Les discussions

Blog piraté

Bonjour, des gens ont faits deux blogs sur moi, en disant n importe quoi dessus, ont pris mes photos et les ont trafiquées. jai signalé cela a ...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
aiglenoirdu29

Problème d'affichage de mes factures

Bonjour,g rencontrer le meme soucis que je n'es maleureusement pas la solution mes si vous l'avez eu pouriez vous svp me la transmettre merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pascal70

[resolu] balise form imbriquees

Bonjour a tous, merci de me lire je suis en train de creer un formulaire sous php.mais je rencontre un probleme. le formulaire que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
snconnect

Webplus x4

Bonjour, Comment faire, sous Webplus X4, pour importer un fichier Word? Configuration windows 7, exploreur 8 et word 2007 Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
irongege

Hébergement

Bonjour, merci pour votre reponse, mais j'ai déja un hébergeur payant avec un nom de domaine et j'ai héberger les page web, mais je ne sai pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
avion-f16

Proteger mes photos avec une animation flash

Bonjour, Je suis photographe et je suis en train de concevoir mon site web avec le logiciel "WebAcappella" (simple d'utilisation). Je veux protég...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
hack_net

Protéger mes photos avec une animation flash

Bonjour, Je suis photographe et je suis en train de concevoir mon site web avec le logiciel "WebAcappella" (simple d'utilisation). Je veux pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
irongege

Emoticone, windows live messenger..

Bonjour, j'ai un petit probleme de fontionnalité.. d'un coup mes émoticones ne veulent plus s'afficher " (l),:),(:...." J'ai redemarré mon pc, fait un...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Naaiks

Code html seulement pour ie

 Résolu

Bonjour, J'ai du code HTML à exécuté seulement pour IE car il n'est pas compatible, comment faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Leviathan49

Extension .pl

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site et les pages on l'extension.pl index.pl contact.pl forum.pl etc. Connaissez-vous cette extension et pouvez-vous me...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kermitlyon

Lier des menus sous joomla!

Bonjour, je développe un site avec Joomla! Pour réaliser un lexique, j'ai du créer un menu séparer du mainmenu pour pouvoir modifier l'aspect. Le pro...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
djsos

2 couleur differentes pour des liens

 Résolu

salut, j'ai des liens sur mon site de même couleur jusque là c'est clair, mais dans mon lien mailto, j'aimerais l'avoir de differente couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mp2009

Faire une page d'accueil html

Bonjour, je suis debutant en informatique et j'aimerais créer ma page d'accueil mais je ne trouve pas ou inserer du texte etc... normalement j'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
smm93140

Animation flash

Bonjour, je suis un debutant en joomla je veux inserer une animation flash.swf dans le header du template joomla ruk_milkyway, j'ai inseré une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
niconovice

Header webs.com

Bonjour, Je me suis faire un blog/site sur le site webs.com et je n'arrive pas a charger un header? a chaque fois que j'essaye il y a un message d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
niconovice

Créer un site à partir de fichiers flash xml

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la license d'une galerie flash xml mais je ne sais pas où commencer. Merci de me renseigner s'il y a un script pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
niconovice

Imprimer une partie de page web

bonsoir je voudrais savoir si dans un scripte de page html il est possible d'imprimé une partie de la page Web sans l'imprimé en totalité ??? je m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
seffar

Adapter site a la taille d'une page web

Bonjour, J'ai un GROS soucis, j'ai fais un site a l'aide du logiciel flash. Je le met en ligne et deja d'une la qualite est plus la meme que lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
niconovice

Web creator pro

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur Web Creator Pro avant de dépenser 90 euros?Je voudrais creer le site pour mon entreprises...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Mysql, joomla 1.5 et hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Hébergement

Bonjour, j'ai développé un site dynamique, j'ai acheté un nom de domaine, mais je ne sai pas comment héberger mon site.svp guider moi.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Visiteurs totalement anonyme

 Résolu

Bonjour, Pourquoi certains visiteurs on n'arrive pas à savoir leur pays de connexion et leurs FAI ? J'ai des visites aui apparaissent mais sans ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
carilou

Comment creer un site web gratuit

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un site internet gratuit je l'ai deja cree sur windows publisher et je voudrai de publier merci et a biento...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
foo

Espacement lien en html css

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne facon de faire. Je veux faire une bannière avec des liens et j'aimerais pouvoir les espacer. Avec n...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
notobe

Webtv live !

