Les discussions

Problème musique sur page accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai mis une musique très courte sur la page d'acceuil de mon site ... ça fonctionne très bien sur mon PC mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mythbusters

Cours dreamweaver cs3

Bonjour, je cherche un bon tutoriel sur dreamweaver cs3 en pdf . je suis debutant mais je sais deja programmer en php. donc j'ai besoin d'un cours ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kalima12

Problème création site web avec kompozer

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai un souci avec KompoZer, en effet, j'ai crée un site internet ici http://adpctv.pagesperso-orange.fr/in...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
dugenou

Prob formulaire email et hotmail.fr

Bonjour, j'ai un site internet qui héberge une page contact avec un formulaire email en php. Ce formulaire marche très bien sauf que je ne reçois pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
la maison

Valeur input [html]

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux et je suis entrain de créer un petit site, voici une partie de mon code : First name: Last name: ...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mihawk

Comment créer un site de jeux?

Bonjour, je voudrais créer un comme celui-ci http://www.gothicat-world.com/. Mais je sais pas comment faire,pourriez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
olala59

Site pour se procurer des photos

 Résolu

Bonjour, je débute dans le développement et je souhaite vous demander s'il existe des sites internets où on peut se procurer des belles photos pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
razily

Réinitialisation ftp

Bonjour, Hier soir j'ai malencontreusement supprimé tous les fichiers ce trouvant sur mon FTP (Heureusement que le site était en Bêta) ; Mais y'a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Razor

[html/css] centrer une applet sur la page

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas. Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoproject...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

Comment augmenter le trafic de mon site

Bonjour, Voila, je rencontre un souci sur mon site. J'ai un très bon retour de commande mais pas assez de visiteur. Je souhaite augmenter mon tr...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
321sitepro

Ftp : problème de téléchargement de ovh vers

Bonjour à tous, J'ai 2 sites hébergés sous des comptes différents sous OVH (des wordpress PHP/MYSQL). Tous les 3 mois environ je fais un petit b...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
bguezet

Mettre une image en font de modélisation maya

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une image en font de vue pour modelise en NURBS. pouvez vous m'explique comment le faire, dans quel menu aller. sa s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ba'bam

Page cornée sur doc

bonjour, je suis en train de rédiger un mémoire et j'aimerais le personnalisé en cornant les feulles comme si je tournait les pages d'un catalogue. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

Recherche

Bonjour, je veu creer mon site mais je suis a court d'idée pour les rubrique d'animation Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

Parse error: syntax error, unexpected t_varia

Bonjour, J'ai un souci comme beaucoup d'autres par rapport à un contenu en php qui est assez court pourtant mais j'ai beau regardé je ne vois pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
le père

Choix d'un blog perso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un Blog style CV perso. Par contre, je ne désire pas que tout le monde y ait accès. Il faudrait que je puisse mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

Sons sur une image

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre un sons sur une image quand on passe la souri dessus merci.Quelle code faut il Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
forgotten

Placer formulaire là ou je veut ?

bonjour voila j'ai fait une page avec un formulaire, mais le problème est que je n'arrive pas à le placer là ou je veut. voici le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mazamazine

Formulaire avec upload de fichier

Bonjour, le problème est dans le titre, le mail envoyé par serifwebressources a sa pièce jointe (le fichier qui a été téléchargé dans ma page de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mazamazine

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Bonjour, Je suis un newbie en PHP après avoir installer mon site sous zencart je reçois l'erreur suivant en voulant ouvrir mon frontend : Parse er...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mazamazine

Texte qui change de couleur, html/java

Bonsoir, j'ai iweb et je peux donc faire un copier coller d'un code html et/ou java. Je cherche un code pour faire qu'un texte -- le nom du site ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
USA-France

Problème de formulaire dans dreamweaver cs5

Bonjour, J'ai un formulaire tout ce qu'il y a de plus simple avec un champ pour l'email un pour le nom et une checkbox pour "rester connecté". Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Webmasternoob

Httrack & joomla

Bonjour, comment peut installer une template dans joomla qui été aspirer par" HTTtrack website copier" Merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pitxu

Aide pour du html

Bonjour, Voila en faite sur Forum Actif j'ai créer une page HTML ! Qui s'appelle ' Bonus ' J'aimerais en faite y afficher plein de photo et autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
didrissi

Html: relative à une div ciblé

Bonjour, Voilà je cherche aujourd'hui comment relativiser ma div par rapport à une div ciblé qui n'est pas forcement juste avant mais au début par...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Un site de loterie en france

Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pu me rendre compte de la législation qu'en 2009, j'ai donc besoin de vous :) J'ai commencé à créer...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Célien

