Problème Base SQL chez free page perso

Fermé
VALOU010 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 10 mars 2012 à 19:15
 gugux - 11 mars 2012 à 14:04
Bonjour,





Voilà mon soucis, j'ai créer une page perso chez free, la base de données sql, est activée, depuis 10 jours.
J'ai transférer mon site, créé hors ligne, sur free tout fonctionne sauf le blog. J'ai un message qui dit :

Impossible de trouver les informations recherchées, la base de données n'est peut être pas activée ou le service est momentanément indisponible
[2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'montigny.les.monts'@'172.20.245.59' (using password: YES)

je suit entré sur la base et là je vois qu'il n'y a pas de table.... Comment fait ton pour en créer une. Je n'ai pas de connaissance particulière dans le domaine.... help.... Merci à tous pour vos suggestions.
A voir également:

3 réponses

exporter la table créée hors ligne puis l'importer dans free ...
0
VALOU010 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
10 mars 2012 à 19:32
Bonjour, je n'ai pas créé de table, je fais mon site avec une logiciel qui s'appelle cariboost, en principe je publie des que mes pages sont prêtes et cela fonctionne, je ne sais même pas à quoi ressemble cette table dans mon backup....
Comme je l'ai dit je n'ai pas connaissance en programmation....
Si tu as une piste pour m'aiguiller ça serait sympa.
0
a priori tu dois pouvoir tout faire à partir du logiciel d'après ce que j'ai pu lire ici http://cpln.lezebre.fr/crbst_93.html

ce que tu dois chercher c'est comment exporter ou envoyer ta base mysql depuis cariboost sur l'hébergement de free.
0
VALOU010 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
11 mars 2012 à 12:12