Les discussions

Prob le video est tjrs devant l'image

Bonjour, j'ai creer une page en html dans cette page j'ai mis une image sa taille 200x200 et un video avec la meme taille que l'image, j'ai mis le...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ksdotnet

Aide pour la mise en ligne d'un site web

Bonjour a tous voila je vais tenter d'etre breve ! Beaucoup on deja poser des questions a ce sujet mais malgré ce que j'ai pu lire cela ne ma pas ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
patrick7338

Message d'erreur du navigateur sur page web

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis quelques temps dans un collège, je gère le réseau informatique et je m'occupe de mettre a jour le site internet de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Hugs

Erreur 404 1and1 .fr

Bonjour, Je viens de creer un site pour mon activité, et ai decider de prendre un contrat chez 1and1, mon point fr valideé je decide de transferer...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ze-life-of-quent1

Cherche forum/site

Bonjour, je cherche un site/forum où l'on peut faire un site web sur commande et payer les personnes en fonction de leurs travail, merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
T-SonS

Editeur de texte pour systeme de news?

Bonjour, j'aimerai avoir un syteme de news sur mon site le plus proche possible de l'aspect et du fonctionnement d'un blog. J'aimerai savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
galio

Probleme joomla

Bonjour, Je vien vous demandez de l'aide car quand je veut installer sur mon hebergeur j'ai cela qui s'affiche : https://imageshack.com/ Pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
robno

Nombre d'utilisateurs sur un serveur

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyens de savoir combien d'utilisateurs sont connectés a mon serveur sous Apache (si possible par l'intermediaire de PHP). ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
avion-f16

Comment mettre un compteur sur un blog

Bonjour, J'ai un blog sur au féminin.com, j'aimerais bien mettre un compteur de visites voire même recevoir des infos succintes sur les lecteurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Numéros_gratuits

Hebergement d'un site web sur mon pc

Bonjour, est ce qu'il y a possiblité d'héberger un site web sur mon pc (rendre mon pc un serveur web) sachant que j'ai un modem 3G merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
abdo

Saut à la ligne décalé suivant une diagonale

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la construction d'un site internet et cherche un moyen (css/html ou autre) pour décaler un tableau, une liste o...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
T-SonS

Regex

Bonjour, Je desire pour le site de mon club de foot importer les classements , calendriers , resultats issus de www.fff.fr On m'a aider pour les...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
avion-f16

Créer un site web ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon propre site web , comme hébergeur je veux utiliser free , je ne sais pas quel logiciel utilisé pour créer et transférer...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Organiser un concoure payant

Bonjour tout le monde !! J'aimerais avoir comment créer un site web ou connaissez vous un site web pour organiser des concoure. J'aimerais élever le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Littlebigkiller

Changer l'heure de mon serveur web

Bonjour, je suis actuellement hébergé par un serveur web dont l'origine est probablement américaine, et dès que je commence à toucher à ce qui est dat...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vivre de la creation de sites internet?

 Résolu

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LomOnet

Parse error introuvable

Bonjour, Je developpe une webApp actuellement et la je tombe sur un os... un Parse Errorque je n'arrive pas à résoudre... j'ai vérifier mes accol...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Skay31

Problème css image, lien

Bonjour, ça n'affiche rien :( S'il vous plait aidé moi. CODE HTML : CODE CSS : #bouton-nousrejoindre { background-image: url(ima...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mpmp93

Problème dans une requette sql

Bonjour, j'ai des données comme suit: chaque personne a une note sur 100 et la troisième colonne désigne si cette personne est évalué ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mpmp93

Vitesses de connexions

bonjour question le 25 février 2011 et sur tous mes sites j'ai perdu toutes mes vitesses de connexions reste seulement Unknown dans Vue d'ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bg62

Creer 1site de creation adresse email gratuit

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des renseignements Techniques pour savoir comment créer un site de création d'adresses e mails gratuit (comme yah...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sadennameit

Créer menu horizontal pour site

Bonjour, Je souhaiterais créer un menu horizontal pour site comme celui ci qui est le menu du site de SFR : http://img4.imageshack.us/img4/3614...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bg62

Problème script newsletter

 Résolu

Bonjour, je veut faire un système de newslettre pour mon site j'ai ces codes php des pages index.php La newsletter de MonSite.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bg62

Resolu rediriger un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, mon nom de domaine, www.laryngo.com, pointe actuellement vers le classique index.htm. Je voudrai qu'il pointe vers le fichier forum/...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bg62

Probleme requete slq "select" avec membre_id

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer le champ "membre_album" dans la table "membres" mais seulement le champs de l'ID qui est connecter "$_SESSION['membre_i...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
TheBleedz

Nouveau design, qu'en pensez-vous ?

