner les an...
Faire une playliste youtube en html
Bonjour tout le monde je souhaite faire le liste de vidéo Youtube avec un bouton pour changer de vidéo. Comment je peux faire s'il vous plait ? po...
Avoir un id dynamique
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une fonction d'autocomplete sur un champ "input'' ce champ est afficher dans une boucle while (php) et le code javascrip...
Enigme sql, requête récursive
RésoluBonjour, Le but est de récupérer des articles suivant leur catégorie. Soit une table article contenant : id : identifiant de l'article. idC...
Images kompozer/filezilla
Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec compozer et filezilla et j'ai free (ou j'ai ouvert une page perso) mais j'ai des problèmes pour le...
Radio avec dewplayer
Bonjour, J'ai configuré il y a peu de temps le dewplayer pour mon site web, seulement voila j'aimerais mettre l'url de mon stream radio en lecture,...
Gros problèmes dns
Bonjour, Enfete mon problèmes ses que avent hier vers 14h 15h j'ai acheté un hebergement mini avec un non de domaines à 9 euros 20 pour le non de...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter MAGIX web designer 7 et je voudrais poser une question : Le logiciel propose un hébergement gratuit de je ne sais plus ...
Envoi de newsletters (problème smtp)
Amateurs de prises de têtes informatiques, bonjour, Je dois avouer qu’après des centaines d’heures de lectures et de tests en tous genres, je suis ...
Cherche fichier root
Bonjour, Bonjour j'ai un site web du quelle j'ai changer le nom de domaine tout en étant sur le même hébergeur Je change le nom de mes pages ains...
Insert
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un INSERT. $result2=mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbr FROM lieux WHERE lieu = '".$lieu_naissance."'); mysql_que...
Signaler un lien mort
Bonjour à tous, je suis un jeune webmaster et j'héberge sur mon site des vidéos, or lorsqu'une vidéo ne marche plus je ne peux pas le savoir, c'est po...
Formulaire de contact
Bonjour, j'ai trouvé ce lien pour faire un formulaire de contact simple et Seb sur ce lien explique ça marche très très bien !! http://www.co...
Ftp et site
Bonjour, Je viens de finir mon site et j'essaye de publier sur Internet mais j'arrive pas ? J'essaye avec FileZilla mais j'ai ce message d'er...
Mon site rame en mode strict
Bonjour, Je suis en train de créer une site web. Cependant j'ai un énorme soucis : mon site rame. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Au d...
Comment procède t on pour créer image fond ?
Bonjour, Voilà j'apprends le CSS et je sais comment insérer une image de fonds dans un bouton ou sur la page entière mais je souhaiterai demander ...
Question sur skyblog
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction obligeant les personnes à se connecter pour pouvoir mâter mon sky ? Autre bien sur que le sy...
Opération sur liste déroulante <select>
Bonjour, je suis entrain de préparer un petit projet web en php une partie de ce projet consiste a sélectionner un élément d'une liste déroulante e...
Créer un site internet
Bonjour, Je viens de monter une petite entreprise de fabrications de bijoux et autres créations. J'ai déjà un blog hébergé par overblog mais je ne p...
Afficher sans bouton submit
Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permet de selectionner les enregistrement d'une table et les affiches dans des formulaires sans ...
Payer son hebergeur pas sms
Bonjour, comme dit le sujet, je souhaiterait payé mon hébergeur pas sms, pk par sms car je n'est pas encore de revenu fixe, et je sais qu'un hébergeur...
Wp - widget logic
RésoluBonjour à tous, J'utilise le plugin widget logic pour afficher un menu personnalisé sur une page avec le code suivant : is_page('judo") . Ce q...
Site pour cabinet médical
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet : - gratuit - pour un cabinet médical - que les personnes qui vont sur le site peuvent ...
Mdp automatiquemt renouvelable
Bonjour, j'aimerais bien avoir de laide, j'ai mis en place des liens que mes utilisateurs doivent les lire grâce a un mot de passe que aimerais b...
Positionnement td html
RésoluBonjour, Voici mon probleme : j'ai une table en html composee d'une ligne avec deux colonnes. Ma colonne de gauche contient plus d'elements que cel...
Modifier mon site
Bonjour, je viens de créé un nom de domaine : .fr.st j'aimerai pouvoir mettre des chose dessus, le modifier. aurait-il besoin d'un logiciel ? ...
Probleme creation site internet
RésoluBonjour, Voici mon probleme: je souhaite creer un site internet. j'ai utiliser pour ceci le logiciel web designer. j'ai crée un nom de domaine s...
Recuperer valeur input
RésoluBonjour, Voici un morceau de code : Dom var balise=document.getEleme...
Creation de site demande de conseils
RésoluBonjour, je suis en train de refaire mon site. Ce site que j'ai créé est un site statique et il y a simplement du texte et des images. ...
Sidebar qui saute au-delà de 2 commentaires
Bonjour, J'ai créé récemment un blog via Wordpress : http://www.bulles2savon.fr Etant novice dans l'intégration de graphisme, j'ai quelques soucis...
Barre de points
Salut ! Je suis en train de faire un élevage virtuel de félins sur mon site, et j'aurais besoin de barres à afficher les points qui s'actualise aut...
Cms et visite virtuelle
Bonjour, je souhaite crée un site pour une agence immobilière avec la possibilité de visite virtuelle. Je connais juste le XHTML et le CSS. Je me dout...
Zend et wamp
Bonsoir, J'ai un soucis avec wamp Mon dossier public, qui contient donc mon index.php, n'est pas visible lorsque je suis en localhost. quelqu'un pe...
Comment faire connaitre mon mi reseau social
Bonjour, Comment faire connaitre mon mi reseau social mi forum ? Le but c'est d'en faire uun mi facebook/twitter/jeuxvideo.com:les forums mais je...
Création site web
Bonjour, je viens de créer mon site aussi et c'est pas facil de le faire connaitre http://www.allo-webdesign.com/
Lettres blanches avec contour noir possible?
RésoluBonjour, je voudrais afficher du texte sur une page web blanche dont la police est arial, à lettres blanche, mais au contour noir. S'il vous plait,...