Les discussions
Tableau dans url (select multiple), vs pagination
RésoluBonjour, Me voila depuis plusieurs jours avec le même problème et des centaines de tests réalisés sur la récupération des valeurs d'un tableau lor...
Elements disparaissent sous footer
RésoluBonjour, voici comment se présente mon site: Header Contenu Footer Mon footer est en position fixed (souhait de ma part) mais les de...
Hebergement web
Bonjour, celui la et pas mal non plus http://heberg.fr
Script flash webcam pour un site?
Bonjour, je cherche un script en flash pour pouvoir insérer une webcam sur mon site je peux trouver ca? Configuration: Windows 7 / Fire...
Mon site affiche pas sur google
Bonjour, Ca fait 2 semaine que j'ai envoyé mon site :http://ossafir.com/ a Google pour l'indexation mais quand je fait la recherche rien ne s'affi...
A l aide. urgent
Bonjour,excusez moi j ai effacer mon blog skyrock par erreur est ce que je peut le retrouver merci
Site w gratuit ??? comment se désinscrire ???
RésoluSalut!! J'ai je pense un gros souci je me suis inscrite sur un site se nommant site w pour créer un site web ça me marquait que c'était gratuit mais...
Bloquer le focus sur des elements d'un formulaire
Bonjour, Voila j'ai une liste de 8 champs texte dans un formulaire et je voudrais que le curseur de la souris soit toujours placé dans un de ces c...
Condition: si le bouton n'est pas cocher ne pas connecter
Bonjour, Sur la page de connexion de ma plateforme, j'ai rajouté un bouton radio:"accepter les conditions d'utilisation". Je veux récupérer la val...
Privilégier des images ou des box [site web]
Bonjour, Je suis actuellement en train de crée un site web et je me demandais: pour faire ce genre de "box", il faut privilégier les images ou les ...
Poster des commentaires avec scrapebox
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel scrapebox, afin de commencer à me débrouiller sans passer par un tier pour référencer mon s...
Référencement google
Je viens de créer un blog il y a 3 semaines. Il est bien structuré et j'y ajoute environ un article / jour. J'ai installé 2 échanges de liens en rappo...
Redirection 301 : toutes les pages sur la home
Bonsoir, J'ai fais plusieurs essais sans succès pour rediriger toutes les pages d'un site sur le domaine( à la racine). Je redirige déjà la page ind...
Redirection 301 htaccess ciblée par url
Bonjour, ça fait plus de 4h que je cherche la solution sur le web et essaie des manips sans succès ! Voici mon problème : J'ai un ancien site réa...
Créer un site web pour un club de football
RésoluSalut tout le monde, j'ai pour mission de créer un site internet pour un club de foot mais je ne sais pas quel hébergeur solliciter? Merci d'avanc...
Souçis avec adsense youtube
Bonjour à toute et à tous; Voila il y'a une semaine j'ai créer une chaîne youtube par la même occasion j'ai lier cette chaîne a google adsense etc....
Espacer 2 éléments
Bonsoir, j'ai une liste HTML qui se présente comme ceci: Contenu 1 Contenu 2 Contenu 3 Je voudrais espacer d'un certain nombre de pixe...
Html ou logiciel???
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans la production d'un site internet mais je ne sais si je devrais me lancer en HTML ou avec un logiciel. Je ve...
Problème actualisation des pages
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai créé mon site via le logiciel Openelement, et je me heurte toujours au même problème ! Après avoir fait des modificati...
Domaine et/sans hebergeur?
Bonjour :) je suis en train de créer mon site (pour mes photos) par le biais de Wix. L'ayant presque terminé je m'interroge maintenant sur la questio...
Contrôler le l'arrière plan sonore
Bonjour a tous!.. je veux mettre du son dans un site web HTML en arrière plan mais a une exception d'une page ou je je veux que le son soit différe...
Domaine propre et entièrement gratuit
Bonjour, Je viens de perdre mon hebergement one suite a un nombre de visite trop peut, après avoir réalisé toute la passion que j'ai en vers le coda...
Site pour se faire connaitre en tant que dj
Bonjour, Je commence a mixer et j'aimerai savoir sur quel site mettre mes chansons? Myspace? -- La technologie est une passion! Et Apple est un...
Visualisation du paragraphe
Je commence à apprendre à construire un site. J'en suis page 34 du livre de Mathieu Nebra, Site du zero. Je ne sais pas comment aller vérifier ce qui...
Création d'un site web pour les nuls...
RésoluBonjour, Je souhaiterai si c'est possible les démarches de A à Z pour créer un site d'une manière simple car j'ai parcouru les forums, fiches pr...