Gestion de forfaits client

 Résolu

Bonjour et merci à vous de me lire, Je suis en train d'ouvrir une boutique internet et mon problème concerne la mise en place de forfaits. Exp...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lj.thibaud

Prix d ' un site web personnel

Bonjour, Voilà, je voudrais creer un site web personnel en tant que musicien, il me semble que ce serait un site d' environ huit pages grand max...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Célien

Mise à jour site internet

 Résolu

Bonjour j aimerai savoir les applications à faire et les différentes solutions existantes pour pouvoir mettre à jour un site internet lors de sa rélis...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gmarcilly

Imprimer un certain fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un ptit site pour mon pere pour qu'il affiche ses photos de maquettes, et j'ai placé un lien "imprimer" (javascript:window.prin...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dp-S

Créer page.monsite.fr

 Résolu

Bonjour, Ceci est ma première question en tant que membre de CCM et j'aimerai savoir comment créer des pages "page1.monsite.fr" Merci à vous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gwenzy71

Css et e-monsite

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un site où je pourrais télécharger des modèles CSS gratuits compatibles avec E-m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Miss_estrellita

Quelle tva pour une agence web

Bonjour, Quelle taux de TVA pratiquent les web agency ? 19.6 ? Je compte faire réaliser mon site internet par une agence web . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
321sitepro

Langage sifr

 Résolu

Bonjour, J'essaye de découvrir ce langage sIFR. Je n'arrive pas faire fonctionner ce système ! J'utilise ceci, pour mes titres sur ma page web:...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ilyasoksuz

Fichier xml d'une template joomla

Bonjour, lorsque je télecharge une template joomla et l'installer ,j'ai une erreur "Erreur : Impossible de trouver un fichier XML d'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
maka54

Comment importer les inscriptions (letterman)

Bonjour, je suis un webmaster débutant, j'aimerai pouvoir importer les inscriptions déjà enregistré sur LETTERMAN (Joomla! 1.0.13) et les exporter v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
youzzarsif

Problème connexion à la base de données

Bonjour, j'ai réussi à héberger mon site joomla sous l'hébergeur Free Web Hosting Area! au moment de la réinstallation de joomla une erreur se pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Webodrey

[virtuemart] personnaliser browser

 Résolu

Bonjour, [Virtuemart et Joomla 1.0.15] J'ai un petit problème avec la page browser, Je cherche à mettre les produits sur 2 colonnes (ou deux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
catherine63

Wpress en local et img thème

Bonjour à vous tous je suis en local avec le wpress avec wamp sever je suis pas à pas le tuto de" fran6art, le blog "pour mettre en page ma page w...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ama

Jqm req ajax systématiquement exécutée 2 fois

Bonjour, je me casse la tête depuis au moins 2 heures sur un problème assez problématique pour ne pas dire bien soulant. Je travaille avec JQuery...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cricri2394

Css largeur cadre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une largeur en CSS ici: http://escienca.pagesperso-orange.fr/ Je ne trouve pas comment diminuer la larg...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
AssassinTourist

Probleme checkbox "rester connecté"

Bonjour, Je creer actuelement un site et j'ai un probléme de conmprehension au niveau de ma checkbox dans mon formulaire de connexion : la fameuse...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
irreligious

Mise à jour mozilla et filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je ne suis pas très experte! J'ai un site HTML que je mets à jour avec Filezilla. Ce matin j'ai mis à jour Mozilla...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bg62

Activation/installation du menu déroulant (?)

Bonjour, Je suis actuellement en pleine construction de mon site web, seulement, je bloque sur 1-2 choses. Dans un premier temps, si parmi vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Garth

Inserer un plugin de video live ( justin.tv)

Bonjour, Je tiens une page fan et j'aimerais insérer une application permettant de me suivre en live depuis la page fan ( voir mon écran ) j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
AssassinTourist

Requête sql buguée

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un scripte (php) pour lire un fichier texte, récupérer les informations et enfin les ajoutés a une...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Taku

Statistique du serveur

Bonjour, je recherche un peu partout sur le web sans trouvé specialement ce que je veut. Existe-t-il une ou des fonctions ( php ? ) pour connai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bg62

Déformation boîte après réduction site

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site web en html et css. Je rencontre un problème avec mes boîtes de textes et images. Lorsque je réduis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
AssassinTourist

Nom de forum

Bonjour, je voudrais avoir un nom pour mon forum merci d'avance Bonne Nuit, Ueot Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cardamome

Mon script html ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis heberger chez weebly (créateur de site )et sur weebly on peux aussi mettre des bouts de scriptes j'ai fait le mien (je debute )et l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
didrissi
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000