Comment gagner de l'argent avec mon site web

Fermé
flentar - 27 févr. 2012 à 17:59
 soelg - 10 mars 2012 à 16:07
bonjour j'ai un site en ligne bientot il aura 1 an et j'aimerai gagner de l'argent avec lui
A voir également:

2 réponses

kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 36
Modifié par kanatrash le 27/02/2012 à 18:06
Bonjour,

tu peu rentabiliser ton site par de la pub il te faut choisir une régie publicitaire pour le faire


cldt
0
Les régies publicitaires au clic et à l'affichage : Tableau Comparatif (voir lien ci-dessous)

La majorité des administrateurs des sites web ayant un projet internet ont recours à la publicité au clic et/ou à l'affichage, en effet celle-ci leur permet d'avoir une certaine rémunération. Le tableau ci-dessous donne quelques systèmes régissant la publicité au clic et à l'affichage. Ces systèmes permettent aux éditeurs internet de générer des revenus en diffusant des annonces sur une large gamme de supports Web.
La notion de régie au clic ou à l'affichage de la publicité :

CPC : Le plus souvent, les régies publicitaires rémunèrent après un clic sur leurs bannières, on parle alors de Coût Par Clic (CPC).
CPM : Ils peuvent aussi rémunérer par affichages de publicités, on parlera ici alors de Coût Par Mille affichages (CPM). C'est le mode de rémunération le plus utilisé, il est souvent utilisé par les sites de grandes envergures comme cdiscount.com. il faut pour l'utiliser à bon escient avoir un certain niveau de trafic sur son site internet.
CPL : La rémunération au double clic est également possible, mais beaucoup plus rare.
Par ailleurs, un webmaster peut se voir rémunérer par le système de Coût Par Lead (CPL), c'est-à-dire qu'on est rémunérer que si l'internet effectue une opération conséquences sur le site sur lequel la bannière publicitaire pointait c'est-à-dire sur le site de l'annonceur de la publicité. Cela peut consister en une inscription à une newsletter, une demande de renseignement sur un produit, l'inscription à un concours....
Pour les nouveaux projets internet, en cours de développement, le CPC est recommandé. Il est donc important de voir comment on peut rapidement évoluer.


Comment améliorer les revenus de la publicité par clic ? : voir lien ci-dessous



http://www.sciences-technologies.netii.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=78&Itemid=88
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
27 févr. 2012 à 18:06
Salut,

Tu as quel trafic ?

Je te conseil par commencer par essayer google adsense, mais si tu as pas assez de trafic ça sert à rien.

a+ !
0