Les discussions

Quel offre ovh choisir

Bonjour, je suis en train de créé un site qui atteindra maximum 1000 personnes par jour, les pages seront plutôt légères : du texte et des images pe...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
elgazar

Fatal error wordpress

Bonjour, j'ai renomé le dossier thème dans le ftp en thèmeold mais cela n'a rien changé

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ApprentiBlogueur

Transferer contenu /wordpress3 vers .fr

 Résolu

Bonjour, Je développe mon site avec le module Wordpress sous www.nomdemonsite.fr/wordpress3. J'aimerais savoir comment transferer ça vers www.nomd...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Jordan67430

Comment héberger une musique avec des images sur youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment héberger une musique,qui servira comme fond sonore à des vidéos possédants des images.Une de mes amies ( sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Problème footer extensible

Hello, Voilà je suis entrain d'ouvrir ma communauté d'entraide informatique et je suis vraiment nul au niveau de la programmation. Donc je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Neo-Network

Principe de la visioconference

Bonjour, J'essaye de faire un site de discussion en ligne mais je ne sais pas comment marche une visioconference comme Skype . J'utilise du HTML5,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
elgazar

Recherche une api météo

Bonjour, il n'y a plus l'api météo de google ^^ est-ce que quelqu'un connaît une api météo à ajouter dans mon code html ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
avion-f16

Réferencement naturel site

Bonjour, voila j'ai créer un site : *modifé par la modération*, onedevis.fr et je voudrai le bien référencer qui soit à la tête des résultats, comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bg62

Herbergeur avec librerie gd crypt et mail

Bonjour, Je cherche un hebergeur pas trop cher pour installer mon site web. N'ayant encore jamais effectuer cette procédure, je solicite vos conseil...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Elithrin

Travail d'etudes

Bonjour, je voulais creer une page web avec une banniere et le pieds a l'aide du HTML mais je ne sais comment mettre la banniere, merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FrBigBlow

Comment installer wordpress

Bonjour, j'ai décidé de créer un site sous wordpress mais je ne comprends pas bien commencer installer ce logiciel. Est-ce que quelqu'un peut m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ApprentiBlogueur

Aligner deux div

 Résolu

Bonjour, Je réalise le design d'un site web et je n'arrive pas à aligner correctement deux div (enfin si mais pas comme je le veux), je m'explique : ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Dinath

Afficher le saint du jour sur mon blog

Bonjour à tous! J'ai un blog sur center-blog et je voudrais afficher le saint du jour mais à chaque fois ça ne marche pas. Soit rien ne s'affiche soi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dugenou

Lien url "personnalisé"

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon j'ai besoin de votre aide sur un petit point auquel je bloque et ne trouve pas de "solution". En faite je suis entrain de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Tobi86

Code html pour faire partie "avis clients"

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site vitrine et en vue d'améliorer mon référencement, j'aimerais rajouter à la fin de mes fiches produits, une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
famfrit

Baisse importante des visites sur mon site

Bonjour, Je me permet de poster ce message car depuis quelques jours les visites sur mon site internet sont en chutte libre ; auriez-vous une expli...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bg62

Est-ce que créer un blog c'est devoir y aller très souvent?

Bonjour, j'aimerai créer un blog mais je ne pourrais peut-etre pas y aller tout le tout. J'apprécierais que l'on réponde à la question ci-dessus! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Josepe7374

Proposer de personnaliser du texte dans un commentaire

Bonjour, J'ai un site web avec un système de commentaire et j'aimerais faire en sorte à ce que les membres du site puissent modifier eux-même leur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
swoog42

Fond d'écran html

Bonjour, bonjour je cherche un code pour mettre un fond d'écran html mais fixe et de meme taille pour tout les taille de pc merci a vous Con...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
anto59190

Comment supprimer une photo de nous sur google image

Bonjour tout le monde, lorsqu'on écrit mon nom sur google image, il y a mes anciennes photos instagram que j'aimerais supprimer. J'ai vérifié su...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bg62

[help] google site web et htlm

Bonjour depuis 2 semaines je cherche.. comment mettre un fichier html sur mon site web qui et : https://sites.google.com/site/justiiceeternel/ j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
animostab

Widget uptime

Bonjour, Je tient un hébergement et je cherche un moyen d'avoir un petit widget d'uptime des serveurs. Existe-il un site qui fasse ça et qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Victor

Error 500 internal server error - 1&1

Bonjour, J'ai fais la refonte d'un site sous magento (pour mon stage) et je dois le mettre en ligne à la place de l'ancien. Les fichiers sont déjà...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
curumo_leblanc

Litige arial groupe

 Fermé

Bonjour, Actuellement en litige avec le group aerial de Nantes avec qui le dialogue est impossible, je souhaiterais savoir si d'autres ont le même...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
animostab

Etudiant

Bonjour, j'ai installer oracle et configurer la base de données. mais j'ai de problème a tester la connexion à la base de données avec sql et pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
famfrit

Logiciel de création de site web sur principe de macro

Aloha, Existe-il un logiciel pour la création de sites Web qui fonctionnerai sur le même principe que les macros de MS Office? Qui permettrai d'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
famfrit

Select multiple selected après submit

 Résolu

Bonjour à tous, et bonjour le père si tu passes par là et décides de m'aider encore :) Bon, Comment une fois mon select multiple posté, garder les...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Sunseeker

Newsletter pour mon site

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre dans mon site un newsletter .Es-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
boubba

Travail sur site worpress a distance .