Bonjour, quel design est plus réussi entre 1) http://city2012.net/4.1BETA/index.html et 2) http://city2012.net/ Ensuite, que faudrait-il f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
TheBleedz

Hébergement de site !

Bonjour, j'ai une petite question. avant de vous la poser, je vous explique : j'ai créé mon site grace à iWeb (application pour Mac). avant on pouvait...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Ch93

Commen creer un site webcam?

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis qu un novice en l art et la matiere de programmer. mais mon souhait le plus cher serais de creer un site de rencontre pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas-à-pas pages perso free / ftp / spip

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site, bilingue, à l’aide de SPIP que j’utilise professionnellement pour de la mise à jour. 1- Sur http:// « login...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Amatheux

Comment faire un site web et héberger

Bonsoir la compagnie, voila j'ai un serveur sous windows home server 2011 qui est déjà géniale par lui même, mon petit soucie c'est que je veux he...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
MrWindows80

Créer une base de donnée

Bonjour, Via ce tuto : https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche Je souhaitais créer une base de donnée pui...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nheavy

Question pour créer mon site web

Bonjour, J'aimerai créer un site web qui comportera diverses sections dont une section agenda. J'ai des connaissances en HTML, CSS et Javascript j...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DarkOfPhp

Http://www.couvreur-peintre91.com/

Bonjour, COMMENT REFERENCER MON SITE http://www.couvreur-peintre91.com/

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
telliak

Recrute programmateur(urgent)

Bonjour je cherche des programmateur pour créer un site pas simple "UN site de jeu en ligne ou créer un jeu a télécharger...." Prérequis: Html,CS...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DarkAurora

Site web et hauteur

 Résolu

Bonjour, je cherche a dimensionner la hauteur d'une div pour qu'elle prenne automatiquement la taille de mes pages web. Jusqu'ici j'utiliser la positi...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DarkAurora

Probleme de publication via iweb

Bonjour, J'ai créé mon site sur iweb et il y a un problème avec les codes de la page index : merci de m'aider. Configuration: Mac OS X / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mpmp93

Logiciel de création de css

Bonjour, Petite question, existe t'il un logiciel dans lequel on ferait notre codage CSS et qui afficherai en direct nos changements ? Avec si pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
avion-f16

Mise en ligne d'un site

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec WEBPLUSX4 lors du chargement des fichiers j'ai comme message d'erreur : erreur lors de l'ouverture du fichi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
napoleon.patricia

Soucis affichage de mon site [prestashop]

Bonjour, Lors de la mise en ligne de mon site, fait avec prestashop, j 'ai un soucis d 'affichage de mon site. Mon site affiche juste " Catégori...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ideal23

Les caractéres accentués ne sont pas lisible

Bonjour, Bonjour, comment je peu résoudre ce problème les caractères accentué ne sont pas lisible par Firefox exemple: b?n?ficier de nos offre...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
pupa@pupa

Insérer plusieurs liens dans une image

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai cette image : http://hpics.li/d055453 J'aimerais la mettre en en-tête sur mon site et faire en sorte que quand ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dudujuju026

Template pour page identifiant

Bonjour, J'ai une image créée sous photoshop qui représente ma page d'authentification ou l'on pourrait s'identifier. Comment faire pour "coder...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ideal23

Site non calssé chez google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon lorsque je tape : https://gagner-argent-internet-tunisie.co.cc/ dans google je trouve que mon blog est non classer e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bg62

Je veux payer et faire connaitre mon site

Bonjour, je voudrais payer pour faire connaitre mon futur site quand il sortira (il sort en janvier 2012) j'ai de l'argent à dépenser pour ça ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
steveroselmac

[html] révéler un commentaire

Bonjour, Pour insérer un commentaire en HTML, je sais qu'il faut insérer la balise Mais je me demande comment révéler ce genre de commentaire i...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Freedomsoul

Comment crée un site du domaine wwwmonsite.fr

S'il vous plait je n'arrive pas à trouver un site ou l'ont peux crée un site gratuitement , avec un domaine exemple : www.monsite.com ou .net etc ... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser un dossier créer avec mkdir

Bonjour, Je vous explique. Chaque membres inscris aura la possibilité de créer par la suite ( Après l'inscription ) un dossier portant comme nom le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
avion-f16

Pb de requette sql

Bonjour, voila le résultat de mon script : Column 'titre' in where clause is ambiguous mes données sont sur deux table sql diférente info_site e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
hervé56

Taille des photos pour boutique prestashop

Bonjour, jai essayer de mettre des aricles en ligne mais les photos ne sont pas acceptees et j'aimerai savoir quelle doit etre la taille le poid la r...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
natounate

Upload un dossier

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'aurais un site qui permettrais d'upload un dossier (contenant des images) , qui ne serais pas payant , car la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
one21
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000