Supression référencement
Bonjour , j''ai un site de jeux , et j'aimerai changé de site , en passant d'un site de jeux à un site culinaire . Comment supprimer le référencement ...
Mysql erreur de connection
salut j'ai récemment héberger un site web dynamique sur webou.net mais j'arrive pas à lancer mon site correctement voici ce qui s'affiche: Warning...
Avoir son propre nom de domaine gratuitement
Bonjour ! Je voulais savoir comment avoir un site comme : monsite.com et non pas : monsite.hébergeur24.com . Mais tout cela gratuitement ! Cordiale...
Récupérer données mysql
RésoluBonjour, J'ai des informations (host, login et mot de passe) afin d'accéder à une base mySql. J'ai besoin de faire une sauvegarde de la totalité d...
Modifier largeur article dans joomla 2.5
Bonjour, Je travaille sur le template Beez2 de Joomla 2.5. Je suis en train de créer un site internet ayant pour sujet une écurie (chevaux). Dan...
Comment fait-on pour apprendre le langage html ?
Bonsoir, Tout est dans le titre ! Bonne soirée à vous !
Positionner un formulaire a gauche
RésoluBonjour, j'ai un code html comme ceci: titre chanson Sorry, your browser doesn't support HTML5 audio. ...
Redirection nom de domaine
RésoluBonjour, Je débute dans l'administration d'hébergement et j'ai un problème. Je dispose de 2 noms de domaine. Pour des raisons interne, je dois bas...
Bdd wp
RésoluJ'ai créé un plugin qui permet de créer deux tables dans une bdd et qui les rempli à son activation. J'aimerais pouvoir les lire et les modifier depu...
Fatal error wordpress
bonjour, je rencontre des problème avec mon site internet en effet quand je clique sur le lien venant du site pour y accéder il m'affiche une page...
Integrer les videos youtube sur mon site web
Bonjour, depuis un certain temps j'ai dépose mes vidéos sur mon compte youtube , et maintenant je voudrais les visualisé depuis mon site web mai...
Mettre un menu déroulant à blogger
Bonjour, Je voudrais mettre un menu déroulant à mon blog. Je m'explique : je voudrais que les libellés apparaissent (par exemple ''Livre'') et qu...
Comment créer son site ?
Salut, J'aimerai crées un site et je voudrai savoir comment faire s'y il y a des astuces et des trucs a savoir. A+
Besoin d'aide blogger
Bonjour , je sais qu'il existe déjà des questions a ce sujet que j'ai d'ailleurs lu attentivement mais impossible de parvenir a mes fins Voila mon pr...
Creation de site web
Résolubonjour, j'ai deja acheter un nom de domaine en .com.org et je voudrais crée un site web statique avec juste 3 sous menu : accueil,activités,contact...
Quel offre ovh choisir
Bonjour, je suis en train de créé un site qui atteindra maximum 1000 personnes par jour, les pages seront plutôt légères : du texte et des images pe...
Fatal error wordpress
Bonjour, j'ai renomé le dossier thème dans le ftp en thèmeold mais cela n'a rien changé
Transferer contenu /wordpress3 vers .fr
RésoluBonjour, Je développe mon site avec le module Wordpress sous www.nomdemonsite.fr/wordpress3. J'aimerais savoir comment transferer ça vers www.nomd...
Comment héberger une musique avec des images sur youtube
Bonjour, J'aimerais savoir comment héberger une musique,qui servira comme fond sonore à des vidéos possédants des images.Une de mes amies ( sur ...
Problème footer extensible
Hello, Voilà je suis entrain d'ouvrir ma communauté d'entraide informatique et je suis vraiment nul au niveau de la programmation. Donc je suis de...
Principe de la visioconference
Bonjour, J'essaye de faire un site de discussion en ligne mais je ne sais pas comment marche une visioconference comme Skype . J'utilise du HTML5,...
Recherche une api météo
Bonjour, il n'y a plus l'api météo de google ^^ est-ce que quelqu'un connaît une api météo à ajouter dans mon code html ? Merci de votre aide
Réferencement naturel site
Bonjour, voila j'ai créer un site : *modifé par la modération*, onedevis.fr et je voudrai le bien référencer qui soit à la tête des résultats, comment...
Herbergeur avec librerie gd crypt et mail
Bonjour, Je cherche un hebergeur pas trop cher pour installer mon site web. N'ayant encore jamais effectuer cette procédure, je solicite vos conseil...
Travail d'etudes
Bonjour, je voulais creer une page web avec une banniere et le pieds a l'aide du HTML mais je ne sais comment mettre la banniere, merci de vot...