Les discussions

Background, adapter la taille de l'image

 Résolu

Bonjour, Je "code" en HTML5 / CS3, Je voudrais que l'image background de mon site ai la même taille que l'écran du visiteur, quelle "colle" aux b...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
@[)|21E|\|

Petit site web

Bonjour, Je veux crées un petit site web de foot avec html , javascript , css et php . mon problème ce que je n'est pas aucune aider comment lui...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
prosthetiks

Remboursement rue du commerce

Bonjour J'ai renvoyé une commande N° de commande 65420245 le 11 juin 2012 le remboursement a été accordé le 12 juin N° de retour 1469578 délais de ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
prosthetiks

Hébergement sous wordpress

 Résolu

Bonsoir/bonjour, Je me suis inscrite sous wordpress pour pouvoir créer un blog sans le nom du site d'hébergement indiqué dans l'adresse URL [ex: w...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Thefl4m

Quels sont les tarifs pour un site web?

 Résolu

Bonjour, Une Entreprise m'a demandé de créer un site web en me demandant quels sont mes tarifs pour le créer ? Depuis un an je crée des sites web ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
vincent170186

Site web de données (upld/dl)

Bonjour, J'aimerai trouver une solution pour pouvoir faire un site web ou il serait possible de stocker des données. Je m'explique : Un utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bg62

Comment creer son site web gratuitement ?

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment creer un site web gratuitement sans aucun codage avec un petit hebergeur avec un espace de créa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Rukamaru

Créer un site internet

Bonjour, Je veux créer un site internet, (sur la photografie, les appareille photo que je pourait conseiller ect ... ). Mais le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Rukamaru

Landing page, quésaco? o.o

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est une Landing page exactement ? svp Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Rukamaru

[joomla] composant téléchargement à condition

Bonjour, Je développe actuellement sous joomla 2.5, et je cherche un composant qui propose des téléchargements après remplissage du formulaire (o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
almaje

Ne peut instancier la fonction mail - joomla

Bonjour, Je suis sous Joomla 1.5.15 et hébergée chez Online. Lorsque je valide mon formulaire de contact, pour test, j'ai le message suivant : ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gamer

Rédaction conditions générales d'utilisation

Bonjour, J'ai créé un projet de site en ligne qui se financera par un abonnement de l'utilisateur. Je ne possède pas encore de conditions généra...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Kakt

Coordonnées (long /lat) et distance en km

Bonjour, je vous explique mon problème , j'ai sur un site un moteur de recherche ou dans les critères on peut choisir une ville , et un rayon (5 k...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
vincent170186

Colorer l'ensemble de la case en html/css

 Résolu

Bonjour, question bête : pourquoi la case du tableau ne se colore pas en entière lorsque que je passe la souris sur le lien. en plus lorsque que j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bop

$_session

Bonjour, je débute sur php et j'ai un souci quand je fait: Lorsque je lance la page, on me dit unexpected T_VARIABLE .. on line 7

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
arshi92

Comment enregistrer des données dans une base

Bonjour, Je m'appelle Mike;je n'arrive pas à enregistrer des données de mon interface dans ma base de données;voici mes codes: Ma page de traitem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
vincent170186

Aide tableur excel

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon tableur excel... je doit faire un tableau et y inséré des donnés pour les poster ensuite sur un forum... ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
benji22222

Se créer sa propre adresse de messagerie

bonjour, je sais qu'il est possible de se créer une adresse de messagerie en @monsite.com je vous demande si il est possible de se créer une adress...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
FAFA

Problème activation pages perso free

Bonjour, J'ai créer un site pour ma société et pour éviter de payer un hébergeur, je me suis penché vers free. j'ai créer une adresse pour que le n...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
the_jb

Idée de creation logo ou design web

Bonjour, Je souhaite relever un défi au niveau de création de logo ou n'importe quel projet qui se rapproche le plus possible du design web. Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
marco8426

Problème sidebar sur wordpress.

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une modification dans ma colonne latéral de mon site web via "éditeur", tout le contenu c'est effacé en le mettant à jour. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[html] empecher le surlignement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en HTML. J'ai du texte dans une , mais le problème, c'est que quand je double clique dessus, le texte passe en surli...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
valentin2703

Avis sur drupal

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connaissances en informatiques, mais j'ai lu la documentation de joomla et j'ai pu faire un site assez simple pour mon ass...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help error code

hello, guys how are you all, today i have some problem i've been making a php page to edit information mysql but when i try to insert the info they...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
JooS

Logiciel de développement wysiwyg

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de développement web WYSIWYG. Je sais que cette question a déjà été posée beaucoup de fois, mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
prosthetiks

