Les discussions

Listes déroulantes liées

Bonjour, Je veux créer un moteur de recherche sur mon site avec des listes déroulantes liées. Je travaille avec Dreamweaver en PHP et je suis un g...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Fab7627

Galerie photo sous asp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai creer une galerie photo en ASP.NET afin deviter davoir a mettre les photo une par une sur la page pr un long scroll bas. Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
disk46

Pages flip

Bonjour, Je crée un site internet pour une société. Et j'ai vu qu'il était possible de faire des pages flip. Mais le souci c'est que j'ai beaucoup ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Ariel Martell

Lire une video embeded dans le lecteur direct

Bonjour, j'utilise le script clipbucket et j'utilise aussi des video embded de youtube.le probleme c'est que pendant la lecture des videos quand o...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
faycomar

Signature avec thunderbird

Bonjour, comment faire pour crééer une signature avec Thunderbird ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Dj Nam

Probleme texarea <br> etc

 Résolu

Bonjour à tous, je fait un site dans lequel il y a des texarea, lorsque l'utilisateur valide le formulaire, via JS je mets dans une variable le tex...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tgdn

Trouver ville d'un visiteur

Bonjour, comment on fait pour connaitre la ville d'ou vien un visiteur d'un site web afin d'afficher de la pub en fonction de sa provenance comme s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
benjigod

Upload page html

Bonjour,je voudrait savoir comment upload des page html? Exemple : C:\bureau\test.html Je voudrait que cette page html soit upload (pas en telecha...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Changer d'hébergeur web

Bonjour, j'ai un site avec un nom de domaine qui tourne chez un hébergeur et je souhaite prendre un espace plus conséquent chez un autre hébergeur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avion-f16

Récuperer des éléments dans une page web

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des id en javascript comme document.getElementByd dans une page qui n'est pas la mienne c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avion-f16

Mettre des choses sur mon sites

Bonjour, j'ai faire mon site et je veux mettre des films, des jeux, des images,etc............ mais je n'arrive pas a patir des copier-coller. SVP ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avion-f16

Dreamweaver cs3

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un forum pour le developpement de site en dreamweaver cs3 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avion-f16

Requette sql

Bonjour, Bonjour à tous ! voilà j'ai une table composée de 500 entrées d'adresses e-mail, alors je veux envoyer des newsletters avec une boucl...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avion-f16

Aider pour bannière.

Bonjour, Voilà 5 ans que je joue à Counter-Strike 1.6 avec ma team, depuis un petit moment une idée d'alller plus loin nous monter à la tête (ESL,...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avion-f16

Formulaire de connexion

Bonjour, je veux des exemple des formulaires de connexion (login et mot de passe) !! merci d'avance pour vos réponses :) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avion-f16

Redirection mail

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un formulaire en PHP que j'ai programmé. Enfaite l'internaute entre un message sur mon site internet e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avion-f16

Fonction mail() et erreur 500

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère un site sous Wordpress hébergé sur Online.net et j'utilise le plugin Ajax Newsletter. Lorsque je déclenche l'envoi de ma ne...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Saumon

Cherche code html

Bonjour, Je possède un site et je cherche un code html où on peut créer une sorte de diaporama et où l'on peut mettre des images (news de mon si...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dimitrima11

Recherche d'hébergement gratuit au québec

Bonjour, je viens d'ouvrir une petite activité commerciale que j'aimerais assurer avec la création d'un site web. Mes finances ne me permettent pas e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour choisir un nom de domaine. Le nom de mon entreprise va ressembler à ça : profession à la clé. J'...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Création de pages html via un admin

Bonjour à tous, Voilà je débute un peu en PHP et j'aurais besoin que qqun me donne des conseils ou m'indique un lien vers un tutoriel qui pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
niconovice

Créer un lien avec une selection de photo

Bonjour, Je voudrais créer un petit problème avec des amis, j'ai une bonne idée mais c'est pas évident. Je voudrais que lorsque mes amis arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

Images sur site internet avec a textarea

Bonjour, je m'explique, j'essaye de rendre un site assez simple pour qu'une amie puisse le gerer entièrement. Pour ce faire je lui ai mis un texta...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

Drupal 6 : ecran des tpl views

Bonjour, Je travaille actuellement sur Drupal 6 et je ne retrouve plus le chemin de l'écran montrant toutes les tpl scannées par Drupal pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
m le free

Kompozer (nvu) + jalbum est-ce possible?

Bonjour Tout est dans mon titre! Est-ce que je peux faire des album avec jalbum et les intégrer à ma création d'un site à faire avec Komposer (le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
blandaug

Aligner mon menu à gauche

 Résolu

Bonjour, Je monte mon portfolio en se moment et j'ai un petit problème pour aligner mon menu en haut a gauche de mon image sur la page d'accueil....

