Les discussions
Blogs skyrock qui déconne
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il y a pleins de gens qui ont des problèmes moi y compris. Le plus grave sur le blog d'une amie le bouton"A...
Remettre un onglet en "caché"
RésoluBonjour, je viens de trouver une fonction assez simple à coder et qui me permet de palier à mon manque de connaissance dans le déroulement d'un ...
Problème extension wordpress nextgengallery
Bonjour, J'ai un problème assez sérieux sur Wordpress avec l'extension Nextgen gallery. Depuis peu, je n'arrive plus à générer des vignettes (thu...
Erreur 404 - réécriture url
RésoluBonjour, Je souhaite créer lorsqu'une page n'existe pas sur mon site une erreur 404 qui reprend une partie de l'URL tapée pour la réinclure dans u...
Demande d'aide d'utilisation de cariboost
RésoluBonsoir je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma ...
Comment insérer une "map" dans une iframe
RésoluBonjour, j'ai vu qu'on pouvait utiliser une iframe pour insérer une page dans une autre; exemple : le problème c'est que pour mon cas je n'...
J'ai pas l'interface en complet
Bonjour, aprés avoir installé joomla j'ai pas l'interface en complet pouvez vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
Je voudrait crée mon jeu
Bonjour,je m'appelle manon j'ai 12 ans et je voudrait crée mon jeu genre (dolz...)
Besoin d'aide !! site internet
Bonjour , je vais créer un site internet (.fr) , qui est déjà en cours de création. C'est un site qui parle des infos du monde , de l'actus musique ...
Comment retouvé l'url ou id a partir html
Bonjour, je voudrai retrouvé l' url d'une video a partir de htlm j'ai la video. mais aucun detail de son emeteur ,merci.
Problème erreur 404
Bonjour, Quand je clique sur safari , j'arrive à une page où est écrit google error 404... , je ne comprends du tout cela et comment résoudre le p...
Menu déroulant progressif + onglet visité
Bonjour à tous ! Tout d'abord bravo pour ce site. J'ai une petite question à vous poser. Je viens de faire un menu horizontal déroulant mais j'ai...
Apprentissage
Bonjour, je suis tres ravi de prendre par a se site et je voudrais ackerir une formation via le net .ma kestion est la suivante comment creer un s...
Adapter les dimensions écran site wordpress
Bonjour à tous, Je suis en train de monter le site d'une amie sous Wordpress (thème Fhi-zhin) mais suis face à un problème majeur que je ne parvie...
Gagner de l'argent avec un site internet
Bonjour, J'aimerai creer un site internet, mais je n'y connais absolument rien, alors est-ce que quelqu'un peu répondre a mes questions clairement...
Chargement pages web
Bonjour, J'ai fais un site avec Webacappela (www.thewoods.fr) J'aimerai éviter qu'à chaque changement de page, le menu disparaisse Est ce possib...
[flash]vidéo avi pour l'intro d'un site
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir : 1) Comment mettre une vidéo au format avi en intro sur mon site ; 2) Comment créer un bouton "passez l'intro" ai...
[un autre] problème de menu css :(
Bonjour, Je vous écris encore une fois à propos d'un menu déroulant en code css (et oui, je sais que j'ai déjà un post là-dessus en cours, mais ce n...
Comment réferencer mon site de fleuriste
Bonjour, j'ai fait un site pour mon entreprise ,depuis sa mise en ligne en août 2011 je me rends compte que lorsque l'on en mot clef fleurist...
Tpe blog...
Bonjour, Je suis en première L et j'aimerais savoir si lorsque l'on fait un blog comme support de TPE on peut mettre des videos par exemple ou musiq...
Vidéos youtube avec un autre lecteur que yt
Bonjour, J'ai un site et jaimerais que mes vidéo apparaissent avec un autre module que celui de youtube parce que a la fin du vidéo il donne des ...
Html aligner après un "input type text"
RésoluBonjour, je cherche à aligner mon tableau juste après mes : j'ai créé un tableau basic avec : haha hihi Et donc j...
Coller un contenu sur plusieurs documents
RésoluBonjour, comme le dit mon titre j'aimerai coller le même texte sur 20 pages différentes et en même temps ? Comment faire ?? Merci Configura...
Adsense + nextperformance = bien ?
