Les discussions

fyejumpy HTML

Problème page html

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fyejumpy
bakkus Webmaster

Webbox

Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait ce que c'est que une Webbox dans le développement Web. Merci Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bakkus
Sarko Webmaster

Tv africaines

Les tv africaines sont trop nulles. Moi, je ne les kiffe pas. Les africains excellent dans le rire et la danse mais pas dans l'audiovisuel. LC2, on d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
avion-f16
djax450 CSS

Probleme de compatibilité css avec ie8

Résolu

Bonjour, je suis entrin de creer un blog , jai un probleme avec le css sous firefox sa fonctionne bien mais sous ie8 le cade centrale va vers l...

avion-f16
norais CSS

Code css

Bonjour, jai besoin d'un code css pour un menu derooulant soit verticalement ou horizentalement et merci Configuration: Windows XP / Firefox...

avion-f16
sousou Webmaster

Création de site web

Bonjour, je veus des détails sur comment faire des annimation des site web . merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
avion-f16
lolokiller91 Webmaster

Uncaught syntaxerror: unexpected end of input

Bonjour, J'ai créer une page web et je voudrai savoir pourquoi quand j'ouvre la page puis que j'utilise l'outil pour développeur de Google Chrome ...

avion-f16
Aztek33 Webmaster

Lien vers signet d'une même page

Bonjour, Je créé un site via google Site. je voudrais mettre un lien hypertexte "Contact" en haut de ma page d'accueil qui va vers le détail des...

Aztek33
philoua Webmaster

Pb dreamweaver mettre 1 texte sur une image

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis sous dreaweaver, novice je reconnais ne pas y connaître grand chose. Mon problème à l'air tout simple : ...

notobe
webmaster26 Webmaster

Menu déroulant sur mon site web

Bonjour, J'ai fait, sur mon site, une sorte de menu déroulant avec Jour / Mois / Année et un bouton "Ouvrir". Voici mon code : 01 02 03 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
webmaster26
malmaison28 HTML

Recherche mots clefs sur une url (html)

Bonjour, Je ne suis que débutant et j'en suis désolé. Je cherche le code Html pour creér un champ de recherche sur un site perso, où le visite...

Utilisateur anonyme
bigblem Webmaster

Ajouter l'onglet "jaime" sur facebook

Bonjour, je veux ajouter le bouton j'aime prés le nom de mon profil comme les autres pages, je ne sais pas comment, voici mon profil sur faceb...

zakaria23
itachi_qc Webmaster

Template avec forum(complet)

Bonjour, j'aimerais savoir si il est posible de downloader des template (site internet modifiable) qui contien un forum , et autre où l'administateu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
itachi_qc
NarutoKyuubi Webmaster

Problème installation site

Bonjour, J'ai voulu héberger mon site sur umbreon.net vu qu'il n'y a plus de place sur Olympe Network. Le problème, c'est que quand je vais sur la...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
avion-f16
djclaude Webmaster

Scripte ne marche pas

Résolu

Bonjour, voila le code que je mais sur mon site avec explorer ca marche mais pas avec google chrome et motzila sa marche pas merci pour votre aide ...

vincent170186
Damien B Webmaster

Balise head texte défilant, problême ?

Bonjour, Je vient de trouver ça : Ou il faut remplacer les XXX par un texte qui défilera dans les différents onglets du navigateur. Mais il...

notobe
zak69 Webmaster

Connection impossible a mon site

Bonjour, J'ai un probleme quand je vais sur mon site, et tout cela sur le reseau, avec n'importe quel navigateur.Je voulais savoir si sa fait pare...

zak69
anael48 Blog

Créer un blog/ site sécurisé pour photos !

Bonjour à tous ! Voilà je viens de me marier avec ma femme, et nous devons mettre à disposition des invités toutes les photos de notre mariage. Do...

king
ravin3 Webmaster

Comment trouver son site sur google

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une méthode récente pour trouver son site sur google. A quelle page se trouve mon site pour un mot clé donné: ...

notobe
jessomdu59 CSS

Ou est le cadres css myspace 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP Internet explorer 7 Je viens de me creer un myspace. Malheuresement on ne peut plaus avoir l'anciens myspace il me ...

cirdo
gimly Webmaster

Commande hover iphone

Résolu

Bonjour, j'ai fait un menu déroulant avec commande hover sur mon site internet, ca marche très bien sur ordinateur, pas IE 6 mais je m'en fout, p...

gimly
fofo73 Webmaster

Probleme update erreur de syntaxe près de

Bonjour, j'ai essaye de modifier un forum que j'avais fait grace a un tuto j'avais pour objectif d'afficher la liste des messages du membre. donc...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fofo73
sorcierinfernal Webmaster

Internet sur ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web sur IP. Par exemple, une fois un pote m'a invité sur hamachi, et il m'a dit va sur le site (...

sorcierinfernal
remi.s Webmaster

Changer banniere joomla

Bonjour, je souhaiterai changer la banniere de joomla car sur mon site qui est astucesiphone.fr elle est coupé... comment faire ?! Configuratio...

remi.s
Claudiane Webmaster

Récuperer valeur sql dans champs dynamiques

Bonjour, je suis en train de travailler sur un formulaire avec champs ajoutés dynamiquement, jusque là ça va, mais lors de l'édition du formulaire...