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
niconovice

Quel blog choisir ?

salut a tous , je crois bien que je suis pas dans la bonne section du forum , mais j'espère tout de même avoir un avis ! bon dernièrement , j'ai lit l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
blackdragon5040

Configuration apache

Bonjour, Je voudrais faire cohabiter des sites en http et un site en https sur un même serveur. Avoir plusieurs sites sur un serveur pas de soucis...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
monkaarnaud

Remplir une div à partir des autres div

Bonjour, je travaille actuellement sur un site internet et je ne sais po comment faire pour changer le contenu d'une div à partir d'une autre , en...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
nico7382

Modification balise,meta joomla

BONJOUR, Je met bonjour en grand pour être sur qu'on ne supprime pas ma question pour impolitesse, à savoir mon message précédent qui était une sim...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
orb42

Calques dans dreamweaver

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'insérer des calques dans dreamweaver et de les retravailler comme dans photoshop, je pense surtout aux options ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
stphane215

Hebergeur gratuit avec oracle ou windows sql

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit de sous-domaines offrant une base de données Oracle (9.2.0.6 ; 10.2.0.3) ou Microsoft SQL 2005 (SP2)....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mindus

Référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une photo dans le haut de la page de mon site avec un titre incrusté dans la photo grâce à photoshop. On m'a dit que le référ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
petit bibi

Garder un espace constant entre deux div.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour garder un espace constant entre deux div. Je développe: Sur le site que je suis en train de faire (...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Kev

Style css et pointillés sur les liens

Bonjour, 1/J'ai crée une liste sur mon site sur laquelle j'ai appliqué un style css ci dessous avec l'etat normal, hover, et active. Dans internet ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
notobe

Google, une plateforme de blogs?

 Résolu

Bonjour, Si je comprends bien on peut créer un blog grâce à google en remplissant çeci https://accounts.google.com/SignUp?service=blogger&continue=ht...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
yestax

Hebergeur web gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur hébergeur web gratuit. Ainsi que quelque conseille sur l'utilisation de logiciels de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
altair0062

Blogrank pour être payée

 Résolu

Bonjour, sur overblog,de combien doit être le blogrank pour être payée? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
monblogfr

Problème pages site

 Résolu

Bonjour, voici mon site. Il y a une page d'annonces "Meteo", "Station meteo". Cependant ces liens ne fonctionent pas, il y a marqué 'lien brisé". ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
avion-f16

Texte dans dreamweaver

Bonjour, Comment dans dreaweaver faire pour insérer des blocs de texte facilement déplaçables pour pouvoir les mettre les uns à côtés des autres et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
harderpod

Créer un site

Bonjour tout le monde,Forumeur de Commentçamarche,je suis à la recherche d'informations qui me permettrais de créer un site WEB,donc je viens vous dem...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Boucle pour récupérer toutes les lignes mysql

Bonjour a tous, Voila mon problème : En fait,j'ai une bdd avec une table et plusieurs lignes . Je ne sais pas comment faire pour faire une boucle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
adrien31200

Erreur ftp

salut à tous!! j'ai créer mon site sur dreamweaver cs3 et quand je veux me connecter à un hôte distant, je reçois ce message: "une erreur FTP a e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
fm825

Tableaux dans dreamweaver

Bonjour, Bonjour, J'aimerais insérer plusieurs tableau côte à côte dans dreamweaver mais je n'y arrive pas. Je sais comment insérer un tableau seu...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Liste dynamique en dreamweaver

Bonjour, j'ai crée une liste dynamique en dreamweaver cs3 j'aimerais ajouter en plus du bouton edit et delete détail comment faire svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Problème référencement joomla

Bonjour, J'ai crée mon site joomla, je me débrouille en référencement mais j'ai pas l'impression que j'ai fait suffisement ou bien fait le référ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Meilleur site d'ébergement pour creer un site

Bonjour, Quels sont les meileurs site d'hébèrgement ou qu'on puisse à la foi créer et etre héberger . pour créer un site . Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Pagination dynamique avec div

Bonjour, debutant je cherche à faire un pagination de mes donnees recupéré de ma boucle dynamiquement. Très concrètement ce que je cherche à faire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pook

Problème de background css

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de réaliser un site avec un menu contenu dans une liste ; Je souhaiterais pouvoir personnaliser le fond de chaq...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utlisation pligin wordpress: wp polls

Bonjour, Je me permets de poster ce message, au cas ou des utilisateurs de wordpress et du plugin WP polls serait sur ce forum. Je viens de crée...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
alexandre
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000