Bonjour, j'ai un site que je rentabilise avec de la pub google AdSense. J'ai vue une nouvelle technique qui consistait à ré-afficher les produit ...
Questions-réponses en html
RésoluBonjour tous le monde. Est-il possible de faire un questionnaire en HTML sans s' arrêter à oui ou non et qu' en suite tout le monde puisse voir les ré...
Help ! menu qui fait des caprices !
RésoluJ'aimerai que ce sois à l'horizontale et pas que le menu va à la ligne ! Je débute en Webmastering >< http://img15.hostingpics.net/pics/848981Capt...
Pour un effet lumière ...
Bonjour, salut à tous, je suis entrain d'établir une simple animation pour mon site, j'ai essayé de combiné 4 images sous photoshop, dans une ...
Afficher date année
Bonjour, j'apprend le php avec le site du zero et en fait je viens de travailler un code qui ne marche pas ca m'etonne parce que selon le mec qui a f...
Créer un site internet
Bonjour, e voudrais créer un site internet comme ca : exemple.fr Mais gratuitement SVP Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Supprimer le commentraire d'un fichier flash.
Bonjour, J'ai téléchargé un Template sur le site Flash Mint Company. J'ai réussi a modifier ce dont j'avais besoin. Une fois le site référencé sur...
Créer un bookmaklet qui envoie url en post
Bonjour, j'aimerais créer un bookmaklet qui permettre en cliquant dessus d'envoyer la page active ou la selection en methode post par un formulai...
Creation site web
Bonjour à tous, Me voilà dans une impasse ! j'ai un projet qui tient la route à mon sens mais pour cela je dois créer un site internet avec un espa...
Modifier code html d'une page web
Salut à tous, j'espère que vous allez bien! Je voudrais savoir comment modifier un code source HTML d'une page Web afin d'aboutir a un résultat défini...
Comment récupérer un site inaccessible?
Bonjour, Pour notre site wordpress, on avait acheté un nom de domaine. Suite au décès de l'administrateur, nous n'avons pas renouvelé en temps le no...
Aspiration du site
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais aspirer le site du zero pour lire les cours pour débutants en php et HTML comment faire? merci bcp Configuration:...
Comment crée un site internet
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour crée un site internet merci cordialement
Je chérche un logiciel poure crée un site web
salut je chérche un logiciel poure crée un site internet mercii de bien vouloire m aidé svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Défilement d'image en html
Bonjour, je cherche a faire un défilement de photo pour mon site de gauche a droite ou inversement merci :) Configuration: Windows 7 / Sa...
Changer d'information en temps réel pour tous
RésoluBonjour, Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit: Mise en situation...
Comment creer un webmap
Bonjour, mon url www.camelia-coaching.com Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Css problème avec la balise "top"
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...
Redirection de site web. referencement
Bonjour, je viens de mettre en ligne site web avec comme domaine un .info Un ami a acheté de noms de domaines et redirigé ces noms vers mon site, ...
Réécriture d'url avec un fichier htaccess
Bonjour, Je pense que vous allez pouvoir m'aider, je souhaite faire quelque chose d'assez simple (à priori) mais je n'y arrive pas et je ne trouve...
Comment creer son site gratuitement
Bonjour, je voudrais creer un site mais je ne c'est comment faire merci d'avance :)
Comment améliorer ce site?
Bonjour, Voilà, je viens de créer ce site internet: http://www.lme54.com Je souhaiterais qu'il soit mieux référencé sur google. Comment l'a...
Problème positionnement balise nav dans div
Bonjour, Je souhaite mettre un menu (nav) dans une balise div. Mais le rendu n'est pas du tout idéal puisque le menu n'ai pas entièrement dans la ...
Hebergement_problm
Bonjour, Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Configuration: Windows...
Gerer ma banniere
Salut ! J'ai creer un forum : http://sug-french-fanclub.forumgratuit.fr/ Malheuresement , je voudrais rajouter des images liens sur la banniere qui ...
Contacter google
Bonjour, Je viens de crée mon site, comme je veux qu'il soit répertorie par Google je demande votre aide pour avoir accès au contact Google, pour fa...
Problème avec mon site
Bonjour, alors voilà depuis hier j'héberge un site et un forum chez RedHeberge. le problème est qu'il y à eu une trop grosse monté de connexio...