WAMP, Localhost ne marche plus, W7

Fermé
pasquetm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 11 mars 2012 à 04:14
pasquetm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 11 mars 2012 à 19:52
Bonjour,

Cela fait quelques jours maintenant que j'essaie en vain de faire fonctionner wamp.,LOCALHOST ne fonctionne pas.
Par faire fonctionner j'entends,
-Je suis sous W7 edition Familial Premium
-Skype est coupé
-J'ai la version Wamp 2.2
-Wamp fonctionnait bien il y a une semaine
-Mon wamp est bien actif il est vert
-Impossible d'accedé a mon LocalHost
-D'apres quelques forums mon probleme viendrait du fichier Hosts (C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts), il faudrait y suppripmer ou ajouter des lignes de cote, cela depend des tutos
-Il m'est impossible de modifiers ce dossier, probleme de droit d'administrateur
-Je suis sur le compte administrateur
-j'ai lancé le bloc note en admin (cela ne marche pas)
-J'ai crée des clés dans le registre "SpecialAccounts" et "UserList"
Rien ne fonctionne
Apres de longues heures de recherche je me retrouve donc dans l'obligation de faire appel à l'intelligence ultime, Le Web !
Merci !



<config>Windows 7 edtion Familial Premium
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 04:59
Pour modifier le fichier host, il suffit de l'enregistrer sur le bureau puis de le déplacer pour remplacer l'ancien :).
Pour le reste, je ne saurais te dire, navré.
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
11 mars 2012 à 10:39
Est-ce que tu essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ?
Ca peut peut-être arrangé ton problème.

Perso je n'ai jamais eu de problème.

Quand tu tapes localhost dans ton navigateur, tu as un message d'erreur ? si oui lequel ?
0
pasquetm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
11 mars 2012 à 13:53
Alors je ne peux pas deplacer mon fichier Host sur le bureau (enfin je n'y arrive pas car je ne peux pas l'afficher dans son dossier, il est caché et des que j'essaie de l'afficher je suis bloqué par les droits administrateurs)
Par contre j'ai essayé de crée un fichier host identique et de le remplacer, mais je ne peux pas, accés refusé.

Sur chrome "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page localhost" voici le message d'erreur.
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
11 mars 2012 à 18:28
Dans ce cas, le plus simple me semble désinstalle/réinstalle ( sauf si tu l'as déjà fait )
0
pasquetm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
11 mars 2012 à 19:52
Je viens de le refaire en utilisant plusieurs façon différentes pour le désinstaller et ça ne fonctionne toujours pas !!!!!!
0