Bonjour, Voila , je dois restructurer le site de mon équipe de foot us . Je voudrai laisser le site actuel en fonction en attendant que je retrav...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bisdel

Joomla probléme pour voir mon site

Bonjour, J'ai installé Joomla 2.5 en local sur mon ordinateur avec un serveur 2GO. Je suis allé dans 127.0.0.1:4001/LeNomDeMonRepertoire/adminis...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
siamens_duj

Installation magento/wamp probleme avec "curl"

Bonjour, Je souhaite installer magento mais lors de l'installation j'obtient le message: PHP extension "curl" must be loaded. J'ai activer le p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jdecampos

Microformats xhtml

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai ajouter des microformats dans mes sites internet afin de notifier des événements. Le problème c'est que je suis en XHTML, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dydyne783

Créer des liens d'affichage page par page

Bonjour, Je tente de comprendre pourquoi les liens de "Précédent" et "Suivant" pour afficher les résultats de la commande select de sql ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un logiciel / éditeur de texte (?)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de texte/html ou logiciel qui me permettrait de créer un document similaire à site web, mais à usage privé, dont le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dugenou

Cms et referencement

Bonjour, je vais concevoir un site web bientôt, je voudrai donc savoir est ce que pour le développement du site web il est préférable de concevoir u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
elgazar

Envoyer un e-mail html

Bonjour, j'ai crée une page HTML et j'essaie de l'envoyer par mail ,le problème que les utilisateurs qui utilisent Outlook et Outlook express reço...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
locationfichier

Recherche logiciel pour creation de newslette

Bonjour, Je cree mon site et je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit) qui me permette de creer mes newsletters. Merci a l'avance pour vos su...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
locationfichier

[php] changement de variable

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'arrive pas a trouver une solution sur le Web. J'explique ce que j'ai réalisé actuellement : * U...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Amulligue

Tutoriel css

Bonjour, Je suis un peu perdu avec les signes css (# et . notamment) Auriez-vous un lien explicatif à me donner pour savoir dans quelles circonst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
swoog42

Url rewriting final

Bonjour, voila j' ai encore un petit soucis. mosite.com/article.php?id=1&titre=2 Ca fonctionne bien mais j' ai encore une variable a m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pouetpouet

Problème pour placer trois lignes superposé à droite d'une image

 Résolu

Bonjour, Je débute en html et je tente de faire une page d'accueil pour un serveur de jeu que j'ai crée. Je tente en vain depuis des heures de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mikaeel29

Web-creator

Bonjour, j'utilise ce logiciel depuis quelques temps, des problèmes il y en a comme beaucoup d'autres, il faut y passer du temps. Mon soucis actuel...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
dangui89

Passage d'un site statique à wysiwyg

Bonjour, Voici ma situation, j'ai développé un site "vitrine" statique qui ne nécessite qu'occasionnellement des modifications. Cependant, j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
valpsp

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, je débute dans le domaine et j'aimerai que mes liens apparaissent partout de la sorte: monsite.com/1/titre-de-l-article P...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pouetpouet

Fichiers cachés et serveur ftp

Salut à tous, J'utilise filezilla pour accéder au serveur ftp de free et j'ai cocher "forcer l'affichage des fichiers cachés" pour accéder au fichi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Alex

Comment créer son propre site

Bonjour, Je suis débutante en informatique et internet. Cela fait un moment que je veux créer moi-même mon propre site web. La thématique sera...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Forum guidé à moins de 10euro/mois sans subdomain et modifiable

Bonjour à tous et à toutes! Actuellement à la tête d'un groupe de joueur, nous souhaitons créer un forum de jeu afin de pouvoir communiquer de faço...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Delec9

[wix] crée un formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire comment crée un formulaire d'inscription sur wix Merci d'avance :D !

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Adminator

Rediriger vers site mobile

Bonjour, La question se pose et différentes solutions sont possibles. J'ai lu ici la solution .htaccess : [code] RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT}...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
metis15

Erreur lettre accentuée

bonjour, dans ma page html, toutes les lettres accentuées fonctionnent, sauf une seule, celle du mot succès qui est dans le code ci-dessous : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000