Les discussions

Probleme nom de domaine et site perso orange

Résolu

Bonjour à tous, Je viens auprès de vous pour un problème lié à mon site officiel. Je suis écrivain et j'ai créé un site en html pour faire connaîtr...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
muguet

Création vidéo / animation

Bonjour, je voudrais a créer une vidéo de A à Z, je ne cherche pas un logiciel pour faire des montages vidéo mais pour créer une vidéo animée ou un de...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
krylee

Bug ispcp et roundcube

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur dédié j'ai installer ispcp comme panel admin avec rouncube comme webmail seulement depuis peut mon collègue a fait la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
crapoulou

[html&css] html dans content en css

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre du HTML dans content en CSS?? par exemple test:before{content:'Regarde :';}. Merci d'avance :) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
deadlife77

Jimmy

Bonjour, Comment mettre une vidéo ke g fait moi méme dans un blog Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

avion-f16

Les cms dérivé de joomla

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des CMS dérivé de Joomla Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 -- Appu...

avion-f16

Musique sur site internet

Bonjour, J'ai mis une musique de Pavarotti sur mon site en notant la source et tout, Ai-je le droit Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

avion-f16

"follow, all" /> ou ""index, follow, all" />

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un référencement optimal c'est mieux demettre ou Merci Configuration: Linux / Safari 534.3 -- App...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
antho92200

Probleme de publication de site

Bonjour, Il ya un moment ,j"ai crée un site avec Serif Webplus 10 et j'utilise free comme hebergeur;quand je tape http://iniengo.free.fr ce qui l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Xanderf

Création de site internet

Bonjour ! :) Alors j'aimerais créer un petit site , avec un forum , j'aimerais s'avoir si vous connaissiez des hébergeur gratuit et pas trop mal ?...

avion-f16

Htpasswd

Bonjour, j'ai un site web qui n'est pas hébergé chez moi, j'ai un repertoire protégé par htaccess, mais est-ce qu'il y a quelque chose pour le chan...

avion-f16

Mix' anime/bédé

Bonjour, Voilà depuis un moment j'ai envie de faire une bédé/animée. Le principe est tout simple : imaginez une feuille de bd classique , 5 o...

burgzaza

Projet web

Bonjour, Dans le cadre de mon project je veut faire un portail medical . Il faut, pour cela définir les besoins fonctionnels. Quelqu'un a-t-il dé...

Ricky38

Google recherche personnalisée

Bonjour, J'ais un problème de mise en oeuvre Google recherche personnalisée . J'essaie d'avoir les résultats qui s'ouvrent dans une nouvelle page, ...

Dhaye3

[ftp] conserver la date des fichiers

Bonjour, Je voulais conserver la date du serveur pour les fichiers téléchargés, donc j'ai installé FlashFXP puisque Filzilla ne propose pas cette ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Fornikator

Je cherche un un site de chat avec web cam

Bonjour, à tous svp je voudrais que vous m'aidiez parceque je cherche un site de chat avec les femmes et hommes vraiment un site gratuit. merci po...

maniche

Changement image

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer d'image à une certaine heure ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 -- Web...

griko

Problème avec cadre de news

Bonjour à tous, j'ai installé sur mon site test http://aure19911.byethost24.com/TT.NAMUR un cadre de news. J'ai trouvé ce script sur la toile.... ...

Zep3k!GnO

Cadre de news

Bonjour à tous, j'aimerais intégrer à mon site un cadre de news assez évolué. Il faudrait qu'il soit interactif. Je m'explique, j'aimerais qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
chris05

Securiser son site

Bonjour, j'ai réalisé (difficilement) mon site internet en deux pages (html et php). Pouvez-vous me renseigner sur les méthodes que je dois ap...

Nabla's

Lecteur mp3 flash

Bonjour, j'ai crée un lecteur mp3 avec flash8, il fonction sans problème seul, mais dès que je l'inclus dans une page pour un siteweb la musique n'e...

max gandorf

Bug dans une requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un bug dans ma requete sql et je ne comprends pas pourquoi... $recupid = "select id FROM 1prof where Login =\'admin\'"; $exec...

crapoulou

Ftp free à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement en Pologne et je voudrai UP des fichiers sur mon FTP (rapport, etc ...) mais je ne peux pas me connecter à mon ftp. Je...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
alepour

Xampp marche seulement en local !

Bonjour, ce matin en allument mon pc je voit que xampp est en marche et apache je test mes site web en local tout est ok mes ver le net il a un ...

djax007

Galerie d'images pop up

Bonjour, Je cherche à créer une galerie de portraits dans laquelle on pourrait cliquer sur chaque image et obtenir l'affichage de pages pop up con...

niconovice

Site sous wp victime d'un malware, que faire?

