Les discussions
Créer un site internet
Bonjour, e voudrais créer un site internet comme ca : exemple.fr Mais gratuitement SVP Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Supprimer le commentraire d'un fichier flash.
Bonjour, J'ai téléchargé un Template sur le site Flash Mint Company. J'ai réussi a modifier ce dont j'avais besoin. Une fois le site référencé sur...
Créer un bookmaklet qui envoie url en post
Bonjour, j'aimerais créer un bookmaklet qui permettre en cliquant dessus d'envoyer la page active ou la selection en methode post par un formulai...
Creation site web
Bonjour à tous, Me voilà dans une impasse ! j'ai un projet qui tient la route à mon sens mais pour cela je dois créer un site internet avec un espa...
Modifier code html d'une page web
Salut à tous, j'espère que vous allez bien! Je voudrais savoir comment modifier un code source HTML d'une page Web afin d'aboutir a un résultat défini...
Comment récupérer un site inaccessible?
Bonjour, Pour notre site wordpress, on avait acheté un nom de domaine. Suite au décès de l'administrateur, nous n'avons pas renouvelé en temps le no...
Aspiration du site
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais aspirer le site du zero pour lire les cours pour débutants en php et HTML comment faire? merci bcp Configuration:...
Comment crée un site internet
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour crée un site internet merci cordialement
Je chérche un logiciel poure crée un site web
salut je chérche un logiciel poure crée un site internet mercii de bien vouloire m aidé svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Défilement d'image en html
Bonjour, je cherche a faire un défilement de photo pour mon site de gauche a droite ou inversement merci :) Configuration: Windows 7 / Sa...
Changer d'information en temps réel pour tous
RésoluBonjour, Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit: Mise en situation...
Comment creer un webmap
Bonjour, mon url www.camelia-coaching.com Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Css problème avec la balise "top"
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...
Redirection de site web. referencement
Bonjour, je viens de mettre en ligne site web avec comme domaine un .info Un ami a acheté de noms de domaines et redirigé ces noms vers mon site, ...
Réécriture d'url avec un fichier htaccess
Bonjour, Je pense que vous allez pouvoir m'aider, je souhaite faire quelque chose d'assez simple (à priori) mais je n'y arrive pas et je ne trouve...
Comment creer son site gratuitement
Bonjour, je voudrais creer un site mais je ne c'est comment faire merci d'avance :)
Comment améliorer ce site?
Bonjour, Voilà, je viens de créer ce site internet: http://www.lme54.com Je souhaiterais qu'il soit mieux référencé sur google. Comment l'a...
Problème positionnement balise nav dans div
Bonjour, Je souhaite mettre un menu (nav) dans une balise div. Mais le rendu n'est pas du tout idéal puisque le menu n'ai pas entièrement dans la ...
Hebergement_problm
Bonjour, Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Configuration: Windows...
Gerer ma banniere
Salut ! J'ai creer un forum : http://sug-french-fanclub.forumgratuit.fr/ Malheuresement , je voudrais rajouter des images liens sur la banniere qui ...
Contacter google
Bonjour, Je viens de crée mon site, comme je veux qu'il soit répertorie par Google je demande votre aide pour avoir accès au contact Google, pour fa...
Problème avec mon site
Bonjour, alors voilà depuis hier j'héberge un site et un forum chez RedHeberge. le problème est qu'il y à eu une trop grosse monté de connexio...
Texte + images
Bonjour à vous, J'ai un texte et une image, j'au mis cette dernière en float à droite mais mon soucis c'est que le texte passe sous l'image au lieu...
[(x)html] changer police textarea
RésoluBonjour, je m'explique : j'ai une TEXTAREA (xhtml/html) Mais je voudrais changer la police du champ de texte, ou plus précisément du texte tapé ...
Eviter les spams sur le livre d'or
Bonjour, Voici une solution à éprouver pour éviter les spams sur votre livre d'or. L'explication ci dessous est en trois parties : I - Struct...