Bonjour, Connaissez vous un serveur (payant biensur) qui puisse diffuser directement sur un lecteur TV (Windows Media , ou autre ) ce que j'ai sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
thehelper99

Menu qui bouge apres insertion image

Bonjour à tous Voila, j'ai attaqué ce weekend un petit site internet sur dreamweaver en html sans auqu'une notion et je peux vous dire franchement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
notobe

Classement de données d'une table mysql

Bonjour, Je veux quand je clique sur un bouton radio dans ma page web, on peut lancer ainsi une requête SQL pour refaire le classement des données...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
amine_marc

Recherche code

Bonjour, Sauriez vous s'il existe un code (php, javascript, ...) dans le même principe que picasa, c'est à dire qu'il affiche les photos en miniature...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Inserer video dans un site web

Bonjour, Je sais qu'il y a dejas des réponses sur ce theme, j'ai tout lut. J'ai réussi a mettre le lecteur windows media sur mon site merci pour vos ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
khaled001

Cherche script partage video utilisant flash

Bonjour, Je cherche un script de partage vidéo utilisant la technologie flash. Si vous en connaissez, merci de me dire svp, je vous serai très rec...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Div ou tableau

Bonjour a tous En 2010 que me conseillerez vous pour la mise en page web DIV ou TABLEAU ?

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
hektor 1

Page intelligente

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Comment créer une page de ce type. http://monsite.fr/fichiers.php?logiciels=monlogiciel ou http://monsite....

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ZHack

Forum sans besoin de s'enregistrer

Bonjour, Je voudrais créer un forum où les gens puissent y participer (laisser un message, ou créer une nouvelle discussion), sans avoir à s'enreg...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
samgunsjovirow

Actualités récentes

Bonjour, Je n'ai pas eu internet ni la télévision depuis début juillet et je n'ai donc pas du tout pu me tenir au courant de l'actualité de ces va...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bestpostmaster

Aide à la création de site avec kompozer

Bonjour à tous, Je viens de telecharger Kompozer et je voudrais savoir quelle démarche suivre maintenant pour creer mon site de petites annonces "...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
kaélane

Une date en fonction d'un numero de semaine

 Résolu

Bonjour, voilà l'utilisateur de mon site doit avoir la possibilité de faire un tri sur une de mes requête mysql il peut le faire par statut ou par d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
magicshark

Coment transférer une image vers un site web?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'ai filezilla et je voudrai introduire une image de mon disc dur vers le diaporama de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
notobe

Peut-on convertire un site en site 3d ?

Bonjour, J'ai créé un site web avec web acappella http://www.webacappella.fr/ et je souhaiterais le mettre en 3D comme ceci : http://atlantis.le...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
plingx

Partenariat téléchargement mp3

Bonjour, je cherche un site pour faire un partenariat de téléchargement mp3 gratuit avec téléchargement gratuit ou payant et légal ! Je voudrais que c...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
cyril21430

Fond header en css

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , je fais un kit graphique et en dessous de mon logo je veux mettre un fond qui est une image et que l'images...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bag

Nvu en français

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un lien pour le téléchargement de nvu en français svp. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
kaélane

Gérer programme en parallèle

Bonjour, En PHP5, je voudrai pouvoir récupérer un programme déjà ouvert en mode asynchrone comme si il était ouvert avec proc_open. Le problème es...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
foo

Probleme d'integration menu avec css

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant. mes lien de mon menu sous forme de liste ne fonctionne plus une foi integrer dans mon "maincontent" a redime...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
louseb84

Difference entre __constructor et _construct

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur une classe PHP avec un constructeur défini de cette façon : public function __constructor($post) notez bien qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Crillus

Hébergement de site pour une mairie

Bonjour, Je réalise actuellement un site web pour la mairie d'un village. Nous souhaitons être héberger, mais nous ne pouvons régler la somme d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
AzertyQwerty

Wordpress:blank

Salut à tous, Voilà un an que j'utilise wordpress sur mon site internet. Tout marchait correctement jusqu'à il y a quelques jours. J'ai voulu fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Lier des pages anglophones et francophones su

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis qu'un amateur qui se débrouille et j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un site en anglais en ce mom...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
René

Formulaire d'inscription

Bonjour,je voudrai savoir comment creer un un formulaire d'inscription pour un site que j'ai creer via le logiciel IZIspot et si vous connaissez d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Faire defiler les articles

Bonjour, je voudrai faire sur mon site un defilement d'articles qui ressemblerait à la page d'accueil de msn : https://www.msn.com/fr-fr?ocid=iehp o...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
remi.s

Probleme css avec les ul

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je viens de faire un menu et un sous menu a l'aide des balise pour mettre le menu en horizontal et au moment de m'attaq...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
louseb84
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000