Impossible de récupérer l'adresse mail

Bonjour, Je passe une journée entière pour tenter d'accéder à mon myspace que je n'utilise plus et que je souhaite fermer. Mes photos "publiques" ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
prosthetiks

Ouvrir une page lorsqu'un touche est pressée

Bonjour, J'aimerais savoir comment sur une page en HTML, lorsque n'importe quelle touche est pressé, on pouvait rediriger le visiteur vers une aut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
prosthetiks

Sécuriser son site web des pirates/hackers

Bonjour,je vais concevoir un site,je n'ai pas encore choisi le langage "adapté" à ce que je souhaitai,mais avant tout je me posai la question à propos...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
prohack

Recuperation donnees captcha

 Résolu

Bonjour les copains, Je debute en utilisation de sessions , j'ai cree un captcha, et je veux le verifier via un bouton qui aura pour effet de degris...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JooS

Banière animée avec un lien

Bonjour, je voudrais savoir comment puige consevoir une banière animée avec un lien différent pour chaque image exactement comme celle-ci? (gratui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
FrankyBoyCompagnie

Image au centre de la page (en horzontal) en

Bonjour, Comment positioner une image au centre de la page (en horzontal) en CSS? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
aladin07

Blog avec onglets/catégories

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un blog à l'aide d'un site gratuit. Mais je ne trouve pas un site qui permet de faire des onglet avec des catégori...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JooS

Tuto pour mettre message vocal sur page web

Bonjour, Je voudrais mettre un message vocal sur ma page web. J'ai une icone"haut parleur" et j'ai mon message en mp3. Je voudrais que, quan...

48 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
claztum

Probleme du lancement du site

Bonjour, comment faire resoudre ce probleme sachant que je veux lancer mon site mais j'arrive pas a cause de ce msg '''The page you are looking f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JooS

Redirection .htaccess sous domaine vers www

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un blog wordpress, il était installé dans un dossier "blog" dans mon espace d'hébergement avec un sous domaine "...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ikbel

Protection bot

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais retirer une protection contre les bot, je pense qu'elle se trouve ici: ATTR=BORDER:0&&ONMOUSEOUT:tooltip.hide(this)&&ONMOUSEO...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
andredrea

Html pour wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai créé plusieurs pages .html pour un site internet (un site complet quoi) mais je voudrais le mettre sur wordpress en local pour que cel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

Problème de syntaxe dans une requête sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requête SQL, j'aimerais récupérer les infos d'une BDD après une certaine date. Lorsque je met cette date en dur,...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
A.Nonymous

Aide joomla! ma catégorie ne s'affiche pas!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de mettre à jour les infos du site internet de mon asso, et j'ai créé une nouvelle catégorie. J'ai bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Makéda

Problème de script de slide

Bonjour, Je viens de trouver ce script de slide, qui correspond presque parfaitement à mes besoins (sur le site dhteumeumeuleu -- site génial...) se...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
medic12345

Comprendre log apache

Bonjour, Je met souvent mes créations musicales sur facebook avec un lien vers mon site internet pour les télécharger Je mate les logs pour v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
A.Nonymous

Langages pour créer un site

Bonjour,en but d'une ou plusieurs conception(s) de site WEB,j'aimerai avoir quelques informations concernant les langages,est-il possible de créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JooS

Problème prestashop

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Prestashop, je parviens pas à le mèttre en ligne. Dès que je vais sur l'adresse du prestashop le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
bianca

Probleme site

Bonjour, j'ai récemment commencé la création d'un site web, pour l'entreprise d'un ami. Le problème est que cet ami, n'ayant aucune connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
benjionlinetv

[mysql] pb de count(*) = 0 avec group by

Bonjour, J'ai une base de données, où il y a plusieurs équipes, plusieurs produits, et d'autres champs non nécessaires pour le problème. Je ne po...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mtardieu

Youtube 404

Bonjour, j'utilisais tout le temps youtube et je cherchais un petit téléchargement je l'ai télécharger et 1 journée après chaque connexion sur youtube...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
audris_lampard

Page de code joomla

Bonjour, j'aimerais modifier le code ma page web, le soucis est que je fais mon site avec joomla et donc je ne sais pas où je dois aller pour modi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
damien1206

Passer les variables a paypal

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec paypal comment passer les variables pour les montant de dons , pour que ce soit prise en compte quand l'internaute...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lifou87

Mettre des "..." lorsque le texte est trop...

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre les points de suspension lorsque le texte est trop long. Dans mon cas, j'ai un cadre ou j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
aladin07

Hébergeur gratuit

Bonjour, voilà, j'ai créer un site avec un logiciel (Serif WebPlusX2) et j'aimerais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits qui pourrait me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ordi13
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000