Problème page html
RésoluBonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...
Bonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait ce que c'est que une Webbox dans le développement Web. Merci Configuration: Windows XP / Fire...
Les tv africaines sont trop nulles. Moi, je ne les kiffe pas. Les africains excellent dans le rire et la danse mais pas dans l'audiovisuel. LC2, on d...
Bonjour, je suis entrin de creer un blog , jai un probleme avec le css sous firefox sa fonctionne bien mais sous ie8 le cade centrale va vers l...
Bonjour, jai besoin d'un code css pour un menu derooulant soit verticalement ou horizentalement et merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, je veus des détails sur comment faire des annimation des site web . merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, J'ai créer une page web et je voudrai savoir pourquoi quand j'ouvre la page puis que j'utilise l'outil pour développeur de Google Chrome ...
Bonjour, Je créé un site via google Site. je voudrais mettre un lien hypertexte "Contact" en haut de ma page d'accueil qui va vers le détail des...
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis sous dreaweaver, novice je reconnais ne pas y connaître grand chose. Mon problème à l'air tout simple : ...
Bonjour, J'ai fait, sur mon site, une sorte de menu déroulant avec Jour / Mois / Année et un bouton "Ouvrir". Voici mon code : 01 02 03 ...
Bonjour, Je ne suis que débutant et j'en suis désolé. Je cherche le code Html pour creér un champ de recherche sur un site perso, où le visite...
Bonjour, je veux ajouter le bouton j'aime prés le nom de mon profil comme les autres pages, je ne sais pas comment, voici mon profil sur faceb...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est posible de downloader des template (site internet modifiable) qui contien un forum , et autre où l'administateu...
Bonjour, J'ai voulu héberger mon site sur umbreon.net vu qu'il n'y a plus de place sur Olympe Network. Le problème, c'est que quand je vais sur la...
Bonjour, voila le code que je mais sur mon site avec explorer ca marche mais pas avec google chrome et motzila sa marche pas merci pour votre aide ...
Bonjour, Je vient de trouver ça : Ou il faut remplacer les XXX par un texte qui défilera dans les différents onglets du navigateur. Mais il...
Bonjour, J'ai un probleme quand je vais sur mon site, et tout cela sur le reseau, avec n'importe quel navigateur.Je voulais savoir si sa fait pare...
Bonjour à tous ! Voilà je viens de me marier avec ma femme, et nous devons mettre à disposition des invités toutes les photos de notre mariage. Do...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une méthode récente pour trouver son site sur google. A quelle page se trouve mon site pour un mot clé donné: ...
Bonjour, J'ai windows XP Internet explorer 7 Je viens de me creer un myspace. Malheuresement on ne peut plaus avoir l'anciens myspace il me ...
Bonjour, j'ai fait un menu déroulant avec commande hover sur mon site internet, ca marche très bien sur ordinateur, pas IE 6 mais je m'en fout, p...
Bonjour, j'ai essaye de modifier un forum que j'avais fait grace a un tuto j'avais pour objectif d'afficher la liste des messages du membre. donc...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web sur IP. Par exemple, une fois un pote m'a invité sur hamachi, et il m'a dit va sur le site (...
Bonjour, je souhaiterai changer la banniere de joomla car sur mon site qui est astucesiphone.fr elle est coupé... comment faire ?! Configuratio...
Bonjour, je suis en train de travailler sur un formulaire avec champs ajoutés dynamiquement, jusque là ça va, mais lors de l'édition du formulaire...
Bonsoir, je vien de faire l'achat de 2 Noms de domaines différent et un Hosting de 150 Go sur le site "Godaddy". Comment faire pour spliter ça en 2 af...
Bonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...
Bonjour, J'ai encodé une vidéo que j'avais en .mov en .swf, pour la mettre sur mon site (pas besoin de player, de bouton play/pause et tout ça). ...
Bonjour, je suis en train de créer un site web (novice en la matière) et lorsque j'inclus mon diaporama "powerpoint" la lecture est correcte sur le ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour les configurations de mon blog, ce dont j'ai besoin c'est le code html d'un message défilant mot après mot...
Bonjour, Je cherche un site qui vend des thèmes (template) open source avec fichier PSD compris et pas cher mais de qualité professionnel pour...
Bonjour, Je suis en train de faire un site web a partir d'un template Monster (cad full flash) et j'aurai besoin d'integrer une video. Le video...
Bonjour, sur un site web, j'aimerais utiliser des liens "en savoir plus" pour ne faire apparaitre du texte que si la personne clique dessus, afin...
j'ai une image et j'aimerais bien lui donner un effet drapeau pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel y a t'ils jai photoshop et image ...
Bonjour, s'il vous plait messieur, Mon probleme que mon site est indexé.avant,il etait normal,il s'affiche sur google en utilisant soit le domaine ...
Bonjour, je viens de refaire entièrement la page d'un site, et maintenant que son design et ses textes son fini, j'ai préparé un plutôt bon script ...
Salut à tous, Y a-t-il un champion du monde de Joomla? Car ici suis au bord de la crise de nerf. Je vous expose mon probleme: L'enregistrement ...
Bonjour, Ma question concerne la finalisation d'un site internet, je voudrais creer deux site une version web et une version smartphone, ma quest...
Bonjour, comment aligne une liste a gauche en utilisant css Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je travaille avec Iweb ( mac Os ) pour mon futur site web, mais n'ayant pas pu créer un formulaire web qui s'envoie directement sur mon e...
Bonjour, je cherche un script en html permettant au visiteur d'ajouter un lien et de le renommer sur la pages web ou le script est inscrit. Comme ...
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une entreprise. Mon site est quasiement fini, réalisé par izispot. Je viens de trouver une solutio...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon skyblog , je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog j'aimerais qu'on me donne des idées s'...
Bonjour, Suite a une creation de cadre css ou j'ai inserer des photo, j'avais mis une visibilite masque de ce cadre maintenant que je veux faire ...
Bonjour, je viens poster ce message car j'ai un enooooorme Probleme : je vous explique, je suis entrin de creer un generateur html enfin je les pris ...
Bonjour, Voilà quand j'insers une image sur ma page html Toute ma page html accède à ce lien: voici mon site: habbzik.fr Mon logo ammène vers ...
bonjour je programme une classe connection en java j'utilise jdbc mais je ne connais pas l'url de ma base de donnée mysql. jdnc:msql://localhost je s...
Bonjour, Mon problème est assez simple, même si sa résolution l'est peut-être moins... Je voudrais paramétrer une instruction pour éviter de la r...
Bonjour, Je voulais vous poser une question concernant le site que j'aimerais créer. Je voudrais créer un site de " streaming " sur bases de vidéos...
Bonjour, J'ai créer un site, dedans il y à une balise input type text et un autre type button. Le problème est que selon les navigateur, je constat...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.