Alain_42
Black_Dice Hébergement

Split 2 nom de domaine sur 1 hosting

Résolu

Bonsoir, je vien de faire l'achat de 2 Noms de domaines différent et un Hosting de 150 Go sur le site "Godaddy". Comment faire pour spliter ça en 2 af...

Black_Dice
norman89 Blog

Blog d'une connaissance piraté

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ex_Hacker_Repentis
Bastia Webmaster

.swf nécessite plugin adapté pour être lu ??

Bonjour, J'ai encodé une vidéo que j'avais en .mov en .swf, pour la mettre sur mon site (pas besoin de player, de bouton play/pause et tout ça). ...

cerelog
thoubba Webmaster

Powerpoint sur web

Bonjour, je suis en train de créer un site web (novice en la matière) et lorsque j'inclus mon diaporama "powerpoint" la lecture est correcte sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cerelog
banhoro HTML

Code html

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour les configurations de mon blog, ce dont j'ai besoin c'est le code html d'un message défilant mot après mot...

banhoro
playboy-1990 Webmaster

Ou acheter des thème pour site rencontre ?

Bonjour, Je cherche un site qui vend des thèmes (template) open source avec fichier PSD compris et pas cher mais de qualité professionnel pour...

avion-f16
Marie Webmaster

Mettre une video dans flash

Bonjour, Je suis en train de faire un site web a partir d'un template Monster (cad full flash) et j'aurai besoin d'integrer une video. Le video...

cerelog
wen7782 Webmaster

Code pour texte affiché/caché

Bonjour, sur un site web, j'aimerais utiliser des liens "en savoir plus" pour ne faire apparaitre du texte que si la personne clique dessus, afin...

Noviceman
rennes Webmaster

Drapeau

Résolu

j'ai une image et j'aimerais bien lui donner un effet drapeau pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel y a t'ils jai photoshop et image ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bg62
hankabil Webmaster

Site ne s'affiche pas avec les mots clés

Bonjour, s'il vous plait messieur, Mon probleme que mon site est indexé.avant,il etait normal,il s'affiche sur google en utilisant soit le domaine ...

bg62
Utilisateur anonyme Webmaster

Faire un lien voir plus

Bonjour, je viens de refaire entièrement la page d'un site, et maintenant que son design et ses textes son fini, j'ai préparé un plutôt bon script ...

Yohan_
Utilisateur anonyme Webmaster

Joomla et mail d'activation utilisateurs

Salut à tous, Y a-t-il un champion du monde de Joomla? Car ici suis au bord de la crise de nerf. Je vous expose mon probleme: L'enregistrement ...

marc du camas
webwil42 Webmaster

Dreamweaver

Bonjour, Ma question concerne la finalisation d'un site internet, je voudrais creer deux site une version web et une version smartphone, ma quest...

-mk-
Dismas CSS

Manipulation de css

Bonjour, comment aligne une liste a gauche en utilisant css Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

notobe
samsungenergie Webmaster

Formulaire web sur mac

Bonjour, Je travaille avec Iweb ( mac Os ) pour mon futur site web, mais n'ayant pas pu créer un formulaire web qui s'envoie directement sur mon e...

samsungenergie
Adc34 Webmaster

Script "ajouter lien" sur son site

Bonjour, je cherche un script en html permettant au visiteur d'ajouter un lien et de le renommer sur la pages web ou le script est inscrit. Comme ...

Adc34
olivier130385 Webmaster

Identifiant ftp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une entreprise. Mon site est quasiement fini, réalisé par izispot. Je viens de trouver une solutio...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
olivier130385
Sneeekers Blog

Problème skyblog

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon skyblog , je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog j'aimerais qu'on me donne des idées s'...

HostOfSeraphim
webwil42 CSS

Probleme css

Bonjour, Suite a une creation de cadre css ou j'ai inserer des photo, j'avais mis une visibilite masque de ce cadre maintenant que je veux faire ...

Breub62
WartZub HTML

Pb generateur html js...

Bonjour, je viens poster ce message car j'ai un enooooorme Probleme : je vous explique, je suis entrin de creer un generateur html enfin je les pris ...

Utilisateur anonyme
jojo563 HTML

Sos page html

Résolu

Bonjour, Voilà quand j'insers une image sur ma page html Toute ma page html accède à ce lien: voici mon site: habbzik.fr Mon logo ammène vers ...

Breub62
joe_gold Webmaster

Url d'une base de donnée mysql pour java

bonjour je programme une classe connection en java j'utilise jdbc mais je ne connais pas l'url de ma base de donnée mysql. jdnc:msql://localhost je s...

ryodo01
KX HTML

Html : faire une fonction relativement simple

Bonjour, Mon problème est assez simple, même si sa résolution l'est peut-être moins... Je voudrais paramétrer une instruction pour éviter de la r...

graffx
Nicode169 Webmaster

Publier videos megavideo sur mon site

Fermé

Bonjour, Je voulais vous poser une question concernant le site que j'aimerais créer. Je voudrais créer un site de " streaming " sur bases de vidéos...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
graffx
Theophile76 Webmaster

Problème "input" compatibilité navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site, dedans il y à une balise input type text et un autre type button. Le problème est que selon les navigateur, je constat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Theophile76
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000