Plusieur serveur pour meme site

aminos1616 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hasmoday Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp je veux heberger un serveur mais j'ai peur qu'il ne soit plus capable de supporter la base de donné est ce quelqu'un peut me proposer une solution et merci
A voir également:

7 réponses

Outini

veux heberger un serveur

C'est nouveau ça?
0
hasmoday Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Drôle de syntaxe ^^
0
aminos1616 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi c'est nouveau ?
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ben c'est pas pas vraiment logique en fait, c'est au serveur d'héberger quelque chose pas l'inverse ou alors tu parle d'un serveur genre teamspeak ou pour un jeu?
0
aminos1616 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je pense que j'ai mal formuler la question je veux dire est-ce que plusieur serveur peuvent heberger meme site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonjour,

je crois que c'est un peu le principe des grands sites.
Plusieurs serveurs pour supporter la charge du trafic et palier en cas de défaillance d'un.
Mais là on parle de gros sites.
0

ah donc c'est réalisable merci ;)
0
josef696 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c réalisable bien sur, voir http://www.planshosting.com/ il offre
-- un hébergement dédié de bon qualité
free domain name.... planshosting.com
0