CMS pour plateforme de téléchargement complet

benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute la communauté,

Alors voilà, je cherche un CMS qui est principalement (voir uniquement si possible) orienté plateforme de téléchargements. Avec des fonctions de base bien sur, ajout de fichier, catégories, commentaires...mais aussi et si possible un espace membre ou les membres pourraient contribuer avec leurs propres créations.

Je suis preneur des CMS comme Wordpress ou encore Joomla mais je ne trouve de plugins / composants qui correspondraient à mes besoins. Si vous en avez en réserves je suis preneur :)

Merci d'avance et bonne soirée ^^

Benji
A voir également:

1 réponse

l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

cherche "com_docman" c'est un composant puissant pour Joomla
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonsoir, Oui je l'avais vu, il se trouve qu'il est payant...
0
l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

oh! tu cherches donc un système gratuit ?
je sais pas :) mais au cas ou je trouve quelque chose je vais t'informé sur le champ !
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Re- D'accord merci c'est sympa :)
0