CMS pour plateforme de téléchargement complet
benjamindu66
Messages postés
727
Membre
Dernière intervention
-
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté,
Alors voilà, je cherche un CMS qui est principalement (voir uniquement si possible) orienté plateforme de téléchargements. Avec des fonctions de base bien sur, ajout de fichier, catégories, commentaires...mais aussi et si possible un espace membre ou les membres pourraient contribuer avec leurs propres créations.
Je suis preneur des CMS comme Wordpress ou encore Joomla mais je ne trouve de plugins / composants qui correspondraient à mes besoins. Si vous en avez en réserves je suis preneur :)
Merci d'avance et bonne soirée ^^
Benji
Alors voilà, je cherche un CMS qui est principalement (voir uniquement si possible) orienté plateforme de téléchargements. Avec des fonctions de base bien sur, ajout de fichier, catégories, commentaires...mais aussi et si possible un espace membre ou les membres pourraient contribuer avec leurs propres créations.
Je suis preneur des CMS comme Wordpress ou encore Joomla mais je ne trouve de plugins / composants qui correspondraient à mes besoins. Si vous en avez en réserves je suis preneur :)
Merci d'avance et bonne soirée ^^
Benji
A voir également:
- CMS pour plateforme de téléchargement complet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Plateforme de photos - Guide
je sais pas :) mais au cas ou je trouve quelque chose je vais t'informé sur le champ !