Commander avec oneusaadress.com
Bonjour, Je voudrais commander un macbook aux Etats-Unis, mais il faut passer pas le site oneusaadress.com. Est-ce un site de confiance??? Faut-il...
Bonjour, Je voudrais commander un macbook aux Etats-Unis, mais il faut passer pas le site oneusaadress.com. Est-ce un site de confiance??? Faut-il...
Bonjour à tous, je viens vers vous car je réalise actuellement un site pour une amie et je galère sur un point html. Voici le site : http://www.lin...
Bonjour, J'ai crée mon site de jeu sur internet et j'aimerais mettre un tchat gratuit sans webcam. J'aimerais qu'il soit simple d'utilisation car...
Bonjour, Je souhaiterai faire une sorte de diaporama comme sur la première page de ce site. http://12th.ofnever.com/ Savoir comment puis-je f...
Bonjour, J'ai un petit souci car j'ai insérer un pdf sur mon site web : mais le probleme c 'est que lorsque je veux imprimer la page en appu...
Salut tous le monde Voila, mon problème est que je n'arrive pas à faire de rewriting, je galère depuis des jours mais je n'arrive pas à un résultat....
Bonsoir, j'ai crée un site de construction de site internet et par cette occasion je veux devenir revendeur d'hébergement et de nom de domaine : que...
Bonjour, Mon site web fonctionnais (www.restaurant-chalet.com) apres une mise à jour, gros soucis, l'arrière plan, ainsi que mes liens d'acces aux...
Bonjour, en faite j'ai un blog sur blogger un blog conseils de filles [ lamaladroitecestmoi.blogspot.com ] , vous voyez l'image d'accueil c'est normal...
Bonjour, je cherche à faire à faire ceci en html/css: texte unique qui peut être long............................texte texte unique cour...
Bonjour, je voudrais qu'en cliquant sur mon header je sois directement dirigé vers la page d'accueil. Pouvez-vous m'aider ? J'ai cherché sur le foru...
Bonjour, Y-a t-il un logiciel qui permet d'agrandir, d'élargir ou de rétrécir des images tout en gardant la même qualité ? Merci
Bonjour, J'ai honte d'en arriver là mais ça fait plusieurs heures que je cherche, vraiment je ne trouve pas! Pourtant ça me parait ultra simple!...
Bonjour, j ai un blog sur les mangas et je suis débutante donc résultat je n avance pas. je n arrive pas a mettre une page dans une autre: j ai fa...
Bonjour, Je suis entrain de créer un système de réservation pour un théâtre. Et à la fin j'aimerais faire une sorte de billet avec le nom et la pl...
Bonjour, j'aimerai comme il est écrit dans le titre un nom de domaine ou un site web ( je ne connais pas la différence même si je pense qu'il n'y en a...
s'il vous plait comment je peux afficher les commentaire des visiteur en temps reeel comme dans facebook
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise. Mon boss voudrait que tous ses fichiers qui sont sur le switch soient accessible via inter...
Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus précis possible pour aider les gens qui veulent m'aider. Alors comme écrit dans le titre, je possède u...
Bonjour, voila la requete qui m'embete. $r1="SELECT cv FROM candidature WHERE id_candidature ='$login' "; et le message d'erreur qui va av...
Bonjour, Je crée mon site avec WordPress et sur la page d'acceuil j'aimerais qu'on ne vois qu'un extrait de l'article et donc pour cela je vais da...
Bonjour tout le monde, Je suis dans une dans une impasse, je viens de finir mon wordpress et j'ai acheté mon nom de domaine, mais je ne sais absolume...
Bonjour, Je suis en train de faire un editeur html utilisant le BBCode. Mais voici mon soucis; Mes regex BBCode -> HTML fonctionne ( pour l'inst...
Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir si il i avait une possibilité de mettre son site créer en ".html" créer via le bloc notes directement en ligne ou...
Bonjour, je me demandais si on pouvais mettre des copyright sur des site du genre OverBlog et Xooit. Merci d'avance.
Bonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...
Bonjour, je suis encore debutante en php et je voudrais faire une fonction qui compte le nombre de personne en cliquant sur un bouton par exemple le...
Bonjour, j aimerai trouver un script qui permet d afficher un cadre quand on passe sur un titre et qui change la couleur quand la souris est sur l...
j'ai installer easyphp 8 mais il ne demare pas surtout le serveur apache. il donne un message d'erreur qui me alert que le port 80 est occuper je sais...
Bonjour, j'ai developpè une application avec la resolution 1366*786 et maintenat l'aoolication sera installè sur un pc de resolution 1024*786 , co...
Bonjour tous le monde je suis debutante je vx savoir deja pourquoi on utilise des requetes en sql par exemple select ainsi de suite.je sai comment le...
Bonjour, Je suis en train de développer un site web et j'ai une question qui m'embête. J'ai une page php et je ne veux pas que la page puisse êtr...
Bonjour, comment ajouter un module commentaire dans site joomla ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, je veux créer un Sitemap pour un site, alors j'ai cherché des informations sur le net: j'ai trouvé des tutoriels explicatifs et des générateu...
Bonjour, J ai crée mon blog il n y a pas tres longtemps et je suis une vraie débutante. Vous pouvez meme le confirmer par vous meme si vous allez...
Bonjour, je cherche a creer un jeu en html je connais le css le php et html. j'ai besoin de mettre du 3D alors je doit utiliser le vrml. pour ...
Bonjour, Je suis gérant d'une agence de location voiture au Maroc https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=voitureagadir&e=com , je viens ...
Bonjour, SVP comment je peux faire un site web gratuitement? (Un site de 'forum de discutions', 'Site de News Informatique'....) Merci d'a...
Bonjour, J'ai effectué le MCD d'une base de données que j'ai créée et j'ai installé Mysql Workbench histoire de joindre l'utile à l'agréable c'est ...
Bonjour, J'ai creer un site avec wordpress heberger par kilu.de J'ai suivi un tutoriel pour intégrer un espace membre a WP, malheureusement lo...
Bonjour, voilà , je souhaiterai vous demander car je suis en train de mettre en forme une page html s'il y a un moyen , d'empêcher que mes points...
Bonjour, voilà , quand je vérifie mon code sur htmlTidy il me demande de rajouter alt sur les images quitte à laisser la valeur vide et je me dema...
Bonjour, Alors voilà j'ai essayé pas mal de chose comme le changement du code dans template.css en mettant cela: { div#container{width:900px;...
bonjour a tous, je voudrais inserer une video dans mon blog, en me baladant j'ai trouvé comment heberger une video sur le net, avec dailymotion ou you...
Bonjour, comment faire une animation sur un site web.Pour être claire quelle script faut-il utiliser pour faire des animations sur un site web
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'installer WAMP sur mon PC. Le problème étant que j'utilise en même temps IIS et que j'ai besoin...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils.. En effet, je suis en train de créer ma 2ème boutique sur Magento.. Cette entreprise (une station servic...
Bonjour, Je suis débutante dans la création de site web et l'on m'a conseillée un petit logiciel nommé "Wysiwig Web Builder 8" ! J'ai deja fais l...
Bonjour, j ai mis un code javascript qui change selon la resolution l image de fond cepedant il met toujours une marge sur les 4 coins de la page....
Bonjour, Je suis en train de créer un site en php du style Facemash où l'on comparerais deux voitures et l'on voterais pour la plus belle. J'aurai...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.