Photos devenues grises ...
Bonjour, Sur tous mes fichiers pdf, les photos sont devenues uniformément grises ?? Pourriez-vous me dire pourquoi et si je peux y faire quelque cho...
Cherche quelqu'un pour héberger mon site...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger un site internet... J'ai tous les fichiers et tout, mais je n'arrive pas à l'héberger... ...
Etre rémunéré avec les pubs sur son site ?
Bonjour, Je viens de créer mon site, tout juste héberger. Je souhaite rembourser toutes mes heures passer dessus en mettant de pubs qui me donnerais...
Quel version de linux pour un serveur ?
RésoluBonjour, je cherche la version la plus stable pour un serveur web, lien, cours et mersi d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Ajouter le bouton j'aime sur blog4ever
Bonjour, je souhaite ajouté le bouton j'aime de facebook sur mon site perso de blog4ever.com merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Conseil de structure web
RésoluBonjour, Cela fait quelques années que je fais des sites web et je commence à savoir utiliser pas mal de technologies web. Mais j'aimerai un conse...
Rte htmlarea
Bonjour, Je veux intégrer un éditeur de texte riche dans mon site web. J'ai choisi htmlArea qui transforme les en htmlarea avec des options de...
Convertir un site web en site mobile
Bonjour, j'ai un forum (dont je ne veux pas divulguer le nom car ce n'est pas le mien) et j'ai envie de faire une version mobile sachant qu'il est...
Partager sur facebook
Bonjour, Sur Facebook depuis 2 jours quand je mets quelque chose en ligne sur mon statut (Texte ou musique) il est devenu impossible pour mes amis...
Pour mon site, comment faire...
salut je suis sur un mini projet, "site web" et je voudrais faire quelque pages en arabe, je travail avec le dreamweaver, on m'a dit d'installer le...
Referencement de mon site
RésoluBonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...
Affichage flux rss dans barre d'adresse
RésoluBonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...
Free template et intro flash
RésoluBonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...
Explication
RésoluBonjour, je suis débutant dans le domaine de la creation du site web et je veux quelqu"un qui m'explique quelque chose dans se domaine par exe...
Carte de france flash
Bonjour, Je début en flash (et actionscript), et j'ai pour projet de faire une carte de France interactive, mais tout en restant simple. J'imaginai...
Comment uploader un favicon ?
RésoluBonjour,J'ai créer un FavIcon pour mon Forum de GTA SA-MP avec favicon.cc.quand j'ai finis je la télécharge et je la met dans un dossier.Mais je ne tr...
Diaporama html
Bonjour, je cherche a faire un diaporama avec la possibilité de mettre une legende vers un lien exemple : http://soluce.jeuxactu.com/ je vo...
Où acheter un template personnalisé?
Bonjour a tous, j'ai un projet de créer un site internet de vente de confitures traditionnelles et insolites. pour cela je me suis inscrite sur osc...
Mettre exec rennomé via ftp sans corruption
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un fichier .exe (renomé en .txt) sur un site internet via ftp sans qu'il devien corrompu. ...
Espace clients 1and 1
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît sil étai possible pour un pack d'hébergement mutualisé d'avoir un espace client par domaine ( pour un pa...
Changer de curseur sur mon site
Bonjour, je cherche a changer de curseur pour mon site mais je n'arrive pas merci d'avance cordialement Configuration: Windows 7 / Sa...
Commemt connecte un membre
Bonjour, comment connecte une femme Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25
Passer du statique en dynamique
Bonjour, je viens de terminer mon site sur un sujet précis. Il contient moins de dix rubriques, trois à qutre sous rubriques par rubriques. L'autr...
Tetris 404 not found
Bonjour, Hier, je suis allé sur www.TetrisFriends.com et il m'a affiché une page blanche avec tout en haut : Not Found The requested URL /...
Référencement site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...