Logiciel performant de création de site web

Fermé
adjosewa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - Modifié par irongege le 9/03/2012 à 18:52
 adjosewa - 10 mars 2012 à 13:21
Bonjour,
Je suis actuellement en école de commerce et j'aimerais céer un site web sur la mode c'est à dire comme des magazines ( tel que be, glamour, vogue..) et j'aimerais savoir quel logiciel performant est necessaire sachant que je ne suis pas une pro? Le site doit permettre lorsqu'on clique sur les titres des thèmes d'accéder aux informations. Merci . C'est un projet qui me tient à coeur parce que cela permettra de faire connaître les créateurs, bijoutiers ou mannequins africaines et j'aimerais le sortir d'ici juillet.




A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
9 mars 2012 à 15:16
Bonjour,

Vous auriez eu plus de réponses dans le forum Webmastering...
Pour faire le plus rapide et joli, regardez Wordpress par exemple (une liste par ici => https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/ )
1
merci bcp je vais voir ça dans l'immediat merci
0
olaveyra Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 6
10 mars 2012 à 11:29
Je confirme les propos de Assassin Tourist,
Pour avoir un site pro sur la mode, rien de mieux que Wordpress.
De nombreux sites sur ce sujet sont sous cette plateforme.
0
d'accord j'ai commencé à m'informer merci bien à toi!
0