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de Google m'informant que mon site (http://www.fant-asie.com) était infecté pat un malware. De fait, Google...

Le-Vengeur-Masqué

Compteur de visiteur par pays !!

Bonjour, j'ai créer un site web, et je veux ajouter un compteur de visiteur par pays !! Est ce que c'est facile à faire ?? si oui comment faire ?...

simob13

Warning: mysql_fetch_array(): 4

Bonjour, Une page PHP censé récupéré les 'email' de la table 'login'

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
maka54

Cree une page internet svp

Bonjour, alors voila le probleme: j'ai un site, et donc, je voudrais mettre un lien via la templates de la page d'acceuil, et donc voila. le problem...

inconnue -x-

Entrer une image dans une base de données

Résolu

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre c...

Dr Zoidberg

Requête sql : +10

Bonjour, J'ai un jeu en ligne avec des points allopass. Je souhaiterai une requête SQL qui rajoute 10 points a la colonne 'ap' de la table 'login...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
aurus1212

Htaccess et sous domain

Bonjour a tous, J'ai un hébergement chez Godaddy. J'ai une adresse du type www.domaine.com et un sous domaine du type: sous.domaine.com S...

123pierre

Fichier log d'un site

Résolu

Bonjour, j'ai une application à faire qui demande un fichier log comme base de donnée pour étudier le comportement des internautes sur ce site, le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
WBlocks

Site web/pub adsense

Bonjour, Voilà, j'ai créé un site web, pas complet pour l'instant mais que je trouve quand même agréable. : http://info-ing.edicypages.com/ J'y...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
luc

Barre de recherche dans une base de donnéesql

Résolu

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre o...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ERPCRM

Formulaire calcul pour page web

Bonjour, Je souhaiterai ajouté sur une page web un petit formulaire de calcul, soit en php ou bien en java. J'ai cherché partout sur le net et su...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jeff1507

Diaporama images de fond.

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site un diaporama d'images comme sur Bing Comment faire ? Merci d'avances pour vos réponses. @+ =) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Rodolphe_

Fil infos automatique

Bonjour, je suis allé sur le site http://www.livefoot.fr/ et sur la page d'accueil de ce site on peut voir vraiment toute l'actualité du football, cha...

Rodolphe_

Entrer une image dans une base de donnéesql

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre c...

Groarh

Script pour phrases aléatoires

Bonjour, j'ai un projet de site. Je cherche une personne qui serait capable de coder un script ou autre solution qui permette l'affichage de phrase...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
sf

Conserver préférences html dans outlook

Bonjour, Je réalise une signature mail sur dreamweaver. Elle contient du texte, un logo image et un hyperlien que j'ai configuré en gras et rouge....

Zep3k!GnO

[css] aligner verticalement une image + texte

Bonjour, Comment aligner verticalement une image et une ligne de texte en CSS ? Je veux un truc dans mon CSS pour ensuite le réutilisé en faisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tremeur53

Changement d'heure

Bonjour, j'utilise filezilla depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais fait attention à l'heure affichée du côté "site distant" aujourd'hui, je vo...

Nabla's

Différence entre html et xhtml

Bonjour, comme je l'indique dans le sujet du message, quelle est la différence entre HTML et xHTML. Merci Cordiales salutations

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
rakim

Additionner une même variable dans une boucle

Bonjour, je cherche à savoir comment je peux additionner une variable $p se trouvant dans une boucle. Tout d'abord voici mon script:

Jug4tsu

Upload d'image et redimensionnement

Bonjour @ tous ! Voila, je viens vous exposer mon problème... Je suis en train de créer un site où il y a un moment une galerie photo. Les utilisat...

niconovice

Déclaration à la cnil

Bonjour, J'ai créé un site pour présenter mon association sportive, les joueurs, les dirigeants..etc Je compte faire des compte rendu de compétit...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
To1n00

Mettre un site en ligne avec lmsoft

Bonjour, J'ai créé et terminé mon site avec web creator pro. J'ai acheté un nom de domaine et pris comme hébergeur LMsoft. A présent, je n'arrive...

tito23

Template joomla 1.5

Salut Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver un Index php tout simple pour creer un template basic Joomla 1.5 ? MERCI

joomlabc

Joomla 1.5.20 erreur installation composante

Bonjour, J'ai un problème lorsque que je viens pour installer un composant avec l'installateur de joomla 1.5.20. Voici l'erreur qui en ressort:...

joomlabc
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000